Absence de regles et de psm

Afraid - 30 juil. 2023 à 18:34
 Afraid - 7 août 2023 à 00:17

Bonjour,

Bjr ma copine a unretard de règles de 3 jrs et jusqu a maintenant pas de signe pre menstruel.
Il y’a 10 et 8 jrs on a eu des rapports mais sans pénétration.
Que de la fellation cunniling et je frotte mon penis en mettant le préservatif sur son vagin et elle mettait sa culotte 
Y’a t’il un risque de grossesse srtt que m’a fais la fellation après ô s’ai embrasse et j’ai fais à elle des cunniling

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
30 juil. 2023 à 18:39

Bonjour,

 S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, peu de risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre et quasi instantanément au contact de la salive


0

Elle a fait un test urinaire, négatif ainsi qu’elle a fait un test sanguin à 8 jrs ou 9 jrs du rapport. Les 2 tests sont négatifs 

est ce que c’est fini cette histoire, le test sanguin est fiable 

0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
Modifié le 1 août 2023 à 09:45

Un dosage des bétaHCG par  prise de sang  fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé est fiable à 100% mais pas avant.
 Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas avant ni après       


0

Hier  c’était le 3 jrs du retard 

on a vu le gynécologue et il nous a donné l’analyse 

0

Encore pas de règles,

mais y’en a quelques mauvais symptômes qui ont apparue 

des seins gonflés, sensibles sur les mamelons, 3 jours elle a eu une envie à manger bcp mais ça disparu maintenant appart ça y’a rien juste avant 3 jours un leger crampes mais ça disparu

je note qu’elle prend des anti-dépresseurs,et sur l’un figure qu’elle peut diminuer ou faire l’absence des règles 

0

Je mentionne que les rapports étaient hors de la periode de l’ovulation vertuelle de 2 et 5 jrs 

au moment du dernier rapport le préservatif a craqué, mais je pense pas que le liquide a pénétré au vagin déjà j’ai pas ejacule et en plus elle m’était sa culotte 

je mentionne que depuis 4 mois elle prend les anti-depresseurs.maintenant 5 jrs du retard 

qu’en pensez-vous vous avec le test sanguin fait 3 jrs après le retard des règles 

0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
2 août 2023 à 15:41
0