Apres rapport jai des gros morceaux gelatineu qui sort

Lea - 4 août 2023 à 15:06
DCI Messages postés 88264 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 4 août 2023 à 16:19

Bonjour, alors cela fait pas longtemps que je suis avec mon copain mais après rapport sans preservative au moment de me vider jai des gros morceaux gélatineux collant qui sorte qui n’ont pas d’odeur je n’est jamais eu sa avant et je n’en est pas quand je ne couche pas avec lui. Cela viendrais de lui je me demande si il ne ferrais pas de l'hyperviscosité spermatique mais je me suis renseigner ce n’est pas en aussi grande quantité. Si vous avez des réponses je suis preneuse 

merci 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88264 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 37 649
4 août 2023 à 16:19

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait examiner soigneusement "en réel", les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si cette "anomalie" persiste ou s'accentue, n'hésite pas à en parler à ton médecin.

0