Elle m'a vue en train de me masturber
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et ma petite sœur de 12 ans ma surpris en train de me masturber et veut le faire avec moi que doit je faire
Bonjour, j'ai 15 ans et ma petite sœur de 12 ans ma surpris en train de me masturber et veut le faire avec moi que doit je faire
Bonjour, Depuis 3-4 semaines, je sens mon cœur battre très fort dans ma poitrine, quand je ne bouge pas mon corps bouge en même temps que mon rythme ...
Bonjour j’aurais une question, J’ai actuellement le nez bouché j’ai donc utilisé du Pernazene mais je n’avais pas la notice en main et j’ai fait plu...
Bonjour, j'en ai déjà parllé sur un autre forum, mais je n'ai pas eu l'aide espérée du coup j'essaye ici. Je vis seule et je suis assez proche de mon ...
Bonjour, En fait j' ai eu des rapports sans protection un mercredi période d ovulation et le lendemain jeudi j'ai eu d autre rapport mais j' ai pris ...
Bonsoir, j’aurai aimer savoir si il y avait possibilité de grossesse pour moi, je m’explique : j’ai eu un rapport non protéger dans la nuit du jeu...
bonjour il a 3 mois j ai fais un accident de moto j ai fais des radio pour voir si mes côté était casser et tout bon et je voulais savoir si c éta...
Bonjour, J’aimerais si possible avoir une réponse ou tout du moins que l’ on puisse m’éclairer concernant un problème que je rencontre depuis mai...
Bonjour, bonsoir Je vais dans moins d'une semaine débuter un travail de nuit ( 00 H 00 - 8 H 00 ) et je me pose la question suivant : Est-il est po...
Bonjour, tout d'abord je suis un homme, je ne sais pas si ce forum est exclusivement pour les femmes mais je n'en ai pas trouvé d'autres. Je m'appelle...
Bonjour, ça fait maintenant 3ans que je me doigte , et mon copain aussi le fait. J'ai hyper mal chaque fois qu'il le fait que aujourd'hui il a introd...
Bonjour Mon taux CCMH est de 31,7g/dl est-il normal Merci
Bonjour, Je m'appelle lucie jai eu mes derniere regle le 6 aout jai eu des petites pertes le 15 16 et 17 septembre pas aussi abondante que d'habitud...
Bonjour, je ne vous cache pas que je suis terrifiée, j ai 40ans , et lors de ma mamographie, on m anonce un ARC3 avec Calcification au sein gauche...
Bonjour, je me permets de vous écrire j’aimerais avoir quelques avis ici, du coup j’ai 18 ans, cela fait 2 mois que j’ai soudainement changé d’hum...
Bonjour J’ai juste une petite question Suite à divers symptômes, J’ai fais un 1er test grossesse sanguin 15 jours après rapport, avec résultat à
Bonsoir , j’ai 16 ans est en même pas 5 mois j’ai eu 13 relations sexuelles je couché avec n’importe qui bien sûr avec les garçons de mon âge je donna...
Bonjour, je enlève l'implant lundi j'ai eu un rapport sexuel le mercredi et je pris la pilule optilova juste après je quand même le chance de tomber e...
J'ai vu personne en parler mais j'ai la peau au bout de mon pénis qui forme un genre de V, un peu comme si ça se rejoigner au bout, se qui cache le ha...
Bonjour, Bjr j’ai pris optimisette pendant 8jrs j’ai arrêter derrière regle 9juillet pendant la prise de pilule depuis que j’ai arrêté je n’ai plus d...
Bonjour,svp je vous écrit pour avoir certaines informations J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec un garçon des qu'on n'a fini j'ai pris la pill...
Bonjour, Je souffre d oreilles bouchées depuis bientôt 3 mois, en effet, elle se bouche par alternance, un coup la droite, un coup la gauche, je souf...
Bonjour, Je viens vers vous pour une question qui me travaille. J'ai fait les tests d'ovulation clearblue pour déterminer ma période de fertilité op...
Bonjour Aujourd’hui j’ai fais le sommeil indien j’ai eu vite fais la tête qui tourne et puis c’est tout aucune conséquence mais ce soir j’essaye de d...
