Vertiges instalbilite

Lutin312-4881 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023 - 3 oct. 2023 à 16:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 oct. 2023 à 17:08

Bonjour,

Bonjour

c est la première fois que je fais partie d'un forum , j'aurais peut être une réponse à ma question , car je me sens terriblement seule.

après avoir été vacciné contre la covid , j ai eu la covid le 25 décembre 2022.

je ne sais pas si c est une cause à effet, mais depuis mi janvier 2023, j ai des vertiges.

suite à une visite chez le cardiologue, j ai découvert que je faisais des pointes de tension de 23.6 , alors que ma tension a toujours été entre 9 à 13. ma cardio m a mis sous traitement en espérant et mois surtout que ces vertiges venaient de là.

elle m a prescrit également du beta sec

j ai passé un IRM cérébral - découvert leucopathie due à la tension et à l âge. Mais rien  de spécial

visite neurologue. RAS pas de maladie neurologique

propose un suivi psychologique

orl  . pas de cristaux

orl au vue de mes examens , note que pour elle cest un choc émotionnel, effectivement , j ai eu des problèmes de famille

kiné vestibulaire . des micros cristaux , qq séances

doppler des carotides RAS   Doppler artères du cerveau RAS

Apnée du sommeil. RAS

Radio cervicale. arthrose , bec de perroquet : kiné avec traction et massage

scanner lombaire. petit rétrécissement ce qui me provoque qq fourmillements dans les jambes

je prends du Seroplex à la place du prozac 

du beta serc, qui malheureusement est en rupture depuis plusieurs mois . je prends du tanganil 4 par jour

j ai un traitement pour le cholestérol depuis des années

mais après tout cela, nous sommes  fin septembre et j ai toujours cette instabilité avec nausées qui empoissonne ma vie qui depuis 9 mois est à l arrêt, ce qui me déprime et m angoisse. je ne sors plus ou presque plus seule, ma vie est tres limitée

que faire?

Pourriez vous m aider ? a bientot de vous lire

merci  

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 3 oct. 2023 à 17:10

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,


Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir effectivement penser à une composante psychosomatique du symptôme

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout certainement te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0