Gros boutons au fond de la langue
DCI Messages postés 88196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 2 oct. 2023 à 13:12
- Bouton au fond de la langue photo
- Bouton au fond de la langue - Meilleures réponses
- Bouton fond de la langue - Meilleures réponses
- Zona photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- La gale photo - Accueil - Maladies parasitaires
- Boutons sur la langue : causes, photo, que faire ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Modifié le 16 août 2023 à 10:27
Bonjour,
La présence de ces "boutons" au fond de la langue est tout à fait normale. Ils font partie de l'anatomie normale et habituelle de toutes les langues saines.
Voir cette image :
Pourquoi je n'avais pas ceci avant ?
17 août 2023 à 09:17
Tu l'avais déjà, comme chez tout autre personne.
Simplement tu n'avais pas découvert leur présence ce qui évitait ton obsession cancérophobe actuelle ...
J'ai vu ma dentiste 2 médecins différents et aujourd'hui mon médecin traitant ils ont tous confirmé votre message ce son des médecins je ne peux qu'avoir confiance car si cela avait été un cancer ils me l'aurait fait savoir depuis un moment en tout merci à vous pour votre message !
18 août 2023 à 23:32
Bien sûr
te voilà rassuré!
19 août 2023 à 08:32
Vu la cancérophobie de notre ami Sacha, il faut craindre la résurgence d'une angoisse ++ à l'occasion d'un quelconque bobo sans conséquence.
Une prise en charge et un suivi sur le plan psychologique parait nécessaire pour son bien-être futur.
2 oct. 2023 à 13:07
J'ai contacté un ORL qui à répondu qu'il devait appeler ma dentiste avant pour pouvoir me rappeler on m'a pas rappelé donc j'imagine que tout va bien
2 oct. 2023 à 13:12
Et, apparemment, le ping-pong entre différents praticiens continue.
Cette discussion tourne en rond, et il serait peut être temps de la conclure...
15 août 2023 à 23:23
Impossible de te donner un avis avec une telle photo Seul conseil : consulter un médecin Plus prudent et sérieux