Bonjour depuis quelques temps ma copine trouve mon sperme acide . Sa lui pique la langue. Ce qu’il n’était pas il y’a quelques mois. Une solution ou u...
Bonjour, Je m'appelle Elodie. J ai commencé la pma depuis décembre après 3 ans d essais bébé naturellement sans résultat... J'en suis à mon 3eme es...
Depuis quelques jours des bêtes invisibles grouillent sur notre corps (mon conjoint et moi même). Malgré la désinfection de notre habitation le probl...
Bonjour sa fait trois mois que j utilise le patch contraceptif jusqu’à maintenant normal sauf que se mois si les règle tarde un peu donc est-ce que ...
Bonjour je voudrais savoir je suis en couple sa fait 11ans et on essaie d'avoir un bébé mais on arrive pas parce que j'ai de kyste ovaire et tout les ...
Bonjour, je n ai pas de retard de regles mais beaucoup de symthomes de grossesse .. J ai donc fais un test et bien e videment une prise de sang ...
Bonjour, j'ai 14 ans je pense avoir commencé ma puberté j'ai des poile pubien mai pas sous les essel mon pénis n'a pas grandit Ma voix n'a pas mue e...
Bonjour, En essaie bb1 j’ai constaté un saignement cet après-midi à j22 de mon cycle habituellement j’ai des cycles long et je ne sais pas si j’ai d...
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés à 1 jour de l'ovulation. Mon partenaire s'est retiré avant. Malgré tout, je crains une possible fécondatio...
Bonjour, mes dernières règles datent du 24 août. Je suis régulière dans mes cycles et je n’ai pas eu d’activité sexuelle ce mois-ci. Seulement, la ja...
Bonjour, je suis un garçon et j'ai 16ans. Je fais seulement 1m60 et à l'apparence d'une personne de 14ans... Cela me pose problème au quotidien du fa...
Bonjour, Depuis environ 1 mois j'ai des rougeurs qui apparaissent, et disparaissent sur le gland. En sachant que je suis fidèle, ma femme aussi, et ...
Bonsoir ! J'ai 21 ans et j'ai un pénis de 12cm que faire?
Bonjour à tous, J'ai constaté qu'un des 2 cotés d'une dent plombée depuis fort longtemps avait cassé. Quelles sont les solutions possibles de tra...
Bonjour, Je me suis fait tester se matin en pharmacie pour faire un test antigénique pour le COVID il mont dit que j'étais positif et la je viens d'a...
Bonjour, J'ai 27 ans et je suis sous "infection urinaire" Depuis presque 1 mois après une prise de gélule + 1 monuril 2 semaine après les premiers sy...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de réponse. Je me suis faite enlevé un implant contraceptif le 23 Août 2023, car on voudrais essayer de fa...
Bonjour, je suis circoncis pour raison médicale et j'ai honte, très honte... Dans les vestiaires, ont me dit "Sal arabe" alors que je ne le suis pas,...
Bonjour, Agée de 47 ans, je suis myope depuis l'âge de 11ans. A présent, je souhaite me faire opérer de la myopie mais j'ai peur des risques post-opé...
Bonjour, Je suis atteint de maladie de madelung, j'ai bientôt 18 ans et je ne fais que 1m36, j'avais déjà essayé du sport c'était avant de découvrir ...
Bonjour, je suis a+ mon mari O+ ma fille et A- pourquoi ?
Savait un moment que j'aperçois des perte blanche dans ma vulotte et la elle sont orange merci de me dire dans combie’ d ejour je l'ai aurais et j'ai ...
Bjr Suite à un quantiferon pas probant, j'ai eu une prise de sang avec test tuberculinique à +37mm. Il faut en déduire quoi ? Merci
Bonjour, Depuis peu j'ai eus plusieurs petites rougeurs sur le penis et sa c'est transformé en 1 petite boule sous peau noir.jaimerai vraiment avoir ...
Bonjour, J'ai des douleurs aux seins et je les sens lourds, aussi j'ai le cote gauche du bas ventre qui fait mal comme si c'etait une ovulation. J'a...
Bonjour, Avez vous été reconnu maladie professionnelle ?