Dépression amoureuse gay

Noa_0038 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023 - 3 oct. 2023 à 05:43
DCI Messages postés 88292 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 3 oct. 2023 à 08:32

Bonjour a ceux qui lisent mon message.

J'ai 17 ans et je suis gay et je suis en dépression amoureuse ce qui signifie pour moi ne pas trouver l'amour.

Ça va bientôt faire 7ans que j'ai pris conscience de mon homosexualité mais je suis fatigué,de chercher,fatigué d'avoir des problèmes à gérer sans quelqu'un a mes côtés pour surmonter les étapes de la vie.

Je me sens profondément seul a tel point que presque toutes les nuit je pleure,je cache ma peine derrière un sourire futile,faux(en plastique)

Il n'y a pas un moment auquel j'y pense pas,je vois des gens se faire des câlins ce bisouter,je sens l'amour présenr chez eux.

Et ça me fait extrêmement mal à chaque fois j'en parle jamais c'est pour cela que je me réfuge sur ce site. Avez-vous une solution pour moi svp je suis vraiment fatiguée de tous ça.merci d'avoir lu...

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88292 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 37 676
3 oct. 2023 à 08:32

Bonjour,

NB : Afin de garantir ton anonymat sur  le  forum,  merci de supprimer ta photo et la remplacer par un avatar quelconque.

0