Absence de règles
Coucou! Depuis 3mois je ne vois pas mes règles alors que je n’ai jamais eu de rapport sexuel, en général mon cycle passe de 35 à 45jours il est arriv...
Coucou! Depuis 3mois je ne vois pas mes règles alors que je n’ai jamais eu de rapport sexuel, en général mon cycle passe de 35 à 45jours il est arriv...
Bonjour, j’ai été avec mon copain le 3 février dernier et une chose en amenant une autre on a fait du frotti frotta mais sans ejaculation donc après...
Bonjour, Je viens à la recherche d avis suite à une consultation ophtalmo. Suite à des migraines étant souvent face aux écrans dans mon job de graphi...
Bonjour à vous tous, ce matin j'ai décidé de démonter une vielle unité centrale qui trainait chez moi, elle était vraiment dans un sale et il s'est av...
Bonjour avant hier j’ai sentie une boule ( petite ) dans ma tête ou j’y est enlever 3/4 poils incarnée et du pu et depuis j’ai toujours mal et ai touj...
Bonsoir, Je suis en couple avec mon petit ami depuis environ 1 an et on a tout les deux 19 ans. Le problème c’est que j’ai remarqué en ce moment qu’i...
Bonjour, ça fait plusieurs jours que j'aissaye d'enlever la peau autour de mon gland et quand j'y arrive le bas de mon gland est mauve de sais pas si ...
Bonjour, j'ais 13 ans et je voulais savoir si c'était normal que mon pénis mesure 18 centimètres en érection, 5 centimètres de diamètre et 13 centimèt...
Bonjour, cela fait depuis mercredi 8 mars que je suis sous antibiotique amoxiciline qui m'a était prescrit pendant 7 jours sur la notice c'est marqué ...
Bonsoir Je viens de voir que j'ai une petite boule noire sous la langue, elle ne fait pas mal mais je ne sais pas du tout ce que c'est! Voilà si que...
Bonjour, Je viens vers vous car je me sens mal, cela fait 10 mois que je suis mariée et mon mari ne me pénètre pas, on fait que des frottements, on...
Bonjour, J'ai eu la gastro, j'ai perdu 4kg en deux jours. Mon corps ne monte pas au dessus de 88kg. Je suis allé aux urgences. Ils m'ont dit que ...
Bonjour, je M'appelle Khloé et je me mutile. Mais j'ai découvert il y a quelques jours que a cause de ça j'avais des cicatrices. Je n'arrive pas à a...
Bonjour, Je suis étudiante infirmière en troisième année, je monte un projet professionnel pour devenir IPA en cardiologie. J'ai assisté à mon pré...
Bonjour, Je veux interrompre une grossese de 8jours
Bonjour, Me voilà sur ce forum pour espérer avoir des réponses ou au moins des pistes à explorer. je viens d’accoucher y a un mois et depuis le 3 ...
Bonjour, Merci pour votre retour, j’aimerai savoir si les douleurs à l'estomac sont toujours présente après le traitement et après éradication. Po...
Bonjour à tous, Alors voilà j’ai 21 ans , j’ai déjà effectué un traitement d’orthodontie à l’adolescence. Cependant, je suis revenu au point de dépar...
Bonjour à toutes et à tous, Je souffre depuis presque 2 ans d'une sensation de brûlure intense sur le décolleté avec rougeurs et cela me brûle je n'...
Bonjour, Est-il possible d'utiliser un oxygénateur capillaire lorsque l'on est atteint d'un cancer du sein ? Merci
Bonjour, mes paupières sont rouges et violettes et ont l'air pendantes... Je serai infiniment reconnaissant à celui qui me procurera la solution à ce ...
Bonjour, Voilà, j'ai un implant depuis novembre, tout ce passer bien, jusqu'à maintenant. J'ai un retard d'une semaine ou deux dans mes règles. J'ai...
Bonsoir a tous, je suis en couple depuis 5 ans, je vis dans une belle maison avec mon conjoint et ma fille de 6 ans issue d'une première union. Vendre...
Bonjour, Depuis quelques semaines je tremble intérieurement non stop (jambes nuque bras) on ne voit aucun tremblements externes mais je ressens une ...
