Piqûres récurrentes sous ma bague
Bonjour, a chaque fois que ma femme met sa bague, au bout de quelques jours voir des fois dans la même journée, elle ressent comme une piqûre sous la ...
Bonjour, a chaque fois que ma femme met sa bague, au bout de quelques jours voir des fois dans la même journée, elle ressent comme une piqûre sous la ...
Bonjour, Donc j’ai enlever mon implant contraceptif le 2 octobre et ça faisait 3 ans et aujourd’hui le 3 octobre je commence à avoir mes règles Esce...
Bonjour, Mon fils c'est fait piqué dans la nuit. Mais je ne sais pas quel insecte a pu lui faire ça. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance pour vos...
Bonjour, J'ai remarqué il y a maintenant une semaine que j'avais une petite boule (dure et indolore) derrière l'oreille, ça m'inquiète car je n'avai...
Bonjour J'ai 16 ans et j'ai un peu honte d'en parler mais je pue. J'en ai parlé à ma mère mais elle dit que ce n'est pas vrai, c'est dans ma tête en ...
Bonjour, J'ai 47 ans et subi un infarctus à 44 ans ( période très difficile, post covid avec un divorce compliqué, une chef acariâtre, peu de cholest...
Bonjour, j’ai 20ans et avec mon compagnon nous essayons d’avoir un enfant (c’est ressent on est au premier mois d’essai), lui a 21ans. J’ai regardé m...
Bonjour, Bonjour c est la première fois que je fais partie d'un forum , j'aurais peut être une réponse à ma question , car je me sens terriblement s...
Bonjour comment allez-vous, j'aimerais vous demander si c'est possible de tomber enceinte dans ses deux cas: 1-Moi et mon mec on s'est embrassé, ca...
Bonjour, Cela fait un moment que je suis tout le temps fatigué même après une longue nuit de sommeil , je ne me sens jamais vraiment reposé donc il m...
Bonjour. La fille de ma meilleure amie est revenue de l’hôpital, car après avoir soupçonné une pyelonephrite , il se relève qu’il n’y a pas de germes...
Bonjour, Je me suis fait une sale cloche au petit orteil après avoir acheté de nouvelle chaussures et marché tout le temps lors d'un festival de musi...
Bonjour , J'ai été chez le médecin pour une "masse" au niveau d'un sein , je ne l'avais jamais remarquée mais à cause de douleurs la semaine dernière...
Bonjour, J'ai aussi des picotements vers le cœur et je n'ai aucune anomalie
Bonjour, J’ai 23 ans et je suis un homme. En faite j’ai remarqué plusieurs problèmes qui se sont enchaînés avec le temps. Premièrement depuis peut-...
Bonjour, je m'appelle Laura et je m'inquiète pour ma fille de 10 ans elle a toujours été très mince jusqu'à ces 9 ans car elle était partie 1 semaine ...
Bonjour, depuis quelques temps déjà j'ai remarqué que très régulièrement mon bras droit se mettait à tremblé sans raison particulière et cela dure pen...
Bonjour, pour ma part il y a un mois vers la, j’ai perdu une pilule en voulant la prendre impossible de la retrouver, il me restait une plaquette donc...
Bonjour, pour vous mettre un peu dans le contexte je fais beaucoup d'insomnie ou dort très peu max 3 heures de sommeil. Pourtant j'ai des somnifères m...
Bonjour, Voilà je suis enceinte de 7 semaine et dé le début je suis sous aspegic 100 mg mais aujourd'hui j'en ai plus et même à la pharmacie rien rup...
Bonjour, J’ai eu un rapport non protege et j’ai pris la pilule du lendemain 6h après puis le soir j’ai eu de nouveau un rapport non protegé mais sans...
Bonjour à toutes et à tous, 26 ans et Je suis en rémission d'un cancer papillaire de la thyroide (je vais bien :) !). Donc ablation de la thyroide e...
Bonjour a ceux qui lisent mon message. J'ai 17 ans et je suis gay et je suis en dépression amoureuse ce qui signifie pour moi ne pas trouver l'amour....
