Les discussions

Mon mari me trompe t il ?

Fermé

Bonjour, C'est la 1ere fois que je m'inscris sur un forum. J'ai un réel besoin de parler. J'ai changer de pays et tourné le dos à toutes mes amies et...

Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Andy31200

Retard de règles 3 jours mais test négatif

Bonjour, Retard de règles inhabituel  J’ai besoin d’aide j’ai un retard de règles J’ai un retard de règles de 3 jours, aujourd’hui j’ai eu seulement...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je risque de mourir si je prend 2 boîte de mianserine 30 pillule de 30mg 4 boîtes de seresta 30 pillule 10mg 2 boîte...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Andy31200

Eceque c'est grave ?

Bonjour,j'ai 13 ans je me doigt tout les soir mes j'ai pas mes règle y a til un risque que j'attrape des problème du a ça aider moi au plus vite svp 

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
DCI

Je me sens femme

Fermé

Bonjour, je suis nouvelle et c'est mon premier poste dans un forum Je vais expliquée la raison,  Au début de mon ado je me déguisée avec des vêteme...

Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
DCI

Préliminaires et grossesse.

Bonjour,  J'ai fait des préliminaires avec mon copain en ayant des contact avec les sexes-nues, ( mais que au niveau du clitoris desfois ça touchait ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Radinoz

Suis-je peut-être enceinte ?

Salut svp j'ai une question . J'ai 18 ans  J'ai eu mes règles 4 jours après avoir pris la pilule contraceptive d'urgence , est-ce normal ?  . La date...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Radinoz

Oublie pilule

Résolu

Bonjour, enfaite je devais reprendre ma pilule après mes règle mais je n’avais plus plaquette avant que je vois le médecin je devais reprendre la pilu...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Pilule

Suicide

Résolu

Bonjour,  J’aimerais qu’on réponde sincèrement à ma question qui est, comment se suicider efficacement ? je n’ai ni besoin de leçon de morale, ni de...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
begonie

Test ovu positif 4/5 jours après rapport quelles chances ?

Bonjour à toutes,  Alors voilà j'aimerais votre avis sur les chances ou non que je sois enceinte en ayant eu un rapport le 23/3 non protégé vers 23h/...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Andy31200

Gagner en poitrine

Bonjour, j'ai 13 ans bientot 14 et je voulais vous demander comment on peut augmenter la taille de la poitrine. Car toutes mes amies ayant des poitrin...

DCI

Kyste sur la vulve

Bonjour, j’ai comme une grosseur, j’ai l’impression que c’est un kyste, juste à côté du clitoris. C’est assez éloigné de l’entrée du vagin donc j’ai é...

DCI

Poids taille age

Bonjour, je fait 1m57 pour 64kilos à 13ans combien je dois pesé ? 

Energizor

Pas de seins a 14 ans

Bonjour, J’ai une question, je n’ai pas de seins, vraiment pas et j’ai 14 ans et 6 mois. Je n’ai toujours pas mes règles non plus. Je vous avoue qu...

stf_frmu

Renseignements avancement de règles sous pilule

Bonjour, Le week-end prochain dans dans 1 semaine j’ai une compétition de sport et malheureusement c’est ces jours là que survienne mes règles je sui...

Radinoz

Fille 16 ans hashimoto ?

Bonjour  J'aurais besoin de vos conseils svp.  Ma fille de 12 ans vient d'être diagnostiquée hashimoto...nous avons déjà était voir un endocrinologu...

DCI

Peur bleu de l'orage

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum j'ai 25 ans  je vien ici pour vous parlez de mes angoisse... de mes peur .. Je suis maman de 2 petit ange  Dep...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
begonie

Dents qui bougent

Bonjour,  j’ai 2 questions  La première étant que mes dents bougent et j’arrive à le voir est ce que c’est normal ? ( J’ai 14 ans ) et la deuxième e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
DCI

Grossesse compliquée

Bonjour, Je suis dans le même cas que certaines a 8 semaines un sac mais toujours pas d’embryon. La gynécologue me redonne rdv 2 semaines après t...

Radinoz

Règles moins abondantes que d'habitude

Bonjour, Il y'a de cela quelque temps j'ai eu recourt à un IVG. Quelques mois plus tard mon cycle n'était plus le même, mes règles sont devenues moin...

Radinoz

Antibiotiques et pilule du lendemain

Bonjour, Est ce que prendre des antibiotiques (de l’augmentin) réduire l’efficacité de la pilule du lendemain si on les prend 3 jours après la prise ...

Radinoz

Pertes brunâtres

bonjour j’ai des pertes brunâtres depuis 4 jours.( 1 semaine après mes règles ). je n’est aucune douleur. juste les pertes brunâtres. aidez moi s’il v...

