Maîtresse d'un homme non libre

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
-
J’essaie de résumer…

Bonjour ! 
Je suis la nouvelle sur ce forum. Je suis sûre que vous allez dire que je suis folle ou bizarre... Mais au moins, j'espère que vous pouvez m'aider à résoudre le problème et que vous pouvez me comprendre. Je n'écris pas très bien en français... C'est peut-être complique à expliquer mais j'ai besoin d'aider... 

Bon, je commence et résume: j'ai deux garçons de 4 ans et 2 ans avec mon fiancé O., depuis bientôt 8 ans.

Il y a 5 ans, j'avais rencontré E, l'homme caché de ma vie mais il est vieux et il n'est pas mal pour son âge (il en a 59).
Je pensais que je ne vais pas tomber d'amoureuse de lui un jour!
Il n'est pas marié mais a une femme avec qui il vit depuis plus de 30 ans !!! Et je connais très bien sa famille et celle de sa femme. Elle a été sympa avec moi.
Au début de notre rencontre, il m'avait bien vite dit qu'il ne quitte jamais sa femme... 

On couche souvent ensemble, on passe parfois ensemble une nuit et on se voit presque tous les jours.
Me voilà je suis amoureuse de lui (je suis idiote si vous voulez dire, bien sûr)!
Il m'a dit qu'il m'aime beaucoup mais pas amoureux! Il ne veut pas que je sois folle de lui! 

Tous les matins, il m'appelle pour prendre des nouvelles.

Tout allait bien mais un jour, sa femme a tout découvert les messages coquins d'E et moi. Elle se met à fâcher. Mais E l'a vite assuré qu'il ne l'a pas trompé (elle ne l'a pas du tout cru). Elle me déteste, bien sûr! E a changé et il obéi ce qu'elle ordonne. Il a très peur d'elle. Il fait tout attentionné à elle.

Je trouve que ce n'est plus comme avant entre E et moi.
Il ne prouve presque jamais son amour pour moi... Je pense que je n'ai pas confiance en lui.
Il ne veut pas me perdre non plus! J'ai peur qu'il profite de moi! Je ne veux plus qu'il obéi à sa femme... 

Il m'a dit que je suis sa maîtresse cachée... Plus, j'ai des idées noires !!! 

Je suis peut-être égoïste ?! Mais j'ai besoin de savoir si il m'aime vraiment et pas pour coucher !
Il a beau répété qu'il m'aime beaucoup mais je ne l'ai pas cru !!!
Peut-être je suppose trop mal ? 

Et vous, ce que vous pensez ?! Que j'ai tort ? Que je dois accepter qu'il aime deux femmes à la fois ? Dois je le quitter ? Mais je l'aime vraiment et je ne veux pas le perdre. 

Je vous prie de me répondre. Je suis mal en ce moment ! 

MERCI d'avoir lu.

21 réponses

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 123
Salut

Qu'une histoire de "q"
l'homme caché de ma vie mais il est vieux
Très sympa comme réflexion.

il m'avait bien vite dit qu'il ne quitte jamais sa femme... 

Ben !! tout est dit. Il fait du sex avec toi.

Si je prends un homme célibataire, j'ai bien peur si il brise de notre vie parce que j'ai un fiancé.
lI ?? Et toi ? Tu ne brises rien en ce moment ?

Je ne mens pas à mon fiancé, je lui ai tout avoué et il a accepté et veut pas me perdre !
Il accepte pour l'instant, comme dit au dessus, il ne doit surement pas approuver ; jusqu'au jour où tu resteras sur le paillasson, et là, faudra pas venir pleurer.

Faut être balèze quand même pour déballer ses histoires de q sur des forums, surtout ce genre là. Tu as la conscience tranquille ? Pour toi, ton histoire est "naturelle et normale" ?

Je plains les gamins.

