Est-possible de se doigter à 14 ans ?
J'ai un problème j'aimerais me doigter mais je n'y arrive pas sa fait mal ,j'ai d'abord j'ai essayer avec 1 doigt fauf que je ne ressent aucun plaisir...
J'ai un problème j'aimerais me doigter mais je n'y arrive pas sa fait mal ,j'ai d'abord j'ai essayer avec 1 doigt fauf que je ne ressent aucun plaisir...
Bonjour, Hier j’ai fais des préliminaires avec mon copain, il a insérer que ces doigts. Puis, je l’ai branler et il a ejaculer. Nous nous sommes lave...
Bonjour, j'ai eu mes règles lorsque que j ai eu 12ans vraiment à un mois près. J'ai 14ans et j ai trop peur je reste en 85A parce que ma mère fait du...
Bonjour je ai 14 ans et le bas de mon ventre est gonflé du bas au nombril je me demande ce qui se passe ça me fait peur.. aidez moi svp
Bonjour est ce qu une récidive du cancer du col de l utérus est contagieuse ?
Bonjour a toutes et a tous, J'ai des fourmillements voire des picotements sur tout le corps du matin au soir et une grande fatigue.... J'ai Deja e...
Bonsoir, cette après-midi j'ai fait une randonnée avec tout le lycée et on était dans un bois et a l'arrivée quasiment j'étais complètement perdu ( ma...
Bonjour, Depuis plus de 7ans j'ai une carie dans ma dent mais j'ai jamais voulue allez chez le dentiste car j'ai vraiment une peur du dentiste J'au...
Bonjour, suite à vos différents messages et avis je vient vers vous car j’ai aussi ce problème de gêne dans la gorge comme s’il y avait un pop corn co...
Bonjour,j'ai fais des test de grossesse et c'était positif jusqu'à 4 test de grossesse tous positif.un jour j'ai eu des douleurs au bas ventre et je m...
Bonjour, J'ai 25 ans et mon prépuce est trop étroit ce qui résulte d'un inconfort lors des décalottage quotidien au repos et d'une grande douleur lor...
Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai une varicocele depuis plus de 3 ans , là en se moment elle est douloureuse avec la chaleur ect .. j’ai rendez-vous avec...
Bonjour, Je n'écris pas pour moi mais pour mon petit ami. Depuis quelques années, il a périodiquement la jambe gauche qui se bloque, sans douleur...
Bonjour je me permets de poser ma question ici parce que je suis totalement perturbé, j’ai toujours pas mes règles sur certaines appli sa me dit retar...
Bonjour, en ce moment j’ai des signes qui me font douter, d’une possibilité d’être enceinte … mes 3 grossesses tjrs les mêmes signes (vertiges, fat...
Bonjour à tous Maman d'une petite fille de 5 ans Il y a quelques jours ma petite ce plaigner de brûlure lors des pipi je penser à une petite eritation...
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai des verrues planes sur le visage. A la base je ne savais pas ce qu'étaient ces petits boutons plats et indolore. J...
Bonsoir, J'ai 26 ans et j'ai présenté à multiples reprises une épididymite. Maintenant, à l'échographie, on y retrouve un épaississement de la queue...
Bonjour, je sais pas comment me dsucider sans que ça échoue si il y a des conseils je suis prenante ?
Depuis une pair de mois j ai des petits boutons blancs qui ressemblent aussi à des petits bou de chair,et uniquement sur le frein en haut je n est pas...
Bonjour à tous je voudrais savoir si une hernie inguinale réductible est invalidante pour les sport de combat (kick boxing,muay thaï ect) je suis deja...
Bonjour, Moi aussi je tremble beaucoup et il n'y a aucune anomalie irm J'ai une névralgie arnold cervico brachiale occipal qui me fait mal très mal ...
Bonjour, Je me remets doucement au sport. Disons une rééducation du corps. Mes addictions : tabac + alcool. Perte de poids : +80kg. Opération envi...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, cela fait bientôt 10 ans que je suis en couple avec mon conjoint, nous nous marions bientôt. Pourtant, depuis que...