Bonjour, quand je me masturbe j'eprouve baucoups de plaisire mais rien ne sort j'ai peur d'avoire des problémes lié a la sterilité
Bonjour, Cela fait 1 an que je subit une gêne constante au niveau des intestins . On m'a d'abord "diagnostiqué " un fecalome en me prescrivant laveme...
Bonjour cela fait plusieurs fois d’affilée que juste après avoir mangé ou même au milieu de mon repas, je ressens une forte douleur au niveau de mon...
Bonjour, depuis 5jours j’ai une grosseur a l’entrejambe ( pli de la culotte ), très douloureux même sans toucher, chaud, rouge, dur… elle faisait 3c...
Bonjour, je viens d'avoire du sperme pour la premiere fois et 2 mois j'ai 13 ans je fais 1m45 et 34,5 kilos
Bonjour, spécifique mais j'ai besoin d'être rassuré.. j'ai des boutons au fond de la langue ils y en a des gros et des tout petits ils sont pas doul...
Bonjour, Une fatigue générale et persistante que je ne m'expliquais pas, des difficultés croissantes en rando, palpitations et essoufflement au moind...
Bonjour, je voulais savoir si vous avez très mal
Bonjour, Je suis actuellement en pleine convalescence suite à un pneumothorax.. mais en fin de compte c’est comme si j’en avais fait 2. Je vous racon...
Bonjour, je m’appelle Louis j’ai 17 ans et je suis en première année de médecine Comme vous le savez peut-être il s’agit d’un concours réputé comme ...
Bonjour, Peut-on avoir des palpitations après ablation ventilation auriculaire? Mes remerciements
Bonjour Est-ce que quelqu'un sait de quelle espèce d'insecte il s'agit ? J'en ai à la maison, et je m'inquiète de savoir si je risque des allergies,...
Bonjour, Depuis quelques jours (le jour où je devais avoir mes règles) j'ai de très légères pertes marrons, j'ai eu un rapport protégé une semaine av...
Bonjour, je ne cherche pas de conseille d'un IA ou autre personne disant nan fait pas sa blablabla et encore du blabla, question simple réponse simple...
Bonjour, quelqu’un peut interpréter ma prise de sang car j’ai fait un test par la suite qui me dit je suis enceinte. j’attends votre réponse...
Bonjour, je me suis fait griffer sur le visage ( pas du tout profond) et des petit très apparaissent est ce possible de les enlever complètement ou no...
.apres une prise de sang le TSH est de 138.37 uUI/L qu'on pensez vous de cette résultat Merci pour vous réponses
Bonjour, J’ai passer plusieurs examen d’où une radio de l’épaule + échographie de l’épaule (jeudi 21 septembre) Compléter d’une IRM de l’épaule (lun...
Bonsoir, Merci d'avance de votre aide. Je prends du mogadon depuis 6 ans et demi (1 comprimé le soir). Mon médecin traitant me recommande un arrêt br...
Bonjour, J'espère que vous allez bien J'ai eu des prbs assez grave récemment et n'en pouvant plus (après une ultime dispute avec ma mère me disant q...
J'ai fait des rapports sexuels pendant 3joujours avec mon homme pendant mes période fertile et j'ai pris de la caféine après ces 3joujours il y'a un...
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai ce ressenti bizarre dans mes jambes et pieds, c'est comme des bulles qui éclatent, quelque chose bouge sous ma pea...
Bonjour voilà il y a 3 jours j'ai fait une prise de sang qui detecte 14 ui donc aujourd'hui j'en refais une pour voir si sa a augmenté et la 15ui j'ai...
Bonjour, Pour abréger ses horribles souffrances, mon mari s'est tiré une balle à bout touchant dans le cœur, je voudrai savoir s'il souffert, je l'ai ...
Bonjour, Depuis 3 jours maintenant j'ai (au niveau de la cerne,sous loeil) une genre de palpitation mais qui n'arrête pas. Selon mon opthometrise mes...
Bonjour, J’aimerais savoir si c’est bien un positif léger qu’on voit svp? Il y’a 2 photo une première d’avant hier et celle d’aujourd’hui qui es...
Bonjour, j'avais des douleurs en urinant avec des brûlures. Donc le médecin m'a prescrit fosfomycine. J'ai fait une analyse d'urines qui confirme que ...