Les discussions

Bridge dentaire avec molaires et incisives

Bonjour, Mon dentiste veut me poser un bridge avec molaires et 2 incisives (1 centrale et 1 latérale ) soit au total 6 dents à en haut à gauche Mola...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
joraline

Aide avortement 4 semaines

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de quatre semaines je voudrai faire un avortement sur médicaments je suis à Xxx

Dernière réponse le 18 juin 2023 par
joraline

Mon penis ne grandit plus depuis mes 11 ans

Bonjour j'ai 14 ans et mon penis fait a peu près 13cm en érections et il fesait déjà cette taille quand j'avais 11ans. Est ce qu'il ne grandira plus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
joraline

Je pèse 50kg à 11 ans

Bonjour,j’ai 11 ans depuis quelque jours ,je fais 1m45 et je pèse 52 kg .J’aimerais perdre jusqu’à 40kg mais je n’y arrive pas avec le régime dès que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Verrue plantaire

Bonjour, J'ai mis de l'ail sur verrue plantaire et maintenant c'est une énorme cloque et je ne peux pas marcher. Très douloureux. Faut il que je la p...

DCI

Maladie de lyme transmission

Bonjour, Une personne ayant la Maladie de Lyme peut elle la transmettre par le sang a un autre humain? merci !

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, Peut on tomber enceinte une semaine avant les règles ?  je suis censé avoir mes règles mais j’ai un retard de 3 jours.J’ai mal au ventre c...

Andy31200

Bonsoir a tous peut-on tomber enceinte au moment de l'ovulat

Bonjour,à tous peut-on tomber enceinte lors de l'ovulation avec un sterilet 

Andy31200

Inquiétude sur le liquide pré-séminal

Bonjour, Déjà merci à vous de passer un peu de temps à me lire. Alors voici mon problème : hier soir j'ai passé la nuit avec mon copain (ça fait 3 s...

Andy31200

Pilule et boisson

Bonjour ! Je suis sous pilule contraceptive Dienille , parfois je bois du thé dans la journée ou le soir en rentrant chez moi à l'heure du goûter, je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Fezou23

Quel est ma personnalité

Bonjour, Je voulais savoir comment appel on les gens avec une personnalité, réservé timide avec les inconnus discret, créative, avec une grande curios...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
begonie

Comment le penis évolue t-il pendant la puberté ?

Fermé

Bonjour j'ai 14ans et mon penis mesure 14cm mais est fin. Je voudrais savoir si il va s'élargir avec le temps. Merci d'avance !

Dernière réponse le 17 juin 2023 par
joraline

Le penis continue t il de grandir après la puberté ?

Bonjour j'ai 14 ans et 3 mois j'ai bien entamé ma puberté car je fais 1m81 et commence à avoir ma barbe. Mon penis ne mesure que 12cm en érection et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Limsa

Je m'inquiète pour ma puberté

Bonjour, J'ai14 ans et ca fait depuis 1 ans que j'ai eu  mes premières éjaculation mais le problème c'est que je n'ai pas subit de changement corpore...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Andy31200

Règles qui dure longtemps et douloureuse

Bonjour,je vais vous faire un topo de ma situation : J'ai 16 ans et j'ai étais réglé à l'âge de 10 et demi. J'ai toujours eu des règles très douloureu...

Andy31200

Retrait d'implant, pas de règle et test négatif

Bonjour, jai enlever mon implant le 5mai. J'ai eu mes règles 2jours après normalement et depuis plus rien... Pas de règle et un test de grossese fait ...

Andy31200

Grosse echarde sous l’ongle

Bonjour, j’ai une grosse echarde sous l’ongle j’ai ete a la pharmacie, elle m’a donné des conseils des produits ect mais l’echarde est toujours là dep...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
DCI

Acouphènes et mâchoire qui craque

Bonjour, Voilà près d'un an que j'ai des symptômes évolutifs au niveau de la sphère ORL et de la mâchoire.  Tout a commencé en mars 2022 où des acou...

DCI

Hymen rompu

Bonjour, svp je voulais savoir es-ce qu'au fur à mesure qu'un doigt entre dans le vagin d'une fille vierge l'hymne s'agrandir de plus? Et aussi est ce...

Andy31200

Pilule arrêt règle

Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai commencé la pilule il y’a deux jours ,le premier jour de mes règles comme on me la prescrit,j’en suis à mon 3e jour et...

Andy31200

Douleur testiculaire

Bonjour, J’ai trop mal au testicule je sais pas si c’est à cause de mon caleçon ou pas car il est un peu serré 

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
joraline

Comment savoir si je suis enceinte ou non ?

Bonjour, J'ai effectué un test de grossesse le vendredi matin du 9 juin, car j'avais quelques jours de retard. Le test urinaire avait deux barres (la...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
joraline

Perte de la vue

bonjour peut on perde la vu a cause du stresse, voila je dois porté des lunette car ma vu a baissée, j'ai mes lunette depuis début février et la depu...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
sylvie

Pic hypertension effort ? (160/136!!!)

Bonjour, Femme, 19 ans, plutôt sédentaire mais mince et plutôt propice à l'hypotension, il m'arrive d'avoir des nausées. Lorsque je m'énerve (ce qui ...

Andy31200

Changement de pilule, risque cardio-vasculaire

Bonjour,  J'ai 23 ans et je suis sous pilule optilova 20 depuis 4 ans.  Je suis actuellement en PVT en coree du sud et j'arrive a la fin de ma plaque...