Bonjour, je voudrais bien savoir si vous avez trouver une solution pr les saignements et merci
Bonjour, je suis actuellement à 9 jour de retard j’ai fait une fausse couche courant début janvier la réapparition de mes règle son revenu le 06 févri...
Bonjour, je fais appel à vous car je me pose des questions: j’ai eu un rapport le jour de mon ovulation (test positif), j’ai effectué un test de gross...
Bonjour ou bonsoir, j'ai 15ans.. 16 en août. J'étais une petite fille pleine de vie et de joie avant la séparation de mes parents à mes 5ans. En suite...
Bonjour, mon pénis fait 15/16cm au repos et 18,63cm en érection. J'suis confus et je sais pas si je dois m'inquièté où pas. Aidez moi svp.
Bonjour, J'ai une grossesse de deux mois et je voudrais l'interrompre sans aller à l'hôpital. Svp donnez moi Des suggestions. C'est la première gros...
Bonjour, j ai 13 ans et mon pénis mesure que 5 cm.... est ce un micropénis??
Bonjour, J’ai un léger doute mais j’ai besoin de me rassure , je suis enceinte de 7 mois. L’ors de la conception j’ai eu un rapporte le 07/08 non pro...
Bonjour, En perdant du poids a t'on des rides
Bonjour, Habituellement j'ai mes règles en fin de mois/début de mois, c'est assez régulier. J'ai eu un rapport non protégé le 27 fevrier et dans me...
Bonsoir, je suis perdue par rapport à ma pilule car j’ai utiliser une plaquette de secours en attendant que j’aille à la pharmacie chercher une boît...
Bonjour, je me suis fait retiré le sterilet au cuivre il y a 14 jours le jour du retrait j'étais en ovulation j'ai eu un rapport ce jour là puis 4 jou...
Bonjour, J'ai retirer mon stérilet cuivre le 14/12/2022, la deuxième semaine de février j'ai eu quelques saignements mais très légers et clairs (pas ...
Bonjour/Bonsoir, J’ai un grand besoin de vous ! J’ai enchaîné 3 plaquettes de pilules, jusque là tout va bien. Jai eu de gros spotting depuis le dé...
Bonjour, J'aimerais savoir sa signifie quoi d'avoir des battements de cœur en bas sur la partie intime j'ai déjà eu sa mais je ne sais pas qu'es ce c...
Bonjour, jai 22 et je ne veut plus de ce vie. Jaime beaucoup ma fille. Jai essayer detre stable tres dur de trouver un appartement jai limpression de...
Bonjour, Y-a-t-il une date fixe par rapport à la règle pour commencer à prendre le duphaston, où on le prend seulement quand le médecin vous prescr...
Bonjour, J’ai un petit problème côté sexe cest a dire quand je fais une pipe à mon homme il voudrait que j avale son sperme mais je n y arrive pas...
Bonjour à tous, Je suis agée de 55 ans, je développe depuis 3 semaines un oedème de Quincke uniquement axé sur les lèvres pour le moment, après un ép...
Bonjour, suite à une tentative un peu brusque de grand écart facial, je me suis fait vraiment mal aux grands adducteurs mais pas de déchirure. Je récu...
bonjour savez vous comment on soigne une carie sous un bridge
Bonjour, Je suis en Terminale et très réservé sur ma vie. Mais les gens ne le comprennent pas ils me harcèlent et créent des rumeurs sur moi. Lorsqu'...
Bonjour, je suis un garçon et j’ai 17 ans. J’ai perdu beaucoup de poids car j’étais obèse, en environ 6-7 mois j’ai perdu 30 kilos et j’ai remarqué qu...
Bonjour, Es que sa peut voir sur le test les 2 barres au bout 1 semaines de grossesse précoces, j ai des symptômes qui apparaît
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec une femme pendant ses règles (2/3e jour), mais pendant l'acte, j'ai aperçu une sorte de liquide blanchâtre à...
bonjour, après rhino-pharyngite avec amygdalite, une petite boule derrière mon amygdale est apparue. Je précise qu’elle ne me gêne pas ...