Les discussions
Angoisse
FerméBonjour, j'aimerais savoir ou je peux allé voire un psycologue et qui me contacte pas téléphone car jais besoin d'aide parceque jais des idier suicide...
Toilette intime et grossesse
Bonjour, J'espère que vous vous portez très bien Je n'arrive pas à tomber enceinte malgré que j'ai des rapports réguliers avec mon époux. Que faire...
Gay a 15 ans
bonjour, j’ai longuement hésité à écrire ici mais aujourd’hui je me suis dis que j’allais franchir le cape et comme on dit vaux mieux tard que jamais....
Besoin de conseil
Bonjour, j'aimerais savoir où aller voir un psychologue qui coûte pas cher car j'ai besoin d'aide car je me suis scarifier car je suis trop angoissé m...
Petites taches rouge apparue il y a plus d’un mois lèvres in
Bonjour, boila il y’a plus d’un mois est apparue cette petite tache à ma lèvre inférieur intérieur de la bouche . je m’inquiète, car cela ne dispar...
Contraception
Bonjour, je prend la pilule Elyfem20 depuis 2 semaines et je voulais savoir si en buvant un petit peu de jus d’orange ça annule l’effet de la pilule...
Doliprane
RésoluBonjour J ai peut-etre pris2 doliprane 1000 en l espace d une heure c est grave merci
Je dois maigrir
Résolu/FerméBonjour, Je m’appelle mayssane j’ai 14ans je pèse 69kg et je mesure 156cm j’aimerais faire 55kg avant les vacances d’été du coup j’attends lundi pour...
Recherche origine de mes douleurs et migraines
Bonjour, je m'appelle Valentine et j'ai 25 ans. Depuis 2018 j'ai des maux de tête. Cela s'est installé progressivement, les douleurs de plus en plus...
Je me masturbe trop
Bonjour, Je suis pour que vous m'aidiez sa bientôt 5 ans que je me masturbe et quand je vois une fille sa pousse à me masturbé s'ils vous plaît comme...
Reprise d'un carcinome baso cellulaire
Bonjour, Mon epouse s'est fait enlevé par une dermatologue un bouton situé sur l'aile dunez. la cicatrice petite est invisible. L'anatomo pathologie ...
Je ne sais pas si je peux enchaîner 2 cures de millepertuis
Bonsoir, cela fait 30 jours que j’ai entamé, sur les conseils de ma psychiatre, une cure de millepertuis. La semaine dernière, en allant à la pharm...
Ne pas être aimée
Bonjour, J'ai bientôt 15 ans, et en début décembre j'ai commencé à perdre la plupart de mes amis et ma meilleure amie. Ma meilleure amie est devenue ...
Est-ce que l’on peut attraper l’ist lors d’un cunni?
Bonjour ou bonsoir, Je voudrais vous demander quelque chose qui me tracasse en ce moment. C’est pour savoir est-ce que on peut attraper l’Ist lorsqu’...
Hypoesthésie mains suite myélopathie
Bonjour, opérée d’une myélopathie cervicobrachiale en janvier 2022, j’ai gardé des séquelles aux 2 mains. Je ne peux plus utiliser ma main gauche et à...
Morsure enfant
Bonsoir ma fille de 8 ans a était mordu par un enfant sur l’avant bras la plaie a saigné un hématome ce forme également cela lui lance beaucoup et ...
Comment décaler la prise de sa pilule ?
Bonjour, Je me permet de vous poser une question concernant ma pilule contraceptive. En effet je ne trouve la réponse a ma question nul part sur inter...
Renouvellement pilule nouveau médecin
Bonjour, Je viens de déménager et j’ai besoin de faire renouveler mon ordonnance de pilule. J’ai donc besoin de voir un médecin généraliste. Or, un m...
Réserve ovarienne basse,
Bonjour Voici mon parcours, j’ai fais 2 fausses couches à 7 Sa et 5 SA à 1 an d’intervalle. Je consulte et fais beaucoup de prise de sang, bilan de...
Et il possible de sucer avec une capote
Bonjour, j ai 18 ans je suis gay et je voulais savoir si on pouvez sucer avec une capote
130g de glucide ?
Bonjour, pensez vous que 130 g de glucide par jour pour une alimentation de 1200 calories est trop ???
Complication piercing langue
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Cela va faire 2 semaines et demie que je me suis faite percer la langue. J'ai eu toutes les réactions que l'o...
Je suis une addict de la fellation
Bonjour je viens vers vous car j’ai un problème avec mon addiction sur la fellation . Je suis mariée et une vie heureuse . Pensais que étant mariée ...
Problèmes paternité
Bonjour, Je me suis mise avec mon compagnon actuelle le 6aout nous avons eu des rapports le 7 pour la première fois j’ai fais un test le 3 septembr...