Andy31200

Petits boutons sur le prépuce (et sur le gland)

Bonjour, J’ai 22 ans et depuis quelques années (début adolescence), j’ai des petits boutons sur le prépuce (Image 1 et 2) qui ne cessent de croître a...

Andy31200

Bouton rouge qui persiste cuir chevelu

Bonjour, J’ai depuis 2 semaines un bouton rouge (sans tête blanche) sur le cuir chevelu, j’en ai un seul et pas très gros. Je l’ai percé deux fois i...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Andy31200

Antidépresseur et implant

Bonjour, Ma médecin m’a mis sous antidépresseurs pour des problèmes de TOC sévère l’antidépresseur en question est « SERTRALINE (chlorhydrate) 50 mg ...

Radinoz

Symptôme avc

Bonjour, je me retrouve aujourdhuis avec le bras gauche angourdi , douleur au dessu de ma poitrine coter gauche (mal en respirant) point dans le dos t...

Docteur Pierrick Hordé

Masturber

Bonjour, j ai 11 ans et je me masturbe depuis deux ans est ce grave? merci

Evan1001

Interprétation radio du rachis

Bonjour j’aimerais qu’on m’explique ce que cela signifie j’ai fait une radio du Rachi par technique eos -Cyphose T1 T12 mesurer à 53° et lordose L1 S...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Lita16

Helicobacter pylori

Fermé

bonjour , depuis 8 mois maintenant, je souffre d’un problème respiratoire et je suis allé voir tout type de médecins ( mais vraiment tous les spéciali...

Dernière réponse le 16 juin 2023 par
joraline

Knackis nitrite

Fermé

Bonjour  J’ai donné hier à mon fils de cinq ans une knacki végétale. Aussi, j’ai cru lire qu’il y aurait des risques en nitrite  J’ai lu ça avant de...

Dernière réponse le 16 juin 2023 par
joraline

Retard de 2 jours

J'ai eu un rapport non protégé le 30 mai c'était ma fenêtre de fécondité mais j'ai pris la pillule contraceptive  Le 31 mai j'ai encore eu un rapport...

Radinoz

12 ans et 21 ans ?

Bonjour, J' ai récemment installé snapchat et un homme que je ne connais pas m'a ajouté,je me suis dis "pourquoi pas?"mais... Voilà bref,on était a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
labricole47

Sos lactation apres ivg

Bonjour,j’ai une préoccupation et j’aimerais que vs m’aider ca fait un an déjà que j’ai fait une ivg mais j’ai tjr du lait qui sort des seins est ce n...

Docteur Pierrick Hordé

Risque contamination ?

Bonjour  En panne d’eau chez moi j’ai rincé une dizaine de secondes une nectarine avec de l’eau en bouteille et l’ai donné à mon fils de cinq ans Ap...

labricole47

Frotti-frotta habillé sos

Résolu

Bonjour à tous;     Je suis vraiment stressé; je vous explique: j’ai eu un frotti-frotta avec mon copain, vu que je suis encore vierge, j’étais en ro...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Radinoz

Pilule optimizette adaptée pour mon âge ?

Fermé

Bonjour,  Je prenais la pilule ludeal gé depuis mes 19 ans et mon médecin traitant m’as prescrit récemment optimizette. J’ai aujourd’hui 22 ans, j’ai...

Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Radinoz

Dépression suite à la maladie

Comment me suicider le plus rapidement

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Andy31200

Capote qui a craqué

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et j'aimerais être un peu rassuré  En gros j'ai eu un rapport sexuel dans la journée mais malheureusement la capot a craqué, mon...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Radinoz

Arrêt de pilule

Bonjour, J’aimerais arrêter ma pilule, actuellement il ne me reste que les 7 placebos à prendre. C’est à dire qu’hier j’ai pris mon dernier comprimé ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Radinoz

Eclat métal dans ma jambe

Bonjour, En tapant sur un outil en fer avec un marteau, j'ai reçu un très petit éclat ( 0,5 mm) dans la jambe. La zone a légèrement enflée et est dou...

Energizor

Anorexie

Bonjour, je suis anorexique et je me fais vomir est ce que vous pensez que je devrais demander la sonde ? Car l’on m’a dit que ça évite de vomir 

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
begonie

La poitrine

Bonjour , je porte des soutien gorge mais je n'ai pas de poitrine donc il m'arrive souvent de rajoute quelque épaisseur dans mon soutien gorge est se ...

Andy31200

Perte d’un morceau lors des règles

bonjour à tous,  je m’excuse d’avance si je m’exprime mal j’essaie de faire au plus comprensible.. pour commencé je suis sous stérilet au cuivre, do...

Radinoz

Mal au ventre et envie de vomir

Bonjour, j'ai u un rapport non protégé avec mon copain j'ai oublié une foi ma pilule mes les autres jour je les pris seuf depuis une semaine avent mes...

Radinoz

Maux de tête et vomissements

Bonjour, Comme souvent, j'ai eu une migraine accompagnée de vomissement. Cependant, aujourd'hui, il y avait du sang lorsque je vomissais. Je ne sa...

Docteur Pierrick Hordé

Mes complexes me tue a petit feu…

Résolu

Bonsoir , j’écris ici pour faire part de mon ressenti actuel je suis une girl en pleine adolescente et comme toutes les filles en pleines adolescence ...

Andy31200

Savoir si je mesurerais 2m

Fermé

Bonjour, je mesure actuellement 1m82 et j'ai 15 ans. Mon père fait 1m75, ma mère : 1m70, mon frère 1m88 et ma sœur 1m75. J'aimerais savoir si je mesur...

Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000