Douleur gencives qui traîne
FerméBonjour, Cela fait bientôt deux ans que j'ai des douleurs quotidiennes aux gencives chaque fois que je mange. J'avais déjà posé cette question sur ce...
Bonjour, Cela fait bientôt deux ans que j'ai des douleurs quotidiennes aux gencives chaque fois que je mange. J'avais déjà posé cette question sur ce...
Bonjour, BONJOUR J'ai une infiltration pour mon dos l5-S1, pas de soulagement non plus que gravité catastrophique, des douleurs persistantes malgré...
Bonjour, j’écris ce post afin de pouvoir avoir des avis. Je suis suivi pour des éruption cutanée. J’ai vu plusieurs médecins, ils ne savent plus q...
Bonjour, J'ai 16 ans et je suis inquiète car j'ai un bouton de 5mm sur le sein gauche juste au dessus alors au début c'étais un bouton rose donc tout...
Bonjour, Je suis Cybelle j'ai 33 ans j'ai une trompe bouchée et j'ai fait hydrotubation ensuite stimuler l'ovulation avec clomid et d'autres produits...
Bonjour, J'ai plusieurs pustules sur mon pieds. Est ce des verrues ? (Je compte aller voir mon médecin après ses congés).
Bonjour, Bonjour, pour ma femme faire l'amour 3 fois par semaine cela est énorme alors que moi même quatre fois ne me gène pas j'ai 53 ans elle 27 a...
Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines, 6 semaines aménorrhées environ, pas encore eu d'échographie de datation à la suite d'une PMA. J'ai bu un ...
Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines, 6 semaines aménorrhées environ, pas encore eu d'échographie de datation à la suite d'une PMA. J'ai bu un ...
Bonjour, J'ai vécu 15 ans de ma vie sans me décaloter 1 fois , maintenant j'ai 16ans et j'ai appris que c'était pas "normal" et ducoup j'ai fait ce ...
J’ai faite ces deux tests, selon vous positif ou négatif?
Bonjour, j'ai 13 ans et parfois j'éjacule. J'aimerais savoir se qui se passe si on continue. Merci
Bonjour,moi c'est Lulu,j'ai 18 ans,j'ai connu les hommes (le sexe) à 13 ans . J'vais pas raconter mon histoire. Mon problème est que malgré la précoci...
Bonjour jai eu un rapport en juin, dans les alentours du 20 juin. C’était mon dernier rapport. J’ai ensuite eu mes regles le 1 juillet avec 3 jours d...
Bonjour, Ce matin, je me suis aperçu que j’avais des boutons sur le gland qui sont apparu soudainement qu’est ce que ça peut être ? Photo suppr...
Bonjour j’ai poser mon implant contraceptif il y a maintenant trois jours je voulais savoir si c’était normal d’avoir mal au moment où je le touche ...
Bonjour, Il y a quelques mois des petits boutons roses sont apparus sur mon bras gauche, ils apparaissaient et disparaissaient. Je ne me suis d'abord...
J'ai passé mon écho de 12 SA et j'ai eu ce cliché entre jambe. Je ferai une autre écho 16 SA pour le sexe de bébé mais d'ici là j'aimerais avoir ...
Bonjour, Maman de 2 enfants , je n’est ressenti aucun symptôme de grossesse , bon maintenant cela va faire plus d’une semaine que je ressent de f...
Bonjour, je me présente je m appelle Laurie j ai 22 ans et j ai besoin d’aide j’en peux plus de ma vie de mon job de tout enfaite cela fait une semai...
Bonjour, j'ai 2 devis pour 2 dents couronnées à extraire : le 1er pour 3 dents car on veut m'extraire celle après cette couronnée qui serait seule a...
Bonjour, Je viens à travers ce forum sans être jugé pour mieux comprendre mon problème. Je suis enceinte d'environ 6 mois, j'ai eu un rapport à de...
Bonjour, mon fils de 14ans mesure 1M42 je m'inquiéte enormément ... l'endo me dit qui a une taille normal et veux rien faire pour aider ... va t'il e...
Bonjour, j'ai 13 ans je fait 1m67 je pèse 39 kg et je grandi trop ces dernier temp en plus je vien d'avoir mes règles pourtant je continu encore de gr...
