Les discussions

Vlad Infection urinaire

Pipi

Bonjour, Mon fils de 3 ans fait de petit goutte de pipi et il me semble qu'il a des sensation de pipi mais des fois ça ne vienne pas

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200
Wilfried Sexualité

Testicule gonflé

Bonjour, Je me suis levé un matin et j'ai constaté qu'un côté de mes testicule avait pris un volume au départ de faisait mal mais depuis je ne resse...

Andy31200
Helena Ovulation

Saignements pendant rapport

Bonjour, les fille je voulais vous poser une question es ce que c normal que je saigne pendant le rapport sexeuelle jai rester 15 mois son faire lamou...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200
Sysy Tomber enceinte

Essaie bb

Bonjour, J'essaie de tomber enceinte. J'ai un cycle de 27 jours et mes règles durent 5 jours. J'ai eu mes règles le 2 juillet 2020. Mon 14...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200
Manu Ovulation

Question sur bebe

Bonjour j aurai un question j ai pas voulu attendre mes réglé elle devait arriver le 1/8 est j ai fait une pris de sang le 27 /7 5 jours avant mes règ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200
Yata1090 Sexualité

J’ai 13 ans et j’ai beaucoup de sperm

Bonjour j’ai 13 ans et j’ai beaucoup de spermatozoides qui sort de mon penis quand j’ejacule. Quand je dis beaucoup c’est vraiment beaucoup même plus ...

Energizor
yaop71 Sexualité

J’ejacule pas a 15ans..

Bonjour, j’ai bo me masturber je ressens du plaisir pendant 10sec mais après rien juste envie d’aller faire pipi j’ai peur..

Energizor
erwan51_ Sexualité

J'ai fais un acte sexuel à 12 ans..

Fermé

Bonjour, je viens ici pour demander des conseils.J'ai eu 12 ans il y a un mois,et je me suis rappelé de quelque chose que j'avais fait quand j'avais 1...

Dernière réponse le 3 août 2020 par
Energizor
LovanaLova Dentaire

Rage de dent

Bonjour, Depuis 4 semaines, j'ai une dent qui s'est cassé. J'ai donc pris rendez-vous chez le dentiste mais il ne me prends pas avant le 20 août. Do...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
LovanaLova
Laeti7982 Santé féminine et grossesse

Hysterosalpingographie

Bonjour,  Je suis sous pillule omiprizette pour stabiliser mes douleurs d'adenomyose. J'ai un désir de grossesse via pma, je vais donc arrêter ce ...

Radinoz
Ekkinezorf Sexualité

Problème d’éclairage

Bonjour, Quand je décalotte mon penis en normal j’y arrive alors que qu’en il est en ériction j’y arrive pas est ce normal ?

Docteur Pierrick Hordé
Nath0212 ORL

Otite séreuse et toux

Bonjour, Je viens d 'avoir une otite séreuse mais depuis je n arrête pas de tousser et lorsque je degutis ça me fait mal j ai une douleur qui part d...

Docteur Pierrick Hordé
08008367 Tomber enceinte

Règles et grossesse

Bonjour, J'ai ma femme qui était malade du cancer du sein et le médecin a dû interrompre les règles pour la chimiothérapie depuis 2015, depuis lors ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
08008367
jizlalbd8 Santé féminine et grossesse

Penetration gland

Bonjour, il y a quelques jours, mon copain et moi avons eu un petit rapport non protégé (il a simplement entrer son gland en moi et peu de temps), est...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
jizlalbd8
Saralrd Santé des adolescents

Rapport sexuel protégé

Fermé

Bonjour, je viens poser mon problème car ça me stress beaucoup alors qu’il n’y a peut-être pas raison de faire ça... J’ai eu un rapport le 23juin a 1...

Dernière réponse le 2 août 2020 par
joraline
Torre Santé du bébé

Propreté

Bonjour, Mon petit garçon et propre pour le Pipi mais ne veut pas faire le caca au pot ou cabinet du cou il fais plus de 4 dois par jours est ce no...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
camcam12 Sexualité

Craquage de préservatif et pilule

Fermé

Bonsoir, je reviens presque 1mois et demi après mon post (lien ci-dessous) pour donner des nouvelles et avoir de nouvelles réponses pour être rassurer...

joraline
Anonyme_7987 Sexualité

Mauvaises éjaculations ?

Bonjour jai un petit ou grand problème, quand je me masturbe et que j éjacule le liquide qui sort ses de la pisse mais on dirait mélanger avec mon sp...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Anonyme_7987
Lovenscanard Dentaire

Langue blanchâtee

Bonjour, j'ai des petits boutons rouge sur ma langue e il est vraiment blanche " est ce que a un ttaitement pour lui

Lovenscanard
lou-anne Contraception

Oublié de pilule de plus de 12h-16h

Bonjour, hier soir j’ai oublié ma dernière pilule (plaquette de 21 jours,leeloo) donc je l’ai prise ce matin à environ 10h j’ai regardé sur plusieu...

Radinoz
AmyMrt Contraception

Pilule et médicaments

Bonjour, J’utilise comme pilule OPTILOVA, Dimanche 26 Juillet j’ai démarré une nouvelle plaquette. Samedi 1 Août j’ai eu un rapport (avec ejaculatio...

