Douleur et gêne intestin gauche depuis 1 an

Sophie - 2 oct. 2023 à 20:31
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 oct. 2023 à 22:06

Bonjour,

Cela fait 1 an que je subit une gêne constante au niveau des intestins . On m'a d'abord "diagnostiqué " un fecalome en me prescrivant lavement et du macrogol. Voyant que ça ne changeait rien j'ai consulté un autre médecin qui m'a prescrit prise de sang complète (résultats très bon, ras), une echographie abdominale et des ANTIBIOTIQUES. La pharmacienne ne comprenait pas pourquoi j'avais un traitement antibiotique , et ma radiologue m'a clairement fait la remarque que sur une echographie abdominale toute façon on ne voit pas les intestins. (J'ai bien précisé au médecin que c'était aux intestins que j'avais mal, qu'on soit bien daccord). 

Apres avoir bien eu le sentiment d'être prise pour une c****, je suis retourné chez le premier médecin qui m'a prescrit un traitement sur trois mois qui devrai régler mes soucis. Effectivement ça allait un peu mieux, cela a attenué la douleur, mais ma gêne est resté constante.

Aujourd'hui un an après, le traitement de 3 mois est deja finit depuis 6 mois mais je ré souffre exactement comme il y a un an.

Je suis désespérée, étant grande sportive, cela mhandicape quotidiennement dans ma pratique du sport.

Pensez vous qu'il est possible que ce soit du à un coup ? Pratiquant la boxe, il est vrai qu'il y a un an, quelque jour avant l'apparition de m'a douleur je m'étais pris un gros coup dans le ventre mais le médecin ne l'a pas relevé. 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
2 oct. 2023 à 22:06

Prendre un autre avis serait important 

0