Les discussions

DD Sexualité

Papillomavirus délai de contamination

Bonjour, J'ai le papillomavirus et j'aimerai savoir s'il peut passer invisible lors d'un frottis et d'être d'une precedant relation ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
DD
Paupau_0869 Symptômes et maladies courantes

Urine

Bonjour, J'ai fais un test d'urine ce matin et quand j'ai reçu les résultats il y avait écrit que mon taux de ratio protéinurie/créatininurie n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Andy31200
Katakurii Ophtalmologie

Fil blanc dans les yeux antipoussiere

Bonjour, Bonjour, à toutes est à tous je m'excuse par avance pour mon orthographe plus que déplorable mais je pense que je peux peut être aider un p...

Andy31200
Lola_5960 Tomber enceinte

40 ans envie de bb2

Bonjour, Je m'appelle Lola je vais bientôt avoir 40 ans, mon compagnon 37 ans. J'ai une fille de 9 ans d'une union précédente. Actuellement en coup...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Andy31200
Louloutte Tomber enceinte

Symptômes

Bonjour, Je vous ai poser cette question car je sort de la pharmacie et je viens d'effectuer un test de grossesse mais il ressort invalide je suis d...

Andy31200
Louloutte Tomber enceinte

Grossesse

Bonjour, J'aurais aimée savoir caf j'ai eu plusieurs rapports sexuels non protégés cette semaine et j'ai un doute sur le faite que je suis peut être...

Andy31200
mohadu914 Sexualité

Malaise/douleur après masturbation ( homme )

Bonjour, Je suis un homme de 25 ans, je n'ai pas osé en parler jusqu'ici mais ce soir j'ai eu peur.. De temps en temps après me masturber et aprè...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Lolo
Vanessa7803 Symptômes et maladies courantes

Polypes positif

Bonjour, Je viens de faire une colposcopie suite a un frottis et retrait de polypes... Mon gynécologue me dit que c est bizarre que les polypes soi...

DCI
cindy Ophtalmologie

Mouches volantes

Bonjour, nous sommes le 25 avril 2022 y'a t-il des personnes comme moi touchées par la myodesopsie? je suis des Vosges j'ai 37 ans, et j'aimerais tout...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Peterson
Susu876 Symptômes et maladies courantes

Douleur mais sans regles

Bonjour, Cela fait 7 jours que j'attends mes règles je les ai toujours pas. Et j'ai de forte douleur au bas du ventre. Cela m'inquiète et je me po...

Andy31200
Eli Santé des adolescents

Mutilation

Bonjour, je suis une ado. J'ai peur s'il vous plait aidez moi... j'ai peur de moi, de mes proches, de tout le monde Je me mutilais il y a 1 an et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Andy31200
Maman98 Tomber enceinte

Oeuf clair taux hcg élevé

Bonsoir, Le 15 avril je fais un test de grossesse à 18h qui s'est avéré positif les deux barres étaient foncé. Le lendemain matin j'ai voulu faire ...

Vanessa7803
Nat Psychologie et bien-être

Au bord du précipice

Bonjour à tous, Je ne sais trop ce que j’attends de cette démarche et je risque de me perdre un peu alors j’espère que vous ne m’en tiendrez pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Andy31200
Josette Ophtalmologie

Vitrectomie

Fermé

Bonjour, Je dois être opérée d’une Vitrectomie + cataracte alors que j’allais juste pour des lunettes car je voyais moins bien de près, je vois bie...

Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Najoua
Lolo Sexualité

Question : orchidopexie

Bonjour, J’ai une question, je voulais vous demandez si un testicule fixé dans la bourse suite à une opération ( orchidopexie ) peut avoir un réflex...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Lolo
Lili Sexualité

J'ai jamais presque envie de faire l'amour

Bonjour, j'ai jamais presque envie de faire l'amour, on en à parler avec mon copain et je veux trouver une solutions pour avoir un peu plus envie ...

