Les discussions

Absence de règle et perte blanche abondante

Bonjour, j’ai fait un test de grossesse ces sortir négatif et avant sa j’ai eu un recours à un avg et j’ai fais un pcv on m’a diagnostiqué d’une infec...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
Radinoz

Pilule leeloo

Bonjour, alors ma question est un peu bizarre mais je préfère être rassurée, je prend la pilule Leeloo de 28 comprimé ce qui fait 3 lignes de cachet ...

Radinoz

Problème de croissance

Bonjour, J’ai 15 ans et je fait un bonnet A. Mes seins ont commencés une croissance normale de l’âge de 10 jusqu’à 13 ans et ça s’est soudainement ar...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Theanonymous

Les pn dans la famille et la jalousie maladive questions

Bonjour, Je vais faire simple... ma sœur a un sérieux pb de jalousie envers moi. Je ne le soupçonnais même pas jusqu'ici y a peu. Nous avons eu un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
DCI

Risque infection vih

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec une partenaire qui travaille dans le sexe. Mais le préservatif s'est rompu ''a l'extérieur selon elle''. J...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Andy31200

Hernie discale et discopathie

Bonjour, J'ai fait une IRM. J'ai une hernie discale et une discopathie.  Je dois faire des séances de kinésithérapeute. Si cela se passe pas, je dois...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Anxieta

Saignements et maux de ventre

Bonjour, Docteur  J'ai eu un rapport sexuel non protégé le mardi 22 après ça j'ai pris une pilule du lendemain comprimé unique le même jour  Et le 2...

Andy31200

Spermaphobie

Bonjour, je suis un ado de 15 ans et depuis peu je ressent une certaine gêne au sujet du spermatozoïdes et des spermatozoïdes. Je n'en ai pas peur à p...

begonie

Lipome/back mice bas du dos

Bonjour, J'ai une douleur dans le bas du dos localisé a droite et lorsque je passe mon doigt je sens une petite boule qui roule dessous. J'ai fais un...

DCI

Fausse couche aidez-moi

Bonjour, hier soir j’ai eu de fortes douleurs dans le bas ventre comme des tiraillements. Et ce matin au toilette je trouve sur ma serviette hygiène u...

DCI

Inhaler de l'eau par le nez ?

Bonsoir ! Je suis vraiment miss catastrophe mais là c'est ridicule ; En voulant nettoyer mon visage, comme tout les soirs, je pensais avoir mis ...

DCI

Ma mère est en couple avec un abrutis

Bonjour  Je suis ici car j'ai un problème, ma mère est en couple avec un mec que je déteste car pendant les vacances (après 8 mois de relation) il à ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
begonie

Symptômes : vomi / crampe /peut presque plus manger

J'ai pris 5 plaquette de doliprane  car ma mllr amie s'est suicider esque je vais mourire à cause de surdosage  de doliprane  ???

Andy31200

15 ans et impression que mes tetons coulent

Bonjour, Alors c'est bizarre je sais pas comment vous expliquez mais il m'arrive que une fois par mois ou voir pas du tout (enfin c'est rare) j'ai ...

Andy31200

Aucun amis au collège

Bonjour, J'ai 13 ans et je rentre en 4ème en septembre, je n'arrive pas à aller vers les autre et après des problème d'amitié et ma timidité je n'a...

Andy31200

Je veux avoir un bebe

Bonjour, est ce possible de tomber enceinte sans matrice apres avoir operee de fibrome 

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
DCI

Rêve après masturbation

Bonjour, Bonjour, Quand je me masturbe les nuits suivantes je fais des rêves interdit aux moins de 18 ans et j'ai une phase de dépression, ça me pès...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
DCI

Qui aller voir ??

Bonjour J aurai besoin de vos conseils En mai 2022 j ai fait un burn-out et une mononucléose en même temps. J ai mis beaucoup de temps à remonter la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Andy31200

Consultation médecin

Bonjour à tous les forumistes ! Tout d’abord je tiens à préciser que j’ai effectués de nombreuses recherches sur le sujet, qui ont déjà répondues à...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
DCI

Perte de connaissance et urine

Bonjour, Je vous explique, je n’ai pas pu manger depuis 1-2 jours pour des raison perso et cette nuit je n’ai pas dormi, il y’a 40min le livreur m’...

labricole47

Torsion testiculaire

Bonjour, j ai 14ans et je pense avoir une torsion testiculaire mais je n en suis pas sur quand je touche j ai une toute petite douleur et c est tout ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
DCI

Peur d’être enceinte 14 ans

Bonjour je suis vraiment désolée de vous déranger  Bon pour commencer j’ai depuis petite une hantise qui est de tombée enceinte je ne sais pas pourqu...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Andy31200

Destruction des spermatozoïdes

Bonjour, j aimerais savoir que deviennent les spermatozoïdes après leurs morts, se dégradent ils et si oui en combien de temps ? Je me pose d'ailleur...

DCI

Douleur epaule gauche apres accident de voiture

Jai fait une infiltration a l'épaule il y a 1 mois et ces pire depuis  et je suis encore plus handicaper avec des fourmillement de la main .

DCI

Pertes musculaires et force jambes et bras

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai une perte de force de jambes gauche et de bras gauche alors que l'autre bras droit et jambes droite j'ai aucune diff...

