Les discussions

Lora Contraception

Changement de pilule

Bonjour, Je voudrais connaître vos avis, j’étais sous la pilule leeloo ge en continue pendant un ans suite au petit saignements mon médecin me la cha...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Radinoz
Sarah433 Santé féminine et grossesse

Ovulation température

Bonjour j’ai besoin de conseils s’il vous plaît.  Je suis en essaie bébé 1, j’ai des cycles très irréguliers (dernier 42jours) et je ne fais pas de te...

Andy31200
Marie Maladies neurologiques

Malformation vasculaire cerveau

Bonjour, j’ai lu votre message. Il date de 10 ans. Cela étant je me demandais si vous aviez trouvé la cause et un bon traitement qui vous a soulagé d...

Docteur Pierrick Hordé
Sav_ane Psychologie et bien-être

Des idées de suicide ?

Bonjour, Je m'appelle Savanah et j'ai 21 ans. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je déteste qui je suis et ce que je suis. Ma vie est vide, un ...

begonie
Louna_5781 Grains de beauté

Plaque cuir chevelu

Bonjour,  Je me permet de venir vers vous par inquiétude. J'ai remarqué depuis quelques jours ceci présent dans mon cuir chevelu et j'en suis grandem...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Louna_5781
chloeee15 Dentaire

Douleurs dents qui persistent

Bonjour, J’ai deux dents très problématique. Il y avait des grosses caries sur ces dents, le dentiste a dû dévitaliser et il a ensuite mis des cou...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
DCI
Dod76 Maladies neurologiques

Fistule durale

Bonjour, J ai 47 ans ,on m as découvert une fistule durale , je voulais vous demander si quelqu'un est dans ce cas ? Merci pour vos réponses car la p...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
DCI
Radiolino56 ORL

Acouphène pulsatile oreille droite

Fermé

Bonjour, je souffre d'acouphène pulsatile dans l'oreille droite depuis un mois et demi. Je ne le ressens qu'avec un silence total donc la nuit le plus...

Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Radiolino56
Mimifleur Symptômes et maladies courantes

Prolapsus (descente d'organes)

Bonjour, Après 1 an et demi de souffrance, et de "c'est dans votre tête" le diagnostic est enfin tombé. Je m'explique... Il y a 1 ans, j'ai été cons...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Andy31200
Nelya_4750 Tomber enceinte

Test urinaire négatif

Bonjour, ma dernière date de règle 05/08/2023 , j'ai fait le test urinaire le 10/09/2023 c'était négatif, puis le 18/09/2023 test sanguin: 36ui/l. Si...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Nelya_4750
Queenfk IVG-IMG

Battement au ventre après ivg

Bonjour,qu'est-ce qui peut causer l échec d une IVG  Pourquoi je ressens des battements de coeur dans mon cou  Peut on échoue une IVG à 3 reprises ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Radinoz
choco Contraception

Début de prise de pilule

Bonjour, J’ai commencer la pilule ( optilova20) une semaine pile avant la date prévue de mes règles car je partais en vacances avec mon chéri donc on...

Radinoz
Lyly Contraception

Oublie pilule

Bonjour, ‘ je voudrais juste être rassuré j’ai oublié de prendre un comprimé hier la prise est a 12h je l’ai pris vers 21h ce qui logiquement ne fait...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Andy31200
emmj Santé des adolescents

Mon poids m'obsède....

salut, alors.. j'ai 14 ans, et je pèse 71 kg. je ne fais que 1m68, et je me demande si cela et normal.. je complexe H24 sur moi, j'arrive pas a m'acce...

Andy31200
Mathys Symptômes et maladies courantes

Battement cuisse

Bonjour depuis quelques jour ma cuisse fais des sorte de battement es normal ? Les battements sont vers le haut coter droit et aussi depuis environ 2 ...

DCI
Alyssa33 ORL

Barotraumatisme ?

Bonjour, Il ya 5 jours j'avais une oreille bouchee . Du coup j'ai voulu faire la méthode de valsava pour la déboucher mais je l'ai fait un peu fort ....

DCI
demonjoker21 Dentaire

Alveolite dentaire peu douloureuse

Fermé

Bonjour, je viens demander si des personnes qui ont déjà eu une alveolite sèche on eu des douleurs supportable... je m'explique... voici 8 jours que s...

Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
demonjoker21
Magalie0633 Tomber enceinte

Enceinte et fibrome

Bonjour, Voilas je vien de découvert que je suis enceinte de 5sa+6et que j'avais un fibrome se qui m'inquiète c de savoir si c dangereux et si je peu...

DCI
bred Dermatologie

Suspicion de zona

Bonjour, depuis 7 jours j'ai l'extérieur du sein droit qui m'irrite mais aucune trave sur la peau la douleur va et vient elle est assez supportable m...

DCI
FlorianZnk56 Sexualité

Hématies élevées biologie

Fermé

Bonsoir Je viens d'avoir les résultats d'une biologie avec des hématies élevées. Non visible dans les urines. Pas de signes d'infections urinaires....

