Les discussions
La masturbation comment arrêter
Bonjour, Je suis un jeune homme de 21ans je me masturbe presque tout les jours 2 à 3 fois par jour j'aimerais bien arrêter ça de peur qu'il me cause ...
Douleur pendant rapport sexuel
Bonjour, bonjour, j'ai 17 ans, je suis un couple avec un garçon et je me demandais si c'était normal d'avoir mal pendant les rapports sexuels. je ne ...
Éclatement tête ?
Bonsoir J'ai rendez-vous pour une IRM cérébrale en Août, mais il y a un symptôme qui même si pas douloureux m'inquiète quelques-peu.. J'ai l'impress...
Symptômes grossesse
Bonjour, j’ai arrêté la pilule il y a quelques semaines, hier, j’ai eu des pertes blanches avec un peu de sang, cherchant sur internet j’ai vu que cel...
Oubli de pilule
Bonjour, j'ai pris ma pilule 13h en retard , alors que jusqu'à 12h en retard elle est encore efficace Je prends une pilule oestroprogestative, et en ...
Sexualité anale
Bonjour, J'ai pratique pour la première fois la sodomie avec ma partenaire, elle m'informe que depuis 3 jours elle n'a pas fait caca et sur son anus ...
Décalotter son penis
Bonjour je souffre alors pour commencer j’ai un très gros problème j’ai 14 ans et je suis pas décalotter je c’est que je souffre de phimosis et que je...
Anal et preservatif qui déborde
Fermé@joralineBonjour, j'ai eu un rapport anal avec mon copain il y a quelques semaine. Lors de ce rapport nous étions en levrette, mon copain a ejaculer d...
Grossesse
Bonjour ma copine avait se dernier règle le 3 juillet qui se terminer le 6 juillet aujourd'hui elle m'a fait une fellation je éjaculer dans sa bouche ...
Taille du penis à 12 ans
Bonjour, Je m'appelle Yvane j'ai 12 ans et mon penis mesure 4 cm au repos et 9 cm en érections j'aimerai savoir si c trop petit ou dans la moyenne ...
Demande aide boutons
Bonjour, depuis 2 mois j’ai des boutons qui vont et qui viennent un peu partout. Quand ils disparaissent d’autres réapparaissent… démangeaison +++...
Symptômes qui diminuent
Bonjour, Je suis à 10SA de grossesse et depuis deux jours j’ai des symptômes qui diminuent moins de nausées et seins qui sont moins tendus es ce no...
J'ai des problèmes avec la pénétration
Bonjour, je suis un homme de 19ans J'ai un problème avec ma copine quand je lui fais des préliminaires ( caresse, bizou, cunni, doigtage etc.. El...
Goute spray javel dans l'oeil ?
Bonjour, Aujourd'hui, en procédant au nettoyage de la douche pour le départ du lieu de vacances, j'ai senti mon oeil droit me piquer légèrement. Je d...
Anal et preservatif qui déborde
Bonjour, j'ai eu un rapport anal avec mon copain il y a quelques semaines, lors de ce rapport nous étions en levrette nous nous sommes rendu compte qu...
Après opération hernie inguinale bilatérale
Bonjour, voilà 4 mois je me suis fait opérer de hernie inguinale bilatérale ( directe ) ... l'opération c'est bien passé ( plutôt expéditif même... a...
Je n'arrives pas à prendre du poid
Bonjour, J'ai 13 et fait 1m63 pour 44kg. Je fais régulièrement du sport et j'ai une bonne alimentation. Est ce que mon poid est suffisant ? Ou est ce...
Grandir apres 16 ans
Bonjour, Je m'appelle Théo j'ai 16 ans bientôt et j'ai un gros complexe c'est ma taille. En effet je mesure 1m60 pour 54kg Mon père mesure 1m68 ...
Pertes blanches
Bonjour, Pour remettre dans le contexte, j'ai un implant depuis 2 ans et je n'ai plus de règles. Il bloque donc mon ovulation. De plus, j'ai fais un ...
Ananas pas lavé
Nous avons mangé avec mon fils de 5 ans un ananas un ami a été choqué car je n’ai pas lavé l’ananas car pour moi impossible de le laver Du coup à n...
Masse bizarre
Bonjour, J'ai ma fille qui a sur la grande lèvre du côté extérieur une masse indolore ressenti seulement au toucher et trés légèrement visible. Save...
Mourir sans souffrir
Bonjour, je suis dans la même galère que vous. Les gens qui ne disent tourne toi vers la religion, parle en à ta famille ou amis(que je n'ai pas et de...
Pas encore de rapport
Bonjour, je pense toujours au sex donc ça me fait mouille beaucoup cas je suis excitée et ça me donne du plaisir psychologiquement je voudrais savoir ...
Nausées
Bonsoir ! j'ai eu 14ans il y a peu depuis j'ai comme des nausées qui continue toujours et qui était assez présente 3semaine avant j'ai aussi comme des...
Osgood a 23 ans
Bonjour, J'ai osgood depuis mes 11 ans aux 2 genoux et j'ai 23 ans je l'ai toujours avec une douleur horrible que faire s'il vous plaît je n'en peux ...
