Les discussions

Zorro Sexualité

Elle m'a vue en train de me masturber

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et ma petite sœur de 12 ans ma surpris en train de me masturber et veut le faire avec moi que doit je faire 

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
DCI
Miss14 Cardiologie

Sentir son cœur très fort

Bonjour, Depuis 3-4 semaines, je sens mon cœur battre très fort dans ma poitrine, quand je ne bouge pas mon corps bouge en même temps que mon rythme ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
DCI
Guausbs Symptômes et maladies courantes

Question médicament

Bonjour j’aurais une question,  J’ai actuellement le nez bouché j’ai donc utilisé du Pernazene mais je n’avais pas la notice en main et j’ai fait plu...

DCI
Isabela898 Sexualité

Chien qui veut me monter

Bonjour, j'en ai déjà parllé sur un autre forum, mais je n'ai pas eu l'aide espérée du coup j'essaye ici. Je vis seule et je suis assez proche de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
DCI
Cat Tomber enceinte

Symptômes de grossesse

Bonjour, En fait j' ai eu des rapports sans protection un mercredi période d ovulation et le lendemain jeudi j'ai eu d autre rapport mais j' ai pris ...

Andy31200
Romane0809 Tomber enceinte

Possibilité de grossesse ?

Bonsoir,  j’aurai aimer savoir si il y avait possibilité de grossesse pour moi, je m’explique :  j’ai eu un rapport non protéger dans la nuit du jeu...

Andy31200
Enzo Symptômes et maladies courantes

Côté qui ressort

bonjour il a 3 mois j ai fais un accident de moto j ai fais des radio pour voir si mes côté était casser et tout bon et je voulais savoir si c éta...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Enzo
Didouee Dermatologie

Problème inconnu zone en t visage

Bonjour, J’aimerais si possible avoir une réponse ou tout du moins que l’ on puisse m’éclairer concernant un problème que je rencontre depuis mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Nathan Sommeil et fatigue

Sommeil séparé

Bonjour, bonsoir  Je vais dans moins d'une semaine débuter un travail de nuit ( 00 H 00 - 8 H 00 ) et je me pose la question suivant : Est-il est po...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Nathan
Magi Sexualité

Vierge ou pas ?

Bonjour, ça fait maintenant 3ans que je me doigte , et mon copain aussi le fait.  J'ai hyper mal chaque fois qu'il le fait que aujourd'hui il a introd...

Andy31200
Betsy Allergies

C.c.m.h

Bonjour Mon taux CCMH est de 31,7g/dl est-il normal Merci

DCI
Lucie Tomber enceinte

Symptomes de grossesses test negatif

Bonjour, Je m'appelle lucie jai eu mes derniere regle le 6 aout  jai eu des petites pertes le 15 16 et 17 septembre pas aussi abondante que d'habitud...

joraline
StephC Cancer du sein

Arc4 et arc3 mamographie

Bonjour, je ne vous cache pas que je suis terrifiée,  j ai 40ans , et lors de ma mamographie,  on m anonce un ARC3  avec Calcification au sein gauche...

DCI
Kxkxxk Psychologie et bien-être

Maladie neurologique? dépression?

Résolu

Bonjour,  je me permets de vous écrire j’aimerais avoir quelques avis ici,  du coup j’ai 18 ans, cela fait 2 mois que j’ai soudainement changé d’hum...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Wondy00 Santé féminine et grossesse

Hcg

Bonjour  J’ai juste une petite question  Suite à divers symptômes, J’ai fais un 1er test grossesse sanguin 15 jours après rapport, avec résultat à

Radinoz
Chaynna Sexualité

Sexualité

Bonsoir , j’ai 16 ans est en même pas 5 mois j’ai eu 13 relations sexuelles je couché avec n’importe qui bien sûr avec les garçons de mon âge je donna...

labricole47
Macke Contraception

Retrait de l'implant

Bonjour, je enlève l'implant lundi j'ai eu un rapport sexuel le mercredi et je pris la pilule optilova juste après je quand même le chance de tomber e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Radinoz
Karine Contraception

Arrêt optimisette

Bonjour, Bjr j’ai pris optimisette pendant 8jrs j’ai arrêter derrière regle 9juillet pendant la prise de pilule depuis que j’ai arrêté je n’ai plus d...

Radinoz
Dave Tomber enceinte

Savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour,svp je vous écrit pour avoir certaines informations J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec un garçon des qu'on n'a fini j'ai pris la pill...