Comment mourir sans douleur
Bonjour, Moi aussi j'aimerais bien savoir le moyen le plus rapide et le moins douloureux de mourir . La mort ne serait qu'une fourmi devant la decept...
Signes de grossesse ?
Bonjour , dernièrement j’ai eu un rapport non protéger le 19 février j’ai pris la pilule du lendemain le 20 février et jetait à 2 jours de mon ovulati...
J'ai envie de tuer
Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et j'ai besoin de me confier sur ce forum. Je ne peux pas me confier à mes proches car ils ne me prendraient pas au séri...
Comment faire baisser rapidement les gamma gt
Bonjour,comment faire baisser rapidement le taux de gamma gt
Un comportement narcissique ou manque de respet?
FerméBonjour Je reviens vers vous pour poser une question sur un comportement dont j’étais témoins mains fois. Ça ma arrivé plusieurs fois que je rencont...
Radio panoramique dentaire
Bonjour, J'aimerais être rassuré, j'ai une dentition très fragile, et depuis deux mois j'ai des douleurs dans la machoire avec un petit gonflement du...
Loin pain hématuria syndrome
FerméBonjour, Qui connais ce syndrome loin pain hématuria syndrome j’ai besoin d’avoir des réponses.
Lymphocytes à 4050
Bonjour, suite prise de sang tout est normal sauf les lymphocytes à 4050
Nez bouché lors du sommeil
FerméBonjour, Chaque soir la misère mon nez se bouche lors du sommeil je tourne ma tête d'un côté une narine se bouche je tourne ma tête de l autre côté l...
Confuse ?
Bonjour est ce que les regles anniversaire peuvent se produire deux à trois fois où elle ne se produisent qu’une fois ? Merci
Grossesse
Bonjour, C’est pour savoir si on peut tomber enceinte sous pilule contraceptive ?
Pousser de croissance tardive
Bonjour, j’ai 14 ans bientôt 15 ,je mesure 1m82 et ça fait un petit moment que je ne prend plus trop de cm , je n’ai pas de barbe ect mais j’ai des p...
Problème pilule contraceptive
Bonjour, J'écris ce message car j'ai commencé la pilule depuis peu, il y a quelques jours j'ai remarqué que j'avais un décalage au niveau de la prise...
Fausse couche precose saignement
RésoluBonjour, j’aurais besoin d’un avis. j’ai fait une fausse couche précose le 14 février, on est le 28 ça fait donc 2 semaines et je saigne toujours aut...
Tache marron qui grossit sur mon pénis + papules perlées
Bonjour j'ai 15 ans et depuis janvier, j'avais une petite tache marron sur mon pénis, et maintenant elle à doublée de volume, de plus, des papules per...
Peur panique du dentiste
Bonjour, Phobique du dentiste, j’ai repoussé l’échéance du rdv beaucoup trop de fois. J’ai honte mais je n’ai pas vu de dentiste depuis la naissance ...
J'ai trouver un produit pour brûler la graisse naturellement
Ferméje laisse le liens ici pour que si quelqu'une à des informations sur le produits ou si l'une d'entre vous a déjà utiliser quelle me rasure si c'est vr...
Inquiet par rapport a la taille de mon penis.
Bonjour, j'ai 14 ans depuis quelques mois et je trouve que mon penis est trop petit. En érection il ne mesure que 8 cm, alors ce que mes potes ils ont...
Transplantation de foie
Bonjour, Mon fils de 42 ans a eu une transplantation du foie le 13 fevrier 2023 . Il est en réanimation depuis son operation car il y a des complicat...
Comment grandir et perdre du poids rapidement ??
Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et je mesure 156 cm et j aimerais mesurer environ 170 cm. En comptant que j ai eu mes règles il y a environ 1 an...
Acné fulminans
Bonjour, Suite à la prise de Curacné, mon fils a déclaré une acné fulminans fin 2022 Connaissez vous une alternative pour se débarrasser de cette ac...
J’ai peur de devenir paranoïaque
Bonjour , je souffre de peur de la paranoï, un hypersensible à l’environnement peut avoir des tendances paranoïaque et je pense que je ne vois pas tro...
Retirer l utérus
bonjour je me permts de m orienter sur un forum car j ai un fibrome depuis des années et je viens de passer une échographie il s avére que mon fibrome...
Perte de connaissances
Bonjour, J'aimerais savoir a chaque fois que je suis camper de rire je tombe sur la connaissance
Aide pour grossesse
Salut ici, Svp j'ai un problème, j'étais avec mon petit ami le 8 janvier il ya pas eu de pénétration mais le liquide séminal ma touchée et le 9 janv...
Douleur à la poitrine
RésoluBonjour , en début de semaines passé j’avais des douleurs dans la poitrine mais pas très grave , dans la journée de jeudi j’en avais encore des doule...