Les discussions

Ddd2412 Symptômes et maladies courantes

Rougeur croûte rouge

Bonjour, enceinte de 29 SA j'ai attrapé ça vers la fesse, je me demande ce que c'est et si ça a avoir avec la grossesse...  Ça gratte et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
labricole47
Suarez Sexualité

Conseil

Fermé

Bonjour à vous j'espère que vous allez très bien J​​​​e souhaiterais savoir si c'est conseillé d'avoir les moments intimes(pénétration de sa partena...

Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
labricole47
Losko Sexualité

J’ai 17ans je bande mou

Bonjour, j'ai 17ans je bande mou sa fais 2mois est-ce normal alors que avant je bander normalement je nais pas de problème de santé pourtant je ne com...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Losko
Batt0720 ORL

Problème orl à répétions

Bonjour, Je me présente je m’appelle lilia j’ai 29 ans. Aujourd’hui je vous écris ce texte avec un grand désespoir et une grande fatigue physique e...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Andy31200
cloclocc Contraception

Perte de deux plaquettes de pilule

Résolu

Bonjour, voilà je viens de commencer la pillule, j’ai donc entamé ma première plaquette mais impossible de remettre la main sur les deux autres plaque...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Andy31200
Assaut Sexualité

Masturbation excessive ou mauvaise

Bonjour, J'ai 22 ans , je suis étudiant et j'ai l'habitude de me masturber très souvent quand j'ai envie de faire l'amour vu que j'ai pas de copine ,...

Andy31200
Roman Santé des adolescents

Inquiétude sur ma vue

Bonjour, j'ai 15 et aujourd'hui même j'ai eu la désagréable expérience de "perde la vue subitement", pour vous mettre dans le contexte j'étais entrain...

DCI
Maflux Tomber enceinte

Easy home, vous en pensez quoi ?

Bonjour que pensais vous dès test de grossesse easy home ?j’ai eu beaucoup de mauvais retour, photo en com de mon test ce matin au premier pipi

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
DCI
Anonyme Santé des adolescents

Taille hors norme a 13 ans

Bonjour, je me questionne sur ma taille, je fais 1m88 à 13 ans et j’aimerais absolument savoir quel taille je vais faire à l’âge adulte.Considérant qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Queen Symptômes et maladies courantes

Symptômes bizarres

Bonjour, à chaque fois que j’urine j’ai une sensation d’excitation mais juste au niveau du vagin et j’urine très souvent que d’habitude je l’ai remar...

Andy31200
Kedm Symptômes et maladies courantes

Douleur dans la poitrine

Bonjour, J'ai des douleurs dans la poitrine et dans le dos a côté de l'omoplate gauche depuis 3 ans  Je souffre toujours de c'est douleur au coeur r...

Andy31200
Usagi53 Santé des adolescents

Conseille pour oublier....

Bonjour, Voilà, j'avais une meilleur pote que je considérer presque comme ma soeur je la connais depuis mes 1 ans donc depuis 13 ans et elle m'a trah...

Andy31200
Alissone Ovulation

Douleurs téton ventre et perte de sang

Bonjour, Alors voilà pour commencer j’ai un implant depuis janvier 2022 et je n’ai pas du tout mes règles depuis la pose. Et là ça va faire 1 à 2 sem...

Andy31200
Lucie Sexualité

Relation sexuel trop fréquentes

Bonjour j’ai 15 ans et mon copain aussi, cela fais longtemps que nous somme ensemble et depuis le début de notre relation je trouve que l’ont fait sou...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
stf_frmu
Patricia Santé des adolescents

Je sens une boule a droite dans mon vagin

Bonjour, je sens une boule dans mon vagin a droite a a peu près 5cl de l'entrée du vagin elle ne me fais pas mal mais elle est vraiment grosse et n'a ...

Docteur Pierrick Hordé
Casse Contraception

J’ai plus mais regle avec optilova

Bonjour, J’ai besoin d’aide Sa fait 3 mois que j’ai pas mes règle sa commence a m’inquiéter je me demande si ont a pas nos règle ont doit continuer à...

Radinoz
StephanieAlmeida Santé des adolescents

Ma fille ne fait que grossir.

