Les discussions
Discussion normal
Bonjour j’avais une question j’ai un ami de 23 ans qui m’a dit qui parle à une fille de 14 ans il a peur de ce qui peut ce passer sachant qui parle pa...
Essai bébé 2 sos
Bonjour, C'est ma première fois pour moi sur un forum. Mais face à une infertilité secondaire inexpliquée, je me sens tellement démunie, seule, inco...
Traces sur la peau.
Bonjour, J'ai des traces sur les deux pieds qui grandissent avec le temps. Avez vous une idée c'est quoi et comment je peux l'enlever ? Merci
Suicide
Bonjour, Je m'appelle Fabrice, 49 ans, marié, 2 enfants (garçon et fille 16 et 9ans) Marié depuis 17ans, mon couplé vacille depuis 10ans, délaisseme...
Regret virginité
Bonjour, Je me sens mal car je regrette d'avoir eu des relations avec plusieurs hommes (sans jamais vraiment de sentiments) et aujourd'hui je me rend...
Gros coup de soleil sur tous le dos et epaules principalemen
Bonjour, J'ai pris un gros coup de soleil aujourd'hui j'ai pas mis de crême (je ne risques pas de refaire la même erreur) bon ça pique donc je ne m...
Hymen
Bonjour, Svp mon fiancé m’avait dit qu’il avait rentré un peu son penis alors que j’ai rien ressenti et depuis il me dit que je n’étais pas vierge al...
Arret pillule
Bonjour, J’ai arrêté la pilule il y a quelques semaines pour un essaie bébé 1 mais je l’ai arrêté avant la fin de plaquette (il restait 10 jours) et...
Renseignements sur des ovules
Bonjour, Les ovules colpotrophine 10% fond t'elle grossir merci
Cystite persistante
Bonjour, j’ai un problème en ce moment. Cela fait à peu près 1 semaine et demi que j’ai des brûlures en urinant et des démangeaisons vaginales: cela...
"résultats scanner cérébral"
Bonjour, j'ai récemment passé un scanner cérébral pour cause de céphalées;j'ai 32 ans. Voici la conclusion " il n'existe pas d'anomalie pouvant expl...
Arrêt implant essaie bb
Bonjour à toutes ! En plein essaie Bb , j'ai retirée mon implant le 16 août et selon les calculs via differentes applis mon ovulation était le 17 ao...
Message pour une fille
FerméBonjour, Ya pas de problème moi j ai bientôt 15 ajoute moi sur snape pour que on continue à parler xxxxxxxxxx merci
Irm genoux
Bonjour,pouvez-vous me dire ce qu’il y’a exactement IRM genoux Sublimation avec lésion de grade III de la corne postérieure du ménisque médial, as...
Je n'arrive pas à me décalotter en érection
Bonjour, Je n'arrive pas a me decaloter en érection quand je suis au repos je réussis à me décalotter mais la peau ce replis sur elle même et quand j...
Taux hcg élevé 10 ème jour qui baisse
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse 10eme jour après une IAC le test était positive avec un taux HCG de 893 après 48h le taux a baissé à 774 !! ...
Peur d'être enceinte
FerméBonjour, Bonjour, j’ai eu un rapport protégé préservatif qui remonte à 7 mois, depuis j’ai eu mes règles normalement mais ce mois-ci j’ai un retard...
Ma sœur se comporte bizarrement avec moi
FerméBonjour, J'ai 13 ans et j'ai une sœur de 17 ans. On s'entend très bien depuis toujours et il n'y a rien eu entre nous jamais mais depuis quelques tem...
Pillule minidrill
Bonjour, Je suis en projet Fiv et je prend la pillule pour la 1ere fois. J'ai eu mes règles ce matin avec de grosses douleurs. J'ai pris mon premier...
Hématies diminuent plus lentement??
Bonjour Après prise de fosfomycine combien de temps pour baisser les hématies ? Les leucocytes ont baissé déjà après 3 jours après la prise de la mon...
Phase ovulatoire ou phase folliculaire?
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et j'aimerais interpréter mes résultats sauf que je n'arrive pas à savoir combien de temps dure réellement un...
Mal pendant la masturbation après circoncision
Bonjour, je me suis fait circoncire( phymosis) il y a environ 3 semaine. La cicatrisation se déroule parfaitement rien a dire. Quand je suis en érect...
Ma fille de 17 ans grossit inhabituellement...
FerméBonjour, je suis mère d'une adolescente de 17 ans et depuis que nous sommes partis en vacances il y a 1 mois, j'ai remarqué que ma fille mange beaucou...
Cœur qui bat vite
Bonjour il y a 4 jour je suis aller à l hôpital car je me plaignais de douleur à la poitrine et il m’ont fait un cardiogramme et m’ont dit que c’était...
Bonjour est ce qu´on peut perdre son hymen en se doigtent me
Bonjour,est-ce que on peut perdre son hymen en se doigtent merci
Problème d'erection
Bonjour, j'ai 23 ans et je n'ai plus d'érection, même au réveil. Je viens de rencontrer une fille à qui je tiens et j'ai constaté des pb d'érections j...
