Etre enceinte et avoir ses regles ?

Résolu
...... - 4 oct. 2010 à 12:55
 sam - 5 oct. 2010 à 03:21
Bonjour,
je suis très angoissée car jeudi dernier avec mon copain il y a eu pénétration mais il l'a sorti juste avant d'éjaculer à l'intérieur de moi. Aujourd'hui j'ai mes règles elles ne sont pas en retard mais je voudrais savoir si je peux être enceinte même si j'ai mes règles ? Dois-je faire un test de grossesse ?

PS : Je ne prends pas la pilule :s

4 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
4 oct. 2010 à 12:58
Bonjour
Si vous avez vos règles, alors vous n'êtes pas enceinte.
Mais protégez vous aussi bien d'une grossesse que d'une IST.
0
Si il na pas éjaculer en toi il n'y a pas de risque
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 4/10/2010 à 13:40
Bonjour Juuue

Un peu de lecture

+
0
normalement non il n'y a pas de risque qu'il y ai eu quelques gouttes ?
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 4/10/2010 à 13:04
Si c'était le cas vous n'auriez pas eu vos règles.

Mais protégez vous aussi bien d'une grossesse que d'une IST.
en utilisant des préservatifs.
0
salu ma belle, écoute s'il n'a pas éjaculer dedans tu n'as pas de soucii a te faire, faut juste etre sur qu'il ne se soit pas louper ^^ . non plus sincérement je connais pas mal se domaine et tu n'a pas a flipper de plus tu a tes régles ! =) je te conseil juste une chose c'est de penser a prendre la pillule rapidement !!! sinon est des raport protéger !!! je sais que sur le coup on ne pense pas a sa mais sa évite les doutes par la suite ;) voi avec tes parents pour prendre la pillules ou si tu ne veux pas qu'il soit au courant va au planing familial !!! ils sont formidable et t'aide enormément, c'est gratuit et anonyme !!! en tout cas ne tinquiéte pas tu nas pa besoin de tafoller ;) bisouss
0