Les discussions

nino8378 Rhumatologie

Douleurs et raideurs mollets et jambes

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai dernièrement des petits soucis musculaires. Tout avait commencé par des tendinopathies chroniques des deux tendo...

Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
nino8378
Paola8999 Santé des adolescents

Respiration bloqué

Bonjour, J'ai 16 ans et il marrive que 1 fois par mois et ca mest arrivé juste hier soir, que quand je dors, un moment je sens mon corps bloqué imp...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
stf_frmu
kate Sommeil et fatigue

Duree de sommeil profond et court

Bonjour, Depuis environ 3 semaines, je ne comprends pas le comportement que j'ai face au sommeil. En effet j'ai un rythme équilibré comme auparavant...

joraline
R_ Santé des adolescents

Je n’es pas mes regles

Bonjour, j’ai 11 ans maintenant et je n’ai pas mes regles j’ai mes perte vaginal de puis lontemps et en se moment elle sont épaisse et abondante j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Zoe
lodu76 Sommeil et fatigue

Sueur nocturne

Bonjour, j'ai actuellement 26 ans et non adepte des forums de santé habituellement. Seulement, depuis 3 mois je vis actuellement des symptômes variés ...

Lodu76
Ania76 Symptômes et maladies courantes

Pertes brunes

Bonjour, J'ai eu juste hier des pertes brunes.. je dois avoir mes règles dans quelques jours.. sinon est-ce un signe de grossesse ? 

Andy31200
ely8278 Symptômes et maladies courantes

Douleur au thorax cette nuit

Bonjour, Je viens vers vous car ça fait quelques jours que j’ai du mal à reprendre mon souffle et cette nuit j’ai eu une douleur au thorax que je n’a...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Tremblement

Je sais pas pourquoi je tremble de tout mon corps   J'ai de très fort tremblement  . Mon médecin ne s intéresse pas et ne s inquiète pas de sa. 

begonie
Lhebdb Symptômes et maladies courantes

Quand je rentre le ventre

Bonjour  j’ai une question, quand je rentre le ventre (je peux le rentrer vraiment beaucoup), il y a comme une ligne au milieu. Je ne sais pas vraime...

Benebrh
Kanou Tomber enceinte

Grossesse

Bonjour, j’aimerai avoir des conseils actuellement je suis enceinte de 8 semaine on vois ma vésicule vitelline mon sac gestationnel au niveau de mon u...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Kanou
AZ Psychologie et bien-être

Juste envie de m'exprimer

Depuis quelques temps je veux être seule, tout le temps. Dans la vie je me force à sourire, à être heureuse, à rire.  Je ne suis plus la personne soc...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
labricole47
Sara Santé des adolescents

J'ai 16 ans et je fais 1m43

Bonjour, Il y a 3 ans je faisais 1m39, je grandis alors 1cm tous les ans... j'aimerais savoir si c'est normal et si à mes 21 ans je grandirai toujour...

harrie.
Caro Contraception

Oubli reprise pilule après règles

Résolu

Bonjour,  J'étais en vacances à l'étranger et ai oublié ma prochaine plaquette de pilule. Je n'ai donc pas pu la reprendre après les 7 jours de pause...

joraline
Kilian Symptômes et maladies courantes

Tension

Bonjour j écris ici pour un renseignement c était pour savoir quelle est la tension normale pour une personne de 17 ans. Merci 

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Kilian
Douleurs_ Symptômes et maladies courantes

Douleur poitrine

Bonjour j'ai 14 ans et depuis maintenant 2 mois j'ai une douleur à la poitrine, à gauche ( je suis un garçon), la douleur c'est déclenché comme ça, ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
Andy31200
jess23 ORL

Douleurs atroce aux oreilles

Bonjour, Voila il y'a 3 semaines Jai mis des bouchons d'oreilles en cire je les ai enfonce vraiment assez loin mais je n'ai pas eu mal sur le moment ...

Andy31200
Mael_0145 Psychologie et bien-être

Angoisse très permanente

Bonsoir,  Je m’appelle Maël, j’ai 20ans.  depuis maintenant plusieurs mois, je suis prise d’angoisse permanente.. ça a commencé lorsque d’un seul co...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
begonie
Cam Santé du bébé

Mon enfant la guerre de la propreté

Bonjour, Mon enfant de 4 ans et demi est pas propre .il n'a pas de couche de la journée.  Sauf qu'il se retient jusqu'à temps qu'il en puisse plus et ...

