Les discussions

Pour les gazs

Bonjour j'ai besoin d'aide J'ai des gazs touts les jours et sa me.donne des vertiges j'ai l'impression d'avoir les oreilles bouchés Je nen peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Andy31200

Lèchage

Bonjour, j aimerai savoir les conséquences du lèchage

Andy31200

Mon ami qui a 13 a couché avec une adulte plus vieux que lui

Bonjour a tous, J'ai un gros problème.Il y a deux mois de cela j'étais chez un ami à moi pendant la fête de son grand frère,ses parents à lui avait l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Andy31200

Croissance de poitrine ou grossesse

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu mes règles il y a plus d'une semaine, mais mes seins reste toujours à la même taille de quand j'avais mes règles bizz...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Andy31200

Solution de grossesse

Bonjour, je viens à peine de commencer le clomid,progynova et le utrogestan… J’ai tellement peur que ça ne marche pas… J’aimerais savoir si les sign...

Andy31200

Difficultés à décalotter

Bonjour, J ai peur je ne suis pas sirconcie et j ai l'impression que sa m empêche de me branler et quand je commence à aller un peut plus loin vers ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Andy31200

Verrue sur la main

Bonjours, j’ai une verrue sur la main depuis deux ans j’ai essayé de la soigner en faisant de la cryothérapie mais ça a vraiment jamais marcher. Sauf ...

begonie

Mon homme ne me touche plus

Fermé

Bonjour, Je suis entrain de lire tous vos témoignages et j'aimerais rajouter le miens et avoir quelques réponses ou conseils... J'ai 27 ans et m...

Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
begonie

Retard de règle de 8jours

Bonjour, j’ai un retard de règle de 8jours mes je suis irrégulière mes sa fait environ 5mois que mes règle joue entre 35jours ma dernière date de règl...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Marie-4444

Mal après la masturbation

Bonjour, je suis un garçon j'ai testé la masturbatuon pour la première fois hier (j'ai 13 ans) mais sans savoir pourquoi après la masturbatuon j'ai ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Energizor

Problém apres une opération de dent de sagesse

Fermé

Bonjour, Je me suis fait arrachée les dents de sagesse du côté gauche le 8 juin passé . ( Opération. par ce que elle été incluse horizontal avec ...

Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
salut

Lkjkk

Bonsoir, j'ai mes menstrues mélange avec du sang est il un signe de grossesse ???

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
joraline

Ventre gonflé

Bonjour,  J’ai arrêté la pilule en novembre et depuis j’ai pu les règles, en mars j’ai eu un rapport protégé mais  la capote a craqué donc 3 semaines ...

Utilisateur anonyme

Soucis nombril

Bonjour, J'ai un petit soucis, je me lave tout les jours, et pourtant j'ai du liquide qui sort de mon nombril accompagnée d'une forte odeurs. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Oce_4143

Test grossesse négatif après 5 j de retard

Bonjour, J'ai j'ai eu mes règles le 7 juin au 9 juin j'ai perdu du sang le 20 juin le gynéco m'a dit que c'était un saignement d'ovulation j'aura...

Docteur Pierrick Hordé

Je me trouve beaucoup trop grosse

Fermé

Bonjour, Je suis beaucoup trop grosse et je me trouve énorme au niveau des cuisses et de la culotte de cheval mais ma famille me dit que je suis fin...

joraline

Cycle irréguliers, je suis perdue..

Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce post car je suis perdue dans mon cycle... ça fait deux mois de suite que mon cycle est irrégulier. Habituellement...

Cameliaflower

Grosses crises d’angoisses, palpitations, extrasystoles , peur de mourir..

Bonjour, J’ai 22ans et en février 2021 j’ai du être évacué de mon lieu de travail car j’avais une douleur à la poitrine et de grosses palpitations...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Binou68

Ct

Bonjour, J'ai besoin d'avis je n'arrive pas à déchiffrer les résultats. J'ai lu qu'on pouvait être positif au Chlamydia T sans forcément être attein...

Me017

Implant

Bonjour, j'ai retirer l'implant le mois dernier car j'avais pas reçu mes regles pendant 2 ans le lendemain mon retirage j'ai pris la pilule et la 7 jo...

Andy31200

Est-ce que j'ai la phobie d'impulsion ?

Résolu

Bonjour, j'écrit ce message pour demander un peu de l'aide, j'ai 14 ans et depuis mes 10 ans j'ai chaque années une période ou je stress sans raison d...

Andy31200

Besoin juste de l'écrire

Bonjour, Je me présente je suis une femme de 32ans qui en société est un e femme extravertie, rigolote, souriante, à l'écoute de tout le monde mais...

Andy31200

Rapport protégé uniquement par diu cuivre

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, pour la première fois en 2 ans sous DIU cuivre j'ai eu un rapport uniquement protégé par mon DIU. Il n'y a ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Andy31200

Prise de postinor2 le même jour du rapport

Bonsoir j'ai 19 ans j'ai pris Postinor2 le même jour du rapport ( quelques minutes après). Et j'ai pris les deux comprimés au même moment ( au lieu de...

