Les discussions

Décollement placentaire grossesse gémellaire

Bonjour à toutes, Après une fausse couche l'année dernière me voici à nouveau enceinte. Aillant perdue du sang rouge avec douleurs pelviennes directi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
DCI

Operation thoracoscopie exploratrice

Bonjour qui pourrait  m expliquer  une thoracoscopie exploratrice  merci c un harmartome benin 

DCI

Groupe sanguin et électrophorèse

Bonjour.  Comment reconnaître son électrophorèse à travers son groupe sanguin ? urgent

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Andy31200

Boule sein

Bonjour j'ai une boule dans le sein mais je n'arrive pas à déterminer si elle est dure ou molle si elle roule sous les doigts je n'ai que 22 ans et su...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
DCI

Probleme de sperme et ma copine se lasse de moi!

Bonjour, j'aimerai savoir si c' est normale que après ma periode de puberté, je n' arrive pas a produire du sperme même en me faisant des plaisirs ( m...

joraline

Glaire coincé à l’arrière gorge

Bonjour, J’ai une grosse sinusite j’ai pris de la cortisone prescrit par mon médecin du 40 mg , Aujourd’hui ça fait 3 jours que j’en prend . J’ai des...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Nadou

Pertes blanches sans regles

Bonjour, j'ai mes pertes blanches depuis 2 mois mais je n'ai toujours pas de règles aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Andy31200

Pilule contraceptive et pilule du lendemain

Bonjour, merci d'abord pour votre temps, mon sujet contient un peu de calcul mais un calendrier vous serez nécessaire ! ^^ Voila j'ai 22 ans je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Andy31200

Grossesses sous implant

Bonjour, Est-il possible que l’implant fausse les résultats d’une prise de sang ? 

Andy31200

Perdre du poid avec l'implant

Bonjour,depuis ma pose de l'implant j'ai pris du bas du ventre des cuisse et des hanches c'est horrible... pour 17ans je suis forte je mettait des hau...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Radinoz

Marques sur la peau de ma fille

Bonjour, Ça faisait un moment que je n'avais pas vu mes enfants, c'est la mère qui a la garde. En les voyant hier j'ai remarqué que ma fille avait ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
DCI

Vertebre blanche avec hernie discal et douleur

Bonjour, comment faite vous avec tous ses doutes et pas de reponse je viens d etre dianostiquées avec cette pathologie   j ai un peur

DCI

Trop grande libido

Bonjour, j'ai 16ans je vais en avoir 17 je voulais savoir si c'était normal que j'ai une si grande libido je n'ai pas de copine je suis encore puceau ...

Andy31200

Déni de grossesse question

Bonjour j’avais des questions par rapport au déni de grossesse. Peut on en faire un alors qu’on sait qu’on a un risque d’être enceinte et qu’on y pens...

mathilde2517

Une vie desastreuse

Bonjour,je m'appelle corentin,j'ai 14 ans et je voudrais en finir avec ma vie.ma vie n'a eu que des echec. Scolaire, amoureuse...la seul fille que j'a...

begonie

Irritations après un rasage des poils pubiens homme.

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai décidé de me raser les poils pubiens pour la première fois, j'ai pris un bon matériel et j'y suis allé doucement et soig...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Anonyme268428

La lèpre (île de la reunion)

Bonjour j'ai appris que j'ai la lèpre j'ai déjà fait la consultation Jeudi on m'a donné des médicaments que j'ai pris mais j'aimerais et la lèpre est ...

DCI

Éjaculation

Bonjour, Je voudrais éjaculer comme tout le monde a 15ans mais tout ce qui sort c'est du liquide pré séminal (transparent) et pourtant je ressens bie...

DCI

Cancer vessie

Bonjour, Bonjour j'aimerais parler avec ceux qui on eu cancer vessie svp.  Depuis combien d'années et vos symptômes ect

Andy31200

Frottis anormal

Bonjour, J'ai fait un frottis qui s'avère anormal et a la suite de cela je dois faire une colposcopie on m'a dit que j avais un germe je m inquiète b...

Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, j’ai fais une analyse de sang pour savoir si je suis enceinte je suis à 5 suis-je enceinte ? je ne comprend pas pour le 0 qui est devant m...

Andy31200

Sensation bizarre autour du coeur

Bonsoir,  Je suis un jeune homme de 22 ans  Cela fait 2 jours que j'ai des sensation vraiment bizzare et qui m'inquiète !  Mon coeur bas dans 60 ba...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
stf_frmu

Test de grossesse

Bonjour, Moi j’ai eut sa tout à l’heure qlq pourrais me dire ce qu’il en pense car je vois bien les 2 trait mais tellement peur que sa sois des faux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon torse est avancé et on voit les os

Bonjour, jai 16 ans je suis un homme et j’ai un problème   mon torse est avancé par rapport à mon ventre et on ne voit pas mes pectoraux on voit que ...

Docteur Pierrick Hordé

Maigrir à 11 ans

Bonjour, j'ai 11 ans actuellement et je fais 50.43 kilos.  Je m'inquiète et surtout pour ma santé car se n'est absolument pas du muscle mais tout le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Absence de règle

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai l'impression d'avoir la vessie lourde et tout le temps envie de faire pipi mais sans pour autant faire beauco...