Faire l'amour avec mon oncle
Bonjour, J'ai 13 ans et mon oncle as failli faire l'amour avec moi j'en ai envie aussi mais je sais pas si je dois le faire perso je suis pas prête m...
Puberté.
Bonjour,je voudrais savoir si j'éjacule rais bientôt,j'ai 14 ans et je commence à avoir des poils sous les bras et au dessus du penis, mais aucun sign...
Savoir sur l'automutilation
Bonjour,Je suis une adolescente de 13 ans puis j'ai eu beaucoup de problèmes personnels. Puis j ai fait de l'auto mutilation pendant environ 5 mois. J...
Leeloogé pilule
FerméBonjour, Je prend la pilule leeloo ge et je ne trouve pas mon cas sur la notice. j'ai oublier ma dernier pilule de la plaquette (jeudi soir) et j'a...
Sterilet ut 380
FerméBonjour, J’ai mon sterilet depuis 2017, ors aujourd’hui je suis a 10jours de retard de règles, ( cela fait plus de 3 ans que je l’ai) j’aimerais c...
Complexe penis largeur
Bonjour le forum, Je m’appelle Maël j’ai 15 ans je me complexe sur la largeur de mon penis mais pas de la longueur car il fais 18cm en érections moins...
Peur d'être enceinte
Bonjour alors j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais lorsqu'il s'est retiré le préservatif s'est enlevé.... Mon copain me dit qu'il est abso...
Enchaînement de plaquette pilule
Bonjour, Il y a trois semaines j’ai enchaîner deux plaquette de pilule et dimanche dernier j’ai entamer ma semaine placebo. On est mercredi je suis c...
Regles et tests urinaire négatif
Bonjour, Alors je vous explique en bref, depuis quelque temps je sens comme des « choses » bouger dans mon ventre .. j’ai pensé à des problèmes de di...
[témoignage] ivg médicamenteuse
Bonjour, Je viens pour parler de mon IVG médicamenteuse. Donc je suis actuellement étudiante donc c’est tout simplement infondé de le garder, donc...
Je crois que mon penis est trop gros
Bonjour, je m’inquiète car je crois avoir un trop gros penis ( je n’ai pas la puberté) mon penis fait 14 cm au repos et 18 quand je suis en erection ...
Démangeaisons randonnée
Bonjour, Je fais souvent des randonnées et j'ai souvent des démangeaisons et brûlures au niveau des cuisses et mollets. J'ai essayé plusieurs tenues ...
Peur cancer gorge et poumons
Bonjour à tous , Étant asthmatique et ancienne fumeuse , je me suis inquiétée car j'ai des épisodes chroniques où j'ai mal à ma gorge côté droit (...
Cancer du colon
Bonjour, mon père a eu une ablation d'une partie du colon à cause d'une tumeur en 2020. Aujourdh'ui après son traitement, il a toujours des problèm...
Toujours pas de poils
Bonjour, J’ai 13 ans et je n’est toujours pas de poils sous les bras. Tous mes copains dise que je suis bizarre. Dois-je m’inquiéter ? Merci de me r...
Hémorroïde dur?
Bonjour. Je suis une femme et j’ai déjà eu par le passé des crises hémorroïdaires. la j’ai de nouveau une crise qui n’était pas arrivé depuis plusie...
Compatibilité entre aa etas
Bonjour, Je suis AA et de groupe sanguin A+. Ma petite amie As et de groupe sanguin AB. On pourrait se marier sans soucis ??
Test clear blue, enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour, Mes règles sont en retard d'environ 1 semaine. J'ai réalisé un test clearblue mais je ne suis pas sûre du résultat. Aux premiers abords, cel...
Sopk - entraide ☀️
Bonjour à toutes J'ouvre cette session d'entraide aux femmes atteintes du SOPK. Conseils diététiques, d'activité physique, de compléments alimentaire...
Saignement préliminaires
Bonjour à toutes ! Merci de m’écouter. Alors, avec mon copain, nous avons commencer à faire des préliminaires. Lors d’une des premières fois, il m...
De l'eau de javel dans les toilettes et mon urine est foncé
Bonjour, Après chaque usage des toilettes j'ajoute de l'eau de Javel et depuis quelques jours je suis malade j'ai de faible nausées et quand je vais ...
Il faut parler il faut le dénonce
FerméBonjour, Non ne te plie pas à lui rend toi immédiatement à la gendarmerie il a pas le droit le seul moyen pour t’aider et de parler parle ne garde pa...
J’ai vécu des attouchements
FerméBonjour, J’ai pleuré en te lisant comment peut on appeler ça un papa commenr peut on faire ça déjà à un enfants si jeune j’ai vécu des attouchement...
Je déteste le mec de ma mère
Bonjour, mon soucie est que je ne supporte plus le mec de ma mère je sais qu’il a rend heureuse et qu’elle en a besoin après ce qu’elle a vécue mais m...
Es ce que l'homme fait un peu mal quant il fini le rapport?
FerméBonjour, es ce que l'homme fait un peu mal quant il fini le rapport? Es ce que c est normal? merci de me dire