Les discussions
Je me sens ailleur
RésoluBonjour, enfaite mon probleme c est que je suis ailleur je pense toujour a quelque chose. et j arrive pas a arreter sa.
Deformation des dents
Résolu/FerméBonjour, j ai ma fille qui est deformé de ses dents on ma dit qu elle devrait mettre un appareil plus tard je voulais vous demandé est ce que c'est g...
Renseignement grossesse
RésoluBonjour, J'ai eu mes regles du 28/08 au 31/08, donc ma periode d'ovulation était du 8/09 à maintenant. J'ai repris ma pillule normalement, mais j'en...
Boule dans le coté droit de mon cou
RésoluBonjour, Je voudrais un renseignement svp ... Enfaite sa fait une semaine , ou j'ai découvert que j'avait une boule dans le coté droit de ma gorge j...
Courbe de température
RésoluBonjour, je vien de commencer ma courbe de température la suel hic c'est que des jour je peut la prendre a 9h30 comme se matin et d'autre jour je la ...
Marre marre marre
RésoluBonjour, voila moi j'ai vu ma gynecologue ce soir et finalement elle es incapable de me dire si j'ai ete encente ou pas! sauf que je n'ai toujours pa...
J'ai encore rien fait
RésoluBonjour, désolé de l'orthographe mais je soufre d'une légére dislexie. j'ai 18 ans et je suis avec mon copain depuis 7 mois. Nous avons encore ri...
Durée de vie d'une cellule cardiaque
RésoluBonjour tous, serait-ce possible de connaître la durée de vie d'une cellule cardiaque svp ?
Comment aprendre a pardonner
RésoluBonjour, a tous voila mon histoire est inpe dure a dire je vous demanderais donc de pas juger de plus j écrie très mal le français . il y a 2 ans j a...
Je puex faire un test avant mes regle
RésoluBonjour, les filles je suis nouvelle bien tot ca vas faire un an que jai fait ma premier fausse couche et depuis moi et mon mari on essaie tjs. jai e...
Comment marche le test d ovulation?
RésoluBonjour, voilà encore une fois raté j'ai eu mes règles ce matin j'en ai marre.je voulais savoir j'ai acheté un test d'ovulation mais je ne sais pas s...
Il ne me fait lamour 1ou2fois dans le mois
RésoluBonjour, cela fait 24ans que nous sommes ensemble je l aime otujour autant que la premiere fois seulement ont ne fait plus l amour que une ou deux fo...
Pe etre enceint qu'en pensez vous?
RésoluBonjour, alors voila je vou explique mon probleme voila le mois dernier j'ai du arreter ma pillule car j'ai eu un peit souci.j'ai eu des rapport non ...
Grossese: bébé mort?
RésoluBonjour, ma femme enciente de 8 eme semaine on etais chez gynechologe il a dit que le bebe il est mort parceque son ceour il bouge pas apres u...
Stop smoking france
Résolu/FerméBonjour, Nous sommes longtemps resté dans le silence concernant notre mésaventure avec Stop Smoking France comme nombre de fumeurs quand ils le sent...
Femme fontaine
RésoluBonjour, j'ai 20 ans et je suis une femme fontaine, je vous avoue que cela me pèse énormément. J'ai un copain depuis bientôt 3ans, pour lui ce n'es...
Suis je enceinte
RésoluBonjour, Voila j'ai arrété ma pillule le mois dernier j'en suis donc à mon 1cycle d'essai. Je suis a mon 26 jours et j'ai tjs mes règles le 28 ème , ...
Scanner cervicales
RésoluBonjour, je reviens concernant "mon torticolis" qui finalement n'en est pas vraiment un! j'avais rdv pour un scanner jeudi mais trop mal donc rdv au...
Mauvaise rééduca° aprés traumatisme cranien
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je voudrais vous parlez de mon pere, il y a quelques mois il a eu un accident, une chute dans un escaliers, il a eu un traumatism...
Découverte d'une grosseur
RésoluBonsoir, En me grattant fortement le sein tout à l'heure, j'ai senti une grosseur sur le haut du sein. Je ne me suis pas trop "emballée" et j'ai at...
Est ce que je risque de tomber enceinte
RésoluBonjour,cheres lectrices ou lecteurs J"ai fait l'amour sans protection le 11 aout puis j'ai eu mes regles environs deux semaines plus tarde. Et mes ...
Y-a t-il des risques ?
RésoluBonjour, J'ai oublier ma pillule en debut de plaquette , et j'ai eu un rapport non proteger 1 semaine apres! Je n'est pas ratraper ma pilule mais j...
Je sui encein et je fume
RésoluBonjour, Voila mon probléme je fume j'ai diminuer depuix que je sait que je sui encien mais je ne sait pas si je doit aréter ou pas.... Il en a q...
1ere echo à 3sem pas d'embryon ?
RésoluBonjour, Je suis a un peu plus de trois semaine de grossesse apparement et j'ai passé ma premiere echographie ce matin prescrit par mon docteur et ...
Essaie bébé!
