Kyste au sein depuis 5 ans

Cha872 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023 - 3 oct. 2023 à 19:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 oct. 2023 à 12:27

Bonjour, de nature hyper angoissé et encore pire c'est dernier temps, je vous explique tout j'ai besoin d'être rassurée. Depuis ma dernière grossesse il y a bientôt 7ans je ne me suis pas faites beaucoup suivre à part médecin traitant. Sauf que suite à des règles abondante et à une mauvaise nutrition me voilà en anémie martiale. Je dois voir aussi une gyneco sauf que j'angoisse à fond car post grossesse j'ai eu un kyste mammaire en haut du sein vers le milieu qui fluctué selon mes règles. Le médecin a pu voir qu'il s'agissait d'un kyste mammaire sûrement dû aux hormones. Un peu avant la mammo je ne la sentais plus donc je ne l'ai pas faite. Elle est revenue repartait à vrai dire je ne m'en suis pas inquiété, il y avait des moments où je l'ai oublié. Sauf que j'ai pris plusieurs coup dessus et là elle est beaucoup plus visible fluctut toujours au moment des règles et je n'ai pas de ganglion rien d'inquiétant. Ça fait 5ans que je vis avec et il est tant que je la fasses enlever. Mais voilà je vais avoir un rendez vous gyneco bientôt et je panique à l'idée d'avoir quelque chose de grave. L'anémie je sais exactement d'où elle vient ce kyste d'ailleurs aussi mais j'ai besoin de savoir si vous avez été dans mon cas j'ai besoin d'être rassurée. Merci beaucoup 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
4 oct. 2023 à 12:27

Il faut bien sûr faire rapidement une mammographie 

0