Hematome calcifié sous-cutané sur le cuir chevelu
Bonjour, il y a 8ans je me suis faite agresser, j'ai reçu des coups sur la tête, pas trop violant jusqu'à engendrer un traumatisme crânien, mais j'ava...
Bonjour, il y a 8ans je me suis faite agresser, j'ai reçu des coups sur la tête, pas trop violant jusqu'à engendrer un traumatisme crânien, mais j'ava...
Bonjour, jsuis enceinte de 3 mois mais je ne veut pas cette enfant .je ne laime deja pas.que doit je faire sil vous plait aidé moi.
Bonjour à vous, j’ai une sorte de morceau de chair qui sort du vagin et je ne sais pas ce que c’est. J’ai 14 ans et toujours vierge donc je ne pense p...
Bonjour, J'étais sensé voir mes règles le 22 novembre 2020 et c'est venue le 09 décembre mon gynécologue ma prescrit duphaston et c'est écrit sur l'...
Bonjour, j'ai rencontré un mec de 18ans sur sur un réseau le 18 décembre 2020 , et depuis je peut plus l'oublier... J'ai peur de lui avouer , j'ai peu...
Bonjour, Je suis O+ et ma petite amie est O- nous envisageons le mariage svp est-il possible que l'on fasse des enfants non drepanocytaire ?
Bonjour, Je suis enceinte de 4SA, j’ai pris le premier médicament(mifepristone) qui est censé stopper la grossesse et j’ai changé d’avis je veux po...
Bonjour á tous Jai une question. Depuis mes 13 ans, j'ai toujours eu des pertes abondantes. Jai deja utilisé polyginax et d'autres traitements mai...
Bonjour, j'ai 22 ans et je suis enceinte de 3 mois mais mes moyens financier ne me permettent pas de garder le bb que faire ?
Bonjour, Est-ce que échographie pelvienne et vaginale Détecte tous les fibromes. Merci
Bonjour, J'ai 16 ans (je suis réglé depuis mes 11 ans) et fait du 85C (je vous rassure je sais à quoi correspond le nombre et la lettre) Cependa...
Bonjour, J'ai un petit neveu qui est né depuis quelques mois(4.5), à sa naissance, il a souffert d'une paralysie faciale pendant 30min, et la depuis...
Bonjour, J ai été opéré d un glaucome à angle ouvert. Je dois passer un irm pelvien. Je suis allergique à idiote. Puis je prendre un antisatmini...
Bonjour, Doit consulter urologue pour pollakiurie et étant timide, va t il examiner mes organes génitaux au premier rendez-vous. Merci de vos répons...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum (d'ailleurs c est ma première sur un forum ) pour demander un avis sur des personnes qui sont dans le même cas...
Bonjour, Me suis réveillée par la luette qui a gonflé. Et bave sur l'oreiller, que me conseiller vous ? Cordialement
Bonjour, je suis sous primoluth depuis 2 semaines et j'ai eu des rapports sexuels. Est ce que je peux tomber enceinte ?
Bonjour, Je suis implant depuis maintenant 1 an . Mais j’ai envie d’enlever parce que certaines personnes me disent que sa peut m’empêcher d’avoir d’a...
Bonjour, J'ai 86kg et je dois perdre 31kg car j'ai 1.65m comment faire j'ai pas l'argent pour suivre un régime
Bonjour, j'ai fait l'amour hier avec mon copain, coe j'étais encore cela a été dur pour lui, et au moment de la pénétration seul les 1/2 de la glande ...
Bonjour, Je ne sais pas si je vais trouver l'aide que je recherche depuis un moment sur ce forum mais je tente le coup. Sait-on jamais. Quand on...
Bonjour, Je vous remercie par avance pour votre sollicitation. J’ai 30 ans et j’ai été hospitalisé récemment. Je pense être sujet à des crises d’a...
Bonjour, je voudrais savoir si après un rapport sexuel non protégés la femme prends prénom et un jour plus tard Elle fait un rapport sexuel a nouveau ...
Bonsoir à tous, Tout est dans le titre, je voudrais savoir s'il existe des anxiolytiques ou anti-dépresseurs sans lactose. Je suis actuellement u...
