Les discussions

Agat56 Sexualité

Orientation

Je suis une fille qui a toujours aimé les garçons mais qui peut être un peu exciter par les poitrines de femme ( en particulier ce de ma maman). Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Andy31200
alexias Santé des adolescents

Post opératoire hernie

Bonsoir j ai 18 ans et récemment je me suis faite operer dune hernie ombilicale cetait le 9 aout Je voulais savoir si je pouvais me remettre au sport...

Andy31200
Anonyme Contraception

J’ai ouvert une pilule sans la prendre

Bonjour, j’ai 15 ans et hier soir en prenant ma pilule j’ai pris celle de la semaine d’après ( je préfère suivre les jours) donc j’ai pris la bonne. S...

Andy31200
Emi Symptômes et maladies courantes

Épaule omoplates seins

Bonjour,je n écrit jamais sur les forums mais là je n ai aucune solution j ai très mal a mon bras gauche seins omoplates et sa iradi dans le droit j a...

Andy31200
Sacha Sexualité

Éjaculateur précoce ?

Bonjour j'ai 16 ans et ma copine me fait des fellations 1 à 2 fois par sem, le souci étant que mon temps d'éjaculation devient de plus en plus rapide ...

Andy31200
Loucky22 Tomber enceinte

Avis sur test de grosesse

Fermé

Bonjour, j aimerai un avis s il vous plait :)               Je suis sensè être regler fin du mois donc je n ai pas de retard de regle mais je ressens...

Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Radinoz
simiaa Santé féminine et grossesse

Doute grossesse

Bonjour, j’aimerais qu’on m’aide à comprendre si je suis enceinte ou non svp. Alors mes dernières règles date du 13 au 17 août. J’ai eu un rapport non...

Radinoz
Jihan_e Cancer

Dimeres élevés

Bonjour, j'aimerai bien savoir, pourquoi les d dimeres augmente alors qu il n  y a pas d'embolie pulmonaire, et le doppler et normal ! Aucun symptômes...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Jihan_e
Carlito94 Dermatologie

Creux des deux mains qui pele

Bonjour, J ai le creux des main qui pèle, encore plus visible quand je prends un bain avec l'effet peau ridée, legere sensation de brulement da...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
begonie
lia317 Allergies

Piqûre punaise de lit

Bonjour, J’ai des boutons rouges sur mes jambes, je voulais savoir si ce sont des piqûres de punaise de lit car je n’en trouve pas… Merci

Docteur Pierrick Hordé
Sand Tomber enceinte

Symptôme femme enceinte

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 8semaine et 2jour amélioré er j'ai des perdre de sang depuis 3jour avec douleur mes ego normal et.la unenme.dit ...

Andy31200
mat34 Symptômes et maladies courantes

Inquiétude justifiée ?

Bonjour à toutes et tous, Je ressens une grosse fatigue depuis quelques semaines. Le médecin de mon lieu de vacances m'a prescrit des analyses de san...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
mat34
Utilisateur anonyme Maladies neurologiques

Santé névralgie arnold

Fermé

Bonjour, J'ai moi aussi décharges électriques à la tête et a la mâchoire  jai beaucoup de vertiges et mal à la tête trop insupportable  je ne sais pa...

Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
DCI84  
Sunshine Contraception

Déréglement du cycle menstruel

Bonjour, j’ai 22 ans et ça fait que 6 mois que j’ai commencé à être active sexuellement et depuis ses 6 mois mon cycle s’est complété chamboulé,  avan...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
joraline
jordan2604 Tomber enceinte

Symptômes de grossesse

Fermé

Bonjour, ma copine n'a pas eu ses règles depuis bientôt 2 semaines.  Et j'ai vu qu'à la puberté c'est assez fréquent ces retards de règles.  J'ai tr...

Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
joraline
omahabeach14 Symptômes et maladies courantes

Mal estomac malgré ipp

je suis sous pantoprazole 20mg le matin et 40mg le soir depuis 14 jours pour mal d'estomac cela a été efficace une semaine  mais cette nuit j'ai de no...

labricole47
Pipo ORL

Prothèses auditives

Bonjour, J'ai 68 ans et je porte des prothèses auditives depuis 2 ans (Phonak), si j'entends mieux les sons, la plupart du temps je ne comprends pas ...

joraline
Mel91 Symptômes et maladies courantes

Douleur talon d achille

Fermé

Bonjour, J ai mal souvent a mon talon d Achille de temps cela me fais boîte et j ai l impression que temps en temps la douleur monte dans le'mollet q...

Mel91
Hibiscus Rhumatologie

Genoux malformation

Bonjour, Depuis petit j’ai le genoux assez épais et cela a créé un énorme complexe chez-moi. Je voulais savoir qu’elles en sont les causes. Voilà mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
DCI84  
Maeva Ovulation

Symptômes de grossesse 2mois

Bonjour, j’ai tout les symptômes de grossesse depuis pratiquement près de deux mois j’ai la poitrine qui gonfle et est sensible  j’ai eu mes règles ma...

