Enceinte ou pas j'ai eu mes regles
Bonjour , Je voudrais vous poser une question par rapport à la grossesse, alors l'histoire c'est que mon conjoint ne m'a pas pénétrer mais il a éjac...
Bonjour , Je voudrais vous poser une question par rapport à la grossesse, alors l'histoire c'est que mon conjoint ne m'a pas pénétrer mais il a éjac...
Bonjour, svp j'ai des boutons sur la nuque j'aimerais que vous me proposez des traitements pour ne pas que la maladie s'aggrave j'ai besoin d'un médic...
Bonjour, Absence de règles de 1 semaines , j’ai donc fait une prise de sang , mon taux s’élève à 507 UI/L ????, me demandant de refaire prise de san...
Bonjour, J’ai un retard de bientôt 6 jours j’ai mal au tété et en bas du ventre ainsi que quelque perte marron
Bonjour, J'ai eux de rapport sexuelle l'avant dernier jour de mes règles c'est a dire je devais avoir les règles le 31 juillet et j'ai eu le rapport...
Bonjour, J’ai un peu honte de me tourner à ce forum pour avoir des réponses mais je vous explique ma situation. Je suis très hypocondriaque et enco...
Bonjour, je suis actuellement enceinte de Bb2 et je suis à 4mois de grossesse. Voila mon problème est que je ne supporte plus mon conjoint. Des qu'il...
Bonjour, À toute je vous explique ma situation j ai eu beaucoup traitement pour tomber enceinte et tout car beaucoup sous pour ovuler la sous clomid...
Bonjour, C'est pour savoir si il y a des maladies ou autres (mise à part la génétique) liée au faite que j'ai un petit torse.
Bonjour, je viens écrire sur se forum afin de trouver du réconfort car la je suis perdu au niveau de ma pilule optivola. Voila, le 26 juillet j'ai eu ...
Bonjour, Il vient de m’arriver un truc horrible il y a à peine une heure : j’étais en train de dormir et je faisais des rêves pas très rassurants ( ...
Bonjour, Mon pénis faut 12.5cm en érection alors que j'ai 14 ans c'est normal ??
Bonjour, J'ai 13 ans j'ai déjà eu mes menstrues mais je n'ai pas de seins toutes mes copines en n'ont mais pas moi elles se moquent de moi et ça me ...
Bonjour, j'ai eu des lésion rouge sur le gland et le tronc de la verge j'ai eu aussi comme de la peau morte noir et ensuite j'ai les lésions qui ont a...
Bonjour, est ce qu’on peut déclencher c’est règles en se doigtant car mon copain m’a doigté et sa main et ressortit avec du sang et le lendemain j’ai ...
Bonjour, je viens parce que je suis inquiète cela fais déjà bientôt deux moi que je n'ai pas eu mes règles , j'ai fais un test urinaire mais c'est nég...
Bonjour, je m'appelle Hugo j'ai 13ans et j'ai un pénis de 10 cm en repos et 16 cm en érection et il normal
Bonjour, es normal que mon penis fasse 7 cm au repos et 12 cm enrrection et g 14 ans
Bonjour, j'ai 13 ans,je mesure 1m 50 et pèse 48 kilos. Je me sens grosse. Suis je un peu en surpoids?
Bonjour, je pense que y a quelque chose qui ne va pas chez moi voila j ai 16 ans et j ai pas mal de problèmes j ai un copain je l aie comme une folle ...
Bonjour, Je me suis fait opérer a ça d'un phimosis (élargissement du prépuce) il y a 2 semaine et j'aimerais savoir si quand je suis en érection j'a...
Bonjour, Et t'il conseiller de prendre la pilluke de lendemain en même temps que les ovules ? Si non quel est le risque ?
Bonjour, Je ne sais pas si ça a vraiment un rapport avec ça mais, j’ai mal en bat du ventre et aussi quand je fais pipi mais pas de brulement comme ...
Bonjour, J’ai un petit problème quand je vais me masturber j’arrive à décalotter mais je peux pas aller plus loin que la couronne de mon gland car la ...
Bonjour, Je me pose une question sur la taille de mon pénis, au repos il fait 4cm et en érection il fait 8cm alors que j'ai 13ans, je trouve que le...
