Pb phimosis
Résolu
gugus199999999
Messages postés
39
Statut
Membre
-
gugus199999999 Messages postés 39 Statut Membre -
gugus199999999 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, voila, j'ai 15 ans et je souffre de phimosis. Le probleme, c'est que j'ose pas en parlé a mes parents, et que surtout j'ai peur des resultat de l'opération soignant le phimosis :/ Pourriez vous m'aidez svp.
A voir également:
- Pb phimosis
- Phimosis adulte traitement - Accueil - Santé de l'homme
- Phimosis cause - Accueil - Santé de l'homme
- Phimosis creme cortisone - Accueil - Types de médicaments
- Phimosis - Accueil - Sexualité
- Témoignage opération phimosis - Forum Symptômes et maladies courantes
1 réponse
Bonjour,
Le phimosis peut se soigner autrement que par une opération.
Essaye de décalotter progressivement tous les jours à l'aide d'un lubrifiant ou dans ton bain.
Si ça persiste, tu dois absolument en parler à ton entourage et tu pourras alors consulter ton généraliste qui pourra t'aider.
Le phimosis peut se soigner autrement que par une opération.
Essaye de décalotter progressivement tous les jours à l'aide d'un lubrifiant ou dans ton bain.
Si ça persiste, tu dois absolument en parler à ton entourage et tu pourras alors consulter ton généraliste qui pourra t'aider.
gugus199999999
Messages postés
39
Statut
Membre
1
Merci, mais en combien de temp, sa seras long ? Mais je sais que sais moin accentué que certaine : moi je peut decaloter tout le gland mais apres sa fait trop mal !
hsj1992
Messages postés
2038
Membre
Dernière intervention
602
La durée dépend selon les cas, mais apparemment tu as juste un petit problème de décalottage, rien qui nécessite une opération je pense.
gugus199999999
Messages postés
39
Statut
Membre
1
Merci encore, j'ai un frein trop petit, c'est aussi du au phimosis ?
hsj1992
Messages postés
2038
Membre
Dernière intervention
602
C'est possible, tu devrais quand même voir ton médecin traitant pour être sûr.
gugus199999999
Messages postés
39
Statut
Membre
1
Merci, mais ce probleme est assez taboo entre moiet mes parents, donc jvais attendre d'etre un peur plus grand :/ Je vous remercie, vous m'avez bien aidez ! :)