Andy31200
Morgan Sexualité

Arrive pas a décalotter a 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et je arrive pas a décalotter mon pénis il fais 2 cm en temps normal et 12cm en érection esseque c'est grave merci de répondre

Andy31200
Alex Symptômes et maladies courantes

Maux de tête

Bonjour, je prends mon sub par le nez et depuis quelque semaine dès que je me couche quelques heures après j'ai un mal de crâne qui prend jusqu'au nez...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
labricole47
Enzo Symptômes et maladies courantes

Question médicaments

Bonjour c est question concernant des médicaments que m’ont médecin m à donner: la premier est que je n arrive pas à avaler puis-je les mettre dan...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
begonie
Erwin ORL

Corticoïdes

Bonjour, J'ai déjà posté ici en disant que j'avais un glaucome mais pour guérir mes sinusite je devais prendre des corticoïdes (qui font monter la te...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Erwin
Cece Tomber enceinte

Hcg qui a baissé

Bonjour, Je suis atteinte d'endometriose, j'ai été opérée au mois de février et le 23 août après un petit retard de règle j'ai fait un test de gros...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
joraline
Sam Cardiologie

Extrasystoles fréquentes et gênantes

Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai commencé à ressentir des battements irréguliers se produisant par moments. J'ai consulté un cardiologue à plusie...

Dernière réponse le 30 août 2023 par
joraline
jk3 Symptômes et maladies courantes

Peur tétanos

Bonjour, Hier je me suis égratigné le mollet avec des ronces, ce qui a occasionné un léger saignement et une épine restée plantée dans la peau (que j...

DCI
Kat Ovulation

Ovulation à la fin des règles ?

Hello tout le monde,  Je me pose quelques questions. Moi qui suis en principe réglée comme une horloge, j'ai eu un cycle de 50 jours cet été. Je pens...

Andy31200
Mervie Tomber enceinte

Absence de règle et perte blanche abondante

Bonjour, j’ai fait un test de grossesse ces sortir négatif et avant sa j’ai eu un recours à un avg et j’ai fais un pcv on m’a diagnostiqué d’une infec...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
Radinoz
gurlsgirlsGirls Contraception

Pilule leeloo

Bonjour, alors ma question est un peu bizarre mais je préfère être rassurée, je prend la pilule Leeloo de 28 comprimé ce qui fait 3 lignes de cachet ...

Radinoz
Theanonymous Santé des adolescents

Problème de croissance

Bonjour, J’ai 15 ans et je fait un bonnet A. Mes seins ont commencés une croissance normale de l’âge de 10 jusqu’à 13 ans et ça s’est soudainement ar...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Theanonymous
bienbonne Sexualité

Risque infection vih

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec une partenaire qui travaille dans le sexe. Mais le préservatif s'est rompu ''a l'extérieur selon elle''. J...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Andy31200
Anxieta Rhumatologie

Hernie discale et discopathie

Bonjour, J'ai fait une IRM. J'ai une hernie discale et une discopathie.  Je dois faire des séances de kinésithérapeute. Si cela se passe pas, je dois...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Anxieta
Mallory Symptômes et maladies courantes

Saignements et maux de ventre

Bonjour, Docteur  J'ai eu un rapport sexuel non protégé le mardi 22 après ça j'ai pris une pilule du lendemain comprimé unique le même jour  Et le 2...

Andy31200
Diazz Sexualité

Spermaphobie

Bonjour, je suis un ado de 15 ans et depuis peu je ressent une certaine gêne au sujet du spermatozoïdes et des spermatozoïdes. Je n'en ai pas peur à p...

begonie
poupou111 Symptômes et maladies courantes

Lipome/back mice bas du dos

Bonjour, J'ai une douleur dans le bas du dos localisé a droite et lorsque je passe mon doigt je sens une petite boule qui roule dessous. J'ai fais un...

DCI
Vser739 Tomber enceinte

Fausse couche aidez-moi

Bonjour, hier soir j’ai eu de fortes douleurs dans le bas ventre comme des tiraillements. Et ce matin au toilette je trouve sur ma serviette hygiène u...

DCI
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000