DCI
Karine13_2262 ORL

Oreilles qui restent bouchées, douleurs et vertiges

Bonjour, Je souffre d oreilles bouchées depuis bientôt 3 mois, en effet, elle se bouche par alternance, un coup la droite, un coup la gauche, je souf...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Karine13_2262
Jaipeur Santé des adolescents

Sommeil indien

Bonjour Aujourd’hui j’ai fais le sommeil indien j’ai eu vite fais la tête qui tourne et puis c’est tout aucune conséquence mais ce soir j’essaye de d...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
MALEf0u Sexualité

Sperme acide

Bonjour depuis quelques temps ma copine trouve mon sperme acide . Sa lui pique la langue. Ce qu’il n’était pas il y’a quelques mois. Une solution ou u...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
DCI
Anais1_1168 Contraception

Patch contraceptif

Bonjour sa fait trois mois que j utilise le patch contraceptif jusqu’à maintenant normal  sauf que se mois si les règle tarde un peu  donc est-ce que ...

Radinoz
Katia1993 Tomber enceinte

Kyste ovaire

Bonjour je voudrais savoir je suis en couple sa fait 11ans et on essaie d'avoir un bébé mais on arrive pas parce que j'ai de kyste ovaire et tout les ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
joraline
Loucky22 Santé féminine et grossesse

Demande d avis

Bonjour, je n ai pas de retard de regles mais beaucoup de symthomes de grossesse .. J ai donc fais un test et bien e videment une prise de sang ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Chouquette
KIM7 Tomber enceinte

Saignements j22

Résolu

Bonjour,  En essaie bb1 j’ai constaté un saignement cet après-midi à j22 de mon cycle habituellement j’ai des cycles long et je ne sais pas si j’ai d...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Radinoz
Bibi Ovulation

Je ne veux pas tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés à 1 jour de l'ovulation. Mon partenaire s'est retiré avant. Malgré tout, je crains une possible fécondatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Bibi
Margot Tomber enceinte

Pas de regles et pas d activité sexuelle

Bonjour, mes dernières règles datent du 24 août. Je suis régulière dans mes cycles et je n’ai pas eu d’activité sexuelle ce mois-ci. Seulement, la ja...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
labricole47
Micheldu9156 Sexualité

Plaque sur le gland

Fermé

Bonjour,  Depuis environ 1 mois j'ai des rougeurs qui apparaissent, et disparaissent sur le gland. En sachant que je suis fidèle, ma femme aussi, et ...

Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Anonyme
Mv Sexualité

Sexualité ( pénis)

Bonsoir ! J'ai 21 ans et j'ai un pénis de 12cm que faire?

Energizor
Ruben92300 Dentaire

Dent plombée cassée

Bonjour à tous, J'ai constaté qu'un des 2 cotés  d'une dent plombée depuis fort longtemps avait cassé. Quelles sont les solutions possibles de tra...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
DCI
Nana Symptômes et maladies courantes

Covid 19

Bonjour, Je me suis fait tester se matin en pharmacie pour faire un test antigénique pour le COVID il mont dit que j'étais positif et la je viens d'a...

DCI
Laura Infection urinaire

Infection

Bonjour, J'ai 27 ans et je suis sous "infection urinaire" Depuis presque 1 mois après une prise de gélule + 1 monuril 2 semaine après les premiers sy...

DCI
Laeti33220 Ovulation

Essaie bebe 1

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de réponse. Je me suis faite enlevé un implant contraceptif le 23 Août 2023, car on voudrais essayer de fa...

DCI
CleanStates Sexualité

Circoncis et j'en souffre

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis circoncis pour raison médicale et j'ai honte, très honte... Dans les vestiaires, ont me dit "Sal arabe" alors que je ne le suis pas,...

Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
DCI
Elisa Myopie

Chirurgie réfractive

Bonjour, Agée de 47 ans, je suis myope depuis l'âge de 11ans. A présent, je souhaite me faire opérer de la myopie mais j'ai peur des risques post-opé...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Elisa16000
Luna Santé des adolescents

Croissance très ralenti

Bonjour, Je suis atteint de maladie de madelung, j'ai bientôt 18 ans et je ne fais que 1m36, j'avais déjà essayé du sport c'était avant de découvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Luna
stf_frmu Symptômes et maladies courantes

Quantiferon

Bjr Suite à un quantiferon pas probant, j'ai eu une prise de sang avec test tuberculinique à +37mm. Il faut en déduire quoi ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
DCI
Toni Sexualité

Petite boule noir penis

Bonjour, Depuis peu j'ai eus plusieurs petites rougeurs sur le penis et sa c'est transformé en 1 petite boule sous peau noir.jaimerai vraiment avoir ...

DCI
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000