Pour profiter de la vie....

Résolu
anonyme - 2 oct. 2010 à 00:00
 anonyme - 4 oct. 2010 à 23:39
Quel serait votre plus grand rêve et pourquoi? Propositions : Comment décrocher la lune? Pourquoi pas organiser "une battue" sur Mars pour vérifier l'existence des petits bon hommes verts? Et pourquoi se prendre le chou à réfléchir à tout ça?Toutes réponses bienvenues!
A voir également:

9 réponses

L'an 2000.... quand j'avais 10 ans... quel millénaire...!!! que de rêves "sciencefictionnesques", d'utopies portées par les débuts de la conquête spatiale... spoutnik... Laïka, naufragée de l'espace... Shaffee, White et Grissom martyres calcinés dans leur capsule Gemmyni... Gagarine... qui n'a pas vu dieu... puis la réalté et ces vicissitudes... mais toujours les "rêves", malgré tout...
1
david vincent la dit les envahisseurs sont la mais malgres leurs mauvais coup la france reste passif.donc profiter de la vie dans un tel gheto pffffff.
1
Pour un instant de Paix ; J'aimerai bien voir où plutôt ressentir se qui se passerait sur cette planète ,quel en serait l'onde émise ? si à un instant donné et au même moment tous les Hommes, Femmes et Enfants lèveraient leurs mains ouvertes vers le ciel pendant plusieurs minutes dans une pensée positive de Paix , d'Amour ,d'Harmonie et de Liberté...
0
Invité à y répondre.....je ne sais trop quoi répondre de précis. Moi aussi je rêverais d'une planète où il n'y a que du bonheur, la paix, la bonne entente et surtout le respect de tous..... Mais retombons vite sur cette bonne vieille Terre : revenons à la réalité! Ce n'est pas du tout ça, loin de là : c'est pour ça que les humains ont crée l'amitié pour marquer ce lien positif qui existe entre certaines personnes et qui devrait exister entre tous et toutes.... Utopie....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Restons "zen"!
0
Profiter de la vie, jour aprés jour et savoir apprécier ce que l'on vit à sa juste valeur...Chaque jour nous apporte joies, bonheur, satisfactions, mais aussi des mauvaises nouvelles, maladies, catastrophes..., guerres...On peut réver du monde idéal, mais restons réaliste !!! Profiter de la vie.....
0
l'aimer tout simplement!
0
C'est pour moi supporter ma condition humaine et tenter toujours d'élever mon esprit par delà la non -humanité de mon espèce, qui malgré son"intelligence supérieure" n'a pas encore compris que le verbe aimer se conjugue dans toutes les langues....
0
Je m'attendais à lire beaucoup de rêves même utopiques........mais j'ai la sensation que la vie est plus au morose qu'à l'évasion....dommage. La réalité est là! Mais Thierry n'a pas été choisi meilleure réponse,je n'y suis pour rien mais je vais rectifier le tir. Vous pouvez essayer de vous lâcher et de délirer........ La photo est volontairement choisie. C'est une connaissance de ma fille dans son milieu et malgré une vie hard il est créatif et c'est d'ailleurs sa source d'inspiration........Tim BURTON le généreux , humble , sensible.......
0