Les discussions

Bea

Fermé

Bonjour, Je pance que tu et enceinte si tu et pas réglé pandans 2ou 4jours fait un stest de grossesse moi j ai Hu la même chose que toi pour mon pre...

Dernière réponse le 5 juin 2020 par
joraline

Problème des régles

Bonjour, Safait présque 1 mois que mes régles ne s'arrette pas

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Grain de beauté retiré à l’azote

Fermé

Bonjour, Un grain de beauté sur lequel de l’azote a été appliqué et qui est tombé au bout de quelques jours (le grain de beauté a fait une croute p...

Ines0301

Comment m’endormir et ne pas me réveiller ?

Fermé

Bonjour, Je me « présente » je suis une adolescente sûrement dépressive mais pas diagnostiquée de 15 ans, je suis un problème. J’ai une seule questi...

Andy31200

Le sperme survit il sur le savon ?

Bonjour, j'aimerais savoir si les spermatozoïdes survivent sur le savon quand on utilise ce dernier pour en nettoyer. Merci

Energizor

Selle noire depuis quelques jours

Bonjour, depuis 3 jours mes selles sont noires Souvent marron clair Ça varie mais c’est la première fois que j’ai des selles noires Dois je m’in...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
DCI

Renseignez moi svp

Fermé

Bonjour, J'ai un implant périmé de 1 mois j'ai eu un rapport sexuel non protégé 6 jours j'ai bu vinaigre es ce que c'est possible que je sois encei...

DCI

Jai grossis des seins

Bonjour, Je prends Dudu depuis a peu près 2 ans du 5 eme au 25e jours j’ai 50 ans... je suis passé d’un 85E à un 95 É ...tout en ayant perdu 10 kg e...

joraline

Teste négatif et 2 moins sans règle

Bonjour, Je suis nouvelle ,et je voudrais savoir si vous pouvez m’aide un peux ! Voilà cela fait 4 moins que j’ai arrêté ma pilule mais toujours pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Tania026

J'ai besoin de votre soutien

Bonjour, svp j'aimerais savoir j'ai implant donc la es passée un mois après j'ai eu un rapport sexuel non protégé es ce que c'est possible de tombé en...

Andy31200

Salut, je tiens à te rassurer

Salut, Je suis tombé par hasard sur ton cas et je tiens a te rassurer. 1er choses, le sang dans le mucus que tu as cracher peut éventuellement ven...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
DCI

Problèmes de pillule

Bonjour, alors voilà depuis plusieurs mois quand j'arrête ma pilule j'ai mes règles 1ou 2 jours avant de reprendre ma futur plaquette je fais au moins...

Andy31200

Règles depuis deux semaines après la pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport non protege et par sécurité j’ai pris la pilule du lendemain. Une semaine après j’ai eu mes règles, mais celles ci sont...

Andy31200

Mon bras me lache

Bonjour, J'ai une arthrose cervical mais ma nuque ne me fait pas mal par contre j'ai le bras qu ne peut le bouger dans des sens et je peut le lever ...

Docteur Pierrick Hordé

Choc à la tête

Bonjour, dimanche en fin de journée je me suis pris une barre en fer sur la tête, j'ai perdu du sang je suis à la maison médicale ils m'ont fait un po...

Docteur Pierrick Hordé

Signaler une perverse narcissique à des amis

Bonjour, Voici mon problème... J'ai fréquenté un couple d'amis pendant plusieurs années. Je ne me suis jamais sentie à l'aise avec eux, je les trou...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de conseils svp

Bonjour, Rapport non protégé, mon partenaire s'est retiré avant l'éjaculation. Je suis a une semaine de mes règles et dans la semaine d'arrêt de...

Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain avant les 24h mais depuis j'ai mes seins qui ont pris du volume et je ressens des douleur au niveau du ba...

Andy31200

Mucus sort de la bouche provenant du nez

Bonjour il m’arrive d’avoir comment dire une gêne comme des glaire mucus bloqué en haut de la gorge sensation vers le fond du palais de la bouche en h...

Andy31200

Palais qui gratte

Résolu

Bonjour, Je suis tres allergique et anxieuse en meme temps sa fais deux jour que je sens mon palet qui gratte et tres sec, je suis sur rupall. Svp...

Andy31200

1m60 15 ans

Bonjour, J’ai bientôt 15 ans dans 3 mois je mesure 1m60 tout pile je pèse 55 kilos . Ça m’intrigue de savoir si je vais grandir au garder cette tai...

Andy31200

85b a 12.5ans !

Bonjour, J'ai l’impression que c’est petit quelqu’un pourrait me donner son expérience car ma mère fait du 90C , ma soeur 90A et moi 85B 1m57 ,57kg

Andy31200

Virginité

Bonjour, Je voudrai savoir si je le suis encore vierge Depuit petite je me frotte avk la couverture vous m’avais compri quoi ????, j’ai jamais mi u...

Andy31200

Vaginal

Bonjour, J’ai utilisé des supo par l’anus au lieu du vagin et même temps je me faisais mettre les vitamines à l’anus également 3 ou 4 fois et depuis...

