Les discussions
Doute hernie inguinale
Bonjour je suis un garçon de 16 ans et depuis quelque semaine/mois j'ai remarquer qu en appuyant en bas à gauche de mon ventre(à droite du point de vu...
Hypothyroidie fruste avec symptômes
FerméBonjour, Je reviens vous donner des nouvelles.. j’ai revu un endocrinologue qui m’a décelée une hypothyroïdie fruste. Pour lui mes symptômes ne viend...
J’ai pris trop de fluoxetine
Bonjour j’ai pris à peu près 27 comprimés de fluoxetine 4 lamaline et à peu 6 hydroxyzine ça fait 2h30 et rien ne ce passe ça va marcher ?
Règles courte durée
Résolu/FerméBonjour j'ai eut un rapport non protégé le jour de mon ovulation et le lendemain de mon ovulation j'ai eu mes règles le jour prévu sauf qu'ils ont dur...
Arrêt de pilule optimizette
Bonjour , je suis sous pilule optimizette depuis le mois de juillet l’année dernière , enfaite ça fait depuis le mois d’avril je dirais que j’ai des ...
Areole
Bonjour, Alors voilà j'ai aujourd'hui 20 ans et à mes 11 ans j'ai remarqué que j'avais un sein plus grand que l'autre et que celui qui est plus gro...
Je sens quelques chose bouger dans mon anus
Bonjour, J’espère que vous allez bien cher tous. Voilà je sens qu’il y’a quelques choses qui bouge dans mon anus et est accompagnés par de douleurs ...
Talc partie intimes irritation.
Bonjour, Peut-on mettre du talc sur les parties intimes d'extérieur contre irritation et Un gêne d'un confort ? Merci.
J'ai toussé sur mon collyre
RésoluBonjour, J'ai toussé sur mon collyre sans faire exprès, est ce que je peux encore l'utiliser ? Oubien je dois le nettoyer ?
Rien n'a de sens
Bonsoir J'ai 37 ans depuis peu, et j'ai fait une TS il y a un peu plus d'un an avec 2 boîtes de somnifères. J'aimerais pouvoir dire que j'ai des regr...
Problème pouce droit
Bonjour, je ne sais pas si c vraiment important mais cela me dérange quand mm un peu le problème est que je ressens une sensation bizarre vers le bout...
Penis froid
Bonjour, J ai le penis froid des éruption cutané des envie d uriner tout le temps fatigué trouble de la vision Ca fait plus de 3 ans Merci be...
Je saigne alors que je n'ai plus mes règles
Bonjour, j'ai une question gênante à poser mais je n'ai que 14 ans et je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas parler de sexualité avec ma mère (c'es...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J' ai peur d'être enceinte,j ai eu une rapport il y a 7 mois en janvier,j ai deja des test urinaire qui s avéré tous négatifs,et j ai mes rè...
Mycoplasme genitalium depuis 1 ans .
Bonjour pour expliquer On m'a découvert un mycoplasme genitalium et une vaginose bactérienne il y a 1 ans. J'ai eu un traitement pour les 2 , doxyxyc...
Éventuelle intoxication
Bonjour, cet après-midi j'ai vidé une bombe d'insectisides chez moi, mais j'ai malencontreusement respirer cet air, et depuis j'ai la langue qui donne...
Taille de mon zizi
RésoluBonjour, J’ai 12 ans et mon zizi fait 8,5cm au repos et peut atteindre 14cm en érection, est ce normal et aussi est ce normal que je me branle tout l...
Ejaculation douloureuse
Bonjour, En fait lorsque je joui je sans une petite douleur au niveau de ma hanche gauche
Acouphène pulsatile et tension
Bonjour, pour commencer, je suis très anxieux de nature et hypocondriaque . Depuis 2-3 semaines j'ai l'oreille droite qui bat. C'est surtout pénible e...
Vagin boule
Bonjour quand je me met un doigt je sent une boule dur à gauche mais pas à droite de mon vagin je m’inquiète est-ce normale ? Répondez vite s’il vous...
Question piercing daith
RésoluBonjour, j’ai fais un piercing Daith en novembre et tout allait bien jusqu’à il y a une semaine où j’ai commencé à avoir des boules de chair qui se so...
20cm de longueur et 14,5 de circonférence quel préservatif ?
RésoluBonjour, j’ai 15ans et j’ai un pénis qui mesure 20cm de longueur et 14,5cm de circonférence en érection j’aimerais savoir quelle taille de préservatif...
Apparition grain de beauté suspect
Bonjour, j ai un grain de beauté qui m inquiète beaucoup. Il est sur ma poitrine près de mon téton. Il est apparu il y a environ 2 an et n'a de cessé ...
Carcinome bronchiolo-alvéolaire
Bonjour, Depuis décembre 2020, mon mari lutte contre un carcinome bronchiolo-alvéolaire. Il n'a plus de traitement depuis septembre 2022. Son poumon ...
Grossesse tardive
Bonjour,merci de votre témoignege. j´ai 49 ans et l intention d´avoir un deuxieme enfant mais evidemment tres anxieuse aussi.
