Les discussions

Culture stérile

Bonjour, Voilà j’ai fait un prélèvement vaginal et sur mes résultats il y a écrit ( culture stérile) Ques que ça veut dire concrètement? Es que je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Dent dévitaliser sans couronne et casse

Bonjour, Il y a presque 10 mois je suis allé me faire dévitaliser ma dent puis ils devaient me rappeler pour me poser une couronne dentaire. Ils ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
joraline

Sexualiter

bonjour je vous demande votre aide parce que je ne ressent pas de plaisir en faisant l'amour.mais je le ressent en me masturbant.aidez moi s'il vous p...

Andy31200

Complexé par la taille de mon penis à 13ans

Fermé

Bonjour, J’ai 13 ans et je suis très complexé par la taille de mon penis.Il mesure a peine 4cm au repos et 6,5cm en érection.Je précise que je n’est...

Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Tache suspecte sur ma peau

Fermé

Bonjour, je m’apelle Adel et j’ai 18 ans et je me posait des questions par rapport à une tâche qui a apparue sur ma peau ressemblant à un grain de bea...

Adxl

Douleur aux testicule

Bonjour, J'ai un problème. Lorsque je me masturbe, je ressens presque tout le temps une douleur au niveau de ma testicule droite mais pas au niveau ...

Andy31200

Fausse couche à 3 semaines de grossesse

Bonjour, j'ai commencé par avoir des saignements marrons. Le lendemain, j'ai eu des saignements bien rouges. Je suis allée à l'hôpital necker. Ils m'...

Andy31200

Hormone de croissance pour grandir

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si un adolescent de 17 ans peut utiliser l'hormone de croissance pour avoir la taille?

Andy31200

Conseil

Bonjour, Ma soeur vient de sortir de l'hopital suite a une pancreatite aigue bien prise en charge. Qu'est ce qu'elle peut manger sans sentir des do...

Andy31200

Comment savoir si j'ai encore mon hymen????

Bonjour, Je me touchais plutôt souvent et je voudrai savoir si en me mettant des objets dans le vagin,j'aurai pu accidentellement me devierger moi-m...

Andy31200

Question sperme

Bonjour, j ai 13 ans et mon copain a ejaculer et juste après c est lavé l’es main avec de l eau et un peu de savons puis ma doigter y a t il un gros r...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
alizee1223

Allergique à l’arachide et fruits à coque

Bonjour, Je suis en 3ème et je veux faire un bac pro cuisine mais je suis allergique au arachide et au fruit a coque. J'ai un PAI depuis longtemps, ...

Docteur Pierrick Hordé

Absences de regles apres avoir remis un implan pour la 3 eme fois

Bonjour, Jai retirer mon implan dans le bras et jai remis un autre le jour meme et le soir jai eu un rapport et depuis je nest pas mes regles jai un...

Andy31200

Areter de fumer la galere

Bonjour, J ai 14 ans je fume depuis 9 mois environs je n arrive plus a m en passer j en fume environ 7 par jour il y a 2 mois mes parents m on vu fu...

Andy31200

15 ans problèmes taille de penis

Bonjour, j’ai 15 ans et mon penis fait 5cm au repos et 7,5 en erection est ce normal, je suis très inquiet à ce propos ...

Andy31200

Est ce que je vais encore grandir

Bonjour, J'ai 15 ans 1/2 , je mesure 1m69 et je pèse 47 kg. Ma voix n'a pas mué , j'ai quelques poils en dessous des bras , sinon j'ai pas de poils...

Andy31200

Tomber enceinte ?

Bonjour, je suis sous pilule de 21 jours (minidril) et je suis dans ma première semaine de la plaquette, je l’ai commencer lundi et j’ai oublier de la...

Andy31200

Saignements vaginaux apres les regles

Bonjour, je me nomme Ether , j'ai aperçu des saignements vaginaux juste après mes règles . pendants 3 jours . Qu'est ce que cela peut il être ?

Andy31200

Femme enceinte ou pas

Bonjour, J ai des nausée et mal au bas du ventre et le ventre qui confle vous croyait que je suis enseinte ou pas dite moi la réponse merci bonne jo...

Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je eu un rapport protégé mais a la fin du rapport mon partenaire ce lèver et en se levant le préservatif est resté en moi mais c'était très...

Andy31200

Regles en avance

Bonjour, j’ai oublier ma pilule lundi soir et j’ai eu un rapport ce même matin et depuis j’ai mes règles que j'aurais du avoir vendredi qui arrive. J...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

J'ai 16 ans je maigri mais mon ventre ne devient pas plat.

Bonjour, je m'appele Théo j'ai 16 ans, je fais 76,9 kilos et j'aimerais maigrir encore plus car de base j'étais à 85,8 j'ai quand même pas mal maigri ...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Theobt

Besoin de savoir si c'est vrai ou faux ou blablaaa! besoin de comprendre!!!

Fermé

Bonjour, mon copain a des problèmes d' érections suite a un double infartus il y a 10 ans il a un stent au coeur et un autre dans la jambe, et j' ai v...

Andy31200

Bea

Fermé

Bonjour, Je pance que tu et enceinte si tu et pas réglé pandans 2ou 4jours fait un stest de grossesse moi j ai Hu la même chose que toi pour mon pre...

joraline

Problème des régles

Bonjour, Safait présque 1 mois que mes régles ne s'arrette pas

Andy31200

Grain de beauté retiré à l’azote

Fermé

Bonjour, Un grain de beauté sur lequel de l’azote a été appliqué et qui est tombé au bout de quelques jours (le grain de beauté a fait une croute p...