DCI

Crampes aux pieds

Bonsoir, quasiment à chaque fois que je vais à la piscine, j’ai des horribles crampes aux pieds. Ça dure 1min puis ça revient 5min après, c’est plutôt...

DCI

Boutons pénis

Bonjour, j'ai des boutons depuis déjà au moins 4 ans sur le pénis en particulier vers le bas j'ai 16 ans, j'aimerais savoir si c'est normal ?

DCI

Piqûre insecte ?

© Bonsoir à tous, je me suis réveillé un matin avec une piqûre de moustique sur la main, et ça n’a fait qu’empirer aujourd’hui sept jours environ de...

DCI

Sein

Bonjour, J'ai 53 ans. Hier me suis réveillée très mal au sein. Très rouge,très douloureux et fièvre a 38,6. J'ai rdv mais que dans 15 jours. Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Petit problème avec mon cours de natation

Bonjour, je suis inscrite a un cours de natation tout les samedi jusqu’à la rentrée et j’ai souvent piscine en sport mais le problème c’est que le pro...

Energizor

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu 19 ans et j'ai fait ma première fois à 18 avec un garçon. Je lui ai cédé car j'avais vraiment pas envie de faire mais je me suis dit...

joraline

Avis prp tendinites

Bonjour, Je voulais avoir un retour de personnes qui ont eu un PRp dans Tendinites J ai une tendinite du petit et moyen fessier et bursite et le méd...

joraline

Kyste pilonidal

Bonjour, Mon conjoint c’est fait opérer d’une kyste pilionad au fessier le 18 avril 2023 aujourd’hui c’était son dernier pancement la plaie a fini pa...

Docteur Pierrick Hordé

Oublie pilule

Bonjour, Je prends habituellement ma pilule optilova 20 a 19h mais depuis jeudi (nous sommes aujourd’hui dimanche) je prends ma pilule vers 22h30 car...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Clem

Peau sèche à la mer

Bonjour, J'ai 14 ans et cela fait 1 semaine que je vais à la mer tous les jours et plusieurs heures, je voudrai juste savoir est ce que c'est cela qu...

DCI

Douleur persistante pyélonéphrite

Bonsoir, Je vous écris car il y’a 3 semaines on m’a diagnostiqué une infection rénale des deux reins. J’ai reçu un traitement antibiotiques, je l’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Elodie

Peur d’un cancer orl

Bonjour, cela fait 1 an que quand j’avale ma salive, je ressent un petit clic au niveau de l’oreille sans douleur et cela disparait lorsque je bois o...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
DCI

La peau de mon penis se referme toute seul

Bonjour, j'ai aussi 15 ans et j'ai aussi un problème qui m'inquiète pour des futurs relations sexuelles et autres. Quand je suis en érection et que je...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Yumiko.07

Un bout de peau sur l’anus

Bonjour, j’ai un bout de bout de peau  juste à côté de mon anus  depuis plusieurs mois. Je ne suis pas aller voir un médecin parce que j’ai peur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
joraline

Grain de beauté qui m’inquiète

J’ai un grain de beauté qui m’inquiète  entre mes fesses, chez quel médecin je dois consulter ?

joraline

Idée sexe bébé

Fermé

Bonjour qui aurait une idée svp je suis trop impatiente ☺️  Merci 

Dernière réponse le 26 août 2023 par
joraline

Bouton entre les sourcil

Bonjour, J’ai besoin d’aide c’est la 4 eme que j’ai un bouton douloureux est bien rouge qui se cale entre mes deux sourcils pour le faire partir ...

joraline

Orl, langue avec boutons au fond.

Bonjour, J’aimerais savoir si il est normal d’avoir des boutons sur le fond de la langue. Par boutons je veux parler de grosses plaques épaisses ro...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Laura.porto.

Bouton sur la langue et boule dans la gorge

Bonjour, Voilà cela fais 2 semaine que j'ai du mal a respirer. Comme une sensation de boule au niveau de la gorge J'ai vu 3 médecin différent. Ils...

Stella512_6099

Croute au nombril depuis tout petit ??

Coucou !, Je viens vous voir car je me pose une question sur quelques choses que j'avais depuis longtemps et j'ai finalement réussi à enlever (j'avais...

DCI

Gêne dans la gorge / mycose à la langue

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car j'ai un problème de santé qui m'inquiète un peu. Il y a environ 5/6 semaines, j'ai commencé à ressentir une...

Genegorge

La mal absorption du fer est il liée à l’hypothyroïdie ?

Bonjour, J’ai découvert que j’avais une hypothyroïdie en 2018, car on me faisait remarquer que j’avais un peu de cheveux, qu’on voyait mon crâne. Ça ...

DCI

Gêne à la gorge, mal à la poitrine et dos. cancer œsophage ?

Fermé

Bonjour, Je viens poster ce message sur ce forum principalement pour être rassuré, et également peut-être avoir des témoignages d'autres personnes qu...

joraline

Composite

Fermé

Bonjour, je voudrais me renseigner sur le prix et la durée du composite. Il faudrait, suite à une érosion de mes incisives latérales (non trop importa...

joraline

Comment ce suicider sans douleur?

Bonjour,  je m'appelle Chloé et ma vie est un carnage. J'aimerais juste savoir comment se suicider sans douleurs. Répondez vite s'il vous plaît...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
begonie
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000