Les discussions
Taille dun pénis de 13
Bonjour, je m'appelle Hugo j'ai 13ans et j'ai un pénis de 10 cm en repos et 16 cm en érection et il normal
Mon penis
Bonjour, es normal que mon penis fasse 7 cm au repos et 12 cm enrrection et g 14 ans
Je veux maigrir à tout prix
Bonjour, j'ai 13 ans,je mesure 1m 50 et pèse 48 kilos. Je me sens grosse. Suis je un peu en surpoids?
Ça va pas
Bonjour, je pense que y a quelque chose qui ne va pas chez moi voila j ai 16 ans et j ai pas mal de problèmes j ai un copain je l aie comme une folle ...
Masturbation après opération élargissement du prépuce
FerméBonjour, Je me suis fait opérer a ça d'un phimosis (élargissement du prépuce) il y a 2 semaine et j'aimerais savoir si quand je suis en érection j'a...
Pillule du lendemain et ovul en meme temps
Bonjour, Et t'il conseiller de prendre la pilluke de lendemain en même temps que les ovules ? Si non quel est le risque ?
J’ai peur
Bonjour, Je ne sais pas si ça a vraiment un rapport avec ça mais, j’ai mal en bat du ventre et aussi quand je fais pipi mais pas de brulement comme ...
Problème sexuel
Bonjour, J’ai un petit problème quand je vais me masturber j’arrive à décalotter mais je peux pas aller plus loin que la couronne de mon gland car la ...
La taille de mon penis
Bonjour, Je me pose une question sur la taille de mon pénis, au repos il fait 4cm et en érection il fait 8cm alors que j'ai 13ans, je trouve que le...
Je ne sais si je deviendrais gay
Bonjour j’ai 14 ans et je me pose une question est ce que c’est possible de devenir gay car j’ai peur de le devenir sa m’angoisse me concernant je ban...
Suite pilule du lendemain
RésoluBonjour, après avoir lu plusieurs questions sur ce forum au sujet de la pilule du lendemain, voici mon histoire: Mercredi matin (10ème jour de mon cy...
Contraception (pilule deso20)
Bonjour, Alors voilà je suis à la première semaine de ma pilule (deso 20) mais sans faire exprès j’ai pris la pilule de dimanche au lieu de samedi. ...
Je suis perdue ????
Bonjour, j’ai eu mes règles le 3 juillet dernier et les revoilà le 28 juillet j’ai 27 ans, j’ai déjà eu une fausse couche en mars et une grossesse ect...
La famille de mon père
Bonjour, Mon père à ma naissance est partie car il n'était pas prêt à être père c'est que ma mère ma dit et après j'ai eu un beau-père sauf qu'il es...
Pillule
Bonjour, Il y a 4 jours j'ai repris ma pillule leeloo gé + mais le problème est que comme je l'ai pas prise le 1er jour de mes règles, je suis proté...
Vouloir mourir
FerméBonjour, Pourquoi c'est écrit fermé par rapport à ma question. Merci de me répondre au plus vite. Titine.
Bouton blanc sur le penis
Bonjour, j’ai un petit bouton blanc sur le penis depuis 2-3 mois et j’aimerais savoir c’est dû à quoi et pourquoi ?
Mon copain est bipolaire
Bonjour, j'ai 16 ans et mon copain en a 17 ça fait maintenant deux ans que nous sommes ensemble depuis le tout début de notre relation j'ai remarqué q...
Nettoyer son gland balanite
FerméBonjour, Je viens de me faire opérer d'un phimosis (élargissement du prépuce) il y a 2 semaine et je me suis rendu compte que quand je touche mon gl...
Fausses couches a repetions
FerméBonjour, voilà jai 43 ans fait 3fausses couches et ont ma découvert un polype utérin et de l'adenomyose doit me faire opérer le 26 aout.! ;’ai...
Règle en avance avec des forte douleur au bas du ventre et dos
Bonjour, Ça fait deux fois à suivre que j’ai mes règles en avance j’ai fais un teste de grossesse qui était positif et la deuxième fois toujours une...
Problème au pénis
FerméBonjour, J’ai un petit problème quand je vais me masturber j’arrive à décalotter mais je peux pas aller plus loin que la couronne de mon gland car la ...
Luteran avis
Bonjour, Je prend luteran depuis deux mois .et tous les jours j ai des saignements et des fois hémorragique.mon gynécologue me l’a prescrit car j ai...
40 ans et je me masturbe a peut près 2 fois par mois depuis plusieurs années.
Bonjour, J' ai 40 ans et je me masturbe encore depuis que j'ai 17 ans. Et ce normal? Comment arrêter. Je prends toujours du plaisir mais cela me cul...
Crachat noir
Bonjour, j'ai 37 ans, moi aussi ça fait plus d'une année que je crache de temps en temps surtout le matin des filets noir dans mes crachats, meme que ...