DCI
jujulafleur Santé des adolescents

J’ai envie de partir de chez moi

Bonjour, j’ai 17ans et j’en aurai bientôt 18. voilà ça fait qlq temps que j’y pense mais je veux partir de chez moi. Mes parents sont séparés et je m’...

meanais
juju ORL

Veine gonflée machoire

j’ai l’impression que ma veine ressort sur ma machoire coté gauche et est gonflée quand je contracte,je m’inquiete comme toujours pour peu mais c’est ...

Andy31200
Diana Infertilité

Opk et pertes marrons

Bonjour, J’étais sous utrogestan pendant 10 jours (1/09 au 10/09) pour le retour de mon cycle après plusieurs années de la prise de pilule depuis plu...

Docteur Pierrick Hordé
Anili_3332 Cancer des os

Lésion osseuse arc posterieur et biopsie

Fermé

Bonjour, Je suis une femme dans la trentaine et j’ai commencé à voir des douleurs au niveau d une côte à l arrière, en Juillet qui se sont intensifié...

Andy31200
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Insomnie

Fermé

Bonjour  Je n arrive plus a m'endormir et à dormir  à cause douleur et perturbations rupture familiale divorce en cours  J'ai tout essayé et sa n ag...

joraline
Kevin_3677 Symptômes et maladies courantes

Pli arrière du crane

Résolu/Fermé

Je me suis raser la tête et jane m'aperçois que j'ai comme des pli c'est très bizarre est ce par cf que je suis gros je fais 1m92 pour 120 kg merci de...

joraline
Dave Sexualité

Taille de penis.

Bonjour, J’ai 14 ans et 9 mois et j’ai ma puberté depuis seulement 6 mois. Mon penis mesure 12,5 érection. Je me demande si c’est trop petit sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Energizor
Lol1321 Santé féminine et grossesse

Tache soutif mamelon

Fermé

Bonjour, j’ai remarqué dans mes soutiens-gorge clairs, une espèce de tache au niveau des mamelons, dans chaque côté du soutien-gorge.  Je ne sui...

Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Kmi
Antoine76 Sexualité

Relation cousin cousine

Bonjour, je m'explique je suis en couple avec une fille qui a eu une relation avec son cousin (plan q) il y a un peu plus de 10ans ils avaient 14 ans ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
joraline
Neo51 Sexualité

Taille de mon penis et masturbation

Bonjour,je m’appelle Néo j’ai 15 ans et j’ai un problème  Quand mon cousin de 9 ans vient chez moi quasiment a chaque fois il me propose ou moi de se...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
labricole47
Ghisliane Sexualité

Douleur lors des rapport

Bonjour, J'ai un problème et je sais pas si vous pouvez m'aider ou donnez des conseils. A chaque fois que je fais les rapport avec mon partenaire j'a...

Andy31200
Shado Sexualité

Decalottage

Bonjour, j'ai 14ans et je voudrais savoir si le decalottage (enfin je sais pas si ça s'appelle comme ça) se produit automatiquement car moi il est tou...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Andy31200
Kilian Symptômes et maladies courantes

Battement ventre

Bonjour j ai 17 ans et depuis 2 mois j ai l impression de beaucoup stresser et je c est pas comment arrêter. et aussi j ai des battements au ventre je...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Andy31200
Hector Psychologie et bien-être

Se sucider rapidement

Bonjour, j’ai 17 ans et une rupture amoureuse m’a totalement achevé, aujourd’hui je ne fait que de souffrir et ça ne s’arrête pas , je venait ici pour...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Dragonrouge
David ORL

Claquement oreille en avalant apres otite

Bonjour, Je produit beaucoup de cérumen ce qui m’amène à devoir enlever des bouchons assez régulièrement. Habituellement, ceux-ci n’occasionnent pas ...

DCI
amal_mhd ORL

Trou dans l'oreille ?

Bonjour, Pendant que je me reposais auprès de ma mère, cette dernière a remarqué quelque chose dans mon oreille. Je lui ai dit que ce n'étais sûr...

DCI
Jules Psychologie et bien-être

J'ai envie d'y mettre un terme.

Bonjour, je m'appelle Jules et je suis un garçon âgé de 17 ans. Ce n'est pas une question mais plutôt une multitude qui me viennent à l'esprit. Plus l...

Andy31200
....... Santé des adolescents

Quand je vais avoir mes règles ?

Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai des poils, et des pertes de plus en plus abondante.  Je ressens des crampes en bas du ventre depuis peu de te...

Andy31200
12345678 Contraception

Symptômes grossesses

Bonjour, Alors voila, y’a un mois maintenant j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais j’ai pris la pilule du lendemain le lundi soit 2 jo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Radinoz
mama_6199 Tabac

Fumer du canabis a 16 ans

Bonjour,  jais 16 ans j’ai commencé à fumer a l’âge de 14 ans j’ai essayé puis j’ai continué au collège je fume environ 1 paquet par jour et depuis m...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
begonie
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000