Ines0301

Comment m’endormir et ne pas me réveiller ?

Fermé

Bonjour, Je me « présente » je suis une adolescente sûrement dépressive mais pas diagnostiquée de 15 ans, je suis un problème. J’ai une seule questi...

Andy31200

Le sperme survit il sur le savon ?

Bonjour, j'aimerais savoir si les spermatozoïdes survivent sur le savon quand on utilise ce dernier pour en nettoyer. Merci

Energizor

Selle noire depuis quelques jours

Bonjour, depuis 3 jours mes selles sont noires Souvent marron clair Ça varie mais c’est la première fois que j’ai des selles noires Dois je m’in...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
DCI

Renseignez moi svp

Fermé

Bonjour, J'ai un implant périmé de 1 mois j'ai eu un rapport sexuel non protégé 6 jours j'ai bu vinaigre es ce que c'est possible que je sois encei...

DCI

Jai grossis des seins

Bonjour, Je prends Dudu depuis a peu près 2 ans du 5 eme au 25e jours j’ai 50 ans... je suis passé d’un 85E à un 95 É ...tout en ayant perdu 10 kg e...

joraline

Teste négatif et 2 moins sans règle

Bonjour, Je suis nouvelle ,et je voudrais savoir si vous pouvez m’aide un peux ! Voilà cela fait 4 moins que j’ai arrêté ma pilule mais toujours pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Tania026

J'ai besoin de votre soutien

Bonjour, svp j'aimerais savoir j'ai implant donc la es passée un mois après j'ai eu un rapport sexuel non protégé es ce que c'est possible de tombé en...

Andy31200

Salut, je tiens à te rassurer

Salut, Je suis tombé par hasard sur ton cas et je tiens a te rassurer. 1er choses, le sang dans le mucus que tu as cracher peut éventuellement ven...

DCI

Problèmes de pillule

Bonjour, alors voilà depuis plusieurs mois quand j'arrête ma pilule j'ai mes règles 1ou 2 jours avant de reprendre ma futur plaquette je fais au moins...

Andy31200

Règles depuis deux semaines après la pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport non protege et par sécurité j’ai pris la pilule du lendemain. Une semaine après j’ai eu mes règles, mais celles ci sont...

Andy31200

Mon bras me lache

Bonjour, J'ai une arthrose cervical mais ma nuque ne me fait pas mal par contre j'ai le bras qu ne peut le bouger dans des sens et je peut le lever ...

Docteur Pierrick Hordé

Choc à la tête

Bonjour, dimanche en fin de journée je me suis pris une barre en fer sur la tête, j'ai perdu du sang je suis à la maison médicale ils m'ont fait un po...

Docteur Pierrick Hordé

Signaler une perverse narcissique à des amis

Bonjour, Voici mon problème... J'ai fréquenté un couple d'amis pendant plusieurs années. Je ne me suis jamais sentie à l'aise avec eux, je les trou...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de conseils svp

Bonjour, Rapport non protégé, mon partenaire s'est retiré avant l'éjaculation. Je suis a une semaine de mes règles et dans la semaine d'arrêt de...

Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain avant les 24h mais depuis j'ai mes seins qui ont pris du volume et je ressens des douleur au niveau du ba...

Andy31200

Mucus sort de la bouche provenant du nez

Bonjour il m’arrive d’avoir comment dire une gêne comme des glaire mucus bloqué en haut de la gorge sensation vers le fond du palais de la bouche en h...

Andy31200

Palais qui gratte

Résolu

Bonjour, Je suis tres allergique et anxieuse en meme temps sa fais deux jour que je sens mon palet qui gratte et tres sec, je suis sur rupall. Svp...

Andy31200

1m60 15 ans

Bonjour, J’ai bientôt 15 ans dans 3 mois je mesure 1m60 tout pile je pèse 55 kilos . Ça m’intrigue de savoir si je vais grandir au garder cette tai...

Andy31200

85b a 12.5ans !

Bonjour, J'ai l’impression que c’est petit quelqu’un pourrait me donner son expérience car ma mère fait du 90C , ma soeur 90A et moi 85B 1m57 ,57kg

Andy31200

Virginité

Bonjour, Je voudrai savoir si je le suis encore vierge Depuit petite je me frotte avk la couverture vous m’avais compri quoi ????, j’ai jamais mi u...

Andy31200

Vaginal

Bonjour, J’ai utilisé des supo par l’anus au lieu du vagin et même temps je me faisais mettre les vitamines à l’anus également 3 ou 4 fois et depuis...

Andy31200

Utilistation tampons

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes premières règles en décembre 2019, depuis elles sont très irrégulière(mais ce n'est pas ça le soucis). Les serviettes hygiéniq...

Andy31200

J’ai besoin d’un avis

Bonjour, j’ai 14ans ,je fais environ 1m70 et je fais 55,6 kilos. S’il vous plais soyez honnête et dites moi si je suis grosse ?? Je suis mal dans ma p...

Andy31200

Symptômes chroniques qui m’inquiètent qu’est-ce ?

Bonjour à tous, Depuis peut-être deux ans je rencontre différents troubles chroniques qui m'handicapent et surtout m'interpellent, j'ai pris rendez...

Andy31200
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000