Les discussions

KouassiCharles Acné

Bouton derrière la nuque

Fermé

Bonjour, Suis ivoirien Svp ça fait presque maintenant un ans j'ai des boutons à la nuque j'aimerais que vous me prescrivez un traitement contre ces ...

Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200
KouassiCharles Dermatologie

Svp c'est quoi le médicament néo deori

Fermé

Bonjour, svp j'ai des boutons sur la nuque j'aimerais que vous me proposez des traitements pour ne pas que la maladie s'aggrave j'ai besoin d'un médic...

joraline
Andrea Tomber enceinte

Taux bas

Bonjour, Absence de règles de 1 semaines , j’ai donc fait une prise de sang , mon taux s’élève à 507 UI/L ????, me demandant de refaire prise de san...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200
Manou999 Symptômes et maladies courantes

Alcool et paracetamol

Fermé

Bonjour, J’ai un peu honte de me tourner à ce forum pour avoir des réponses mais je vous explique ma situation. Je suis très hypocondriaque et enco...

Andy31200
L_auraa63 Santé féminine et grossesse

Humeur ingérables

Bonjour, je suis actuellement enceinte de Bb2 et je suis à 4mois de grossesse. Voila mon problème est que je ne supporte plus mon conjoint. Des qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200
Meli15 Infertilité

Grossesse sous clomid

Bonjour, À toute je vous explique ma situation j ai eu beaucoup traitement pour tomber enceinte et tout car beaucoup sous pour ovuler la sous clomid...

Andy31200
Jimmy Rhumatologie

Maladie lié au os

Fermé

Bonjour, C'est pour savoir si il y a des maladies ou autres (mise à part la génétique) liée au faite que j'ai un petit torse.

joraline
fleur01 Contraception

Erreur de pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens écrire sur se forum afin de trouver du réconfort car la je suis perdu au niveau de ma pilule optivola. Voila, le 26 juillet j'ai eu ...

Radinoz
Hanna Psychologie et bien-être

Paralysie du sommeil / boutlelis

Bonjour, Il vient de m’arriver un truc horrible il y a à peine une heure : j’étais en train de dormir et je faisais des rêves pas très rassurants ( ...

Andy31200
Iswiz_ Sexualité

Pénis

Bonjour, Mon pénis faut 12.5cm en érection alors que j'ai 14 ans c'est normal ??

Andy31200
Urgent Santé des adolescents

Pas de seins

Bonjour, J'ai 13 ans j'ai déjà eu mes menstrues mais je n'ai pas de seins toutes mes copines en n'ont mais pas moi elles se moquent de moi et ça me ...

Andy31200
Laura Sexualité

J’ai peur de ne plus être vierge

Bonjour, est ce qu’on peut déclencher c’est règles en se doigtant car mon copain m’a doigté et sa main et ressortit avec du sang et le lendemain j’ai ...

Andy31200
Candelsie2020 Tomber enceinte

Je n'ai pas eu mais règles deux mois déjà

Bonjour, je viens parce que je suis inquiète cela fais déjà bientôt deux moi que je n'ai pas eu mes règles , j'ai fais un test urinaire mais c'est nég...

Andy31200
Hugo Sexualité

Taille dun pénis de 13

Bonjour, je m'appelle Hugo j'ai 13ans et j'ai un pénis de 10 cm en repos et 16 cm en érection et il normal

Andy31200
Teo Sexualité

Mon penis

Bonjour, es normal que mon penis fasse 7 cm au repos et 12 cm enrrection et g 14 ans

Andy31200
Leasimon16 Psychologie et bien-être

Ça va pas

Bonjour, je pense que y a quelque chose qui ne va pas chez moi voila j ai 16 ans et j ai pas mal de problèmes j ai un copain je l aie comme une folle ...

Andy31200
Luluazer Contraception

J’ai peur

Bonjour, Je ne sais pas si ça a vraiment un rapport avec ça mais, j’ai mal en bat du ventre et aussi quand je fais pipi mais pas de brulement comme ...

Radinoz
Fluxll Sexualité

Problème sexuel

Bonjour, J’ai un petit problème quand je vais me masturber j’arrive à décalotter mais je peux pas aller plus loin que la couronne de mon gland car la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200
Liam Sexualité

La taille de mon penis

Bonjour, Je me pose une question sur la taille de mon pénis, au repos il fait 4cm et en érection il fait 8cm alors que j'ai 13ans, je trouve que le...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Energizor
juyogo Sexualité

Je ne sais si je deviendrais gay

Bonjour j’ai 14 ans et je me pose une question est ce que c’est possible de devenir gay car j’ai peur de le devenir sa m’angoisse me concernant je ban...

