Les discussions

Lena1204 Dentaire

Douleur gencives qui traîne

Fermé

Bonjour, Cela fait bientôt deux ans que j'ai des douleurs quotidiennes aux gencives chaque fois que je mange. J'avais déjà posé cette question sur ce...

Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
joraline
Marine_8360 Dermatologie

Urticaire

Fermé

Bonjour, j’écris ce post afin de pouvoir avoir des avis. Je suis suivi pour des éruption cutanée. J’ai vu plusieurs médecins, ils ne savent plus q...

Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
deko Dermatologie

Bouton sur la poitrine

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis inquiète car j'ai un bouton de 5mm sur le sein gauche juste au dessus alors au début c'étais un bouton rose donc tout...

Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
deko
Cybelle_1140 Infertilité

Tomber enceinte

Bonjour, Je suis Cybelle j'ai 33 ans j'ai une trompe bouchée et j'ai fait hydrotubation ensuite stimuler l'ovulation avec clomid et d'autres produits...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Andy31200
Pepette4987 Dermatologie

Verrues ou pas ?

Bonjour, J'ai plusieurs pustules sur mon pieds.  Est ce des verrues ?  (Je compte aller voir mon médecin après ses congés).

DCI
Seilor Sexualité

Ma femme ne me desire plus

Bonjour, Bonjour, pour ma femme faire l'amour 3 fois par semaine cela est énorme alors que moi même quatre fois ne me gène pas j'ai 53 ans elle 27 a...

Andy31200
Lou1918 Tomber enceinte

Alcool et grossesse vers 4eme semaine

Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines, 6 semaines aménorrhées environ, pas encore eu d'échographie de datation à la suite d'une PMA. J'ai bu un ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Andy31200
Anonyme. Sexualité

Masturbation douloureuse , à l'aide

Bonjour, J'ai vécu 15 ans de ma vie sans me décaloter 1 fois  , maintenant j'ai 16ans et j'ai appris que c'était pas "normal" et ducoup j'ai fait ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Andy31200
Jeff Sexualité

Masturbation

Bonjour, j'ai 13 ans et parfois j'éjacule. J'aimerais savoir se qui se passe si on continue. Merci 

Andy31200
Lulu Symptômes et maladies courantes

Insensible

Bonjour,moi c'est Lulu,j'ai 18 ans,j'ai connu les hommes (le sexe) à 13 ans . J'vais pas raconter mon histoire. Mon problème est que malgré la précoci...

Andy31200
Anonyme66 Tomber enceinte

Regles en retard ce mois !

Bonjour jai eu un rapport en juin, dans les alentours du 20 juin. C’était mon dernier rapport. J’ai ensuite eu mes regles le 1 juillet avec 3 jours d...

Andy31200
Guillaummd Sexualité

Boutons sur le gland

Bonjour, Ce matin, je me suis aperçu que j’avais des boutons sur le gland qui sont apparu soudainement  qu’est ce que ça peut être ?  Photo suppr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Jenny Contraception

Contraceptif et la santé

Fermé

Bonjour  j’ai poser mon implant contraceptif il y a maintenant trois jours je voulais savoir si c’était normal d’avoir mal au moment où je le touche ...

Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
verveine2023
Angela17 Dermatologie

Plusieurs boutons rose sur le bras et corps

Bonjour, Il y a quelques mois des petits boutons roses sont apparus sur mon bras gauche, ils apparaissaient et disparaissaient. Je ne me suis d'abord...

Docteur Pierrick Hordé
Lamya44 Tomber enceinte

D'après vous c'est fille ou garçon ?

Fermé

J'ai passé mon écho de 12 SA et j'ai eu ce cliché entre jambe. Je ferai une autre écho 16 SA pour le sexe de bébé mais d'ici là j'aimerais avoir ...

Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
joraline
Sam63 Symptômes et maladies courantes

Symptôme grossesses

Bonjour, Maman de 2 enfants , je n’est ressenti aucun symptôme de grossesse , bon maintenant cela va faire plus d’une semaine que je ressent de f...

joraline
Laurie Psychologie et bien-être

Je veux en finir

Bonjour, je me présente je m appelle Laurie j ai 22 ans et j ai besoin d’aide j’en peux plus de ma vie de mon job de tout enfaite cela fait une semai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Yaya
saintaise17 Dentaire

Dents couronnées à extraire

Bonjour, j'ai 2 devis pour 2 dents couronnées à extraire : le 1er pour 3 dents car on veut m'extraire celle après cette couronnée qui serait seule a...

DCI
emma Santé des adolescents

Petite taille ado

Bonjour,  mon fils de 14ans mesure 1M42 je m'inquiéte enormément ... l'endo me dit qui a une taille normal et veux rien faire pour aider ... va t'il e...

Andy31200
Luiseeee Infection urinaire

Implant contraceptif

Bonjour, J’ai mis un implant contraceptif y’a maintenant trois jours j’ai aucune gène mise à part quand je le touche je voulais savoir si c’était nor...

