Les discussions
Appareil dentaire rembousement?
RésoluBonjour,j'ai 17 ans et demi et j'ai une dent en travers est ce toujours remboursé par la sécu ?et en moyenne combien de tps garde t'on un appareil sa...
Bibi froid
Résolu/FerméBonjour, je suis une mamaie et ma fille donne le bibi a sa fille froid elle me dit la pédiatre lui a dit sa et a l'hopital on lui donnait froid pouv...
Mon mec et moi.
RésoluBonjour, je suis avec mon copain de 15 ans depuis 3 JOURS, il n'est plus puceau mais moi oui( j'ai 13 ans) et il m'a bien fait comprendre qu'il voula...
Un avis sur mes courbes de températures svp..
RésoluBonjour, A titre informatif : MON CYCLE C5 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lw93-20090920-140255 MON CYCLE C6 http://www.mamanandco....
Enceinte de 4mois puis je faire 4h de conduit
RésoluBonjour, je suis enceinte de 4mois et demis et j ai failli faire une fausse couche il y a 4semaines et la s et bientot les fete et veux aller dans ma...
Se pose des question
RésoluBonjour a tous alors voila je décris mon probleme ça fait 9mois que je suis avec ma copine et j'avoue que j'ai tres envie de relation sexuel avec elle...
J ai 13ans et deja envie
Résolu/FerméBonjour, est ce que a mon age c normal d avoire envie de faire l amoure tou les soirs j i pense et sa m enerve merci de me repondre franchement.
Dépassement d'honoraires
Résolu/FerméBonjour, est-il normal que le chirurgien demande un dépassement d'honoraires une fois l'opération faite? Quelle surprise d'apprendre que je vais devo...
Couché sans préservatif ni pilule
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain il y a un jour. Nous l'avons fais sans préservatif et je ne prends pas la pilule ! Il a fait attention a n...
Vue qui clignote
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique mon problème qui m'arrive depuis 3 jours... j'ai souvent ma vue qui clignote (impression qu'un néon clignote) , on m'a ra...
Encore pas de règles
RésoluBonjour, Voilà mon petit problème, j'ai arrêtée la pilule en juin, j'ai eu mes règles le 30 juin puis plus rien jusqu'au 9 novembre et là toujours pa...
Comment stopper mets regles ???
RésoluBonjour, Cette semaine je suis tomber malade j ai eu une gastro se ki ma complement decalé... Je venai tou juste de commencer ma palette de pillu...
J'aimerai le faire
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà mon problème. J'aimerai comme on dit "passer à l'action" le problème c'est que j'ai peur même très peur. J'ai peur de ne pas êt...
Remèdes contre la mauvaise haleine
RésoluBonjour chers internautes, je voulais savoir dans quelle mesure l'hygiène buccale influence la mauvaise haleine? quels sont les remèdes ? Merci beauc...
"mon combat", ça vous inspire quoi ?
RésoluAvez-vous un combat à VOUS ? Un combat individuel dont vous ne devez le choix qu'à vous seul(e) ? Quel regard portez-vous sur lui ? Pourquoi ?
Potassium un peu élevé
Résolu/FerméBonjour, j'ai 33 ans et je viens de faire une prise de sang, j'ai le taux de potassium un peu élevé, je prend un traitement pour la tension, et malgr...
Quel sont les symptome quand on est enceinte?
RésoluBonjour, je voudrait connaitre les symptomes d'une grossese. merci de me repondre svp.
Suisje enceinte? j'ai besoin de votre reponse
RésoluBonjour, j'ai pas eu mes règles pendant 7 jours (ils sont toujours régulier) et je sens que je ne vais pas les avoirs bientôt, j'ai quelques symptôm...
Je veux tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour,j'ai un cycle irrégulier et dépuis 8 ans je ne suis jamais tombée enceinte comment y arriver?
Renseignement concermant le bebe
RésoluBonjour, voila j ai etait au genyco le 3decembre il a vu l embryon mais il ne mesure que 6.4mm il ma dit que mon debut de grossese etait le 28/10/20...
Probleme préservatif et secretion
RésoluBonjour, Je suis un homme et j'ai un problème d'excitation et de secretion je dirais, puisque dès que je suis sexuellement excité, un liquide sort de...
