Plusieurs problèmes de peau

Jhek78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023 - 3 oct. 2023 à 14:02
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 oct. 2023 à 15:28

Bonjour,

J’ai 23 ans et je suis un homme.

En faite j’ai remarqué plusieurs problèmes qui se sont enchaînés avec le temps.

Premièrement depuis peut-être 2 ans j’ai surement une mycose entre les orteils, la peau est blanche et à l’époque ça me démangeait. Mais depuis ça arrive très rarement.

Ensuite 6 mois après j’ai commencé pratiquement au même moment a avoir des kystes ou poil incarnée en tout cas qui se transformer en gros bouton en dessous du nombril et aisselles, et aussi des démangeaisons dans les cheveux avec des plaques blanches qui se colle sur mon cuir chevelu.
 

Et la dernière chose que j’ai eu récemment c’est des plaques de sécheresse ou je ne sais quoi sur le corps, je vous montre en photo

Merci.

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
3 oct. 2023 à 15:28

Impossible de donner un avis avec une telle photo 

le meilleur conseil à te donner est de consulter ton médecin ou un dermatologue 

0