Je pue que faire

HOBG Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023 - Modifié le 3 oct. 2023 à 15:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 oct. 2023 à 19:38

Bonjour

J'ai 16 ans et j'ai un peu honte d'en parler mais je pue. J'en ai parlé à ma mère mais elle dit que ce n'est pas vrai, c'est dans ma tête en plus je ne sent rien. On ne m'a jamais fait la remarque mais je le sais car parfois j'entends mes camarades de classe parler de moi, ils disent que je pue et ils se moquent. Quand je suis à côté, ils se mettent à bouger les pieds.Ils ouvrent aussi la fenêtre. Personne n'a envie d'être près de moi au lycée. J'ai entendu dire que je pue tellement qu'une élève à changer de classe et de spé. Alors que pourtant je me lave tout les jours et je lave mes vêtements toutes les semaines, j'ai essayé de mettre du détranspirant, du deo et du parfum mais je pue toujours. Quand Je mets pas de parfum ou deo je pue aussi. Je change plusieurs fois de vêtements par jour je pue encore, je ne sais plus quoi faire,je stresse quand je suis dehors et quand je suis chez moi. J'ai pas envie d'aller en cours mais j'ai pas le choix, j'essaie parfois de trouver des excuses pour pas y aller. Aidez-moi s'il vous plaît

A voir également:

2 réponses

Corail2222 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023
3 oct. 2023 à 10:18

A voir avec un médecin car certaines parthologies «  rares » donnent une odeur corporelle pas sympa . Courage . C’est un souci de santé , pas d’hygiène. Maintenant, une douche avec de la betadine savon, en plus des douches quotidiennes, et lessiver vos vêtements plus fréquemment avec du dettol lessive . Les sous vêtements à changer tous les jours . Le reste tous les 2 jours . Cdt 

0
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
3 oct. 2023 à 15:52

Bonjour,

"C’est un souci de santé"

Peut être, mais pas forcément celui que tu évoques.

Il existe aussi ce type de problème => https://www.santemagazine.fr/sante/maladies/une-odeur-desagreable-dans-le-nez-et-si-cetait-une-cacosmie-170670

Reste à savoir ce que pense son médecin. En l'attente, inutile de lancer la grosse cavalerie sans savoir de quoi il s'agit : Betadine, lessives, etc ...

Trop d'hygiène peut aussi être nocif pour la peau.

.

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
3 oct. 2023 à 19:38

Il peut s’agir aussi d’une maladie rare appelée le syndrome de l’odeur de poisson encore appellé  triméthylaminurie 

pour info: https://sante.lefigaro.fr/article/le-syndrome-de-l-odeur-de-poisson-qu-est-ce-que-c-est/

0