Mycoses ou vaginoses à répétition
joraline Messages postés 45135 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2025 - 5 août 2023 à 09:26
Bonjour,
Je fais très souvent des infections vaginales, dues à différentes bactéries (candida, klebsellia, mycoplasme, streptocoque...)
J'ai été plusieurs fois traitée par ovules antifongiques, antibiotiques, probiotiques, gel rééquilibrant le PH. Ça récidive :(
Mon partenaire a fait des tests urinaires et sanguins : RAS.
Cela peut-il provenir des rapports oraux avec les bactéries de la bouche ? Il a une parodontite, des tâches dues au tabac et café, peut-être quelques caries.
Merci pour votre réponse.
- Mycoses ou vaginoses à répétition
- Furoncle à répétition - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Sodomie a repetition - Accueil - Pratiques
- Vaginose a repetition - Accueil - Sexualité
- Migraine ophtalmique à répétition - Accueil - Ophtalmologie
- Orgelet à répétition - Accueil - Ophtalmologie
1 réponse
Salut j'ai aussi des pb de candida et mycoplasme, je me bats avec depuis 3 ans. C'est de redoutables adversaires, mais j'pense commencer à les maîtriser ou savoir comment les calmer. Pour répondre a ta question, un simple traitement ne suffit pas, il faut les eradiquer pour éviter les recidives. Je ne sais si ton homme te contamine, mais oui les caries sont des autoroutes a parasites,.... J'aimerais bcp echanger pour comparer nos expériences et s'aider ! Hesite pas !
5 août 2023 à 09:26
Bonjour,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Vous instaurez un chat visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.
Les symptômes des uns et des autres ne correspondent oas forcément à la même maladie, il est préférable de tenir compte de l'avis des médecins et non pas d'avis entre internautes.