Andy31200
Loula31 Symptômes et maladies courantes

Perte d'appétit, dépression

Bonjour, voilà... je ne suis pas enceinte, je suis en dépression et je vis seule, je n'ai personne pour m'aider pour ça; ça fait quelque temps que je ...

Andy31200
Coco Symptômes et maladies courantes

Sensation de brûlures

Bonjour, J'ai exactement les même symptômes depuis plusieurs mois Avez-vous trouver une solution? Je souffre de plus en plus. Les douleurs devienne...

Andy31200
Ruberti Dermatologie

Point noir sur paupière

Fermé

Bonjour, j’ai depuis plusieurs mois une petite boule sur la paupière suite à un malencontreux pincement avec une pince à épiler il y a des mois e...

DCI84  
Mia Ovulation

Ovulation sous clomid

Bonjour, j'ai eu mes règles le 28/08/2023 et j’ai commencé le traitement avec Clomid J3 au J7 et je sais pas quand je vais ovuler la durée de mon cyc...

Radinoz
Cassy Contraception

Arrêt pillule

Bonjour ! En fait, je souhaite arreter la pillule contraceptive parce que ça m'a toujours apporté énormément d'effets secondaires assez désagréable. À...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Radinoz
Casandra9 Symptômes et maladies courantes

Irm

Bonjour je dois passer un IRM dans deux jours en raison de maux de têtes persistants... Cependant je me suis fais un piercing a l'oreille il y a un pe...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Aliciadouillet
Ruberti Dermatologie

J’ai la même chose

Bonjour, Avez vous su, ce que c’est ? J’ai la même chose et cela m’inquiète…

joraline
Danie Santé féminine et grossesse

Mon copain veut que j avorte

Bonjour je suis une jeune fille de 25 ans et j’ai besoin de conseil. Je suis avec mon copain ça fait 4 ans et je suis tombé enceinte. Les conditions n...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
verveine2023
anonyme_3221 Psychologie et bien-être

J'entends une voix dans ma tête.

Je vais faire "court" pour que cela soit compréhensif. Ca remonte à ma primaire, j'ai été harcelé, très souvent seul et sans amis. Suite à ça, j'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Florent_D7 Grains de beauté

Cicatrice grain de beauté

Bonjour je me suis fait enlever un grain de beauté il y a 2 mois sur le ventre et environ 1cm de diamètre la plaie. Ça a cicatrisé mais pas correcteme...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
DCI84  
MeganeMeist458 Psoriasis

Eczema

bonjour j'ai de l'eczema aux deux pli des deux coudes que mettre dessus pour que cela passe? cela est dû à quoi? Merci !

MeganeMeist458
charlotte Santé des adolescents

Harcelement

Bonjour,j'ai 18 ans j'ai porter plainte il y a 3 mois contre un mec qui me fait du mal depuis 1ans la gendarmerie a toujours rien fait contre ce mec i...

begonie
Oceane Infertilité

Fertilité

Bonjour, Je me poser une question j’ai arrêté ma pilule optilova 20 en mars et je n’arrive pas à tomber enceinte ça m’inquiète un peux sur le fait qu...

Andy31200
Cam Tomber enceinte

Absence de règles 36 jours tout test négatif

Bonjour, Cela fait 36 jours que je n’est pas mes règles j’ai réalisée plusieurs test urinaire donc 1 il y a 4 jours et réaliser le même jour un test s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Andy31200
M4thou84 Santé des adolescents

Corp étranger blessure

Bonjour, il y a peu je me suis un peu écorchée en tombant et beaucoup de fils de mon sur-vêtements sont allés dans la blessure. La blessure avait com...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
stf_frmu
Sam Cardiologie

Problème cardiaque

Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans et depuis tous jeunes j'ai mon coeur qui s'emballe sont aucune raison ni situation spécial. Il ce met a battre a une vitesse si ...

Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonymeeee Tomber enceinte

Prise de sang hcg

Bonsoir, desole de la question qui peut paraître absurde. j’ai fais une prise de sang beta hcg mais l’infirmier ma piquer avec une aiguille de béb...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Anonymeeee
Paola74 Acné

Info traitement rosacée

Bonjour, J'ai consulté un dermatologue qui m'a prescrit deux crèmes la rozex et la solantraa seulement j'ai un doute, est il bien conseillé et possib...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
DCI84  
Etienne Cancer poumon

Aide conclusion scanner thoracique

Bonjour, j’ai effectué un scanner thoracique et la conclusion et que j’ai un « syndrome bronchique bilatéral modéré », j’aurais aimé savoir ce que cel...

Docteur Pierrick Hordé
Ale Symptômes et maladies courantes

Bu eau lac

Bonjour, Aujourd'hui, j ai fait du wakeboard dans un lac ou la qualité de l'eau est normalement bonne, sauf qu'en tombant j'ai avalé de l'eau genre u...

Andy31200
Lily Contraception

Pilule

Résolu

Bonjour,Samedi dernier j’ai pris ma pilule à 21h (la 13 pilule de la plaquette de 21 comprimé) et j’ai vomi à 00h. J’ai eu un rapport sexuel et par pe...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Radinoz
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000