Les discussions
Crampe au coeur
Bonjour, J’ai des douleurs à la poitrine et au ventre je suis allée voir un cardiologue qui a vérifier si tout était normal et oui il n’a rien trouv...
Pilule peut être fissure
Bonjour, Alors voilà hier j’ai fais tomber ma plaquette de pilule et en prenant mon comprimé de hier j’ai remarqué un truc noir sur ma pilule mais j...
J’ai 13 ans et mon penis fais 7 cm c’est normal ?
Bonjour, j’ai 13 ans mon penis fais seulement 7 cm en érection ... quand je me masturbe je n’egacule pas ... et j’ai déjà envie de faire l’amour . C’e...
Penis et préservatif
Bonjour, J’ai 16 ans est ça fait maintenant 6 mois que je suis avec ma copine ! Et on a décidé de passer bientôt à l’acte ! Sauf que je ne sais pas du...
Poid
RésoluBonjour,ma fille a 11ans 1m40 et pèse 40kg. Est qu'elle est en surpoid oui ou bien non ? Elle s'inquiète beaucoup de son poids
Mycose vaginale ovule
FerméBonjour, Depuis le mois de Janvier j'ai eu 3 mycoses vaginales, ma gynécologue m'a donc prescrit cette fois ci un ovule Econazole Mylan, une crème ...
Bouton penis
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai un bouton blanc assez gros sur mon penis, ça ressemble à un bouton et cette boule est dure à l'intérieur quand j'appuie ...
Comment perdre un bébé
Bonjour, Avc mon copain, il y a eu pénétration sans éjaculation, mais j'ai vu qu'il peut y avoir une pré éjaculation. Alors je ne sais pas si je sui...
Règles en avance sans pilule
Bonjour, J'ai pris rdv avec le gynécologue mais seulement dans 3 mois.. j'ai arrêté la pilule en juin car avec mon compagnon on a décidé d'avoir u...
Changement pilule
Bonjour, Je viens de passer d’une pilule Diane à une pilule Triafemi j’ai pris la nouvelle pilule au moment où j’aurais du prendre l’ancienne pilule...
J’aimerais avorter
Bonjour, Bonjour, J’ai 21ans et je suis enceinte de 10semaines, j’aimerais avorter. Parce que ma famille ne l’acceptera pas j’aimerais savoir s’il...
Temperature grossesse
FerméBonjour, J’aimerai savoir si on est à 36 degré aujourd’hui 17dpo ou 15dpo c’est bon signe ou pas ? Je ne suis pas en essai bb et mon copain m a un...
Gamma gt élevés.
RésoluBonjour, Je viens de faire une prise de sans et j'ai 455 en dosage de gamma .je ne bois pas une goutte d'alcool ,je mange très équilibré,pas debsouc...
Masturbation a 12ans
FerméBonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe est-ce que je peux tomber enceinte s'il vous plaît j'ai besoin d'une réponse le plus rapide car j'en ai pas e...
Question sur la vessie
Le sujet n'est pas très classe je le sais. Mais il n'y a pas de sujet taboo en médecine ! Bon, abordons maintenant le sujet . Je suis une jeune fem...
Santé
Bonjour, J’ai 15ans et 68kg avec environ 1m77, est ce normal ? Si non que me conseillez vous de faire ?
Résultats d un test de grossesse
Bonjour, pouvez vous me répondre svp 1. 20 mUI/mL
Sexe bebe selon echo
FerméBonjour, j'aurais aimé des avis sur le sexe de mon bébé. La dame na rien voulu nous dire à la 1ère echo et la je suis tellement impatiente
Pouvez vous m'aidez pour decouvrir lz sexe de bebe svp
FerméBonjour mon médecin a pas voulu nous dire à la première écho, je voulais votre avis Fille ou garçon selon vous LCC 53.3 11SA +6 160 bpm
Comment relancer son métabolisme ?
FerméBonjour, J’ai 17 ans et il y a de sa deux mois, j’ai commencé à pratiquer le régime 1 repas par jour avec 72 kilos pour 171 cm. Tout en exerçant u...
Np
Bonjour,je suis allée ce matin chez le gastro entérologue il me dit que mon problème c 'est une névralgie pudendale mais je souffre beaucoup il ma pre...
Mouches volantes
Slt a tous J ai 15 ans et je suis myope a -6 et depuis 1mois je vois des mouches volantes mon ophtalmo m a fait un fond de oeil et m a dit que c étai...
Test de grossesse ligue disparu
FerméBonjour, Je reviens vers vous car jai fais un autre tests se matin ya une 2ème ligne qui et aparu au bin de 3 ou 4 minutes. Et 40 minutes après elle...