Je suis homo et je sais pas comment lui dire
Résolu/FerméBonjour tou le monde, J'ai 13 ans et je c que je suis homo et j'aime une fille mais je n'ose le dire a personne en plus elle est a côte de moi en cou...
Saignement
RésoluBonjour, J'ai un petit problème aujourd"hui. Je suis allée faire pipi et en essuyant, j'ai remarqué du sang sur le papier et dans la cuvette... mai...
Désagréments de la grossesse
RésoluBonjour, je suis enceinte de 8 semaines et depuis quelques semaines j'éprouve une fatigue permanente la journée et cependant je n'arrive pas a dorm...
Masturbation
RésoluBonjour, je me masturbe !!!est ce que je peut tomber enceinte en me masturbant toute seule ..sans qu'un homme le fasse repondez sVp...
Jai tres peur
RésoluBonjour jai un petit pb jai couché depui peu de temp avec un mec et il ma pénétré le doigt il avait pas de sang par contre boucouc de douleur ,je ve...
Pérte marron
RésoluBonjour, moi je né pas mes régle mais j'ai des pérte marron c'est quoi répondé moi mérci
Traitement pour la maladie de la goutte
Résolu/FerméBonjour,voici le problème dont je souffre la maladie de la goutte, comment puis-je bien me soigné et dois-je suivre un régime pour éviter soit les dou...
Problémes de virginité
RésoluBonjour, juste vous demander des conseils car je dois avoir mon premier rapport sexuel avec mon copain qui a 17ans et moi j'ai 15 ans!!comment dois...
Consevoir une petite fille
Résolu/Fermébonjour, je voulais savoir si quelqu'un a une recette miracle pour optimise mes chances de consevoir une petite fille j'ai 5 garçons et la se sera ma ...
Je suis enceinte et j'ai mal au ventre.
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 18 semaines et depuis 1heures j'ai mal en bas du ventre côté gauche... Je me demande si c'est normal ou pas? C'est ...
Règles abondantes, douloureuses avec caillots
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre... C'est le 3 ème cycle que cela me fait ca. En effet entre les cycles j'ai des spottig marron ou rosé. Et...
Urgent pénis !
RésoluBonjour, J'aurais un grand service à vous demander. J'ai 14 ans et ma copine veut faire l'amour avec moii et j'ai repondu oui ! Mais j'ai super peu...
Faire l'amour ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir on a besoin d'avoir nos règles pour faire l'amour ?
Règles pendant les cours: que faire?
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà eu c'est règles en cour et comment sa s'est passé ? Merci d'avance
Pierre
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et mon penis] mesure 15 centimetre est ce normal car je suis trer troubler
Maux de ventre
RésoluBonjour, Mon bébé de 10j en allaitement maternel se tord après les têtées et pleure, le fait de le tenir sur le ventre sur mon avant bras le soulage ...
Rapport avant regles
RésoluBonjour, j'ai terminé ma pillule mardi 02 decembre , jai eu un rapport le 04decembre , avec mon fiancé nous avons des rapport non protégé , il se ret...
Probleme de testecule
RésoluBonjour, je suis maman d'un garcon de 4 ans et 5mois au cour d'un consultation banale chez son pediatre il m'aprand qu'il a le testecule droite qui n'...
Depucelage
RésoluBonjour, je voudrais savoir la premier fois que j'ai fait l amour avec un garçon il en avait une très petite et j'ai rien senti le deuxième avec qui ...
Grossesse
Résolu/FerméBonjour,je voulais savoir j'ai plein de symptome mal au sein,au ventre et des nausee si met regle sont de 24jours sa devrait etre le 3 decembre mais l...
Taux de progesterone trop au dessus des norme
Résolu/FerméBonjour, Mon gynécologue m'a fait faire un dosage de progesterone à j23 qui était de 185nmol/l, selon les valeurs normales de mon labo en phase lut...
Retard de 3jours,perte brune et plus rien
RésoluBonjour, Je m'appelle sandrine , j'ai 18 ans. Ce mois-ci j'ai eu un petit problème. Juste avant d'arrêter ma pilule j'avais des douleurs au bas vent...
Pneumo 23
RésoluBonjour, je suis adulte, on m'a dit que je pouvais me faire vacciner contre la grippe A H1N1 avec le vaccin pneumo 23 pour enfants sans adjuvants & q...