Pourquoi les gens sont perdus quand ils se retrouvent seul????

Résolu
anonyme - 4 sept. 2010 à 09:18
 anonyme - 4 oct. 2010 à 07:29
que ce soit en amité ou amour vivre seul quelques temsp rend plus fort on ne compte que sur soi meme merci de vos avis

8 réponses

Il est normal que les gens se sentent perdus quand ils se retrouvent seuls ceux qui ont grandi en famille, se sont aussi mariés, ont eu des enfants, on fait leur vie ensemble en couple, et se retrouver seule, çà ne le fait pas, ils n'ont pas été habitué à vivre seuls. Le soir, devant la télé, seul à commenter une émission, seul devant son repas, seul couché, seul pour tout, c'est d'un tristounet. Bien sûr que l'on peut dire que si l'un part avant l'autre il ne le supporterait pas, ce n'est pas forcément qu'il sera aussitôt remplacé, celà veut dire que si l'ètre aimé part avant, il y aura un grand vide sans lui, c'est bien pour lui montrer et non prouver que leur vie, ils l'ont faite tous le deux, et que seul on ne peut pas le concevoir, tout simplement que ces gens n'ont jamais été seuls.. Ma mère est seule, et ne supporte plus la solitude, ce n'est pas pour celà qu'elle a trompé son mari parti trop tôt, qu'elle a eu un ami, et seulement un ami. oui, moi j'aurais peur de rester seule, et je chercherais toujours à m'entourer, un ami, une amie, les enfants... La solitude, chacun la vit à sa façon, et je peux dire que beaucoup de personnes âgées ont intégré la maison de retraite par solitude, et non par handicap.............
1