Sterilet grosses
Bonjour, j’enlève mon stérilet demain j’aimerais savoir si je peux tomber enceinte rapidement? On as envie d’un enfant assez vite avec mon chéri.
Retard de règles de 14 jours
Bonjour, alors voilà ma situation test d'ovulation positif à j15 et spotting (tâche de sang de couleur rouge claire en s'essuyant) à dpo 8, dpo 10 et ...
Essaie bb1
Bonjour, les filles j'ai fais test prise de sang hier a dpo14 qui ses avere negatif pourtant jai eu des rapport pendant toute mon ovulation et la jai...
Mal de tête omniprésent
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j’ai mal à la tête, du côté gauche uniquement, et surtout quand je touche. Parfois même le jet de la douche me...
Première fois, fellation
FerméBonjour, alors voila j’ai 14 ans et mon copain aussi, ça fait 4mois que nous sommes ensemble et nous n’avons toujours rien fais, je sais qu’il en a ...
Retard de règles ,test negatif
Bonjour, je m'appelle emma j'ai eu un rapport non protégé avec retrait le 04juillet (soit le 18e jour de mon cycle) J'ai toujours eu un cycle irregul...
Tres orix
Bonjour, est ce qu'un diabetique peut consommer le tres orix forte
Règles
Bonjour,est-ce grave d’avoir ces pertes blanches depuis plus de 2 ans mais ne pas avoir ces règles, merci de me répondre.
Oubli pillule optilova avec prise des comprimés rouges
RésoluBonjour, J’ai eu un oubli de pilule et je suis un peu perdue sur la démarche à effectuer... Je prends la pilule optilova et j’ai oublié le tout...
Grosesse
Je retire implant jeudi je voie quond peut tomber enceinte tt suite ese vrais merci
63 ans, covid et enfants
RésoluBonjour, J'ai 63 ans et souffre de maladies chroniques diabète de type 2 , hypertension , angor ,emphiseme , puis-je recevoir mes enfants et garder...
Pilule prise 10h en avance
Bonjour, Oubliant souvent ma pullule (21 comprimés) j’étais persuadé l’avoir oublié hier (mardi 28 juillet) je l’a prend habituellement à 11h mais j...
16 ans petit pénis
Bonjour, jai 16 ans et mon pénis mesure 12,5 à peut près mais il est assez fin et puisque jai une carrure assez importante jai peur que ce ne sois pas...
Comment se masturber
FerméBonjour, J'ai bientôt 13 ans, je me masturbe mais je ne suis pas sûr de le faire correctement car je n'arrive pas à jouir. Des conseils ? Merci.
Taux d'hormones
Bonjour, date de mes dernières règles le 24 juin.. Mon taux de hcg est de 120... Mon médecin m'a dit que c'était faible et stagnant... J'ai rdv demai...
Joue gonflé
Bonjour, je me suis faites arracher mes dents de sachesse il y a 2 semaines et ma joue droite a regonfler cela est t'il normal ou je doit m'inquièter ...
Ma taille
Bonjour, j'arrive pas vraiment à trouver de réponse sur internet à ma question donc je vais la poser ici en éspérant une réponse :) Je viens tout jus...
Boutons sur le corp
Bonjour, J'ai des boutons partout sur le corps qui ne partent pas en qui démangent beaucoup
Souffrance atroce
Bonjour, je souffre depuis des annés se noeuds intestinaux qui me paralysent pour tout. Impossibilité de manger, ca irradie sur ma colonne vertébrale ...
Taille tabac
Bonjour, je voudrais savoir si le tabac influence sur la taille Ps j ai 16ans et je fais 1.96
Tache foncée sous l'ongle et sur les doigts
Bonjour, Je m inquiète beaucoup c est au sujet de ma petite sœur depuis quelques tps je constate que des tâches marrons inhabituelles sont sur les d...
1ere fois
Bonjour, alors il y a peu de temps j’ai fais ma 1ere fois avec mon copain. A la fin je saigner mais je sais que pour certaines femmes c’était normal. ...
J'ai ma verru depuis un bon bout de temps
Bonjour, Une verrue peut-elle s'enlever toute seul par le temps, si non comment faire ? Je l'ai gratter mais ça saigne pas trop.... COMMENT FAIRE ? ...
4mois ou plus de retard avec mes règles
Bonjour, je viens d'avoir 14 ans et j'ai eu mes règles très jeune (10ans) Tout allait parfaitement bien jusqu'à mes 13 ans ...mes règles font parfois...
Graine de beauté
Bonjour, est t-il possible d’enlever une graine de beauté naturellement?
Amour impossible/ parents strictes
Bonjour, appeller moi BK, j'ai 14 ans. Mes parents (surtout mon père) sont très violent (verbalement). Venant des parents ça fais toujours mal. Je sui...
Je veux mourir
je sais pas comment mourir silencieusement.