Grossesse ? Aider moi !

Résolu
Sha - Modifié par Sha le 2/10/2010 à 00:41
 Sha - 3 oct. 2010 à 23:18
Bonsoir, j'ai fini mes règles au alentour du 19 août, et j'aimerai savoir si y avait possibilité d'être enceinte ? Je dois dire que oui , j'aimerais bien l'être ... Je fais un teste de grossesse demain , mais j'ai peur d'être déçue. Est-ce possible d'avoir un retard de 11 Jours? Je n'es aucun symptôme, juste beaucoup de perte blanche, et le bas du ventre tendu (Comme un boule qui commence du bas, mais j'ai toujours eu ça. Mais toutes les femmes sont différente). Ai-je une chance d'être enceinte ? Cela fait un moment qu'ont essaye, et je n'es jamais eu de chance.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
2 oct. 2010 à 08:34
Bonjour,

"Je fais un teste de grossesse demain "

Donc, demain, c'est à dire aujourd'hui, tu seras définitivement fixée, beaucoup plus qu'en posant la question sur le forum !
0
Bonsoir,
Je vous explique ;
Aujourd'hui, j'ai fais un teste de grossesse - > Négatif.
Mais, la dernière fois que j'ai eu mes règles, c'était le 15août,
Et je les ai eu fini au alentour du 19.
Et depuis je ne suis pas réglée... Cela va quand même faire 3semaines de retard...
Savez-vous m'aider ?
Merci :-)
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
3 oct. 2010 à 16:15
Retard de règles sans aucune grossesse = déséquilibre hormonal.

Cela ne peut être que passager ou bien persister.

Quoi qu'il en soit, il vaut mieux en parler avec ton médecin ou ton gynécologue.
0
Merci merci , je ne connaissais pas le " déséquilibre hormonal "
Je vais faire une prise de sang, pour vraiment bien comfirmer, et puis oui j'irais cher le gynécologue.
Merci :-)
0
Oui je suis maintenant fixée, mais je demandais conseilles! Et voir si il avait possibilité.. Comme un avant gôut !
0
radis34 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010
3 oct. 2010 à 16:52
Je pense que c'est possible que tu sois enceinte, aprés seule une prise de sang te confirmera ça. Pour ce qui est des tests urinaire, je n'y crois pas trop, deux grossesse et a chaque fois les test me disaient négatif donc bon ^^.
J'éspére une joli +++ pour toi . biz
0