Pensées de suicide
Pomus Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2023 - 1 oct. 2023 à 15:03
- Pensées de suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Homéopathie pensées obsédantes - Accueil - Homéopathie
- Suicide assisté définition - Accueil - Droits et démarches
- Zopiclone suicide - Forum Psychologie
- Suicide insuline ✓ - Forum Psychologie
3 réponses
30 sept. 2023 à 14:39
Bonjour
Réponse simple
La majorité des gens qui posent cette question, sont confrontés à des problèmes qu'ils pensent ne pouvoir surmonter que avec cette solution
Pour la majorité ils optent pour une des solutions que nous apportons
Et changent d'avis
30 sept. 2023 à 16:05
Bonjour,
Tu es ici sur un forum "Santé-Médecine". L'idée, c'est que les gens aillent mieux, pas qu'il se tuent. Sinon ça s'appellerait le forum "Mort-Suicide".
De plus, il est interdit de donner ce genre d'info dans notre pays : selon l'article 223-14 du code pénal, "La propagande ou la publicité, quel qu'en soit le mode, en faveur de produits, d'objets ou de méthodes préconisés comme moyens de se donner la mort est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende."
1 oct. 2023 à 11:34
Et alors ?!! Une amende de 45.000euro ??!! Ces rien du tout et de la prison ?! Bien sûr le gouvernement français ne met pas les violeurs en prison alors pourquoi il mettrais quelqu'un qui donne des info sur comment mourir en prison
1 oct. 2023 à 12:26
Le gouvernement français ne met personne en prison. C'est un juge, qui n'a rien à voir avec le gouvernement.
Tu vois qu'il te reste plein de choses à apprendre.
1 oct. 2023 à 15:02
"La propagande ou la publicité, quel qu'en soit le mode, en faveur de produits, d'objets ou de méthodes préconisés comme moyens de se donner la mort est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende
tous est dit :)
30 sept. 2023 à 15:57
Bonjour
Peux-tu nous préciser ton âge et si tu es un jeune homme ou une jeune fille ou un homme ou une femme adulte.
Et, juste en quelques lignes, ce qui te fait faire cette demande sur un forum de la Santé et de la Médecine.
Volontiers quelques compléments d'informations.
1 oct. 2023 à 11:32
Homme de 32 ans, ayant des dettes que je vais payé jusqu'à la fin de ma vie, donc impossible de construire une vie de famille sinon se sont mes enfants qui vont payé plutard que faire d'autre sa fait déjà +5 ans que je suis dans cette situation, impossible de voir un avenir où de construire quelque chose...je n'est n'y famille n'y amis, car oui au 21e siècle l'être humain et tout simplement une sal race qui est prêt à écrasée les autres pour leur bien être personnel donc a quoi bon resté en vie, pour moi la mort serait la MEILLEUR des libération et je le dit avec le sourire :D
1 oct. 2023 à 12:27
As-tu pensé à déposer un dossier de surendettement ?
1 oct. 2023 à 15:03
Oui et malheureusement sa rentre pas dedans car ces une dettes dite " douanière" donc ils ne veulent rien savoir. Avant d'en arrivé là, j'ai vraiment essayé toutes les possibilités.
1 oct. 2023 à 11:38
Ya pas de solution....sinon j'aurais pas demandé se genre de choses, les leçon de moral à 2 balles vous pouvez vous les garder.
Modifié le 1 oct. 2023 à 11:46
il y à quoi dans mon texte qui fait office de morale , ceux que je connaissais qui se sont suicidés et ont réussis , ne sont pas venus pleurnicher sur leur sort dans un forum ;
ceux qui sont venus sur le forum demandaient de l'aide et on leur à apporté , ce qui leur à permis de changer d'avis et voir les choses autrement