Les discussions

Crampe au coeur

Bonjour, J’ai des douleurs à la poitrine et au ventre je suis allée voir un cardiologue qui a vérifier si tout était normal et oui il n’a rien trouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
nathyx

Pilule peut être fissure

Bonjour, Alors voilà hier j’ai fais tomber ma plaquette de pilule et en prenant mon comprimé de hier j’ai remarqué un truc noir sur ma pilule mais j...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

J’ai 13 ans et mon penis fais 7 cm c’est normal ?

Bonjour, j’ai 13 ans mon penis fais seulement 7 cm en érection ... quand je me masturbe je n’egacule pas ... et j’ai déjà envie de faire l’amour . C’e...

Energizor

Penis et préservatif

Bonjour, J’ai 16 ans est ça fait maintenant 6 mois que je suis avec ma copine ! Et on a décidé de passer bientôt à l’acte ! Sauf que je ne sais pas du...

Energizor

Poid

Résolu

Bonjour,ma fille a 11ans 1m40 et pèse 40kg. Est qu'elle est en surpoid oui ou bien non ? Elle s'inquiète beaucoup de son poids

Energizor

Mycose vaginale ovule

Fermé

Bonjour, Depuis le mois de Janvier j'ai eu 3 mycoses vaginales, ma gynécologue m'a donc prescrit cette fois ci un ovule Econazole Mylan, une crème ...

Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
joraline

Bouton penis

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai un bouton blanc assez gros sur mon penis, ça ressemble à un bouton et cette boule est dure à l'intérieur quand j'appuie ...

joraline

Comment perdre un bébé

Bonjour, Avc mon copain, il y a eu pénétration sans éjaculation, mais j'ai vu qu'il peut y avoir une pré éjaculation. Alors je ne sais pas si je sui...

joraline

Règles en avance sans pilule

Bonjour, J'ai pris rdv avec le gynécologue mais seulement dans 3 mois.. j'ai arrêté la pilule en juin car avec mon compagnon on a décidé d'avoir u...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Titi3131

Changement pilule

Bonjour, Je viens de passer d’une pilule Diane à une pilule Triafemi j’ai pris la nouvelle pilule au moment où j’aurais du prendre l’ancienne pilule...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

J’aimerais avorter

Bonjour, Bonjour, J’ai 21ans et je suis enceinte de 10semaines, j’aimerais avorter. Parce que ma famille ne l’acceptera pas j’aimerais savoir s’il...

Andy31200

Temperature grossesse

Fermé

Bonjour, J’aimerai savoir si on est à 36 degré aujourd’hui 17dpo ou 15dpo c’est bon signe ou pas ? Je ne suis pas en essai bb et mon copain m a un...

Andy31200

Gamma gt élevés.

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une prise de sans et j'ai 455 en dosage de gamma .je ne bois pas une goutte d'alcool ,je mange très équilibré,pas debsouc...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Yenthl

Masturbation a 12ans

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe est-ce que je peux tomber enceinte s'il vous plaît j'ai besoin d'une réponse le plus rapide car j'en ai pas e...

joraline

Question sur la vessie

Le sujet n'est pas très classe je le sais. Mais il n'y a pas de sujet taboo en médecine ! Bon, abordons maintenant le sujet . Je suis une jeune fem...

Andy31200

Santé

Bonjour, J’ai 15ans et 68kg avec environ 1m77, est ce normal ? Si non que me conseillez vous de faire ?

Andy31200

Résultats d un test de grossesse

Bonjour, pouvez vous me répondre svp 1. 20 mUI/mL

joraline

Sexe bebe selon echo

Fermé

Bonjour, j'aurais aimé des avis sur le sexe de mon bébé. La dame na rien voulu nous dire à la 1ère echo et la je suis tellement impatiente

joraline

Pouvez vous m'aidez pour decouvrir lz sexe de bebe svp

Fermé

Bonjour mon médecin a pas voulu nous dire à la première écho, je voulais votre avis Fille ou garçon selon vous LCC 53.3 11SA +6 160 bpm

joraline

Comment relancer son métabolisme ?

Fermé

Bonjour, J’ai 17 ans et il y a de sa deux mois, j’ai commencé à pratiquer le régime 1 repas par jour avec 72 kilos pour 171 cm. Tout en exerçant u...

joraline

Np

Bonjour,je suis allée ce matin chez le gastro entérologue il me dit que mon problème c 'est une névralgie pudendale mais je souffre beaucoup il ma pre...

Andy31200

Mouches volantes

Slt a tous J ai 15 ans et je suis myope a -6 et depuis 1mois je vois des mouches volantes mon ophtalmo m a fait un fond de oeil et m a dit que c étai...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Andy31200

Test de grossesse ligue disparu

Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous car jai fais un autre tests se matin ya une 2ème ligne qui et aparu au bin de 3 ou 4 minutes. Et 40 minutes après elle...

joraline

Sterilet grosses

Bonjour, j’enlève mon stérilet demain j’aimerais savoir si je peux tomber enceinte rapidement? On as envie d’un enfant assez vite avec mon chéri.

