Les discussions
Mon mari me trompe t il ?
FerméBonjour, C'est la 1ere fois que je m'inscris sur un forum. J'ai un réel besoin de parler. J'ai changer de pays et tourné le dos à toutes mes amies et...
Retard de règles 3 jours mais test négatif
Bonjour, Retard de règles inhabituel J’ai besoin d’aide j’ai un retard de règles J’ai un retard de règles de 3 jours, aujourd’hui j’ai eu seulement...
Renseignement
Bonjour, Je souhaiterai savoir si je risque de mourir si je prend 2 boîte de mianserine 30 pillule de 30mg 4 boîtes de seresta 30 pillule 10mg 2 boîte...
Eceque c'est grave ?
Bonjour,j'ai 13 ans je me doigt tout les soir mes j'ai pas mes règle y a til un risque que j'attrape des problème du a ça aider moi au plus vite svp
Je me sens femme
FerméBonjour, je suis nouvelle et c'est mon premier poste dans un forum Je vais expliquée la raison, Au début de mon ado je me déguisée avec des vêteme...
Préliminaires et grossesse.
Bonjour, J'ai fait des préliminaires avec mon copain en ayant des contact avec les sexes-nues, ( mais que au niveau du clitoris desfois ça touchait ...
Suis-je peut-être enceinte ?
Salut svp j'ai une question . J'ai 18 ans J'ai eu mes règles 4 jours après avoir pris la pilule contraceptive d'urgence , est-ce normal ? . La date...
Oublie pilule
RésoluBonjour, enfaite je devais reprendre ma pilule après mes règle mais je n’avais plus plaquette avant que je vois le médecin je devais reprendre la pilu...
Suicide
RésoluBonjour, J’aimerais qu’on réponde sincèrement à ma question qui est, comment se suicider efficacement ? je n’ai ni besoin de leçon de morale, ni de...
Test ovu positif 4/5 jours après rapport quelles chances ?
Bonjour à toutes, Alors voilà j'aimerais votre avis sur les chances ou non que je sois enceinte en ayant eu un rapport le 23/3 non protégé vers 23h/...
Gagner en poitrine
Bonjour, j'ai 13 ans bientot 14 et je voulais vous demander comment on peut augmenter la taille de la poitrine. Car toutes mes amies ayant des poitrin...
Kyste sur la vulve
Bonjour, j’ai comme une grosseur, j’ai l’impression que c’est un kyste, juste à côté du clitoris. C’est assez éloigné de l’entrée du vagin donc j’ai é...
Poids taille age
Bonjour, je fait 1m57 pour 64kilos à 13ans combien je dois pesé ?
Pas de seins a 14 ans
Bonjour, J’ai une question, je n’ai pas de seins, vraiment pas et j’ai 14 ans et 6 mois. Je n’ai toujours pas mes règles non plus. Je vous avoue qu...
Renseignements avancement de règles sous pilule
Bonjour, Le week-end prochain dans dans 1 semaine j’ai une compétition de sport et malheureusement c’est ces jours là que survienne mes règles je sui...
Fille 16 ans hashimoto ?
Bonjour J'aurais besoin de vos conseils svp. Ma fille de 12 ans vient d'être diagnostiquée hashimoto...nous avons déjà était voir un endocrinologu...
Peur bleu de l'orage
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum j'ai 25 ans je vien ici pour vous parlez de mes angoisse... de mes peur .. Je suis maman de 2 petit ange Dep...
Dents qui bougent
Bonjour, j’ai 2 questions La première étant que mes dents bougent et j’arrive à le voir est ce que c’est normal ? ( J’ai 14 ans ) et la deuxième e...
Grossesse compliquée
Bonjour, Je suis dans le même cas que certaines a 8 semaines un sac mais toujours pas d’embryon. La gynécologue me redonne rdv 2 semaines après t...
Règles moins abondantes que d'habitude
Bonjour, Il y'a de cela quelque temps j'ai eu recourt à un IVG. Quelques mois plus tard mon cycle n'était plus le même, mes règles sont devenues moin...
Antibiotiques et pilule du lendemain
Bonjour, Est ce que prendre des antibiotiques (de l’augmentin) réduire l’efficacité de la pilule du lendemain si on les prend 3 jours après la prise ...
Pertes brunâtres
bonjour j’ai des pertes brunâtres depuis 4 jours.( 1 semaine après mes règles ). je n’est aucune douleur. juste les pertes brunâtres. aidez moi s’il v...
Haleine
Bonjour,voilà j'ai une mauvaise haleine depuis 2 jours et j'ai été me renseigner sur internet et j'ai vu que ça pouvait être un cancer des poumons. ...
Probleme pour respirer profondement
Je vais essayer d'expliquer au mieux mon problème. J'ai du mal à respirer. Ça à commencé y a plus de six mois, pendant plusieurs semaine, je n'arrivai...
Adherence preputiale
Bonjour, J'ai remarqué apres renseignements après de mes amis que j'avais un problème au niveau du gland, la couronne plus précisément. Apparemment...