Écouter les autres ou moi même ?
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans, dans ma vie j'ai toujours été très positive et heureuse. Malgré cela, on me dit souvent que je suis ''hypersen...
Douleur quand je ris!
Bonjour Comme le titre l'indique j'ai un grosse douleur a mes cotes ou je sais pas en tous cas c'est vers la .Je ne comprend ca me fesait pas avant ...
Bartholinite
Bonjour, je suis marié, depuis un moment j'ai un petit abcès sur l'un des deux glandes qui se trouve à l'entrée du vagin, j'ai du mal à la penetratio...
Pertes marrons/ noires un mois après ivg médicamenteuse
Bonjour alors voici ce par quoi je passe. J’ai eu recours à une ivg médicamenteuse le 20 mai et ce jour là j’ai eu des saignements avec des caillots,...
Juxta-centimétrique
Bonjour, En parlant d'une adénopathie cervicale hypermétabolique au pet scan que signifie juxta-centimétique , : mesurant exactement 1 cm ? Merci
Test de grossesse
Bonjour trop longtemps que j’attends et mes yeux me jouent souvent des tours ! Qu’en pensez-vous !? de plus le test avait une date de péremp...
Regles irrégulières
Bonjour, J'ai des regles irregulieres , des cycles tres courts et hier alors que je suis censée avoir mes regles , j'ai un ecoulement blanchatre avec...
Cailloux de sang hors règles
FerméBonjour, Je suis très inquiète j'ai eu un caillou de sang hors règle plus inflammation de la vulve et irritation et je voudrais savoir si tout é...
Enceinte ou non?
Bonjour, Voilà, je vous explique ma situation, j’ai eu un rapport avec mon copain le 30juin avec mon copain sauf que la capote a craqué et a ejaculé ...
Enchaînement de pilule optilova
Bonjour, je pars en vacances une semaine fin août et je devrais avoir mes règles pile cette semaine. J'ai déja enchaîné deux plaquette de pilule aupar...
Taux anormalement bas help
Bonsoir, je vous explique en espérant d'avoir des avis assez rapidement.. le 1er jour de mes dernières règles sont le 31 mai 2023 et j'ai fait un test...
Boule au niveau de la raie
Bonjour à tous je suis terriblement gênée de poser cette question mais je ne sais pas du tout à qui en parler. Voilà depuis deux jours j’ai une horri...
Je me branle a 12ans
Bonjour, je me branle a 12ans et j'éjacule du sperme je suis addict a sa je suis née le 3 novembre et j'ai une question si je fais que me branler a 12...
Grossesse
Bonjour, Besoin d aide J’ai fait une prise de sang le 23 juin j étais à 763 et jen Et fait une le 5 juillet mon taux et a 923 l echo il voie le sac...
Fausse couche
FerméBonjour, pds fait le 29 avec. Un taux de 8.1 le 30 avec un taux de 9.7 et le 31 le taux est redescendu à 8.1 et 48h après 2.5 Je saigne depuis diman...
Avortement et douleur
RésoluBonjour je vais avorter pour la deuxième fois la douleur est toujours aussi forte même si je connais cette douleur ?
Discopathie dégénérative et grossesse
Bonjour je suis Mlle Johanne J'ai été opérée de la colonne vertébrale suite à une discopathie dégénérative en L5-S1 Je suis enceinte de 2 mois a ce ...
J'ai saigné apres la masturbation(homme)
je me masturbait(je n'ai jamais ejaculé) et a la fin de ma masturbation j'ai sentit un liquide monter et quand j'ai regardé c'était du sang! HELP!! es...
Crise d’angoisse
Bonjour, est il possible d’avoir un point de côté pendant une crise d’angoisse ? J’en fais régulièrement à cause de mon trouble panique mais jamais ...
Mauvaise haleine
Bonjour j’ai une mauvaise haleine malgré que j’ai consulté plusieurs docteur, gastro-enterologue, dentiste. Aucun problème à signaler mais j’ai toujou...
Froid sur la peau même en été
Bonjour, depuis près d'un mois j'ai des sensations de frais/froid qui se déplacent sur mon corps. Je sens comme si un glaçon se posait sur ma joue pui...
Deux furoncles au pubis
Bonjour, Depuis une semaine et demi, j'ai deux furoncles qui ont débarqués sur mon pubis. Je suis allée voir une pharmacie la semaine dernière et c...
Question sur la voix
Bonjour admettons que je pèse 83 kilos. Est ce que si un jour je me mets à peser 68 kilos donc perte de environ 15 kilos, ma voix deviendra un petit ...
J'arrête pas de parler non stop tout seul pour ne rien dire
Bonjour, j'ai. un problème qui existait un peu quand j'étais enfant, ado j'ai complètement arrêté de le faire, et là, adulte, c'est sans arrêt : Je p...
Os good shaltter depuis des années
Bonjour, je m'appelle Manuela J'ai la maladie de os good shaltter depuis des années et je aurai voulu si d'autre personne été dans la même situation...