Radinoz

Retard de règles de 14 jours

Bonjour, alors voilà ma situation test d'ovulation positif à j15 et spotting (tâche de sang de couleur rouge claire en s'essuyant) à dpo 8, dpo 10 et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Nyny

Essaie bb1

Bonjour, les filles j'ai fais test prise de sang hier a dpo14 qui ses avere negatif pourtant jai eu des rapport pendant toute mon ovulation et la jai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Oceoce35000

Mal de tête omniprésent

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j’ai mal à la tête, du côté gauche uniquement, et surtout quand je touche. Parfois même le jet de la douche me...

joraline

Première fois, fellation

Fermé

Bonjour, alors voila j’ai 14 ans et mon copain aussi, ça fait 4mois que nous sommes ensemble et nous n’avons toujours rien fais, je sais qu’il en a ...

joraline

Retard de règles ,test negatif

Bonjour, je m'appelle emma j'ai eu un rapport non protégé avec retrait le 04juillet (soit le 18e jour de mon cycle) J'ai toujours eu un cycle irregul...

Docteur Pierrick Hordé

Tres orix

Bonjour, est ce qu'un diabetique peut consommer le tres orix forte

Andy31200

Règles

Bonjour,est-ce grave d’avoir ces pertes blanches depuis plus de 2 ans mais ne pas avoir ces règles, merci de me répondre.

Radinoz

Oubli pillule optilova avec prise des comprimés rouges

Résolu

Bonjour, J’ai eu un oubli de pilule et je suis un peu perdue sur la démarche à effectuer... Je prends la pilule optilova et j’ai oublié le tout...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

Grosesse

Je retire implant jeudi je voie quond peut tomber enceinte tt suite ese vrais merci

36 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
natacha39

63 ans, covid et enfants

Résolu

Bonjour, J'ai 63 ans et souffre de maladies chroniques diabète de type 2 , hypertension , angor ,emphiseme , puis-je recevoir mes enfants et garder...

catillon71

Pilule prise 10h en avance

Bonjour, Oubliant souvent ma pullule (21 comprimés) j’étais persuadé l’avoir oublié hier (mardi 28 juillet) je l’a prend habituellement à 11h mais j...

Radinoz

16 ans petit pénis

Bonjour, jai 16 ans et mon pénis mesure 12,5 à peut près mais il est assez fin et puisque jai une carrure assez importante jai peur que ce ne sois pas...

Feronimo

Comment se masturber

Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 13 ans, je me masturbe mais je ne suis pas sûr de le faire correctement car je n'arrive pas à jouir. Des conseils ? Merci.

Andy31200

Taux d'hormones

Bonjour, date de mes dernières règles le 24 juin.. Mon taux de hcg est de 120... Mon médecin m'a dit que c'était faible et stagnant... J'ai rdv demai...

Andy31200

Joue gonflé

Bonjour, je me suis faites arracher mes dents de sachesse il y a 2 semaines et ma joue droite a regonfler cela est t'il normal ou je doit m'inquièter ...

Docteur Pierrick Hordé

Ma taille

Bonjour, j'arrive pas vraiment à trouver de réponse sur internet à ma question donc je vais la poser ici en éspérant une réponse :) Je viens tout jus...

Andy31200

Boutons sur le corp

Bonjour, J'ai des boutons partout sur le corps qui ne partent pas en qui démangent beaucoup

Andy31200

Souffrance atroce

Bonjour, je souffre depuis des annés se noeuds intestinaux qui me paralysent pour tout. Impossibilité de manger, ca irradie sur ma colonne vertébrale ...

Andy31200

Taille tabac

Bonjour, je voudrais savoir si le tabac influence sur la taille Ps j ai 16ans et je fais 1.96

Andy31200

Tache foncée sous l'ongle et sur les doigts

Bonjour, Je m inquiète beaucoup c est au sujet de ma petite sœur depuis quelques tps je constate que des tâches marrons inhabituelles sont sur les d...

Andy31200

1ere fois

Bonjour, alors il y a peu de temps j’ai fais ma 1ere fois avec mon copain. A la fin je saigner mais je sais que pour certaines femmes c’était normal. ...

Andy31200

J'ai ma verru depuis un bon bout de temps

Bonjour, Une verrue peut-elle s'enlever toute seul par le temps, si non comment faire ? Je l'ai gratter mais ça saigne pas trop.... COMMENT FAIRE ? ...

Andy31200

4mois ou plus de retard avec mes règles

Bonjour, je viens d'avoir 14 ans et j'ai eu mes règles très jeune (10ans) Tout allait parfaitement bien jusqu'à mes 13 ans ...mes règles font parfois...

Andy31200

Graine de beauté

Bonjour, est t-il possible d’enlever une graine de beauté naturellement?

Andy31200

Amour impossible/ parents strictes

Bonjour, appeller moi BK, j'ai 14 ans. Mes parents (surtout mon père) sont très violent (verbalement). Venant des parents ça fais toujours mal. Je sui...

Andy31200

Je veux mourir

je sais pas comment mourir silencieusement.

Andy31200
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000