Avez-vous encore confiance dans la "médecine traditionnelle" ?

Résolu
anonyme - 19 sept. 2010 à 23:33
 anonyme - 4 oct. 2010 à 00:03
Avez-vous encore confiance dans la "médecine traditionnelle" ?
A voir également:

5 réponses

Avec ce qu'on lit sur les médicaments et leurs effets secondaires sans parler de l'esprit purement commercial qui sévit dans la filière,je n'ai plus confiance.J'ai opté pour les plantes et les recettes de grand-mère!
0
Bof! De plus en plus, je me tourne vers les médecines "naturelles" ou autres comme ostéopathe, micro-kiné, kinésiologue, guérisseur pour les gros soucis, tel que dépression nerveuse, angoisses, stress, entorses, torticolis,etc.. car c'est plus rapide (en prise de Rdv)et, efficace au niveau soins. Mais c'est très cher aussi, et il faut le pouvoir, je me prive donc de certaines choses, mais être soulager est si important! Mais le médecin traditionnelle est gardé pour se soigner quand on a pas l'argent nécessaires pour se soigner autrement! Car nous sommes 4 dans la famille aussi!
0
Je n'ai plus du tout confiance en cette médecine, j'ai été malade à cause de traitements abusifs, je reviens de loin. J'ai banni toute cette médecine, et de toutes façons, je ne peux plus prendre de traitements chimiques je suis donc à la médecine naturelle, les remèdes de grand-mère et je ne n'en plains pas...
0
bof bof tout dépend
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
médecine traditionnelle c'est bien la médecine "institutionnelle"?la seule qui ait l'aval des dirigeants?celle qui reconnait "quelques fois" "quelques erreurs" parce que entre l'industrie du médicament et l'envie de guérir il y a un abime lucratif....moi j'ai juste l'impression qu'on soigne les gens,qu'on ne les "guérit" pas vraiment.ceci dit avons-nous le choix?mieux vaut faire "confiance" à cette médecine que se jeter sur le premier gourou qui passe ....
-1