Maîtresse d'un homme non libre
Résolu/Fermé
alely46
-
20 sept. 2009 à 13:27
crosina Messages postés 49 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 4 oct. 2010 à 21:51
crosina Messages postés 49 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 4 oct. 2010 à 21:51
A voir également:
- Homme marié qui prend ses distances avec sa maîtresse
- Relation avec un homme marié avis - Meilleures réponses
- Il veut que je sois sa maîtresse - Meilleures réponses
- Chardon-marie danger - Accueil - Phytothérapie
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Pubis homme - Accueil - Système reproducteur
- Condylome homme photo - Accueil - MST-IST
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
21 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
20 sept. 2009 à 15:24
20 sept. 2009 à 15:24
Salut
Qu'une histoire de "q"
l'homme caché de ma vie mais il est vieux
Très sympa comme réflexion.
il m'avait bien vite dit qu'il ne quitte jamais sa femme...
Ben !! tout est dit. Il fait du sex avec toi.
Si je prends un homme célibataire, j'ai bien peur si il brise de notre vie parce que j'ai un fiancé.
lI ?? Et toi ? Tu ne brises rien en ce moment ?
Je ne mens pas à mon fiancé, je lui ai tout avoué et il a accepté et veut pas me perdre !
Il accepte pour l'instant, comme dit au dessus, il ne doit surement pas approuver ; jusqu'au jour où tu resteras sur le paillasson, et là, faudra pas venir pleurer.
Faut être balèze quand même pour déballer ses histoires de q sur des forums, surtout ce genre là. Tu as la conscience tranquille ? Pour toi, ton histoire est "naturelle et normale" ?
Je plains les gamins.
Qu'une histoire de "q"
l'homme caché de ma vie mais il est vieux
Très sympa comme réflexion.
il m'avait bien vite dit qu'il ne quitte jamais sa femme...
Ben !! tout est dit. Il fait du sex avec toi.
Si je prends un homme célibataire, j'ai bien peur si il brise de notre vie parce que j'ai un fiancé.
lI ?? Et toi ? Tu ne brises rien en ce moment ?
Je ne mens pas à mon fiancé, je lui ai tout avoué et il a accepté et veut pas me perdre !
Il accepte pour l'instant, comme dit au dessus, il ne doit surement pas approuver ; jusqu'au jour où tu resteras sur le paillasson, et là, faudra pas venir pleurer.
Faut être balèze quand même pour déballer ses histoires de q sur des forums, surtout ce genre là. Tu as la conscience tranquille ? Pour toi, ton histoire est "naturelle et normale" ?
Je plains les gamins.