Radinoz

Haleine

Bonjour,voilà j'ai une mauvaise haleine depuis 2 jours et j'ai été me renseigner sur internet et j'ai vu que ça pouvait être un cancer des poumons.  ...

begonie

Probleme pour respirer profondement

Je vais essayer d'expliquer au mieux mon problème. J'ai du mal à respirer. Ça à commencé y a plus de six mois, pendant plusieurs semaine, je n'arrivai...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Adherence preputiale

Bonjour, J'ai remarqué apres renseignements après de mes amis que j'avais un problème au niveau du gland, la couronne plus précisément.  Apparemment...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Anonyme_8930

Opération des amygdales adultes

Bonjour, je dois subir l'ablation des amygdales début mars, et je suis inquiéte .J'ai 58 ANS, Suite a des angines a répétitions et amygdales volumine...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Mabelle

Appendicite qui part et qui reviens douleur droit

Résolu

Bonjour j’ai 14 ans et ça fais qlq mois que j’ai des douleurs à l’appendice et qui parte et revienne donc j’ai été chez le médecin et j’ai une échogra...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Andy31200

L'impuissance est due à quoi

Bonjour, Quels sont traitement de la faiblesse du sexe

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
DCI

J'ai 15 et je veux perdre 10kg

Bonjour, J'ai 15 ans et je veux perdre 10kg en moins de 2 mois je suis une mangeuse compulsive et j'essaye de faire du sport je suis vite étouffer do...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte brune après reprise de pilule

Bonjour, Je viens de terminer il y a deux jours mes « règles », les saignements de privation comme je suis sous Optilova 20. J’ai donc repris ma pil...

Andy31200

Peur d'avoir la sla / angoisse

Bonjour, Je m'appelle Arthur et j'ai 20 ans. Je suis depuis quelques années sujet a de l'anxiété chronique, qui survient quotidiennement plus ou moin...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
begonie

Retard des regles

Bonjour, j accouche le 6 janvier avec 3 4 semaines des saignement, le 24 fevrier je eux mes regles . de tout tuites je prix optimizettes   sans oubli...

Andy31200

Absence de règles

J'ai toujours eu mes règles chaques mois, elles étaient régulières, et tout allait bien, puis depuis janvier plus de règles cela fais 2 mois que je n'...

Andy31200

Epanchement péricardique de 14mm

Bonjour, J ai un épanchement péricardite de 14mm j ai vu deux cardiologue un m'a dit c est a 7mm l autre a 14mm je ne comprends pas si il mesure a de...

DCI

À l’aide pilule du lendemain

Bonjour, j’ai pris du difulcant jeudi et j’ai eu un rapport à risque dimanche donc j’ai pris la pilule du lendemain quelques heures après et j’aimerai...

Radinoz

Retard de regles après un accouchement

Bonjour, Je acchouhe le 6 janvier avec 3 semaine des saignement le 24 fevrier le reglrs.des tout tuite je pris la pilule optimizett  je retard du reg...

Radinoz

La pillule pregnon

Bonjour, J'ai eu rapport avec ma petite amie deux jours après sa période d'ovulation. Elle a consommé la pillule pregnon le même jour du rapport. E...

Radinoz

Règles

Bonjour, J’ai eu une mini pénétration avec mon copain, il a pas ejaculer et ça a duré quelque seconde. je prend la pilule et je suis dans ma période...

Radinoz

Douleur au crâne persistantes

Bonjour,Bonjour,  dsl pour les fautes ,je suis un homme de 26 ans ancien fumeur   j’ai découvert cette douleur en me coiffant il y a 3 semaine en exer...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Obsession ? toc ?

Bonjour, je vais essayer d’être rapide même si c’est long à expliquer. il y a presque 2 ans de cela j’avais de gros symptômes d’anxiété qui se sont es...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
dlore_0529

Varicocèle embolisation suite

Bonjour, à tous  J'ai eu une opération de la varricocel par embolisation hier, j'ai encore quelques petites douleur mais je m'aperçois que j'ai encor...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
DCI

Nom prise de sang grossesse

Bonjour, Es qu’il serait possible de savoir qu’elle est l’appellation d’une prise de sang pour détecter une grossesse en labo? Es beta-hcg ou Hcg seu...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
joraline

Essayer être enceinte sous pilule

Fermé

Bonjour, Comment être enceinte sous pilule avec la pilule leelogé ?si on prend pas la première semaine de plaquette et ce que on peut tomber encein...

Dernière réponse le 29 mars 2023 par
joraline

Groupe sanguin o+ va avec électrophorese sc?

Bonjour, Groupe sanguin o+ va avec électrophorese SC?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Andy31200

Arret pilule durant 1 mois

Bonjour, je prend actuellement une pilule Leeloo Gé depuis plusieurs années, et je me demandais si je pouvais faire une pause d'un mois dans ma prise ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Radinoz

Cdt élevé visite médical un an

Bonjour,Merci de vos réponses Je passe ma deuxième visite médicale en commission au bout des un an. Mes résultats de prise de sang sont cdt 1,9 gamm...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Sac 10mm pas d’embryon !

Bonjour, je n’ai pas pour habitude de poster sur les forums mais je suis plutôt inquiète.  Test positif le 9 mars, prise de sang le 10: 208  Le 21 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Andy31200

Envie a 12 ans

Résolu

Bonjour,  Je suis un garçon, je me masturbe depuis mes 10 ans. Depuis quelques mois, j'ai des envies sexuelles (très fortes). J'ai eu la pensée d'es...

Andy31200

Disparition des symptômes de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaine de grossesse soit 6 semaine d'aménorrhée avant hier j'ai sentie une légère perte de sang de marron (à peine un...

Abadie

Il y a t-il un risque de grossesse ??

Résolu

Salut, je suis ella ,j'ai 24 ans. J'ai eu un rapport sexuel avec mon fiancé, deux jours après la fin de mes règles. Malheureusement le préservatif es...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Radinoz
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000