15 ans, trops jeune pour sa première fois ?

Résolu
lola77 - 2 oct. 2010 à 16:03
 lola77 - 2 oct. 2010 à 16:29
Bonjour,
je suis avec mon copain depuis 1 ans et 3 mois , il a 18 ans et moi 15 et demi. Nous nous voyons régulièrement. Mes parents savent que je suis avec mais pas les siens. Suite a de nombreuses relaions amoureuses décevante, il a du mal a me faire confience sur certains choses. On apprend a se découvrir de jour en jour, et j'avoue que les pemères caresses j'ai eu du mal a les accepté car je pencé du mal de moi alors que tout sa est normal dans une relations. Cela fait plusieur fois que l'on se cherche, sans allé plus loin. nous avons déja parlé de ma première fois ensemble, il m'a dit qu'il s'en foutait et qu'il préferé attendre que je soit prette. Ce qu'il fait encore aujourd'hui après plus d'un ans. Hier soir, nous etions a 2 doigts de passer a l'actes, mais je l'ai repousser, suite a mon age, jai confience en lui et j'en avais envi, mais j'ai peur du futur, et de le regretter. J'aimerai vos avis, sur la questions de l'age , si se n'est pas moi qui est un peu coincée a se sujet . La virginité ne se déroule qu'une fois dans notre vie, pour lui se n'est pas un problème, il me laisse le temps qu'il faut. Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
2 oct. 2010 à 16:08
Bonjour
Attention à l'écriture.

Si vous n'êtes pas prête, alors vous devez attendre de l'être.
Ce jeune homme vous laisse le temps qu'il vous faut donc tout va bien, il est correct.
15
c'est sur, mais la dernière fois que l'on s'est vu , donc hier, jai ressenti quelque chose que je n'avais jamais ressenti. J'ai très envis mais arriver le moment , mon age me bloque.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
2 oct. 2010 à 16:12
Ne vous formalisez pas c'est normal d'avoir des doutes, et plus ça ira et plus ils se dissiperont et c'est à ce moment là que vous serez prête.
Il est rare de voir des jeunes filles qui n'ont pas peur de dire non.
0
C'est vrai , je pense qu'il est préférable d'attendre, ça ce fera tout seul .. Merci Soraya
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
2 oct. 2010 à 16:21
Il n' y a pas de quoi, vous avez saisi le principal à savoir faire les choses pour soi et non pour les autres.
Le jour ou vous serez prête pensez à vous protégez tous les deux.

Bonne continuation ;)
0
Oui :) Merci et vous aussi
0