Andy31200

Problème pour décalotter

Bonjour, j'ai 14ans est j'ai un problème au repos j'arrive à décalotter mon gland mes après tellement ma peau me sert je n'arrive pas a le décalotter ...

Andy31200

Hymen

Bonjour, j’aimerais avoir des réponses à ma question car j’ai un peu peur , je vous explique enfaite j’ai un hymen  assez particulier je dirai c’est...

Docteur Pierrick Hordé

Tache acné visage

Bonjour, j'ai un peu d'acné sur le visage et j'ai une marque bizarre qui c'est produite suite à un persage d'un bouton... est-ce que c'est une cicatri...

Andy31200

Avoir des coups d’électricité au ba

Bonjour, Depuis hiers soir j’ai des coups d’électricité intense au bas vendre côté droits, mais ce matin les coups d’électricité revienne et repart ...

Andy31200

Plaque boutons dos

Bonjour, Mon mari, 32 ans et sans problèmes de santé apparant s'est levé avec une plaque qui est assez douloureuse, surtout au contact des vêtements....

Andy31200

Sensation d’ébriété

Bonjour, J’ai 37 ans et accumule depuis 5 ans de terribles épreuves depuis 3 semaines je ressent comme des vertiges, vision trouble, l’impression d’ê...

Andy31200

Perdre du poids à 16 ans

Bonjour, J'aimerais perdre du poids seulement je n'ai aucune idée de comment faire.  Je suis une fille de 16 ans, mesure 1m65 et pèse 62.5 kilos à j...

Docteur Pierrick Hordé

M'endormir et ne jamais me réveiller

Bonjour, je suis une fille de 12 ans. Vous allez sûrement vous dire que je ne connais rien au monde mais je sais beaucoup trop de choses que je ne dev...

Andy31200

Gland de lait

Bonjour, J'aimerais savoir si le gland de lait existe ou si se sont des blagues que je vois sur internet 

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
begonie

Faire un régime à 12 ans

Bonjour j ai 12 ans et je me trouve trop grosse je  fais 62 kg et je mesure 162,5 cm je suis grosse j ai deux bourelait quand je sui assise je le trou...

Docteur Pierrick Hordé

Perdre 10 kilos à 16 ans

Bonjour,  Je suis une fille de 16 ans, je mesure 1m63 et pèse 62 kilos environ. Je sais que par rapport à mon icm mon poids est "normal" seulement je...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Micros-pénis ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si a 13 ans la taille de mon pénis étais correcte : la taille de mon pénis au repos fait 10 cm et en érection elle peut mo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
labricole47

Svp je suis au bout comment mettre fin à mes jours sans souf

Bonjour, Je suis à bout et je veux absolument mettre fin à mes jours sans souffrir ?..médicament à haute dose ou noyade ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
labricole47

Couple en crise

Bonjour, j'aimerais qu on m'aide car J ai l'impression d'être fou ou pas normal J ai vécu avec une femme il y a 6 ans de ça on c'est séparer elle as r...

Andy31200

Règle d'anniversaire ou menstrues

Bonjour, Moi c'est Annick j'espère que vous allez bien. Merci de m'aider. J'ai un retard et avec mon mari on est allé voir le Gygy faire un test po...

Andy31200

Risque de tomber enceinte

Bonjour, avec mon partenaire, nous n’avons pas eu de relation sexuelle avec pénétration en fait on s’est frotté le penis et le vagin et j’aimerais sav...

Andy31200

Chute de cheveux

Bonsoir, Je suis un jeune-homme de 20 ans et depuis quelques mois j’ai remarqué que je perds bcp de cheveux après ma douche.  Je vous mets dans le con...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Jayvin89

Infection urinaire homme

Bonjour, Mon pénis avait aussi commencé à couler du pus les vacances passées récemment et mon méat urinaire était enflammé.. J'étais partis à l'hôp...

Docteur Pierrick Hordé

Mon amie se pose des questions à propos de sa taille

Bonjour,  Elle a 19 ans et mesure 1m49 vous penser que c’est normal ?

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération hernie discale s1

Bonjour je me suis fait opérer d'une hernie discale l4  s 1 Je voudrais savoir si quelqu'un a eu cette même opération mais j'ai une petite complicati...

DCI

Prise de médicament par erreur

Bonjour, j'ai pris par erreur les médicaments du soir au matin xarelto 20mg pravastatine 40mg et monocricxo 150 mg que faire

DCI

Dilatation sinus coronaire

Bonjour, Qu'est ce qu'une dilatation du sinus coronaire  Trouver lors d'une intervention pour éliminer un faisceau de kent Est ce dangereux ? Cord...

DCI

Oublie renouvèlement pilule optimizette

Bonjour je prend la pilule optimizette et hier j’ai eu un rapport non protéger et j’ai oublié d’aller renouveler ma pilule il m’en reste que deux , si...

Radinoz

Ablation amygdale trou

Bonjour, Je me suis fait enlevé les amygdales il y a 6 jours certains point de souture sont partis et ça m’a fait un trou, je ne saigne pas et je n’a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Andy31200
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000