Bonjour j’ai 14 ans et je me pose une question est ce que c’est possible de devenir gay car j’ai peur de le devenir sa m’angoisse me concernant je ban...
Bonjour, après avoir lu plusieurs questions sur ce forum au sujet de la pilule du lendemain, voici mon histoire: Mercredi matin (10ème jour de mon cy...
Bonjour, Alors voilà je suis à la première semaine de ma pilule (deso 20) mais sans faire exprès j’ai pris la pilule de dimanche au lieu de samedi. ...
Bonjour, j’ai eu mes règles le 3 juillet dernier et les revoilà le 28 juillet j’ai 27 ans, j’ai déjà eu une fausse couche en mars et une grossesse ect...
Bonjour, Mon père à ma naissance est partie car il n'était pas prêt à être père c'est que ma mère ma dit et après j'ai eu un beau-père sauf qu'il es...
Bonjour, Il y a 4 jours j'ai repris ma pillule leeloo gé + mais le problème est que comme je l'ai pas prise le 1er jour de mes règles, je suis proté...
Bonjour, Pourquoi c'est écrit fermé par rapport à ma question. Merci de me répondre au plus vite. Titine.
Bonjour, j’ai un petit bouton blanc sur le penis depuis 2-3 mois et j’aimerais savoir c’est dû à quoi et pourquoi ?
Bonjour, j'ai 16 ans et mon copain en a 17 ça fait maintenant deux ans que nous sommes ensemble depuis le tout début de notre relation j'ai remarqué q...
Bonjour, Je viens de me faire opérer d'un phimosis (élargissement du prépuce) il y a 2 semaine et je me suis rendu compte que quand je touche mon gl...
Bonjour, voilà jai 43 ans fait 3fausses couches et ont ma découvert un polype utérin et de l'adenomyose doit me faire opérer le 26 aout.! ;’ai...
Bonjour, Ça fait deux fois à suivre que j’ai mes règles en avance j’ai fais un teste de grossesse qui était positif et la deuxième fois toujours une...
Bonjour, J’ai un petit problème quand je vais me masturber j’arrive à décalotter mais je peux pas aller plus loin que la couronne de mon gland car la ...
Bonjour, Je prend luteran depuis deux mois .et tous les jours j ai des saignements et des fois hémorragique.mon gynécologue me l’a prescrit car j ai...
Bonjour, J' ai 40 ans et je me masturbe encore depuis que j'ai 17 ans. Et ce normal? Comment arrêter. Je prends toujours du plaisir mais cela me cul...
Bonjour, j'ai 37 ans, moi aussi ça fait plus d'une année que je crache de temps en temps surtout le matin des filets noir dans mes crachats, meme que ...
Bonjour, moi et mon copain ça fait un an qu'on était ensemble. Et la semaine dernière on a décidé de passer le Cap. C'était ma période d'ovulation car...
Bonjour ça fait 4 ans et j'etais régler même si elles était abondonnant mais depuis mes dernières règles le 4 juin sa fait maintenant 8 semaines sans ...
Bonjour, J'ai 43 ans j'ai eu un retard d'un mois et là j'ai des saignements depuis 22 jours et j'ai les seins gonflés et un peu douloureux sachant q...
Bonjour, J espere que vous aller bien. Alors hier j ai coucher avec mon copain, j ai mis le préservatif mais je pensais qu'il était à l enver alors...
Bonjour, Je vais avoir 20 ans d'ici 1 mois. Cela fait plusieurs année déjà que j'ai des problèmes de sommeil, quand j'étais petite c'était simpleme...
Bonjour, j'ai 16 ans et en fait avant cette année je n'avais jamais décalotté. Je me suis rendu compte du problème pendant le confinement et j'ai comm...
Bonjour, je voulais savoir si mon hymen peut être déchirer si je fait trop de vélo perso je fait 8km tout les jour depuis 1mois et je vais continuer j...
Bonjour, j'ai 14 ans , et depuis petit j'ai un grain de beauté sur mon torse qui est couleur marron et chair . Il fait environ 7 mm . Hier il a saigné...
Bonjour, s'il vous plaît j'ai une préoccupation, j'ai eu mes règles le 26( ça à d'abord commencé par des pertes marrons ensuite j'ai commencé à saigné...