Pertes marrons 7 j apres les règles:enceinte? [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
je suis nouvelle, mon problème est le suivant. 6 jour apres ovulation j'ai eu une petite perte marron; ensuite 2 jours apres douleur au bas ventre au rein et sein, le lendemain plus rien. j'ai eu mais regles normalement mais tres mal au ventre alors que d'habitude, pas trop et 1 semaine après mes regles, j'ai des pertes marrons assez épaisses. est ce que je peux etre enceinte? merci pour vos réponse
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009
1
156
Merci
bonjour a toutes,

je suis nouvelle et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce probleme desolé pour les details, 10 jours aprés mes regles de ce mois ci j'ai eu des pertes marrons foncé gluantes et filantes et le lendemain jusqu'à aujourd'hui j'ai des pertes blanche filante, je n'ai jamais eu sa auparavant.

j'ai arreter ma pillule en septembre 2009

est ce que quelqu'un sait ce qu'il sait passé car je me pose des question????

Pour plus d'informations sur les pertes marrons: http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/5812-pertes-marrons-pendant-la-grossesse

Dire « Merci » 156

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11094 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
91
Merci
hey Bonjour J'ai besoin de conseils svp..............j'ai vu dans ce forum que vous pouvez avoir réponse a mes questions!!!!
Voila cela fait une semaine que mes regles sont finis .... depuis j'ai de légéres pertes de couleurs marron .....ça m'arrive souvent mais généralement que deux a trois jours aprés mes régles....c exactement pareil...sauf que cette fois ci ca dure encore j'usqu'a aujourd'hui et je m'inquiete!! Grossesse? Infection? ceux sont les deux causes qui remontent tt ltemps .............Merci d'avance pour vos réponses!!
Publi-information
je suis exactement comme toi depuis un certain temps. J'ai aucune idee pourquoi cela arrive, jai ete chez mon genyco, y mon fais changer de pillule et sa ne marche pas
60
Merci
bonsoir
non pas forcement ; ca ne veut rien dire
a tu eu un oublie de pillulle ces derniers temps?
(si tu la prend)
car ca peut etre un derèglement hormonal
si tu doute va faire une prise de sang
tu peut aussi faire un test de grossesse en pharmacie a partir de 15jours apres un rapport mais plus precisement 4 a 6 jours de retard de regles (pour les prochaines qui doivent arriver)
Bonsoir,
J'ai pu voir ici que vous pourriez avoir réponses à mes questions.
En effet, depuis samedi j'ai des pertes marrons, une semaine après mes règles.
Je ne prends pas le pilule et je n'ai pas eu de rapport sexuel après mes règles et je suis sûre de ne pas être enceinte.
Que sont ces pertes marrons ? Est-ce important ?
Merci d'avance pour votre aide.
42
Merci
Bonjour j'ai moi aussi le même problème que vous toute et cela m'inquite aussi . Es-ce que quelqu'un peu me dire c'est quoi ?
38
Merci
bonjour,

J'ai 26 ans, un enfant et je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner, car je m'inquiète énormémément, depuis jeudi dernier (jour de mon dernier frottis chez mon gygy) j'ai des pertes marron.
Je voudrais savoir si ça pouvait être lié au frottis, si ça peut etre grave ou non!
répondez-moi!!
merci
37
Merci
merci dydy pour ta reponse.
je vais attendre mais prochaine règle pour etre sur.
à bientot
Bonjour J'ai besoin de conseils svp..............j'ai vu dans ce forum que vous pouvais avoir réponse a mes questions!!!!
Voila cela fait une semaine que mes regles sont finis .... depuis j'ai de légéres pertes de couleurs marron .....ça m'arrive souvent mes généralement que deux a trois jours aprés mes régles....c exactement pareil...saufque cette fois ci ca dure encore j'usqu'a aujourd'hui et je m'inquiete!! Grossesse? Infection? ceux sont les deux causes qui remontent tt ltemps