- Absence de regles et de psm
- Absence de règles sans grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence de libido - Accueil - Sexualité
4 réponses
30 juil. 2023 à 18:39
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, peu de risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre et quasi instantanément au contact de la salive
Modifié le 1 août 2023 à 09:45
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé est fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas avant ni après
Encore pas de règles,
mais y’en a quelques mauvais symptômes qui ont apparue
des seins gonflés, sensibles sur les mamelons, 3 jours elle a eu une envie à manger bcp mais ça disparu maintenant appart ça y’a rien juste avant 3 jours un leger crampes mais ça disparu
je note qu’elle prend des anti-dépresseurs,et sur l’un figure qu’elle peut diminuer ou faire l’absence des règles
Je mentionne que les rapports étaient hors de la periode de l’ovulation vertuelle de 2 et 5 jrs
au moment du dernier rapport le préservatif a craqué, mais je pense pas que le liquide a pénétré au vagin déjà j’ai pas ejacule et en plus elle m’était sa culotte
je mentionne que depuis 4 mois elle prend les anti-depresseurs.maintenant 5 jrs du retard
qu’en pensez-vous vous avec le test sanguin fait 3 jrs après le retard des règles
2 août 2023 à 15:41
Déjà répondu ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/ip/2668200%2C1
1 août 2023 à 09:42
Elle a fait un test urinaire, négatif ainsi qu’elle a fait un test sanguin à 8 jrs ou 9 jrs du rapport. Les 2 tests sont négatifs
est ce que c’est fini cette histoire, le test sanguin est fiable