Bonjour, Je ressens comme une petite bosse qui est dur à l'entrée du vagin , la bosse est un peu plus haut et il y a un trou en bas , pour dire vra...
Bonjour, De petite bulles liquide de couleurs jaunâtres -transparentes sortent de mes tétons par la pression
Bonjour, Suite à de la chimiothérapie je ressens beaucoup de douleur surtout aux pieds ,comme des piqûres d’aiguilles
Bonjour, j'ai déjà fait il y a 3 mois une TS par absorption de médicaments. J'en ai retenu qu'un suicide n'est pas un acte improvisé mais un acte q...
Bonjour, Peut-être que d'écrire ces quelques lignes me sauvera... Ou pas ! Voilà, je suis un garçon, ou plutôt un homme de 49 ans. Voici bientôt...
Bonjour, Je suis mariée depuis 20 ans et j'aime mon mari. Depuis 1 an, nous ne faisons pratiquement plus l'amour. Cela fait trois mois qu'il ne m'a ...
Bonjour, Comment avorter avec du coca
Bonsoir, Actuellement entre 8 et 9sa d'aménorrhée.. je me pose beaucoup de question. Notamment celle de l'oeuf clair. Depuis une semaine des sai...
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis vierge mais j'ai remarqué qu'il ya un trou plus grand que les autres trous vu que j'ai un hymen criblé (cribriforme ...
Bonsoir, Alors voilà j'ai une question qui s'adresse à celle qui voudront bien me repondre: _Est il possible de faire un déni de grossesse si l'envi...
Bonjour, J'ai pris ma pilule dely g sans l'arrêter pendant 2 mois et j ai tjr pas mes règles est ce grave ?
Bonjour, J'ai eue une relation sans protection L'homme c'est retirer avant dejacule , coit interrompu Mais je n'avais pas calculé jovulais ce jo...
Bonjour, Depuis hier soir,je ressens une douleur dans le bras gauche,qui s’accentue vers l’aisselle et le coeur qui picote et le haut du dis qui fait...
Bonjour á tous Jai une question. Depuis mes 13 ans, j'ai toujours eu des pertes abondantes. Jai deja utilisé polyginax et d'autres traitements mai...
Bonsoir, Comment allez vous ?? J'espère bien... Cela fait maintenant 19 jours que j'ai eue des rapports avec mon partenaire et mes menstrues étaient...
Bonjour, toujours pas de règles au bout d'une semaine de retard j'ai fait une prise de sang il y a 4 jours, apparemment elle est négative je ne sais ...
Bonjour, j'ai eu une grossesse arrêtée au deuxième mois ,et quand j'ai fait une analyse sanguine le taux de prolactine est 395.0 ng/ml est ce que ça...
Bonjour, j ai toujours pas eu mes règles un retard de 39jour test prise de sang négatif et je prend la pilule
Bonjour, on vient de me diagnostiquer un cancer de la vessie T2 et la seule solution que l'on me propose est l'ablation de la vessie. Quelqu'un parmi ...
Bonjour, je m'appelle Yoan, j'ai 12 ans et demi. Quand je me masturbe il y a un liquide transparent qui sort de mon zizi. Est-ce que c'est du sperme?
Bonjour, je me présente je fais 1,64cm et je pèse 68kilos .Je déteste mon corps. Tous les régimes que je fais je finis toujours par craquer. j'ai gr...
Bonjour, la plupart des nuit j ai une fausse route salivaire ensuite j ai comme une irritation au niveau de la trachée et des bronches hautes, c est t...
Bonjour, Hier matin je me suis brûlé la peaume pendant que je soudais et c'est enflé
Bonjour, j ai une sensation de petite bête qui court sur mes cheuveux et me descend au visage mais je les vois pas
Bonjour, Jai eu un rapport non protégé avec mon copain, jetais senser avoirmes regles le 6 jai fait un test le 10 negatif. Jai eu des saignement du 1...
Bonjour, Je suis Martine de île maurice jaimerais savoir comment ont peut avorté avec du gingembre svp merci bcp