Grosseur entrejambe

mel11010 - 31 mai 2022 à 04:04
 LC - 2 oct. 2023 à 21:09
Bonjour,
depuis 5jours j’ai une grosseur a l’entrejambe ( pli de la culotte ), très douloureux même sans toucher, chaud, rouge, dur… elle faisait 3cm de diamètre jusqu’à aujourd’hui, ce matin j’ai eu un peu de douleur et de rougeur tout autours de la boule, et en fin de journée je me suis aperçu que c’était devenu dur, elle s’étend environ sur 6x4cm, et je n’arrive plus à marcher et le contact avec des vêtements meme fait énormément mal.
Et ayant une peur bleue des opérations je n’ose pas aller voir un médecin par peur de devoir me faire opérer, inciser ou quoi que ce soi.
Pensez vous que ça peut partir tout seul ?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
31 mai 2022 à 08:43
Abcès ?
Il faut consulter en urgence
Pas d’autre choix!
1

Hello! Tu avais quoi au final? J'ai la même chose a priori et je suis allée voir mon médecin traitant qui dit qu'il ne sait pas ce que c'est et que je dois voir un chirurgien en urgence et faire analyser le truc. Du coup petit instant de panique et j'aimerais bien savoir ce que tu avais au final et comment ça s'est fini...!

Merci!

0