7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

L7onel,
Merci!
Moi aussi j'ai l'impression que E profite de moi...
Il est difficile que je dois le quitter... Parce que je l'aime tellement !!!
Oui j'entends bien avec mon fiancé mais je ne l'aime pas comme le premier jour !
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
6
Tu ferais mieux de t'occuper de tes enfants et de ton mari plutôt que de t'occuper de tes aventures, si là c'est pas clair que E. veut juste passer du bon temps avec toi ! Mais tu n'es pas à plaindre ! Tu as voulu coucher avec cet homme que tu n'aimais même pas au départ maintenant tu assumes.Le plus qui est à plaindre c'est ton mari !! C'est quand même exaspérant de voir que même les gens qui font souffrir volontairement les personnes qui les aiment pour leur petit plaisir ont encore le culot de se plaindre ! Le pire je crois dans tout cela c'est que tu lui as fait un enfant alors que tu le trompais avec un autre homme... A ta place ce n'est pas E. que je remettrai en question mais plutôt moi même , je pense qu'il est temps pour toi de faire un point sur ta vie !
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
433
bonjour,

déja première chose qu'est-ce qui t'as prit d'aller prendre un homme déja prit par une autre femme???? il n'y a pas assez d'hommes célibataire sur terre enfin bon!

je pense que si il t'aimait vraiment rien ne l'empecherai de te le prouver et de te le dire car comme on dit l'amour soulève des barrieres et donc ce n'est pas sa femme qui l'empecherait!
Je pense franchement qu'il profite de toi, c'est tellement bien de prendre du plaisir avec toi sans que monsieur est de responsabilité derrière vis à vis de toi!
Et le pire c'est en plus qu'il te l'a dit, je te cite "Il m'a dit qu'il m'aime beaucoup mais pas amoureux!" alors ouvre les yeux et laisse tomber ce pauvre mec qui profites de toi et qui te rend malheureuse tu trouvera mieux crois moi et en plus ce coup-ci prends en un célibataire de préférence!
bisous
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
433
l'aimer ne suffit pas ma belle! L'amour va dans les deux sens et rien ne sert de rester avec une personne qui n'a pas de considération pour toi surtout que tu es fiancée!
Rachel79000,
Je ne sais pas pourquoi j'ai pris un homme déjà pris ! Parce que c'est lui que j'aime.
Si je prends un homme célibataire, j'ai bien peur si il brise de notre vie parce que j'ai un fiancé.
Et puis je n'ai pas beaucoup rencontré des hommes célibataires...

Tu arrive à comprendre si quelqu'un dit "je t'aime beaucoup mais pas amoureux" ?
Quand je lui demande des explications de cela et il m'a répondu :"oui oui oui je suis amoureux" comme si il se moque de moi ! Ca m'énerve !

Pense tu que je dois le quitter ? Mais je ne peux pas, il est très gentil, agréable et rigole avec moi. Je n'oublie jamais des bons souvenirs avec lui!
Parfois il m'a dit si je veux vraiment le quitter (parce que j'en ai parlé) et il respecte mon choix (car il ne veut que mon bonheur - bien au contraire, je suis malheureuse si il dit ok pour le quitter) mais il veut continue de me voir et veut avoir de mes nouvelles. Surtout il ne veut jamais me perdre, me dit il.

Bises
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
665
alely 46 je croie que tout a été dit et out est clair dés ton premier poste cette homme profite de toi c'est clair est net il t'aime bien parce qu'il il éprouve du plaisir sexuel avec toi il y a une certaine intimité qui s'est crée entre vous mais il amoureuse de sa femme et normal qu'il veuille pas te perdre sa femme elle plutôt âgée vu qu'il est avec elle depuis 30ans et donc coté sexe c'est sur que ça a diminué entre eux et donc il remplace ce manque avec toi . ceci dis que tout les hommes seraient ravis d'avoir deux femmes à la foie du moment que la possibilité se présente alors je croie que tu devrais mener une discussion sérieuse avec ton marie comme des grands je dis bien comme des grands parce que vos comportement à vous deux sont comme les comportements des gamins vous n'êtes pas du tout responsables , un couple c'est tout d'abord de la stabilité chose qu'il n 'y a pas entre vous , arrêtez de pensez à vous et pensez un peu à vos enfants c'est votre trésor occupez vous d'eux c'est votre joie
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
19
Si elle est heureuse dans son couple, elle n'irait pas voir ailleurs!

Ne jugez pas si vous ne voulez pas etre jugés!!!!!!!!

Tout le monde a droit a l'erreur, a plus forte raison si c'est une erreur d'amour.
Je vois ici des bien pensants qui n'ont jamais eprouvé ce sentiment.
Je vois ici une personne qui vient pour chercher de l'aide et l'éclairer sur ce qu'elle pourrait bien ressentir; et on se fait une joie de la juger et condamner.

Des personnes fragiles, il en existe!
Tout le monde ne se refugie pas derriere des principes qu'ils sont les premiers à condamner si l'occasion se presente.