Lili
Paul_77 Psychologie et bien-être

Problème inexpliqué

Bonjour, Je suis un garçon de 20 ans et en ce moment même je vie quelque chose d’insupportable. Je souffre d’une hernie hiatale depuis 2020 sans tr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Andy31200
Wizzal Tomber enceinte

Foetus de 8sa+3 mort mais ne s'expulse pas

Mon petit foetus Décèdé il y'a plus de 12 jr, il est tjrs pas expulsé, ce qui me traumatise encore. Je crois que sont expulsion me libérera des idées ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Andy31200
ChCha Tomber enceinte

Taux de béta hcg

Bonjour, Je suis enceinte d'environ 5 SA et 3 j selon ma date de dernière règle. J'ai fait une fausse couche en mars et là je suis à nouveau encei...

Andy31200
Vi Sexualité

Mal au bas ventre (gabon)

Bonjour, j'aimerai savoir ce qui cause des douleurs au bas ventre et parfois au bas du dos. J'ai ça presque tout le temps durant tout le mois. Une de ...

Lolo
Sophie Infertilité

Fiv réussie

Fermé

Bonjour à toutes, pas de question dans ce post mais plutôt un témoignage que je souhaite vous apporter. OPK + trompe bouchée après opération il y a 1...

Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Andy31200
Niama_4 Psychologie et bien-être

Douleur aux mollets

Bonjour, Je vous écrit car j’ai eu 1 consultation récente chez mon médecin traitant en lui expliquant que ces derniers temps je n’allais pas bien e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Andy31200
Morgane Tomber enceinte

Décharge

Bonjour, Je suis enceinte de 08 moi et demi J'ai des décharge électrique dans le vagin le ventre qui devient tout dur que cella veux dire merci po...

Andy31200
Petitjuriste1422 Tomber enceinte

Saignement durant 2jours

Bonjour à toutes, J’espère que vous allez toutes et tous bien. J’ai découvert que j’étais enceinte le 07 mai. 1er problème : j’ai du mal à...

Petitjuriste1422
Virginie Asthme

Problème avec flacon doseur trixeo

Bonjour, J ai des pbs avec le flacon trixeo Il s epuise 2 fous trop vite D autres utilisateurs ont-ils renco ntré le même problème ?

DCI
violaine Contraception

Pillule optilova

Bonjour, je prend optilova depuis 2 mois. Je voudrais savoir comment bien la prendre Pour commencer j'ai attendu mon premier jour de règles. J'ai pr...

Andy31200
Michael_53100 Cardiologie

Cardiologue

Bonsoir, Il m’est arriver quelque chose de très étrange mon cardiologue m’a dit d’arrêter le sport il y a 4 semaine jusqu’à aujourd’hui (date de mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
DCI
SONO2 Diabète

Diabète t1 régime sévère

Résolu

Bonjour, J'ai rendu visite chez elle, à une parente diabétique type 1, âgée de 82 ans. Elle a très bonne mine, mais elle m'a confié avec bea...

DCI
Rasa06 Tomber enceinte

Grossesse gémellaire ?

Bonjour, Je suis enceinte de 4 SA et mon taux de beta HCG est de 5735. Mon entourage le trouve élevé et mon ventre grossie assez vite, pensez vous ...

joraline
lix26 Santé des adolescents

Très essoufflé lors d’efforts

Bonjour. Depuis un peu plus de deux ans mes capacités physique au niveau de la récupération ont énormément chuté. Je suis essouflé après avoir monté d...

Docteur Pierrick Hordé
Nettle_0475 Dermatologie

Calvitie ?

Bonjour, Pensez-vous qu'il s'agit d'un début de calvitie ? J'ai bientôt 21 ans , mon père n'y mon grand père ont la calvitie. https://ibb.co/2NNqxg...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
DCI
Maryline0501 Contraception

Symptôme de grossesse

Bonjour, J ai fait une ligature des trompes y a 15 mois a peu près j' ai mes règle comme d habitude mais très douloureuse au niveau des ovaires alor...

Andy31200
Locky2201 Contraception

Arrêt contraception anneaux et saignements

Bonjour Voilà maintenant 4 mois que j’ai arrêté la contraception nuvaring et depuis j’ai des petits saignements presque quotidiennement ( je suis pa...

Andy31200
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000