RésoluBonjour, voila j'ai arreter ma pillule le 20 juillet afin de me mettre en essaie bébé! mes dernieres regles datent du 30 aout jusqu'au 4 septembre ...
Suis je enceinte?
RésoluBonjour, Svp aidez moi. Pourrait on tomber enceinte même en restant avec son pantalon et son conjoint sans ?
Quand les regles reviennent
RésoluBonjour les filles ,voila je vous explique.demain je rentre a l'hopital pour faire un curtage et oui helas j'ai fait une fausse couche a 8semaine.et j...
Examen du col
RésoluBonjour à toutes, ma question va vous paraître ridicule mais je me lance ;) comment fait-on pour faire la différence entre le col et les parois vag...
Toujour pas mes régles
RésoluBonjour, pourquoi jai toujour pas mes régles apres avoir fait une prise de sang et c négatif
Bnj j'ai tres peur pour l'accouchement
RésoluBonjour,je suis enceinte de 12 semaine et c mon premier ,, et je commence a avoir peur pour l'accouchement .je voudrais savoir comment sa ce passe ,co...
Eske je sui enseinte
Résolu/FerméBonjour, je sui en retard de 1semaine et demi jai fai une prise de sang hier et c ecrie négatif mais il a un truc ke je compren pas . c ecrie sensibi...
55988 ui/l
Résolu/FerméBonjour, bonjour voilà avant hier prise de sang et hier resultat pour confirmer ma grossesse apres un test de grossesse et pour savoir de combien de ...
Parkinsonien-grippe vaccin h1n1
RésoluBonjour, je suis parkinsonien depuis 2001. Jusqu'en 2007 j'avais un traitement de sinemet 100 (1/jour), sinemet LP 100/25 (3/jour), 5 trivastal 50, du...
Pillule et grossesse
RésoluBonjour, Voila je vous explique: Cela fait maintenant presk deux mois que j'ai totalement oublié ma pillule pendant 3 jours de suite et celles que ...
Probleme au lit
Résolu/FerméBonjour,j'ai une petite question,est-ce normale que lorsque qu'on fait l'amour avec sont copain que celui si débande pendant qu'ont n'ai en train de l...
2 jours de retard
RésoluBonjour, j'ai 2 jours de retard, chaque matin à la même heure j'ai d'horrible maux de ventre. j'ai toujours l'envie de faire pipi et l'impression qu...
Mal de gorge à répétition
RésoluBonjour, J'ai 34 ans, et je me suis fais enlevé les amygdales à 18 ans suites à des angines chroniques. depuis lâge de 20 ans, je faisais une phar...
Ma petite soeur me lance des sos
RésoluBonjour, voila mes parent son décéder tout les deux j ai la garde de ma petite soeur qui me fait vivre un enfer je suis perdu . sa a commencer pas d...
1ere fois...
RésoluBonjour, alors voila aujourd'hui premiere fois pour moi avec mon chéri.. Sauf qu'en fait pour me pénétrer deja on a du le faire en 3 fois car j'avais...
Envie d'un bébé
RésoluBonjour, voilà j'aurai du avoir mes règles le 14 septembre et rien;j'ai fais un test le 16 septembre et c'était négatif depuis hier j'ai des pertes m...
Tentative de suicide
Résolu/FerméBonjour, hier vers 16h j'ai avalé environ 40 pilules de médicaments, j'ai fais un mélange de 3 ou 4 sorte. 5 minutes après j'avais des coups de prés...
Mon corp change j'ai mal au coeur
RésoluBonjour, mon corp change j'ai mal au coeur depui 1 semaine je vomi tout les matin , je ne suporte plus que mon partonaire me touche les seins , j'a...
Vaccin et allaitement
RésoluBonjour, Je dois faire mon rappel cette année , le DT Polio et j'avais déjà posé la question a ma gynéco a savoir si je devais attendre la fin de m...
Sos grossesse
RésoluBonjour a tous Est ce que sa vous est déja arrivé d'avoir mal au ventre comme si vos règles arrivai durant les 1 er mois de grossesse ?? Merci pou...
Phymosis: pas d opération?
RésoluBonjour, je viens de mapersevoire que jai un phimosis et je ne veu pas en parler a mes parent ni me faire operer ques que je peu faire svp repon trs...
Regles iréguliere
RésoluBonjour, bonjour a toute et a tous voila je suis en essais bébé j'ai arrêter ma pilule le 10juillet j'ai eu mes règles du 13juillet au 17juillet ...
Sodomie
RésoluBonjour, Voilà, c'est un peu embarrassant mais j'ai un petit souci, je suis avec mon copain depuis 5 ans et depuis un petit moment, quand on fait l...
Mon fils a t' il un problème
RésoluBonjour, mon fils va avoir deux ans le mois prochain mes voila il se cogne la tète partout ou il peut il an viens a ce faire très mal. et il ne parl...
Puberté 13ans8mois panic.
RésoluBonjour, J'ai 13ans bientot 14 et je n'ai toujours aucun signes de puberté : - sexe de taille infantile - Aucun bouton - Aucun poil ( ou du moin...