N'enlevez à personne ses illusions si vous ne pouvez lui en donner de meilleures............

bonjour,

alors déjà tu n'est pas folle ou bizarre et tu écris beaucoup mieux en français que plein de gens sur ce forum...
moi j'ai l'impression que E profite un peu de toi ... je pense que tu devrais le quitter...
mais est ce que tu t'entend bien avec ton fiancé O ?
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
433
je comprends bien que tu sois amoureuse de lui mais tu es fiancée donc par conséquent ton fiancé a lui seule ne te suffit pas????
il ne serait pas plus simple pour toi d'arreter de te mentir car tu ne peux pas aimer ton fiancé et faire ce que tu fais!!!! et ensuite quitter le naze qui te sert d'ament et te trouver quelqu"un de bien et d'authentique qui répondrait à ce que tu recherche dans une relation???

il y plein de couples qui au bout de 8 ans ne s'aime pas comme au 1er jour. tu n'est pas toute seule .
mais si tu quitte E pour te consacrer à ton fiancé et à tes enfants tu pourrais faire en sorte que ça change.
n'oublie pas de penser à tes enfants !! c'est important .
imagine que ton fiancé O apprenne que tu l'as trompé... tu perdras tous...
tu as encore la situation en main alors fais le bon choix. quitte E tant que tu le peux encore..
Rachel79000,
J'étais amoureux de mon fiancé mais cet homme que je suis tombée d'amoureuse.
Lorsque j'ai couché avec lui et je me suis dit que je ne vais pas tomber d'amoureuse de lui parce qu'il est trop vieux, et puis on se voit encore et j'ai tort !
Je ne mens pas à mon fiancé, je lui ai tout avoué et il a accepté et veut pas me perdre !

ton fiancé est vraiment sympa ! il accepte tout. mais le minimum serait que tu respecte ton fiancé en arrêtant d'avoir cette double vie. tu ne vas pas faire ça éternellement .
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
6
Et si il accepte comme tu dis , c'est peut être par obligation parce que LUI il pense à vos enfants !
Et tu crois honnêtement qu'il est heureux ? Accepter ne veut pas dire approuver !
Utilisateur anonyme >
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013

tu as tout as fait raison. son fiancé doit beaucoup souffrir de cette situation et il a quand même le courage de rester et de s'occuper de ses enfants. beaucoup serait parti dans une telle situation...
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
6 > Utilisateur anonyme
De toute manière il y a deux solutions possibles : soit il attend que les enfants grandissent pour la foutre à la porte.
soit il sera trop "mur" quand les enfants seront grands et n'aura plus le courage ni la volonté de recommencer sa vie (et oui à partir de 40 ans on n'a plus forcement l'envie, ni le courage de tout recommencer à zéro ! ) et la il subira toute sa vie et il finira ses jours en homme malheureux parce que sa chère et tendre préfère faire des galipettes avec un autre.
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
433
je suis tout à fait d'accord avec green morphyn
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
6
:) ça me rassure !
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
433
lol bien c'est normal, je trouve ca absurde de se mettre déja avec un homme mariée sachant que soit meme on est déja avec quelqu'un et de plus qu'il y a des enfants en jeu dans cet histoire!
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
6
C'est surtout égoïste !
>
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013

Green,
Tu pense que je suis surtout égoïste ?? Peut-être OUI !
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 123 > alely46
Tu es pire qu'égoïste, tu ne regardes que ta petite pomme.
Mon fiancé a accepté parce qu'il a aussi envie de voir les femmes !!!
Il comprend que l'on ne peut pas coucher avec le même mari homme pour toute la vie !!!
Il m'a dit que ça ne sert pas de me quitter parce que tout le monde fait aussi...
Il avait une copine qui l'avait trompé sans le dire pendant des années et l'avait quitté pour l'autre...
Quand je l'ai trompé, je l'ai tout de suite avoué.
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas E au début ! Je l'aimais bien mais pas amoureuse et maintenant je suis amoureuse de lui!
Bien sûr, je m'en occupe de mes fils mais quand ils ne sont pas là et là j'ai du souci pour E.
Je vois que vous ne comprenez pas de mes sentiments pour E.
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 123 > alely46
C'est pas ça un couple libre. Un couple libre ne s'envoie pas en l'air à droite et à gauche.
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
6
Mon dieu c'est quoi cette famille...Les pauvres gosses ils vont être traumatisés ... Belle conception de la vie pour leur avenir ! "Maman va coucher avec le voisin elle revient dans 1h , vas jouer avec tes actions man pendant ce temps ! Ou aide Papa a retrouver le numéro de sa maitresse !" Mais cela devrait être interdit de faire des enfants pour des gens comme cela ! C'est normal de tromper son mari ? C'est la mode ? Et tout le monde le fait ? Je sais pas où vous habitez mais vers chez moi ça ne se passe pas comme ça ! Une petite visite des services sociaux cela ne vous ferrez pas de mal !
>
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013

