Je prefére les chiens au humains...es ce normal?
Résolu/Fermé
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
plus ça va et plus je m'arrange pour ne plus laisser mes chiens tout seul (4) Je travail de nuit de sorte qu'ils ne soient pas seul la nuit" mon ami est là " je l'ai comprend tjs, j adore leur compagnie voir plus que les humains es ce grave docteur?
A voir également:
- Je prefere les animaux aux gens
- Comment meurt les gens qui ont un cancer de l'œsophage ? - Accueil - Cancers digestifs
- Photos gale des gens propres - Accueil - Maladies parasitaires
- Mon fils préfère son père - Guide
- Les gens qui font l'amour - Accueil - Sexualité
- Pourquoi les gens ronflent - Guide
4 réponses
Tout dépend ce que vous qualifiez de "normal".
Est-ce dans le sens "bien" ou dans le sens "comme tout le monde" ?
Parce qu'il y a une différence, et elle est de taille !
Si vous vous posez la question, c'est que quelque chose vous turlupine. Vous préférez vos chiens aux humains, et alors ?
Les humains sont fascinants ! Ils construisent des Empires, les brise pour quelques raisons x ou y, puis font l'amour, s'entretuent, ont des enfants, construisent des barrages, déforestent, réintroduisent des ours, dissèquent, changent des ampoules, exploitent des enfants, font la grasse matinée...
Et les chiens ?
Ils mangent, boivent, courent, jouent, se reproduisent.
Bien sûr, quelques mauvaises langues ou ignorants (ne prenez pas ce terme pour une injure) vous dirons que les chiens sont des animaux dangereux. Evidemment, si il y a un nigaud pour lui apprendre la violence et l'amour du sang !
Le chien n'a aucun désir de vengeance, aucune rancune. Marchez lui sur la queue, il vous restera fidèle.
Alors maintenant, dites moi:
Est ce "normal" de préférer un animal fidèle à un humain trop... humain ?
Après, cela ne tient qu'à vous
oui !d'un coté vous avez raison ! mais de l'autre coté vous avez tort! a vous de trouvez les preferences !de mon coté je dis bien que les chiens ne parlent pas mais ils aboient !!!...
c'est parfaitement dingue, irrationnel, démesuré! il y a une différence entre aimer les animaux et les mettre devant les humains. chacun a, et à, sa place.
Vous devez avoir des problèmes de communication. Si vous trouvez plus enrichissante une relation avec un animal qu'avec un humain, c'est donc l'animal qui vous soigne, vous informe, vous procure la nourriture, etc... Vous dites ne pas aimer les humains, mais vous vous servez tous les jours de leurs bienfaits.