Rapport protégé
Bonjour, moi et mon copain ça fait un an qu'on était ensemble. Et la semaine dernière on a décidé de passer le Cap. C'était ma période d'ovulation car...
Sterilet cuivre
RésoluBonjour ça fait 4 ans et j'etais régler même si elles était abondonnant mais depuis mes dernières règles le 4 juin sa fait maintenant 8 semaines sans ...
Saignements après retard des règles
Bonjour, J'ai 43 ans j'ai eu un retard d'un mois et là j'ai des saignements depuis 22 jours et j'ai les seins gonflés et un peu douloureux sachant q...
Préservatif retourné
Bonjour, J espere que vous aller bien. Alors hier j ai coucher avec mon copain, j ai mis le préservatif mais je pensais qu'il était à l enver alors...
Problème de réveil, cycle détruit.
Bonjour, Je vais avoir 20 ans d'ici 1 mois. Cela fait plusieurs année déjà que j'ai des problèmes de sommeil, quand j'étais petite c'était simpleme...
Question sur le décalottage
Bonjour, j'ai 16 ans et en fait avant cette année je n'avais jamais décalotté. Je me suis rendu compte du problème pendant le confinement et j'ai comm...
L'hymen
Bonjour, je voulais savoir si mon hymen peut être déchirer si je fait trop de vélo perso je fait 8km tout les jour depuis 1mois et je vais continuer j...
Grain de beauté non homogène
Bonjour, j'ai 14 ans , et depuis petit j'ai un grain de beauté sur mon torse qui est couleur marron et chair . Il fait environ 7 mm . Hier il a saigné...
2jours de règles au lieu de 5
Bonjour, s'il vous plaît j'ai une préoccupation, j'ai eu mes règles le 26( ça à d'abord commencé par des pertes marrons ensuite j'ai commencé à saigné...
Je n'arrive plus
Bonjour, je n'arrive plus a faire l'amours alors que je suis chaud comme un Gardon ma copine et excité elle aussi quand on passe à l'acte je ne bande ...
Que dois je pensée ?
Bonjour, Voilà mes dernières règles date du 24 juin ! Je ne prend pas de contraceptif depuis 2 ans mais ne suis pas forcement en essaie bébé, avec m...
Ma fille ma vie
Bonjour, suis maman dune petite fille de 3 ans et demie tres sensible et mature pour son age . jai accouché dun bb ya 8 mois et ya 7 mois son papa ...
Je suis perdu aidez moi
J’ai pris la pilule pendant 4 ans et j’ai arrêter le jeudi 25 juin ( plaquette terminé ) j’ai eu mes règles comme d’habitude le 29 juin et je n’ai pas...
Je stress
Salut A chaque fois que je suis mêler à une baston ou à une dispute, ou même à des ménace je stress beaucoup limite mon cœur explose mais par exemp...
Je n'ai pas mes regles depuis 9 mois
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mes règles pour la première fois il y a 2 ans, c'était certes irrégulier mais sa venait quand même, la sa va faire 9 m...
Problème sexuel
Bonjour, j'ai un problème, depuis que j'ai arrêté la pilule je mouille énormément lors que des rapports sexuels ce qui me met déjà moi mal à l'aise ...
Chance d'être enceinte ?
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a 2 semaines. J'en suis au 32 ème jour de mon cycle sachant que le plus long que j'ai eu c'était...
Risque de grossesse apres une ivg par aspiration
Bonjour, j’ai fais une IVG par aspiration il ya 14jours et le 6e; 8e et 10e jour j’ai eu des rapports non protéger avec mon fiancé. et depuis quelqu...
Mon mamelon droite est gonflé
FerméBonjour, Je suis une fille de 12 ans et mon mamelon droit est gonflé en dessous on dirait une boule. J'ai regarder un peu sur internet ce qu'il pouv...
Grossese
Bonjour, Voila hier jai fait ma prise de sang et cetait positif tout a lheur jai fait une écho il son trouver la poche qui était de 4mm toute petite...
Vertige sensation de tête lourde
Bonjour, je m’appelle Ilana il y a 1an je faisais beaucoup de crise d’angoisse et quand je faisais mes crises souvent j’avais des vertiges maintenant ...
Tache de naissance dans l'œil
Bonjour, Madame et messieurs je vludrait avokr des avis part des ophtalmo car deouis 5 ans javais des petites taches dans loeil et 3 ans plus tard m...
Saignement anormal
Bonjour, Voilà je suis dans ma période de règles enfin "saignements" Mais je l’ai trouve différente des autres fois. Elle sont très très gluante. ...
Pas de règle
Bonjour, j'ai 14 ans j'ai eu plusieurs rapports sans préservatif mais je prend la pilules j'ai pas eu mais rzgle ne suis rendu a la 2 semaines de pilu...
Retard de règles sous pilule
FerméBonjour, Je devais avoir mes règles aujourd’hui, mais elles ne sont toujours pas arrivé, je suis sous pilule et elles ont toujours été régulières. P...