Bonjours j'ai 17 ans, je n'ai pas muer, je mesure 1,67 m, je n'ai pas une grande pilositée et mon penis mesure 10 centimètres en érections. C normal ?
Bonjour, J’ai mis un implant contraceptif y’a maintenant trois jours j’ai aucune gène mise à part quand je le touche je voulais savoir si c’était nor...
Bonjour, Je viens à vous car j’ai voyagé ces derniers jours et ma pilule est restée dans la voiture deux ou trois jours sous 33 degrés… Depuis, quan...
Bonjour voilà 1 an que j'ai des douleurs au meat urinaire... les symptômes arrivent sous forme de crise.. j'ai eu un accident de voiture il y a plus d...
Bonjour, En mangeant hier soir, je sentais que les aliments collaient pourtant il s'agissait de pomme de terre. A un moment j'ai senti comme un vide...
Bonjour, Ça fait depuis le mois de février que j’ai les yeux qui grattent. On a été chez l’ophtalmo, chez l’allergologue, on a fait 2 prises de sangs...
Bonjour, Début Juillet, je me suis grattée un grain de beauté et il est parti ( ds mes souvenirs il était peu surélevé mais assez foncé, genre marron...
Coucou les filles, J'espère que vous aller bien j'ai passé aujourd'hui une echo je suis à 13SA . La Gygy a déjà une petite idée du sexe, mais je vou...
Bonjour, J’ai tenter une expérience, je me suis insérée des petite boule en mousse de 2cm dans l’anus mais elle n’ai pas ressorti pouvez vous m’aider...
Bonjour cela fait 1 semaine que j'ai deux doigts de ma main gauche qui sont engourdis. J'ai aussi des douleurs à l'épaule et au pied mais plus le soir...
Bonjour, Cela fait plus de dix ans que je tousse. Le pneumo allergo m'a prescrit pendant toutes ces années de la ventoline, des antihista et des b...
bonjour , j’aurais besoin de quelqu’un pour m’aider sur un sujet s’il vous plaît
Bonjour, Le fait d’y manger du kaolin peut-il rendre stérile une femme?
Bonjour, Ma correction à l’œil gauche a été modifié : de (-1,50 à 170) à (-1,50 à 160). Je porte mes lunettes depuis une semaine déjà et je ressens t...
Bonjour, J’ai eu un épisode de constipation avec hémorroïdes depuis 3 jours, suite auquel j’ai pris quelques tisanes pour stimuler le système digesti...
Bonjour à tous! C'est la première fois que je pose une question ici et j'espère avoir des réponses ou des pistes puisque je ne sais plus quoi faire. ...
Bonjour, Je me suis fait récemment posée des overlay et depuis la gouttière qui me permet de maintenir mes dents après mon traitement d'orthodontie n...
Bonjour, Je suis un peu gêné de parler de ça et de montrer cela mais, en ce moment même où je suis j'ai pas de médecin. Je suis un jeune homme de ...
Bonjour, J’ai fait un rapport non protéger la veil de mon ovulation mais j’ai prends la pilule contraceptive leloo gé je risque une grosse?
Bonjour, Bonjour transfert d'un embryon a J5 le 18 juillet aujourd'hui 27 juillet test urinaire négatif prise de sang prévu le 31 juillet pensez vous...
bjr ja i 13 ans et j'ai pleins de boutons de cette sorte sur le haut de mon bras depuis longtemps et c'est vrm mon plus gros complexe mais je ne ...
Bonjour,un jour j’étais chez mon copain juste pour manger un midi puis ses parents sont partis ils m’a dit tu veux qu’on fasse l’amour alors qu’on av...
Bonjour, La masturbation peut stimuler l'insomnie ?
Bonjour, nous avons consulté un dermatologue en visio la semaine dernière pour mon fils de 13 ans et demi.( boutons sur le torse et sur les jambes) ...
Bonjour, Bonjour, depuis un moment j ai remarquer que des boutons apparaissent dans mon dos, j ai 14ans, il y a t ik un moyen qui n apparaissent plus
Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème assez inquiétant concernant les sensations. Je les ressens longtemps après les avoir ressenti. Par exemple, qua...