Opération des amygdales adultes
Bonjour, je dois subir l'ablation des amygdales début mars, et je suis inquiéte .J'ai 58 ANS, Suite a des angines a répétitions et amygdales volumine...
Appendicite qui part et qui reviens douleur droit
RésoluBonjour j’ai 14 ans et ça fais qlq mois que j’ai des douleurs à l’appendice et qui parte et revienne donc j’ai été chez le médecin et j’ai une échogra...
L'impuissance est due à quoi
Bonjour, Quels sont traitement de la faiblesse du sexe
J'ai 15 et je veux perdre 10kg
Bonjour, J'ai 15 ans et je veux perdre 10kg en moins de 2 mois je suis une mangeuse compulsive et j'essaye de faire du sport je suis vite étouffer do...
Perte brune après reprise de pilule
Bonjour, Je viens de terminer il y a deux jours mes « règles », les saignements de privation comme je suis sous Optilova 20. J’ai donc repris ma pil...
Peur d'avoir la sla / angoisse
Bonjour, Je m'appelle Arthur et j'ai 20 ans. Je suis depuis quelques années sujet a de l'anxiété chronique, qui survient quotidiennement plus ou moin...
Retard des regles
Bonjour, j accouche le 6 janvier avec 3 4 semaines des saignement, le 24 fevrier je eux mes regles . de tout tuites je prix optimizettes sans oubli...
Absence de règles
J'ai toujours eu mes règles chaques mois, elles étaient régulières, et tout allait bien, puis depuis janvier plus de règles cela fais 2 mois que je n'...
Epanchement péricardique de 14mm
Bonjour, J ai un épanchement péricardite de 14mm j ai vu deux cardiologue un m'a dit c est a 7mm l autre a 14mm je ne comprends pas si il mesure a de...
À l’aide pilule du lendemain
Bonjour, j’ai pris du difulcant jeudi et j’ai eu un rapport à risque dimanche donc j’ai pris la pilule du lendemain quelques heures après et j’aimerai...
Retard de regles après un accouchement
Bonjour, Je acchouhe le 6 janvier avec 3 semaine des saignement le 24 fevrier le reglrs.des tout tuite je pris la pilule optimizett je retard du reg...
La pillule pregnon
Bonjour, J'ai eu rapport avec ma petite amie deux jours après sa période d'ovulation. Elle a consommé la pillule pregnon le même jour du rapport. E...
Règles
Bonjour, J’ai eu une mini pénétration avec mon copain, il a pas ejaculer et ça a duré quelque seconde. je prend la pilule et je suis dans ma période...
Douleur au crâne persistantes
Bonjour,Bonjour, dsl pour les fautes ,je suis un homme de 26 ans ancien fumeur j’ai découvert cette douleur en me coiffant il y a 3 semaine en exer...
Obsession ? toc ?
Bonjour, je vais essayer d’être rapide même si c’est long à expliquer. il y a presque 2 ans de cela j’avais de gros symptômes d’anxiété qui se sont es...
Varicocèle embolisation suite
Bonjour, à tous J'ai eu une opération de la varricocel par embolisation hier, j'ai encore quelques petites douleur mais je m'aperçois que j'ai encor...
Nom prise de sang grossesse
Bonjour, Es qu’il serait possible de savoir qu’elle est l’appellation d’une prise de sang pour détecter une grossesse en labo? Es beta-hcg ou Hcg seu...
Essayer être enceinte sous pilule
FerméBonjour, Comment être enceinte sous pilule avec la pilule leelogé ?si on prend pas la première semaine de plaquette et ce que on peut tomber encein...
Groupe sanguin o+ va avec électrophorese sc?
Bonjour, Groupe sanguin o+ va avec électrophorese SC?
Arret pilule durant 1 mois
Bonjour, je prend actuellement une pilule Leeloo Gé depuis plusieurs années, et je me demandais si je pouvais faire une pause d'un mois dans ma prise ...
Cdt élevé visite médical un an
Bonjour,Merci de vos réponses Je passe ma deuxième visite médicale en commission au bout des un an. Mes résultats de prise de sang sont cdt 1,9 gamm...
Sac 10mm pas d’embryon !
Bonjour, je n’ai pas pour habitude de poster sur les forums mais je suis plutôt inquiète. Test positif le 9 mars, prise de sang le 10: 208 Le 21 ...
Envie a 12 ans
RésoluBonjour, Je suis un garçon, je me masturbe depuis mes 10 ans. Depuis quelques mois, j'ai des envies sexuelles (très fortes). J'ai eu la pensée d'es...
Disparition des symptômes de grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaine de grossesse soit 6 semaine d'aménorrhée avant hier j'ai sentie une légère perte de sang de marron (à peine un...
Il y a t-il un risque de grossesse ??
RésoluSalut, je suis ella ,j'ai 24 ans. J'ai eu un rapport sexuel avec mon fiancé, deux jours après la fin de mes règles. Malheureusement le préservatif es...