Thyroïde : palpitations cardiaques après repas

MarieHela - Modifié le 3 oct. 2023 à 00:23
DCI Messages postés 87210 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 3 oct. 2023 à 08:35

Bonjour à toutes et à tous, 

26 ans et Je suis en rémission d'un cancer papillaire de la thyroide (je vais bien :) !). Donc ablation de la thyroide et traitement. Sauf que depuis le début de ce Petit soucis de santé, j'ai constamment le soir des palpitations cardiaques : le cœur qui bat fort, rapidement... Cela survient surtout après un repas lourd, ou bien dans mes jours de femme. Ces palpitations me reveillent par des sursauts parfois multiples dans la nuit. J'en parle à plusieurs médecins, mais rien de très concluant en terme de réponse. Qq examens faits comme une échographie et un electrocardiograme. J'ai l'impression d'être très seule dans ce problème. D'autres personnes rencontrent ce soucis ? Je suis à bout et fatiguée de ce problème qui persiste :'(

Prenez soin de vous et de vos proches ! 

1 réponse

DCI Messages postés 87210 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 37 362
3 oct. 2023 à 08:35

Bonjour,

Un Holter rythmique à t'il été pratiqué ?


0