Radinoz
Nenette Contraception

Oubli de reprise pilule

Bonjour, Petite interrogation, je devais reprendre ma pillule le mercredi et j'ai oublié de la reprendre jusqu'au dimanche. Y a t'il un risque duran...

Radinoz
Agnes Je veux maigrir

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis 1 maman de 29 ans et je lutte depuis toujours avec mon obésité.apres mûre réflexion je veux me faire posée 1 anneau.et j’aimerai savo...

joraline
Help Santé des adolescents

Perdre du pois

Bonjour, Mon nom est Lunadjie et j'aimerais bienperdre du pois. J'AI essayed plusieur fois a perdre pois comment faire described exercise apes avoid...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
joraline
Ranitta5 Contraception

Absence de saignement de privation

Bonjour, Pour tout résumé, j'ai débuté pour la 1ere fois ma pilule il y'a presque un mois, et j'ai pris ma dernière pilule il y'a 3 jours, durant ce...

Radinoz
Charles Tomber enceinte

Rapport sexuels

Bonjour, Jai 17 ans j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine qui elle a 15 ans. Cependant il n’y a pas eux grand-chose 3 pénétrations par jusqu'au bou...

Radinoz
Eb59 Contraception

Intolérance pilule

Bonjour, Mon médecin m’a prescrit une pilule clarean il me semble et depuis la prise j’ai des saignements tout les jours , dois -je changer sachant...

Radinoz
Mh1800 Contraception

Douleur après pose du stérilet

Bonjour, Alors voilà, je me suis fait poser un stérilet en cuivre il y a à peu près 10 jours, je n’ai plus de saignement mais j’ai toujours une do...

Radinoz
Vincent Sexualité

Problème de pénis

Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe et mon pénis rétrécit donc je le tien si je le lâche il rétrécit et je s'en des frissons

Energizor
roselyne Cancer

Arret femara

Bonjour ,ablation du sein gauche en juillet 2019 , sans autre traitement que le femara. Au bout d une annee je ne marche plus, trop de douleurs aux g...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
joraline
Poli Ophtalmologie

Flash dans les yeux

Salut a tous Depuis quelques temps je vois des éclairés dans mes yeux . Quand je tourne mon regards vers l extrême dans le noir J ai fait un fond...

Poli
Myriampianist Santé des adolescents

Taille 1m55 fille

Bonjour, J'ai 16 ans je suis une fille et je fais 1m55 dans ma famille pratiquement tout le monde est aussi petit... Bon ca ne me derange pas du t...

Mh1800
JollyJumper Je veux maigrir

6 ans plus tard...

Bonjour, Hé ho !! Il y a qqn ??!? ???? Alors, comment allez-vous, ce régime a t il fonctionné ? Merci et prenez soin de vous.

Andy31200
Giroud Sexualité

Probleme de prepuce

Bonjour, Je suis actuellement durant ma période de puberté et j'ai appris bien trop tard le decallotement car pendant l'erection mon gland n'etait p...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Giroud
Genesis01 Sexualité

Suis je toujours vierge ou pas

Bonjour, Jai 19 ans. Jy suis arriver à la pénétration avec mon copain mais déjà il y avait du mal a pénétré et quand c'est entrer je pense juste la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200
Bs_8209 Tomber enceinte

Ma femme est elle enceinte ?

Bonjour, les dernières règles de ma femme sont venues le 5 juillet passé.Nous utilisions le préservatif masculin mais le 27 juillet passé lors des rap...

Andy31200
v Santé des adolescents

J'ai 12 ans

Fermé

Bonjour, il y a 2 jours j'ai peut être éjaculé (en me masturbant) ou alors ce n'était seulement que le liquide du début avant la fin de la puberté b...

DCI
Eva Santé des adolescents

Règles

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai eu mes premières règles hier, et elle sont marronstrès foncé presque noir, quelqu'un peut m'expliquer

Andy31200
Alexis Sexualité

Penis trop petit

Bonjour, j'ai un très gros complexe j'ai 14 ans et mon pénis fait seulement 3cm au repos et 8cm en érection.avant je me disait que j'avais le temps de...

Mh1800
djidji Sexualité

Viga+

Fermé

Bonjour, les contre indications Les effets secondaires Dans le cas où on présente une hypertension ?

joraline
Mathis.43 Sexualité

Douleur au gland après opération

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et il y a 1 semaine et demi je me suis fait opérer du pénis a cause d'un phimosis (ils m'ont fait un élargissement du prépuce). L...

Mth4343
1234orum Symptômes et maladies courantes

Inconscient

Bonjour, alors je me demande c’est que j‘ai eu sur le moment donc j’étais dans mon lit en pleins milieu d’après midi et je me suis levé pour demander ...

Docteur Pierrick Hordé
Itachy Contraception

Jia oublie

Bonjour, je cherche un petit renseignement ma copine utilisé des pilule qui font arrêté complètement les règles un jour elle a oublié de la prendre et...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz
Sylbre Dents de sagesse

Extraction de dent de sagesse

Bonjour, Je me suis faite extraire une dent de sagesse fin novembre 2019. Lors de l extraction j ai eu 3 piqures 1 dans le palais et 2 dans la langu...

Andy31200
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000