Les discussions

Testicule droit descendu après opération hernie inguinale

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si ça lui est arrivé ce genre de problème post opératoire ? Suite à l'opération d'une hernie inguinale...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Rupture anévrisme

Bonjour, Bonsoir, j'ai quelques questions d'urgence concernant la rupture d'anévrisme chez une femme. Premièrement, pensez-vous qu'une crise de té...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Slip et nu visite docteur

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis que je suis tout petit je fais des visite 1 fois par an chez le docteur pour les bilans et le certif du foot et il ...

joraline

Vue brouillée/qui grésille

Fermé

Bonjour, Je suis myope depuis avec -2.25 dans chaque oeil et j'ai 21 ans. Depuis peu je remarque que mes yeux ont comme un filtre brouillé, comme ...

Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Tim

Oublie souvent la pilule

Bonjour j'ai eu des oublis non rattrapé jour 2 et 3, jour 6 et jour 8 de la plaquette et un rapport non protégé au jour 8 en plus de l'oublie.. Je n'...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
labricole47

Rien de grave mais besoin de reponse

bonjour, alors pour commencer je suis un homme et donc je suis désolé si je pose ma question au mauvais endroits mais le probleme c'est que je n'ai pa...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Tic de la bouche

Bonjour, Je m'appelle Miryam j'ai 17ans maintenant Y'a truc que j'aimerais arrêté enfaite j mange la peau de mes doigts ,les ongles , l'intérieur d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Impétigo, ecthyma ou autre ?

Fermé

Bonjour, mon fils qui a 2 ans 1/2 a eu un bouton le 28 avril (photo 1) qui s'est transformé en large croûte (photo 2 : 3 mai) au fil des jour...

Docteur Pierrick Hordé

Je me suis frotter trop fort les yeux

Bonjour J'étais fatigué j'ai décidé de me frotter les yeux avec la Paume de mes mains Ça m'a fait bizarre aux yeux j'avais l'impression de m'être ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Roronoa

Témoignage enceinte après rapport sexuel protégé et toilette

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec mon copain,puis après qu’il s’est retiré le préso,il est allé se nettoyer au toilette en utilisant un bol p...

Andy31200

Bonjour, combien de temps faut t-il se masturber pour éjacul

Bonjour, combien de temps faut t-il se masturber pour éjaculer a 14 ans ?

Andy31200

La masturbation

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans Est ce que c'est normal quand je me masturbe j,ai une sensation et plus tard mon sperm sort

joraline

Mon bébé de 1 mois ne boit que 3 biberons

Bonjour, Mon bébé va bientôt avoir 1 mois et a la maternité il buvait le lait guigoz donc j’ai continué à la maison mais après quelques temps beauco...

Docteur Pierrick Hordé

Mon penis fait 22'9cm à 16ans à l'aide

Fermé

Bonjour, je m'appelle Guillaume et j'ai 16ans aujourd'hui je vous parle d'un sujet qui me tient à cœur. J'ai commencé ma puberté à 10ans et à 12ans mo...

DCI

Sobredosage de vaccin

Bonjour, Ma fille a pris le 10/09/2021 le vacin DTP repevax et aujourd'hui à pris le boostrixtetra. Je voulais savoir s'il y a problèmes de sobredo...

DCI

Traitement contre le glaucome et décollement du vitré

Bonjour, J'ai 66 ans Je viens de consulter et j'ai un décollements du vitré avec corps flottants et flash latéraux Je suis traité contre le glauco...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
DCI

Nodules pulmonaires

Bonjour, G un nodule au poumon de 24mm benin peut il devenir cancéreux

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
DCI

Comment maigrir ?

Bonjour, j'aimerais maigrir en sachant que je ne peux pas m'empêcher de manger sans culpabilisé. J'ai essayé plusieurs fois de me faire vomir mais s...

Andy31200

Vibrations dans le corps la nuit

Bonjour, Depuis maintenant plus de 3 ans, je ressens des vibrations dans le haut du corps principalement. Depuis 2 ans, je suis un traitement cont...

DCI

Informations scanner

Bonjour j’aimerais savoir si quelqu’un serait lire un scanner abdomino pelvien ? Svp

DCI

Choix coupe ongles

Bonjour, J'ai régulièrement des ongles incarnés aux pieds car je dispose pas du bon outil pour faire une coupe nette en toute sécurité. Pourriez-v...

DCI

L' implant

Bonjour, J'ai retiré mon inplant le 20 janvier 2022 je voulais savoir quand tes je tonberai enseinte et quel mois svp

Andy31200

Pds négative et pas de règles

Bonjour, jai 4 jours de retard, tension au niveau du bas ventre et des seins. un peu de perte blanche comme si les vilaines allaient débarquées. te...

Andy31200

Mon petit amis à eu 15 ans et moi j'en est 11 ans

Bonjour, j'ai peur de la réaction de mes parents si il l'apprenne et en plus je vais sûrement partir avec lui et mes meilleures amies en vacances . Vo...

Andy31200

Découverte d'un nodule pulmonaire

Fermé

Bonjour, j'ai 37 ans, apres avoir passé un scanner pour tout autre chose on ma découvert au niveau de l'apex pulmonaire gauche un nodule de 11 mm pare...