Andy31200
SarahDu17 Contraception

Effet secondaire pilule

Bonjour, Je viens à vous car j’ai voyagé ces derniers jours et ma pilule est restée dans la voiture deux ou trois jours sous 33 degrés… Depuis, quan...

Andy31200
Odile_2475 Symptômes et maladies courantes

Douleur meat urinaire

Bonjour voilà 1 an que j'ai des douleurs au meat urinaire... les symptômes arrivent sous forme de crise.. j'ai eu un accident de voiture il y a plus d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Andy31200
auxerrois58 Dentaire

Couronne sur onlay core tombée

Bonjour, En mangeant hier soir, je sentais que les aliments collaient pourtant il s'agissait de pomme de terre. A un moment j'ai senti comme un vide...

joraline
anonyme_11 Allergies

Allergie impossible à déterminer

Bonjour, Ça fait depuis le mois de février que j’ai les yeux qui grattent. On a été chez l’ophtalmo, chez l’allergologue, on a fait 2 prises de sangs...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
anonyme_11
Alex Santé des adolescents

Arraché un grain de beauté

Bonjour, Début Juillet, je me suis grattée un grain de beauté et il est parti ( ds mes souvenirs il était peu surélevé mais assez foncé, genre marron...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Tomber enceinte

Écho 13sa fille ou garçon ????

Fermé

Coucou les filles, J'espère que vous aller bien j'ai passé aujourd'hui une echo je suis à 13SA . La Gygy a déjà une petite idée du sexe, mais je vou...

Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
joraline
Ok Symptômes et maladies courantes

Balle coincée dans l’anus

Bonjour, J’ai tenter une expérience, je me suis insérée des petite boule en mousse de 2cm dans l’anus mais elle n’ai pas ressorti pouvez vous m’aider...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Ok
Tya971j. Médecines douces

Engourdissement membres

Bonjour cela fait 1 semaine que j'ai deux doigts de ma main gauche qui sont engourdis. J'ai aussi des douleurs à l'épaule et au pied mais plus le soir...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Tya971j.
BEN MOHAMMADI Asthme

Je tousse tout le temps et a du mal à parler

Bonjour, Cela fait plus de dix ans que je tousse. Le pneumo allergo m'a prescrit pendant toutes ces années de la ventoline, des antihista et des b...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
lili81_4114 Tomber enceinte

Grossesse

bonjour , j’aurais besoin de quelqu’un pour m’aider sur un sujet s’il vous plaît 

joraline
Odile_2475 Tomber enceinte

Perte marron après arrêt de la pillule

Bonjour à tous!  C'est la première fois que je pose une question ici et j'espère avoir des réponses ou des pistes puisque je ne sais plus quoi faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Odile_2475
Naeli Appareil dentaire

[orthodontie] ma gouttière ne me va plus

Bonjour, Je me suis fait récemment posée des overlay et depuis la gouttière qui me permet de maintenir mes dents après mon traitement d'orthodontie n...

DCI
Anto2677 Sexualité

Petits boutons rouges sur la verge et autour

Bonjour,  Je suis un peu gêné de parler de ça et de montrer cela mais, en ce moment même où je suis j'ai pas de médecin.  Je suis un jeune homme de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
DCI
Ksh Contraception

Rapport non protéger

Fermé

Bonjour, J’ai fait un rapport non protéger la veil de mon ovulation mais j’ai prends la pilule contraceptive leloo gé je risque une grosse?

Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
joraline
Julie76 Tomber enceinte

Test grossesse urinaire négatif

Bonjour, Bonjour transfert d'un embryon a J5 le 18 juillet aujourd'hui 27 juillet test urinaire négatif prise de sang prévu le 31 juillet pensez vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
joraline
Lina331 Santé des adolescents

Plein de boutons sur le bras

bjr ja i 13 ans et j'ai pleins de boutons de cette sorte sur le haut de mon bras depuis longtemps et c'est vrm mon plus gros complexe mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Lina331
Lina Sexualité

Mon copain m’a violé

Bonjour,un jour j’étais chez mon copain juste pour manger un midi puis ses parents sont partis ils m’a dit tu veux qu’on fasse l’amour  alors qu’on av...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Boncodde Sexualité

Masturbation et sommeil

Bonjour, La masturbation peut stimuler l'insomnie ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
DCI
Isis85 Dermatologie

Question dermatologie

Bonjour, nous avons consulté un dermatologue en visio la semaine dernière pour mon fils de 13 ans et demi.( boutons sur le torse et sur les jambes) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
DCI
Pjtnathan Santé des adolescents

Bouton ds le dos

Bonjour, Bonjour, depuis un moment j ai remarquer que des boutons apparaissent dans mon dos, j ai 14ans, il y a t ik un moyen qui n apparaissent plus

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
DCI
Thomas Symptômes et maladies courantes

Exagération des sensations

Fermé

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème assez inquiétant concernant les sensations. Je les ressens longtemps après les avoir ressenti. Par exemple, qua...

Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
joraline
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000