Pipi culotte
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et il y a 3 mois j'ai fait pipi dans ma culotte une première fois . Sauf que ça ne c'est pas arrêté là mainte...
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et il y a 3 mois j'ai fait pipi dans ma culotte une première fois . Sauf que ça ne c'est pas arrêté là mainte...
Bonjour, Après deux visites infructueuses chez le dermatologue, je me tourne vers ce forum en urgence pour améliorer ma situation. Depuis 3 mois, j'...
Bonjour à tous, Pour expliquer brièvement le contexte, j'ai une peur bleue de tomber enceinte, ce qui s'apparente probablement plus à de la paranoïa ...
Bonjour, Je viens vers vous car je prends la pilule colprone sur 21 jours et 7 jours d’arrêt. pendant les 7 jours d’arrêt j’ai eu deux rapports avec...
Bonjour, j'ai 15 ans et je pense bien avoir un polype dans mon uterus (en touchant je sans comme un doigt avec une sort de trou ou je ne sais quoi qui...
bonjour à tous, je souhaiterais si vous me le permettez vous posez quelques questions qui m'envahissent depuis quelques jours me mettant en panique to...
Bonjour à tous et toutes, Voilà maintenant 22 ans que je suis avec mon mari. Il a commencé à boire très très jeune, 13 ans massivement jusqu'à ce qu...
Bonjour, le resultat est il négatif ? Excusez moi de la question mais je souhaiterai être sur
Bonjour, Faut il avoir honte d'avoir un poupon a 36 ans car je ne sais pas avoir d'enfants je suis stérile et mon compagnon aurait honte si je me pro...
Bonjour, Jai eu un petit accident et j’ai la fourchette vaginale un peu fissuré je prends un traitement mais je veux savoir si mon hymen n’est pas fo...
J ai 17 ans et je me suis pas Décalotter ece que j ai accord le temps de le faire ou je doit consulter?
Bonjour, voilà nous avons commencer mes enfants et moi à àvoir quelques démangeaisons il y a 1 mois dessuite diagnostic la gale stromectrol et ascabio...
Bonjour, ci joint des photos de l’avance de mon mollet. Je ne que ça a cet endroit sur le corps. Depuis +- 5/6 semaines. Des idées ? pas vraiment d...
Bonjour, je suis une jeune femme de 26 ans et je vient chercher de l'aide sur ce forum, car je ne sais plus quoi faire. Je me sens vraiment très mal e...
Bonjour, je me fais opérer le 12 septembre soit dans un peu plus d’une semaine. Mon chir m’a dit de faire régime soupe au chou avant l’opération, à pr...
Bonjour, Je m’appelle mathieu j’ai 13ans bientot 14 et mon penis mesure 6cm a l’erection… j’ai très envie de comparer celui a mon pote mais j’ai peut...
Bonjour, j’ai 13ans et je ne connais pas beaucoup tous ce qui est; décalotter, la taille moyenne. Et je voulais savoir si montrer mon pénis a mon pote...
Bonjour je me suis coupée la main il ya 1 semaine j'ai eu 2 points de suture et j 8 mais 2 point au sauter et la plaie c'est réouverte et ce ce que c'...
Bonjour, Lors de ma toilette j'ai eu de l'eau savonneuse dans une narine hier soir, j'ai essayé de rincer d'abord avec un doigt mouillé puis avec un ...
Bonjour, je suis père de 2 enfants a ce jour, l'un de 16 ans et l'autre de 5 ans. Un soir, nous avions invité mon frère, sa femme et sa fille a dormir...
Bonjour, depuis quelques années j’ai une douleur ciblée à l’arrière gauche de la tête quand je passe mon doigt, je sent une petite masse. J’ai fait un...
Bonjour, depuis je prends la pilule contraceptive j’ai maigris énormément c’était juste pour demander si la pilule fait maigrir merci
Bonjour, j’ai un petit problème. J’ai 15 ans et je prend la pilule Leeloo gé continue, je la prend tout les jours à 20h sauf que au alentour de 21h30 ...
Bonjour, Depuis un certain temps ma peau me gratte sans cesse jusqu’à me crée des bleus, mon médecin m’a prescrit des médicaments contre la dyshidros...