Je ne dis jamais à mes fils d'aider papa pendant que maman s'en va pour voir l'autre !
Vous êtes complément dignes !
Donc nous sommes couple à la mode que vous ne savez pas !
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
6 > alely46
C'est méprisant honnêtement.
Et heureusement que vous ne leur avez rien dit ! Il manquait plus que ça ! Il faut que je vous félicite ?
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 123 > alely46
Donc nous sommes couple à la mode que vous ne savez pas !
A la mode de chez vous.

Tu es très loin de la conception des couples à la mode.
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
433
alors moi je suis mariée ma belle depuis 6 ans et la base du mariage est comme meme de croire qu'on peut etre et rester qu'avec une seule personne! tout le monde ne couche pas a droite à gauche ma belle, sinon la france serait belle!
Je vous demande gentiment de me répondre ce que vous pensez/m'adier. Au contraire, vous me critique déjà !

Maire,
S'il fait du sex avec moi, ok mais j'aimais savoir s'il m'aime aussi vraiment!

lI ?? Et toi tu ne brises rien an ce moment ?
Répond : NON ! Je ne brise pas à la femme d'E, je l'ai aidé pour rassure à sa femme.
Sinon j'ai du dire la vérité à sa femme mais je ne l'ai pas fait !!!
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 123
Tu la cherches la critique au première loge.
Répond : NON ! Je ne brise pas à la femme d'E, je l'ai aidé pour rassure à sa femme.
Tout est beau, le soleil brille, les zoiseaux chantent.......
Et tu oses dire que tu aurais du dire la vérité à sa femme ? MAIS tu ne l'as pas fait ...

Byzance ... Je te tire mon chapeau pour cette délicate pensée.

Bref .... Qu'elle est la vision du couple à travers ton roman non pas à l'eau de rose, mais un pavé de roche.

+
>
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020

Ben parce que tu m'as demandé si je brise aussi en ce moment et j'ai frachement répond NON.
Où est le problème ?
Je pense que je viens sur ce forum pour m'aider, me faire assure.
Je me trompe.
Sur ce forum, c'est pour se moquer et critiquer !!!
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
6 > alely46
On se moque pas au contraire , cela ne nous fait absolument pas rire de voir dans quelles conditions des enfants peuvent grandir ! Ca fait vraiment de la peine pour eux ! Et si vous faites du mal à la femme de E. , et vous vous en fichez parce que vous la jalousez parce que ELLE il l'aime et vous pas .
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
6
Oh ! Tu es si gentille, tu as préféré être hypocrite alors qu'elle avait tout découvert, de toute manière que tu lui confirme ou pas cela ne change rien elle sait qu'elle la trompe avec toi, et tu pense que elle aussi elle va s'amuser à droite et à gauche ? Elle ne te détesterai pas sinon. Et si tu n'as rien dit c'est tout simplement parce que E. t'en aurai voulu et que tu ne voulais pas assumer tes actes . Ton image avant tout n'est-ce pas ?!
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
433
bon alely46, on te dit clairement ce que l'on pense et meme si ca ne te plait pas! il ne fait que l'amour avec toi et ne t'aime pas.
Tu dis je ne prends pas de célibataire car j'ai peur qu'il brise ma vie avec mon fiancé mais tu l'as brisé toi-meme ta relation avec ton fiancé! Je n'ai jamais vu ca qu'on couchait avec un autre homme et qu'on prétend ne faire souffrir personne!
ton fiancé et la femme de cet homme doivent souffrir a cause de toi et que ca ne te plaise ou pas!
en ce qui concerne tes enfants tu crois que c'est quoi l'exemple que tu leur apprend, qu'on peut coucher avec tout le monde, quelle belle mentalité!!! j'imagine l'avenir de tes enfants! mais bon reste sur tes positions et comme on te l'a déja dit tu finira toute seule!
Je peux vous comprendre que vous n'êtes pas d'accord avec moi ! Bon !
Merci d'avoir discuté avec vous !
Au revoir !
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
6
En espérant que tu ai retenu quelque chose...