Paos
Floraliie Contraception

Suite pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, après avoir lu plusieurs questions sur ce forum au sujet de la pilule du lendemain, voici mon histoire: Mercredi matin (10ème jour de mon cy...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Radinoz
Anonyme Contraception

Contraception (pilule deso20)

Bonjour, Alors voilà je suis à la première semaine de ma pilule (deso 20) mais sans faire exprès j’ai pris la pilule de dimanche au lieu de samedi. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Radinoz
France Tomber enceinte

Je suis perdue ????

Bonjour, j’ai eu mes règles le 3 juillet dernier et les revoilà le 28 juillet j’ai 27 ans, j’ai déjà eu une fausse couche en mars et une grossesse ect...

Radinoz
Rose Psychologie et bien-être

La famille de mon père

Bonjour, Mon père à ma naissance est partie car il n'était pas prêt à être père c'est que ma mère ma dit et après j'ai eu un beau-père sauf qu'il es...

labricole47
Lili23 Contraception

Pillule

Bonjour, Il y a 4 jours j'ai repris ma pillule leeloo gé + mais le problème est que comme je l'ai pas prise le 1er jour de mes règles, je suis proté...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Radinoz
Titine3007 Psychologie et bien-être

Vouloir mourir

Fermé

Bonjour, Pourquoi c'est écrit fermé par rapport à ma question. Merci de me répondre au plus vite. Titine.

Dernière réponse le 1 août 2020 par
Radinoz
anonyme Dermatologie

Bouton blanc sur le penis

Bonjour, j’ai un petit bouton blanc sur le penis depuis 2-3 mois et j’aimerais savoir c’est dû à quoi et pourquoi ?

Andy31200
Lunnybabe04 Psychologie et bien-être

Mon copain est bipolaire

Bonjour, j'ai 16 ans et mon copain en a 17 ça fait maintenant deux ans que nous sommes ensemble depuis le tout début de notre relation j'ai remarqué q...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Mathis.43 Sexualité

Nettoyer son gland balanite

Fermé

Bonjour, Je viens de me faire opérer d'un phimosis (élargissement du prépuce) il y a 2 semaine et je me suis rendu compte que quand je touche mon gl...

joraline
Utilisateur anonyme Infertilité

Fausses couches a repetions

Fermé

Bonjour, voilà jai 43 ans fait 3fausses couches et ont ma découvert un polype utérin et de l'adenomyose doit me faire opérer le 26 aout.! ;’ai...

Andy31200
Fluxll Sexualité

Problème au pénis

Fermé

Bonjour, J’ai un petit problème quand je vais me masturber j’arrive à décalotter mais je peux pas aller plus loin que la couronne de mon gland car la ...

Andy31200
Nathy Contraception

Luteran avis

Bonjour, Je prend luteran depuis deux mois .et tous les jours j ai des saignements et des fois hémorragique.mon gynécologue me l’a prescrit car j ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200
Loulou Symptômes et maladies courantes

Crachat noir

Bonjour, j'ai 37 ans, moi aussi ça fait plus d'une année que je crache de temps en temps surtout le matin des filets noir dans mes crachats, meme que ...

Docteur Pierrick Hordé
Susule_6982 Contraception

Rapport protégé

Bonjour, moi et mon copain ça fait un an qu'on était ensemble. Et la semaine dernière on a décidé de passer le Cap. C'était ma période d'ovulation car...

Susule_6982
Debora_0105 Contraception

Sterilet cuivre

Résolu

Bonjour ça fait 4 ans et j'etais régler même si elles était abondonnant mais depuis mes dernières règles le 4 juin sa fait maintenant 8 semaines sans ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200
Dida Ovulation

Saignements après retard des règles

Bonjour, J'ai 43 ans j'ai eu un retard d'un mois et là j'ai des saignements depuis 22 jours et j'ai les seins gonflés et un peu douloureux sachant q...

Radinoz
Louna Contraception

Préservatif retourné

Bonjour, J espere que vous aller bien. Alors hier j ai coucher avec mon copain, j ai mis le préservatif mais je pensais qu'il était à l enver alors...

Radinoz
uneameperdue Sommeil et fatigue

Problème de réveil, cycle détruit.

Bonjour, Je vais avoir 20 ans d'ici 1 mois. Cela fait plusieurs année déjà que j'ai des problèmes de sommeil, quand j'étais petite c'était simpleme...

uneameperdue
zuhn Sexualité

Question sur le décalottage

Bonjour, j'ai 16 ans et en fait avant cette année je n'avais jamais décalotté. Je me suis rendu compte du problème pendant le confinement et j'ai comm...

Andy31200
Moi Sexualité

L'hymen

Bonjour, je voulais savoir si mon hymen peut être déchirer si je fait trop de vélo perso je fait 8km tout les jour depuis 1mois et je vais continuer j...

Andy31200
Monkey Grains de beauté

Grain de beauté non homogène

Bonjour, j'ai 14 ans , et depuis petit j'ai un grain de beauté sur mon torse qui est couleur marron et chair . Il fait environ 7 mm . Hier il a saigné...

Andy31200
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000