Bonsoir, je dois me lever à 5h du matin pour passer mon examen de conduite... Or je dors très mal... Raison n°1: trop de bruit à la maison, les murs d...
Bonjour, Ma fille de 8 ans se gratte beaucoup la tête et fait de grosse plaque sèche qui saigne quand elle gratte ... J'ai beau changer de sham...
Bonjour à tous ! Je m’appelle Marlène, j’ai 23 ans et demie ! J’ai mon premier rendez-vous avec un chirurgien au CHU de Rouen dans 5 jours. Je c...
Bonjour, J'ai l'impression d'avoir du diabète mais pourtant après plusieurs prises de sang, je n'en ai pas. J'ai multiplié les prises de sang suite ...
Bonjour, diagnostiquée il y a 2 mois d’hyperthyroïdie (maladie de basedow probablement) suite à une IVG il y a 2 mois justement, on m’a mit sous neo m...
Bonjour,j’ai 13 ans je fait un mètre 53 et 33kg
Bonjour, aors voilà depuis deux jours j’ai super faim mais dès que je veux manger je n’y arrive pas du tout.. je ne comprend pas je me force à manger...
Bonjour,je pese 44kg pour presque 1m70 et je me sens grosse,les autres me dise que je suis deja maigre mais je ne les crois poid.Quand j'etais en cp ...
Bonjour, je m'appelle Hugo j'ai 14 ans et je m'inquiète à cause de la puberte je me masturbe mais je sais pas si me masturbe fait que je suis dans la ...
Bonjour ,j'ai 14ans et j'aimerais commencer à me doigter mais quand j'essaye de mettre 2 doigt cela me fait très mal et je n'y arrive pas ,est ce que ...
Bonjour, j’ai un problème avec mes règles, j’ai 15 ans et j’ai des rapport avec mon copain. J’ai eu mes règles (saignement de privation) du dimanche 2...
Bonjour, mon conjoint a été opéré pour un hydrocèle testiculaire a gauche mercredi et la aucune douleur au testicule mais douleur au flanc gauche do...
Bonjour, J'ai récemment observé mes oreilles avec un otoscope et j'ai observé ces particules noires cf photo Je voudrais en connaître la nature et l...
Bonjour, au début c’était un gros mal de gorge causé par la clim, puis j’ai depuis 6 jours une sensation de boule au fond de la gorge qui varie d’int...
Bonjour j'ai 14 ans et j'ai l'impression de voir mon crâne à travers mes cheveux es normal ?
Bonjour, Quelqu'un aurait remarqué ces effets sur sa personne à cause de la mastubation répétée (au moins une fois chaque jour): - Perte de poids (l...
Bonjour je viens sur ce forum pour vous demander des conseils. J'ai 28 ans et depuis quelques années maintenant j'ai des soucis de transit. Je suis tr...
Bonjour, depuis que j'ai eu une otite à cause d'une vague, il y a 1 ans. J'ai constamment l'oreille qui coule jaune et l'oreille bouchée. Cette année...
Bonjour, Est il possible de tomber enceinte par l'anus?
Salut les filles j'ai besoin de votre aide... et de vos conseils Voilà maintenant presque 1 mois où mon ventre n'arrête pas de s'arrondir ou j'ai l...
Bonjour,cette année je me suis liée d'amitié avec une fille de mon âge que malgré le fait qu'elle soit hétéro ma déjà demandé de lui faire un bisou et...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 19 ans qui prend actuellement du Nexplanon depuis deux ans et de la Sertraline depuis trois mois. J'ai des antécé...
Bonsoir. Je suis de groupe sanguin A+ et de l'électrophorèse AC, j'aimerais savoir est-ce possible de mariée à une fille qui a le même électrophorèse ...
Bonjour, Je vous écris car je suis un peu perdue, et je cherche des avis et/ou témoignages. A la naissance, ma fille avait les deux yeux qui partai...
Bonjour, Je suis encore vierge et la dernière fois mon copain et moi voulions faire notre première fois. C'était trop douloureux donc on a remis ça ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai dernièrement des petits soucis musculaires. Tout avait commencé par des tendinopathies chroniques des deux tendo...