Vertiges instalbilite
Bonjour,
Bonjour
c est la première fois que je fais partie d'un forum , j'aurais peut être une réponse à ma question , car je me sens terriblement seule.
après avoir été vacciné contre la covid , j ai eu la covid le 25 décembre 2022.
je ne sais pas si c est une cause à effet, mais depuis mi janvier 2023, j ai des vertiges.
suite à une visite chez le cardiologue, j ai découvert que je faisais des pointes de tension de 23.6 , alors que ma tension a toujours été entre 9 à 13. ma cardio m a mis sous traitement en espérant et mois surtout que ces vertiges venaient de là.
elle m a prescrit également du beta sec
j ai passé un IRM cérébral - découvert leucopathie due à la tension et à l âge. Mais rien de spécial
visite neurologue. RAS pas de maladie neurologique
propose un suivi psychologique
orl . pas de cristaux
orl au vue de mes examens , note que pour elle cest un choc émotionnel, effectivement , j ai eu des problèmes de famille
kiné vestibulaire . des micros cristaux , qq séances
doppler des carotides RAS Doppler artères du cerveau RAS
Apnée du sommeil. RAS
Radio cervicale. arthrose , bec de perroquet : kiné avec traction et massage
scanner lombaire. petit rétrécissement ce qui me provoque qq fourmillements dans les jambes
je prends du Seroplex à la place du prozac
du beta serc, qui malheureusement est en rupture depuis plusieurs mois . je prends du tanganil 4 par jour
j ai un traitement pour le cholestérol depuis des années
mais après tout cela, nous sommes fin septembre et j ai toujours cette instabilité avec nausées qui empoissonne ma vie qui depuis 9 mois est à l arrêt, ce qui me déprime et m angoisse. je ne sors plus ou presque plus seule, ma vie est tres limitée
que faire?
Pourriez vous m aider ? a bientot de vous lire
merci
- Carence vitamine d symptômes vertiges forum
- Carence vitamine d symptômes vertiges - Accueil - Vitamines
- Carence vitamine b9 symptômes neurologiques - Accueil - Vitamines
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir effectivement penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout certainement te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?