Andy31200

Delai survie spermatozoides

Bonjour, J aimerais connaître la durée de vie maximale des spermatozoïdes pour être fécondant après le rapport Merci si quelqu'un peut me donner...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
laulau58

Quintes de toux et reflux salé depuis plus de 10 ans

Bonjour, J’ai des quintes de toux plusieurs fois par jours, jour et nuit accompagnés d’un goût de sel qui m’irrite la bouche, ma gorge. J’ai un...

DCI

Appendice

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et j'ai souvent des douleurs au niveau de l'Appendice,puis après la douleur disparaît j'aimerais savoir si c'est normal?

DCI

Comment se débarrasser de sa culotte de cheval

Bonjour, j’ai 16 ans et ça fait un peu plus de 2 ans que je suis très complexée par ma culotte de cheval. Je fais 53kg pour 1m65, je n’ai pratiquement...

DCI

Taille de penis à 13 ans

Bonjour je voudrais demander si c’est normal d’avoir un penis de 17,6cm à 13 ans ? Ou si je devrais voir un medecin ?

Lars_1932

Malaise vagal pendant les règles

Bonjour, J’ai 16 ans et mes règles sont très douloureuses. Elles durent environ 7 jours et j’ai très mal au ventre les 2/3 premiers jours. La d...

Andy31200

Date de début de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport le 15 nov et le 20 a l'écho de datation il m'a dit jour de fécondité le 19 or je n'est pas eu de rapport ce jour là...

Andy31200

Question grossesse

Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois et 3 semaine que je n’est pas eu mes règles j’ai fait 3 test toutes les deux semaines et toujours négatif ! ...

Andy31200

Marqueurs cardiaque

Bonjour, J'ai un BNP à 42. Peut on me dire si cette valeur est normale ? Mon médecin est en congés et 15 jours c'est long! Merci de vos retour.

DCI

Urgent besoin de conseil

Bonjour, Je suis une personne qui as toujours été réglée au niveau des règles jamais de souci juste des retard de 1/2 jours mais ce n’est rien voici...

Sasa13_2208

Ma vie m est trop lourde à supporter

Bonjour, ma vie me paraît tellement dur à vivre et à supporter que j'aimerais y mettre fin de la façon la plus douce possible. Je précise que je suis ...

begonie

Champignons

Bonjour , j 'ai eu une relation sexuel avec des femmes du sexe, très osée depuis j 'ai attraper des sortes de champignons au niveau de mon pénis et u...

begonie

Avenir ou non ?

Bonjour, J’ai rencontré un homme ou nous avons très vite sympathisé. Pendant une bonne semaine on s’écrivait du matin au soir, on s’est même renco...

Andy31200

Début de boulimie?

Résolu

Bonjour, Je suis anorexique depuis quelques années maintenant, pour le moment stabilisée (BMI>18) mais pas pour autant complètement guérie. Je...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
begonie

Je me masturbe a 13ans

Bonjour, je me masturbe a 13ans est ce que c’ est grave

Andy31200

Sexualité

Bonjour, J'avais décidée de donner ma virginité à mon copain mais une fois fini il dit que j'étais déjà dépuceler je peux savoir ce qui c'est passé?...

Andy31200

Menstrue

Bonjour, J'ai eu mes règles le 24 mai, c'était normal. Le mois qui a suivie le 29 juin et le 08 juillet je vois à nouveau mes règles. J'aimerais sa...

Andy31200

Otite et oreille bouché

Bonjour, Bonjour, j’ai hyper mal à l’oreille gauche sachant que à l’oreille droite je suis sourde à 85% et j’ai une orite je pense car j’en ai beaucou...

Andy31200

Clomid bb

Bonjour, je suis sous clomid depuis le 1er juillet j attend avec patience on croise les doigts. Pour le rapport on doit 1voir combien de jour après. ...

Andy31200

Pilulle du lendemain

Bonjour, j'ai pris pilule du lendemain hier, et aujourd'hui j'ai eu de rapport sexuel non protégé. Svp c'est possible que je tombe enceinte ?

Andy31200

Problème testiculaire

Bonjour J’ai 14ans est sa fait 2-3ans que j’ai un problème avec mes testicule enfaite mes testicule ne sont pas bien ronde elle j’en est bien deux m...

Andy31200

Excitation nocturne

Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 30 ans et je pense ne jamais avoir eu d'orgasme. Les sensations les plus intenses que j'ai ressenti dans ma vie sont...

Andy31200

Date conception

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si un rapport du 25 du mois au 3eme jour du cycle peut donner une grossesse datée du 10 du mois d après ? Je vous rem...

Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
joraline

Irm rachis lombaire

Bonjour, J’ai passé un IRM DU RACHIS LOMBAIRE hier suite à de très grosses douleurs ces dernières semaines. Je n’ai eu aucune explication, juste les...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang négative et retard de 5 jours

Bonjour, Je n’ai jamais de retard donc test négatif pds négative et toujours pas de règles. Dois-je en refaire un dans 1 semaine ?

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Essaiebb1

Je n’arrive pas à maigrir

Bonjour J’ai 13ans je mesure 1m61 et je pèse environ 47kg Je sais que c’est pas énorme et que c’est normal comme poids mais c’est grâce à ma morphol...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Andy31200
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000