Sang dans les urines et crp

Corail2222 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2023 - 3 oct. 2023 à 10:13
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 oct. 2023 à 15:56

Bonjour. La fille de ma meilleure amie est revenue de l’hôpital, car  après avoir soupçonné une pyelonephrite , il se relève qu’il n’y a pas de germes ; mais une crp et des hématies en grande quantité dans les urines de cette gosse de 15 ans. L’hôpital envoie la maman vers le généraliste (???) , et ce dernier dit d’appeler le 15. Le 15 renvoie vers l’hôpital qui refuse prise en charge (!!!!). Que dois je lui conseiller de faire ? Sa fille souffre aussi de grosses diarrhées et le Gastro a fait 2 colo en un mois, sous nettoyage rectal ( comme pour rectoscopie !!) et à la seconde préparation avec picoprep, il a fait endoscopie sans aucun prélèvement histologique . Pouvez vous m’aider svp , la petite a encore 38,7* et souffre . Merci beaucoup 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
3 oct. 2023 à 15:56

Bonjour,

A priori, une hospitalisation ne serait pas inutile dans un service d'urologie ou de médecine interne pour examenset investigations élargies.

Son médecin traitant peut arranger tout ceci en traitant directement avec le service concerné.

Inutile de se rendre systématiquement aux urgences.


0