Bonjour, aujourd’hui j’ai eu des grosses douleurs, comme si j’allais avoir mes règles, j’ai eu un tampon au cas où ce serait mes règles et en rentrant...
Bonjour, Je ne prends plus de contraceptions depuis 5 ans, j’ai 24 ans. J’ai uniquement des rapports avec préservatifs. Depuis j’ai toujours été régl...
Les garçons en ce moment j'ai beaucoup de sperme alors que j'ai onze ans ducoup je veux le masturbé comment on fait ?
Bonjour je préfère en parler ici car a mes parents jamais Je vien de découvrir que la peau qui entoure mon pénis en haut est très sèche et que elle...
Bonjour à tous j'ai un soucis j'espère avoir une réponse ou deux ya quel que jour quand je me rendez au toilettes pour uriner sa me piquet ou bout du ...
Bonjour, Voila j’ai commencer une nouvelle pilule il y a un mois leeloo-> optimizette et au bout de 21 jours j’ai eu mes règles bon c’est normal j...
Bonjour, En plus de mes symptômes névralgie etc J'ai pris des médicaments pour les douleurs sans Savoir ce que c ete et j'ai très mal au ventre et ...
Bonjour j’ai 20 ans diagnostiquée Sopk depuis environ 1 an et en essaie bebe depuis plus d’un an vu mon état assez avancé de ma maladie ma gygy m’as p...
Bonjour, Je veux vous solliciter, car je me suis fait opérer d’une circoncision il y a maintenant trois jours dû à un léger phymosis Et depuis entre ...
Merci On ne m écoute pas J'ai déjà été au urgences pour crises névralgie comme la En plus de sa C'est tout invivable et on ne m à même pas gard...
Bonjour, J’ai 13 ans, je suis en 3eme(j’ai sauté une classe) et mais doute on commençaient en 6eme car un nouveau est arrivé et depuis je pense souven...
Bonjour, J'ai fais des tests de grosses qui se sont avéré non mais un jour j'ai vu qu'il y avait du lait dans mes seins que ce que cela signifie ?
Bonjour, je suis sous optilova 20, et depuis samedi je suis dans ma semaine d’arrêt. je voulais savoir si je peux reprendre ma pilule au bout de 3j e...
Quels sont les traitements pour une femme enceinte diabétique sans conséquence.
Bonjour, J’ai 13 ans et je fais plus 160cm Je voudrais savoir si c grand
Bonjours ma copine prend la pillule tout les jours mais il y a a peut près deux semaine elle as oublier de la prendre, aujourd’hui nous avons eu un ra...
Hello je voulais savoir si c’est normal que mes règles continuent après 3 prises de comprîmes actif ?
Bonjour, Garçon AC et fille AA sont ils compatibles ?
Bonjour, Suite à une grosse déprime, j'ai ingérée 10 cachets d'ibuprofene 200. J'aimerais savoir ce qu'il va m'arriver parce que je commence à avoir ...
Bonsoir j’espère que vous allez bien, je voulais que vous m’aidiez par rapport à une préoccupation, durant mon cycle actuel, mon copain et moi avions ...
Bonjour, Je suis enssante de 6 semaine ce que c est possible que à logographe vaginal on voix encore rien merci à vous
Bonjour, J’ai pris deux fois la pilule du lendemain sur deux cycles différents. La première fois s’est bien passée, test negatif et pas de retard de ...
Bonjour Je souffre beaucoup trop J'ai une névralgie arnold cervico brachiale occipal qui me fait très très mal Je n'ai pas de médicament sa ne f...
Bonjour, J’ai fait un autre post sur la pilule du lendemain. J’ai enchaîné deux pilules du lendemain sur deux cycles à la suite, la première fois sup...
Bonjour, je ne sais plus quoi faire enfin si mais l'attente est trop longue, je suis sous contraception depuis un peu plus d’1 an et là j'ai un reta...
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et il y a 3 mois j'ai fait pipi dans ma culotte une première fois . Sauf que ça ne c'est pas arrêté là mainte...