L'entrée au lycée me stress
Bonjour, Je m'appelle Marine, je vais bientôt avoir 15ans et je rentre au lycée et je serais interne en septembre. Mes années collège ont été très co...
Association morphine et antibiotique
Bonjour, Je lance une bouteille à la mer afin que vos lecteurs puissent me répondre car la pénurie de médecin se sait cruellement sentir ou si un méd...
Retard de regle mais test négatif
Bonjour, J’ai actuellement un stérilet au cuivre, mes règles ne sont pas régulières j’ai eu une infection urinaire du 1 er au 10 juillet et j’ai étai...
Ellaone et allaitement
Bonjour, J’ai allaité mon bébé après avoir pris Ellaone pendant 24h. Quels sont les risques pour lui? J’ai arrêté de l’allaiter depuis 24h je ne lu...
Saignements 6 jours après l'ovulation
Bonjour, Alors voilà, hier soir j'ai eu mes "règles" 6 jours après l'ovulation, ce qui ne m'est jamais arrivée, mais bon pourquoi pas, je me suis dit...
Retard de règles sous duphaston
Bonjour à toutes, Je ne sais pas si l'une d'entre vous pourra me répondre ou a été dans le même cas. Petit résumé : Après plus d'un an d'essai bébé ...
Ganglion dur depuis plus d' 1 ans
Bonjour, J'ai 19 ans et depuis 1 ans j'ai découvert un ganglion sur la face avant de mon cou a côté de la paume d'Adam a droite. J'ai fait plusieure...
Gland noirci
Bonjour, je suis un homme qui me masturbe 1 fois par jour, et je vois que mon gland noirci, enfin là il est gris, mais j'ai cherché sur internet et je...
Règles et tout
Bonjour j'ai 15 ans j'ai un pb. J'ai mes règles depuis aujourd'hui je suis irritée autour de l'anus, quand je passe ma main sur le pourtour ça fait ma...
Baignade après fausse couche ?
Bonjour, j'ai fait une fausse couche jeudi 17/08, je voulais savoir si je pouvais me baigner (piscine privée), dachant que je saigne encore. Dur de ...
Retard de règles pillule du lendemain
Bonjour, J'ai 17 ans et suite a un rapport le 10 juillet où le préservatif a glissé, j'ai pris la pillule du lendemain. J'ai eu quelques saignements...
Décalottage resté bloqué
Bonjour, j’ai 16 ans je viens de me décalotter pour la première fois sous la douche la peau reste bloqué comment faire !!!!!
L'émetophobie
Bonjour, j'aurai quelques questions. Ça fait déjà pas mal de temps que je pense être émetophobe et ça me bouffe le moral. J'ai tellement peur de vom...
Hépatite b
Bonjour, Je viens de retomber sur les résultats d'un test de dépistage que j'avais fait en juillet 2019. Le taux d'anticorps anti HBS était de 11.12...
Antipsychotique cancer du sein
Bonjour à tous , Je suis sous antipsychotique de puis un peu moins de 4 ans et j'ai lu une étude qui dis1it que la prise d'antipsychotique qui sont a...
A 14ans je fait déjà du 80g
Bonjours j'ai 14ans et je m'inquiète car je trouve mes seins ennomres. Ça fait quelques mois que je me sentais de plus en plus serré dans les soutifs ...
Suis-je lesbiennes ou pas aidez moi
Bonjour, He m'appelle joy,à 9ans j'ai embrasser une fille là maintenant je me demande si je suis vraiment lesbiennes
Ongle orteil arraché aux urgences
Bonjour, je suis en vacances en Espagne et je ne connais pas la langue, hier je suis allée aux urgences car l ongle de mon orteil s est coupé en deux...
Frottements risques
FerméBonjour, hier je me frottais à mon copin. J’étais en culotte fine et lui en caleçon. Je portais ma culotte mais à la fin j’ai remarqué une grosse tac...
Boule
Bonjour, Ma fille de 13ans a une boule au sein gauche cela fais déjà 3 jour j ai vu que cette l’es hormone elle vien d avoir c’est réglé es ce que la...
Résine dentaire
Bonjour, suite à un mauvais placement de mes dents dans ma jeunesse (maintenant réglé grâce à mon orthodontiste) certaines de mes dents ont subis des ...
Liquide visqueux
Bonjour, Je suis très inquiête j'ai un liquide gluant transparent qui sort de mes "partie intime" et je ne sais pas ce que c'est en sachent que je n'...
Symptômes après ejaculstion sur le ventre
FerméBonjour, Mon copain m’a ejaculé au niveau de mon ventre et sur le lit. Je voulais savoir si il y avait un risque à cette pratique, que ça coule ou au...
Démangeaisons vaginale
Bonjour, Je viens par ce biais vous partager mes inquiétudes par rapport aux démangeaisons vaginale qui me dérangent. J'ai des démangeaisons, ça piqu...