Les discussions
Je saigne depuis mon dernier rapport sexuel
Bonjour, j’ai des saignements minimes (juste quelques gouttes) depuis mon dernier rapport sexuel. C’était ma deuxième fois, mais je n’ai pas mal rien ...
Polybactum intreraction implant
Bonjour j’ai du prendre des ovules polybactum pour des vaginose étant très stressé de prendre des médicaments avec mon implant contraceptif je voulais...
Comment se sucider rapidement (côte d'ivoire)
Bonjour, cc je m'appel maelys et j'ai 12ans vraiment je souhaite arrêté de vivre ,tout est mélanger dans ma vie en plus j'ai aucun espoir et n'essayer...
13 ans je veux maigrir mais j'aime manger gras
Bonjour, je suis un garçon de 13 ans, je mesure 1m68 et je pèse 59 kg. J'ai un gros ventre rond et très gras, quand je m'assis on voit plein de gros p...
Implant, règles
Bonjour, j’ai un implant depuis maintenant 3 mois et depuis quelques jours j’ai mal au ventre, de grosse perte blanche et de légère douleurs à la po...
La veille de la rentrée scolaire, je me griffe
Bonjour, Je ne sais pas si j’ai la phobie scolaire je m’explique je suis au Colege en 5 e et tt l’es matin je ne veux pas y aller le dimanche je me m...
Cicatrice laser prix
Bonjour, je vous joins car j’aimerais avoir des renseignements sur mon cas, l’évolution d’une cicatrice s’est mal passé sur mon visage voilà une t...
Suicide
Bonjour, j'aimerais savoir quelle sont les meilleur ider pour se tuer sans douleur, je veut pas crever mais je suis juste curieux de savoir votre avi...
Surdosage de paracetamol
Bonjour, j’ai pris 7000 mg de paracetamol d’un coup depuis 2 jours et j’ai rien eu , dois je m’inquiéter ?
Arrêt optimisette et règles aléatoires
Bonjour, J'ai arrêté Optimisette après deux mois de règles... Le mois suivant, mes règles sont revenues de façon normale. Là, j'en suis à six semaine...
Douleurs post-coloscopie
Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai passer ma coloscopie avec prélèvements et ma gastroscopie hier. En rentrant, saignement, et surtout grosse douleurs qui ...
Ma copine me cache quelque chose. que faire ?
FerméBonjour, j'aurais besoin de conseils par rapport à mon couple svp. Histoire un peu longue je préviens. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour par...
Questionnement visite médicale
Bonjour kilyan 18 ans Jeunes majeurs Pratiquant le foot de mon plus jeunes âge et d'autre sport, Voilà à partir de mes 13/14 ans environ à la visit...
Mauvaise huile de coco ?
Bonjour, Je souffre de mycose vaginale à répétition et c'est à cause du sucre, j'ai donc arrêté mais j'ai trouvé sur internet que mettre de l'huile d...
Grain de beauté anormal ?
Bonjour, depuis quelques jours j'angoisse au sujet de ce grain de beauté et me demande s'il est normal ou non... J'ai 18 ans et suis de nature anxieus...
Aidez moi svp j’en peux plus
Bonjour, j’ai avalé 10 boites de doliprne (80 comprimé de 1000mg) je vais mourir?
Douleur après 6j d’extraction
Bonjour, Je me suis casser les dents en mangeant d’os de poulet il y a 2 semaines. On a enlevé mon prémolaire chez le dentiste car il s’est divisé en...
Pillule du lendemain
Bonjour, J'ai us il y'a 1 semaine un rapport mal protèger avec mon copain j'ai donc été prendre une pillule du lendemain mais je n'ai toujours pas me...
Pertes blanches abondantes et urine forte et foncée
Bonjour, Depuis qlq temps, j'ai des pertes blanches abondantes avec une urine de temps en temps foncée et avec une odeur forte, et ça me gratte parfoi...
Sensation dans le ventre à cause d'un garçon...
FerméBonjour, je suis une fille comme toutes les autres haha, il y a un garçon que j'aimerais bien connaitre dans mon collège. 1° Question: comment pourra...
Quand peut on voir l'embryon
Bonjour, Je suis à 4 jour de retard de règle avec des tests urinaires positif. Est ce qu'on peut déjà voir l'embryon en effectuant une échographie en...
Rejun-50
Bonjour, Je suis sous rejun50 j'ai commencé la prise le 3eme jours de mn cycle donc jai commencé le traitement mercredi 15 mars,mes regles dures 5 jo...
Pilule optilova
Bonjour, Je me demandais concernant la pilule optilova continu, avec pilule rouges et blanches. N'étant pas en France pour un certain moment et n'ay...
Saignement de l'anus
Bonjour, Depuis quelques jours mon conjoint saigne de l'anus et on ne sait pas ce qu'il peut avoir. Il dit que c'est peut-être une veine qui a pété e...
Possible de tomber enceinte?
Bonjour, J'ai fait un relation avec mon mar le 18/01 et j'ai pris la pillule contre la grossesse avant 24h et après j'ai eu mes régles a 31/01 pour ...