Résolu

Bonjour à tous ,   Je me présente moi c’est Stéphanie et je viens ici vous parlez de ma Fille Léana ( 19 ans ) qui était D’habitude assez fine. En ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
E.m_1234 Contraception

Pertes marrons sous optimizette

Bonjour, je prend la pilule optimizette depuis 1/2 mois  j’ai jamais eu de problème avec cette pilule ni celle d’avant (adepal ou leeloo) mais depuis...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Andy31200
LaLii Tomber enceinte

Plus de 4 jour de retard!!!

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation qui me stresse mais à la foie me rend toute choses.  J'ai eu un rapport lors de ma période d'ovulat...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Andy31200
Domitalia Mal de dos/Hernie discale

Hondrolife avis

Résolu/Fermé

Bonjour, Parmi vous quelqu'un a t'il utilisé hondrolife spray pour les douleurs ? Si oui quel est votre avis et quels résultats ? Merci 

Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Andy31200
abde Sexualité

Penis trop grand

Bonjour, moi g 12 ans et mon penis mesure 20 cm en erection  est ce que c'est normale 

Energizor
Aira Appareil dentaire

Remettre gouttière 1 an après

Bonjour, Ça fait un peu moins d'un an que mon orthodentiste m'a dit de ne plus mettre ma gouttière la nuit, avant je me disais de simplement l'écoute...

Andy31200
Lilly.1209 Contraception

Je n’ai plus mes règles avec optimizette

Bonjour à tous(tes), je me trouve dans situation assez stressante. Voilà, j’ai 17 ans et je prend là pilule depuis que j’en ai 16. Mon médecin m’avait...

Andy31200
Lola Tomber enceinte

Spotting avant regles enceinte ?

Bonjour, voila j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 3 avril. J’ai eu de fortes douleurs pelvienne et ma gygy m’a prescrit un traitemen...

Andy31200
Caetano Cancer

Sleeve

Bonjour, j’ai un iMc de 32 bientôt je vais passer des examens gastriques car j’ai mon père que viens d’avoir un cancer très agressif au estomac, dans ...

Andy31200
Bst Je veux maigrir

Première consultation sleeve

Bonjour, j’ai 19 ans et j’ai eu mon premier rdv le 25 avril 2023 a l’hôpital d’Elbeuf et suite à ça j’ai appris que je fais 185kg pour 170m penser vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
DCI
Christine Symptômes et maladies courantes

Gamma gt très élevé

Bonjour, Moi je ne bois pas ( même de l'eau car mon corps ne réclame pas) mais g un traitement cancer et mes gamma GT sont montés à 710.0 u/I 

DCI
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Ma mère m'enerve !

Fermé

Bonjour ma mère m'énèrve enfaite j'ai la haine contre elle le comble je ne sais meme pas pourquoi mais j'ai quelque idée : son sourire jusqu'au oreill...

Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
DCI
juju879 Contraception

Gros retard de règles

Bonjour ! Alors voilà, j'ai pris la pilule du lendemain début du cycle dernier, j'ai eu une semaine de retard sur mes règles. Ce cycle là, j'ai eu rap...

Andy31200
Raph Santé des adolescents

Taille/poids

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai 13 ans et je mesure 1,70m et je pèse 69 kg est ce que c'est normal ?

Andy31200
Ophe Psychologie et bien-être

Chien d'assistance pour l'anxiété

Bonjour j'ai 13 ans et je souffre donc c'était de dépendance affective et de stress scolaire par rapport à de l'harcèlement qui s'est passé en 6e et 5...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Andy31200
Vilain_ghetto Symptômes et maladies courantes

Cicatrice

Fermé

Bonjour, J'ouvre ce forum juste pour poser une petite question bête. J'ai eu les lèvres gercées et ça m'a fait deux petites ouvertures mais je n'y ai ...

Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
joraline
Foligun Rhumatologie

Opérer une cervicarthrose ?

Bonjour, Bonjour, Je souffre depuis quelques années d'une cervicarthrose invalidante et douloureuse. Cela provoque des névralgies et les douleurs en...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Foligun
colibri7974 Symptômes et maladies courantes

Effets indésirables lyrica

Bonjour, Je prends du lyrica 75 depuis plusieurs années pour des douleurs neuropathiques  sans effets secondaires depuis quelques temps je me sens s...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
anonyme123 Santé des adolescents

Consultation médicale sans les parents

Bonjour, j'ai 16ans et j.aimerais avoir une consultation avec un médecin généraliste pour avoir son opinion sur un problème que j'ai depuis un certain...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
labricole47
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000