Andy31200

Utilistation tampons

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes premières règles en décembre 2019, depuis elles sont très irrégulière(mais ce n'est pas ça le soucis). Les serviettes hygiéniq...

Andy31200

J’ai besoin d’un avis

Bonjour, j’ai 14ans ,je fais environ 1m70 et je fais 55,6 kilos. S’il vous plais soyez honnête et dites moi si je suis grosse ?? Je suis mal dans ma p...

Andy31200

Symptômes chroniques qui m’inquiètent qu’est-ce ?

Bonjour à tous, Depuis peut-être deux ans je rencontre différents troubles chroniques qui m'handicapent et surtout m'interpellent, j'ai pris rendez...

Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte

Fermé

Bonjour, j’ai une ma première fois en mars le rapport été protégé en avril j’ai juste eu un peu de marrons pendant mes règles en mai j’ai pas eu mes r...

Andy31200

Grossesses

Bonjour Peux je tomber enceinte le 1er jour de mes règles

Andy31200

Comment perdre du poid au niveau des cuisse efficacement a 13 ans

Bonjour j'ai 13 ans et je me sens très mal dans ma peau, j'ai honte de moi même car au niveau de mes cuisse j'ai un très gros complexe et je me deman...

Andy31200

Règles ou pas

Bonjour, j'ai 13ans, j'ai eu mes règles pour la première fois il y a 60 jours et j'ai peur que je ne les aurai plus jamais, et est ce que c'était vrai...

Andy31200

Des pertes transparentes comme de l'eau

Bonjour, J'ai des pertes transparente comme de l'eau pendant la période des règles, ça m'arrive pas souvent.. Mais bon... Docteur voulez vous m'expl...

Andy31200

J-2 avans mes régle

Bonjour, Moi je suis impatiente de savoir j'ai déjà 2 enfants deux garçons et la on essai bb3 ( le petit dernier) j'ai retiré mon stérilet au moi de...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Oublie pillule

Bonjour, Bonjour, J’ai oublié ma pilule Leeloo l’avant dernier jour de ma plaquette, mais je m’en suis rendue compte avec un décalage de 10heure j...

joraline

Besoins d’un conseil

Fermé

Bonjour, Comment faire mouiller ma copine [Fermé]

joraline

Pilule du lendemain règles

Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport non protege et par sécurité j’ai pris la du lendemain. Une semaine après j’ai eu mes règles, mais celles ci sont encore...

joraline

Doute

Bonjour, sa fait 1mois j’ai pas mes règles j’ai fait ma première fois en mars le rapport été protégé j’ai les veines sur les seins qui ressortent just...

Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà j'ai des règles irrégulier je ne c'est plus à peu près quand je les avais mais j'ai déjà a peu près 2 semaine de retard peut être plu...

Andy31200

Tomber enceinte avec éjaculation

Bonsoir, Jai une question qui me tourmente j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain 1 jour avant mes règles par la suite le lendemain j’ai vue...

Andy31200

J’ai besoin de conseil

Bonjour, Je suis une adolescente âgée de 17 ans et actuellement j’ai 5 frères et sœurs. 3 filles âgées de 11 ans, 3 ans et 7 mois ainsi qu’un frère ...

Andy31200

Saignement

Bonjour !! J'ai eu recours à une IVG médicamenteuse !! Le fœtus a été expulser le vendredi 29 avril 2020 !! N'ayant plus de saignement depuis 2 jours ...

Andy31200

Je veut me suicider

Bonjour, J'en ai marre de tout le monde je veut mettre fin à ma vie

Andy31200

Problème au niveau des testicule

Fermé

Bonjour, comment dire j’ai 15 ans et puis j’ai des taches bleu dans mon caleçon au niveau des testicules mais là tache bleu apparaît dans tout mes cal...

Andy31200

2ieme bebes ou pas ?!

Résolu

Bonjour les filles, jai besoin de vous ;) Voila jai mes règles tout les 28du mois et sa dure 4jours. Jai eu mes dernières règles le 28 Avril jusqu'a...

Andy31200

Engourdissement bras au reveil

Bonjour a tous ,j ai 37 ans .. ce matin au réveil j ai eu mon bras droit complètement mort je l ai secoué il est redevenu normal avec quelques petites...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Complexe!

Bonjour, Je suis en 5e et je fais du 85B et je trouve très petit ????vous pensez que je ferais quelle taille plus grande

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Étrange bouton rouge nuque

Bonjour, petit souci... (enfin petit souci, bien agaçant tout de même) voilà depuis juillet 2019 je me suis retrouvé avec comme des piqûres dans la nu...

Florianbdr5

Doigter

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment se doigter car j'ai peur de le faire et j'ai peutmr d'avoir mal.

joraline

Rapport sexuel avec oubli de pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel et j'ai oublié de prendre ma pilule pendant 2 jours, est-ce que c'est possible que je sois enceinte? Si c'est pos...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
joraline

Ma vision de loin a changer

Bonjour, Avez-vous déjà entendu cela, je porte des lunettes progressif, depuis plusieurs années ma vision de loin c’est améliorer au point que je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000