Besoin de conseil.
Bonjour, J’ai actuellement 17 et je suis arriver à un stade de ma vie ou j’arrive plus à accepter la douleur.. Je me bas depuis l’âge de mes 6ans mai...
Mal au petit doigt
Bonjour, J'ai le bout de mon petit doigt qui semble un peu endormi !!! Sans douleurs mais un peu gênant Merci de bien vouloir me répondre
Pics au coeur
FerméBonjour, Hier soir avant d'aller à une séance de sport, j'ai eu pendant moins de 5 minutes des pics au cœur. J'ai un cœur qui bat de façon général...
Ostéoporose et menaupose précoce.
Bonjour, j'ai 42 ans et diagnostique d'ostéoporose avancée depuis 5 ans. ( à 37 ans). Menaupose précoce également. Je suis sous traitement pour la men...
Raideur genou + étau
Bonsoir, Depuis quelques mois, je ressens une raideur au niveau de mon genou droit en position debout (derrière). Lorsque je marche, je dois exercer ...
En combien de temps le sperme se recharge ?
FerméBonjour, j'ai 15ans et dans 2 jours je vais voir ma copine et nous avions prévu de faire l'amour, le problème c'est que j'ai l'habitude de souvent me ...
Remaniements séquellaires
Bonjour, Suite à une fracture du gros orteil en novembre, j'ai refait une radio de contrôle car de nouveau douloureux et la radio rapporte des remani...
Liquide durant un. rapport
Bonjour, j’ai eu plusieur rapport avec une personne et récemment il m’est arriver de perdre comme de l’eau durant les rapport , en grande quantité . ...
Pénis 13ans
FerméBonjour j'aimerais savoir si la taille de mon pénis est normal a 13ans, il fait 5-6cm au repos et 9-10cm en érection est-ce que c'est une taille norma...
Taille normal d'un pénis a 13ans
bonjour Jai 13ans et je voulais savoir si la taille de mon pénis est normale, je sais que certain von dire que je ne devrais pas m'occuper de ça a mon...
Suicide
Bonjour, Je m'appelle josian est je voudrai mettre fin a ma vie sans souffrir car mon ex et mon fils m'ont tourner le dos , ma compagne ne me compren...
Oreille bouchee
Bonjour, Est ce que votre soucis s est réglé??? J’ai la même chose et je suis déprimé vraiment
Operation de 17 dents en anesthési local
Bonjour, je m'appelle angie j'ai 27ans je doit me faire arracher 17 dents... la totalité en haut et 5 dents en bas l'opération et prévue pour vendredi...
Sur le gland j’ai une sorte de bouton ou boule
Bonjour, Depuis quelque jours j’ai une petit bouton ou un boule je ne serai pas vous dire j’aimerai bien savoir si avez des réponses par rapport à ...
Allergie coloration semi permanente + mauvais traitement :-(
Bonjour à tous ! J’ai fait une coloration semi permanente habituelle pour moi ce dimanche quand le lendemain des plaques me sont apparues sur tout le...
Dystrophie ovarienne
Bonjour, J'ai fais un test de grossesse qui est positif et un précoce qui est négatif pour moi je pense que je suis enceinte en étant diagnostiqué dy...
Saignement aux selles
Bonjour, J’ai depuis un moment avant ou/et après ma période menstruelle des saignements aux selles et sur le papier toilette rouge vif,c’est peu ab...
Trouble narcissique
Bonjour, J'ai un peu l'impression qu'une personne de mon entourage proche à malheureusement une faille narcissique (trouble narcissique). En soit ce...
Symptôme grossesse et taux beta
Bonjour, Première fiv transfert d'un J5 le 27 février quelques jours plus tard je fais mon test qui est positif prise de sang le mercredi à 101 le ve...
Regles qui s'arrette et puis recommence
RésoluBonjour, j'ai mes règles pendant 7 jours normalement elles sont abondante mais ce cycle elle s'arrête puis recommence. Est-ce que c'est normal? Je fai...
Grandeur
Bonjour, je mesure 1,43 cm et jai 16ans jai êur que se sois dur pour moi plus tard a vue de ma grandeur genre me trouver une job ou meme un copain ou ...
Besoin de devenir stérile
bonjour, j'approche de mes 20 ans et mon besoin de devenir stérile se fait de plus en plus fort, je suis encore jeune c'est vrai. vous me demanderai...
Psy
RésoluBonjour, la vie, est pleine de surprises. Gardez confiance en vous, plusieurs personne vous aimes. Ce n'est pas pour rien que vous êtes ici. Madame v...
Embryon caché
Bonjour à tous, Je suis enceinte de 8 semaines aménorrhées soit 6 semaines de grossesse. Premier jour de mes dernières règles le 16 Janvier 2023. L...
Toujours vierge ?
Bonjour, Je veux savoir si j'suis toujours vierge j'ai fait un rapport avec un tout de pénétration j'avais même pas enlevé mon collan et mon gars a p...