Andy31200

Orthodontie adulte - elastiques classe ii

Bonjour, j’ai 22 ans et y a 1 an j’ai commencé un traitement orthodontique. Je possède une classe 2 division 2, c’est à dire que j’ai la mâchoire supé...

Wewe_8080

Est ce qu'on peut soigner les corps flottants avec les yeux

Monsieur Jean souffre de corps flottant et d'une myopie astygmatrès, j'ai 9 et 5,75 à l'oelle gauche et 2 astygmatie et 1,50 de près. J'ai déjà ...

Peterson

Ophtalmo fond oeil

Bonjour, J ai fait un fond d oeil gauche hier .J ai eu une grosse projection de lumière dans l oeil droite limite du supportable dans lequel on a tr...

Peterson

Boule au niveau du genou

Fermé

Bonjour, voila,depuis 3 a 4 mois j'ai une boule a coté de la rotule du coté externe, environ 2 cm de diamètre, je vais aller mercredi chez un ostéop...

Andy31200

Absence de règles depuis 5mois !!

Bonjour, Je n'est plus mes règles depuis début janvier 2022 J'ai tout fait test prise de sang duphaston rien ne marche limite mon gynéco n'a mêm...

Andy31200

Vivre avec une personne qui à des troubles du comportement

Fermé

Bonjour, Comment vivre avec une personne qui à des troubles du comportement Je n'en peux plus Merci

Andy31200

Pilule mal prise

Hello! J’ai une petite question je vous explique. J’ai eu mes règles le 20 avril qui normalement dure 8 jours mais elles se sont arrêter brusquement ...

Andy31200

Retard de regles

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport le 22/04 on est 03/05 et mes regles sont en retard de 3j. Lors du rapport nous somme pas partit jusqu'au bou...

Andy31200

Qu'en pensez-vous ça peut être un œuf clair ou une grossesse

Bonjour, Moi j'ai 39 jours de retard j'ai vu ma gynéco envoie un sac mais pas d'embryon et j'ai tous les symptômes fatigue insomnie mal aux seins ...

Andy31200

Thyroide

Bonjour, Je vais me faire opérer bientôt et faire enlever toute ma thyroïde je vais devoir rester quelques jours .Sachant que je prend un contracept...

DCI

Problème de vue

bonjour j'ai 35 ans depuis qu'elle temps je vois flou surtout sur la TV ce qui et écrit ou visage sa arrive aussi des fois par exemple une personne fi...

DCI

Avis concernant mes études

Bonjour, je suis en première année en droit à Bruxelles. Pour être honnete c'est ma première année ici Belgique, j'ai vécu quasiment toute ma vie a...

Andy31200

Souhait de bb a 49ans.

Bonjour,mesdames, pouvez vous me conseiller sur un traitement sans ordonnance pour stimuler et m aider à avoir un bb naturellement.? Je prend acide fo...

DCI

Épiglotte visible aussi.

Bonjour, Je suis aussi ducoup atteinte d’une épiglotte montante jusqu’à mon palet pouvez vous me dire en combien de temps normalement ça pars ??? Me...

DCI

Spotting inhabituel

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai eu mes règles le 11 avril et j'ai ovuler mardi 26. Le jeudi 28 pertes rosées, je pense a un spotting. Vendredi une...

Andy31200

Mes copine on 10 moi bientôt 11 il les ont est pas moi

Fermé

Bonjour, Je n'ai pas mes regle est je l'ai veut au plus vite svp

joraline

Clomid

Bonjour, J ai ete sur des forums pour me renseigner sur le clomid j ai ete en pharmacie on m a dis que c t sur ordonnance. J ai appele mon medecin i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
joraline

Je n’arrive pas à me décalotter à 14 ans

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai un problème de décalottage. J’ai réussi à décalotter toute la partie droite de mon gland mais là partie gauche reste tota...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Andy31200

T3 a la limite : hypotyroidie ?

Bonjour Voilà depuis des mois je souffre de symptômes tels que vertiges, essoufflement, tournis permanent, bouffée de chaleur, sueur nocturnes, acn...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Lylou26

Bouton blanc dur qui part pas

Bonjour J'ai un bouton depuis confinement sur le nez qui ne part pas, il est un peu blanc, dur, en relief et quand je le frotte il devient un peu r...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Andy31200

Un nodule à la thyroide et des ganglions

Bonjour, Je viens de passer une échographie, j'ai un nodule et des ganglions et beaucoup de problèmes cœur qui bat à 150 ou 160 impossible de dormir...

Docteur Pierrick Hordé

Fausse couche

Bonjour, Je vous esplique je suis aller au gynéco le 16 avril on m'a dit que le coeur du bébé était arrêter grosse déception le lendemain j'ai eu la...

Andy31200

Antidépresseur et effet inverse

Bonjour, je suis un traitement de venlafaxine pour phobie d’impulsions et angoisse depuis fin janvier. Le premier mois tout aller mieux et maintenant ...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Andy31200

À combien de sa le taux hcg commence à baisser ?

Bonjour, J'ai effectué une prise de sang samedi dernier (le 16.04.22) mon taux hcg était de 214 409. Le remplacent de mon médecin m'a laissé sous...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
joraline

Tâches blanches vulve

Bonjour, Depuis un mois j'ai eu des taches blanches qui sont apparues sur la vulve au dessus du meat urinaire après une prise d'un traitement pour...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Fanny
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000