Les discussions

Besoin de vos conseil !!

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protéger quelque jour après ovulation . Est-il possible que je suis enceinte ...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
lafouine.

Mon poids et un complexe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je messure 1 m 52 pour 46 kilos environ

Dernière réponse le 5 août 2012 par
GrandCaribou

Combatre une tristesse

Résolu/Fermé

Bonjour . En mai j'ai perdu une de mes chiennes puis en juin une autres . J'ai perdu 2 chiens en meme pas un mois mais depuis je pleure vraiment souv...

DCI

Repondez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle oceane j'ai 12 ans je pèse 41.00kg. Et je mesure 1m49 est que je suis trop grosse? merci de bien vouloire me repondre au pl...

samgunsjovirow

Regles abondantes

Résolu

Bonjour , j'ai 13 ans et j'ai mes règles depuis 5 mois. Mais elles sont très abondantes et super liquide ! en général elle durent 9 jours mais c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ju88

Need help... suis je gay?

Résolu/Fermé

Bonjour toute la communauté de sante medecine.net... Je me nomme jeremy, ai eu 15 ans le mois dernier... J'explique mon probleme... Depuis que...

Pierre

Bronzage, soleil et grossesse

Résolu

Bonjour, je suis enceinte et j'aurais voulu savoir si c'est risquer ou non de s'exposer au soleil pour bronzer merci de vos réponses

30 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons à l'anus

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours que je ressent des démangeaisons aux niveau de l'anus, et depuis ce matin je constate une petite boule de couleur de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
^^Marie^^

Sos. !! comment faire ?

Résolu/Fermé

J'ai un gros probleme je suis tjr engoisser . Pour plein de chose . Ex ; mes parents vont parler de quelque chose qui me regarde pas il vont se mettre...

begonie

Taux psa eleve _ biopsie négative

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme chaque année, j'ai fait un test PSA en novembre 2009: un taux de 33 à affoler le biologiste, une 2ème analyse a donné un taux voisin; ...

CHOUAN 85140

Poid ideal, 11ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si 30 kg a 11 ans pour 1.48 m etait normale ? Merci

^^Marie^^

Petite question à propos du footing & régime

Résolu

Bonjour, En faisant régulièrement du footing, je me suis posé une question : j'ai lu sur le net qu'il faut courir 40 min pour que le corps comm...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Macij

Plaisir sexuel

Résolu

Bonjour, Je suis une femme de 46 ans, marié des enfants, mais mon problème et que je ne ressens absolument rien quand mon mari fait l'amour, il...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
^^Marie^^

Vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon copin a fait entré son doigt dans mon vagin , mais je n'ai pas saigné , est ce que je suis toujours virge si je n'ai pas saigné ?

Dernière réponse le 4 août 2012 par
^^Marie^^

Je voudrais grossir ...

Résolu/Fermé

Salut , j'ai 12ans & je suis maigre ! pourtant je mange normalement voire + que mes amies ... Elles mange 2tartine de nutella et elle praîne 2 ou 1 kg...

clarky78

Help ! risque boire urine. j'ai peur.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans, au cour d'une soirée un peut trop arrosée des "amis" on trouvé drôle d'uriner dans un verre (je pense la moitié d'un verre) ...

cool

Truc pour agrandir mon penis j'ai 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 14 cm et mes potes font entre 16 et 18. Aider moi

Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Perdre 40 kilos ou plus !

Résolu/Fermé

Salut Alors Voila J'ai 13 ans pour 80 ou 85 Kilos et Je Mesure 1m57 Vous Vous imaginez C'est Trop Je Voudrais Savoir Si Il y A Un Régime Ou L'on Peu ...

samgunsjovirow

Cicatrisse ....?

Résolu

Bonjour , je ne sais pas si vous pourrez me repondre en virtuelle . il y a 4 ans je me suis pris un cailloux un peu au dessu du genoux et maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
1tibou

Les règle et le tampon...

Résolu/Fermé

Bonjour a toute , j'ai eu mes regle depuis 2 mois(j'ai 13 ans) pour l'instent je mes des serviette mais je voudrai bien mettre des tampon mais une de...

1tibou

Bonjour , sa fait mal de porter un appareille

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans deux jours je vais porter un appareille et Je suis aller sur quelques Forum et ..... les commentaires me fessais deja Mal au dents x) Sa...

crocblanc29

Perte virginité = conséquences corporelles ?

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai perdu ma virginité quand j'en avais 13 suite a une précaucité physique et psychologique, et maintenant il m'arrive d'avoi...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
lafouine.

Bonjour , je suis un peu choquer

Résolu/Fermé

Bonjour, Il ya pas Longtemps ... J'ai vue ma tante mourir .. Amballer dans du papier aluminiome Et je suis Un peu choquer , Je reve de ma tante de ja ...

begonie

Tumeur au cerveau

Résolu

Bonjour, Mon mari a eu une tumeur au cerveau, biopsie, radiothérapie , chimio, Ce traitement l'a beaucoup fatigué, et malheureusement il n'a pas r...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
betty0704

Je crois avoir étais attouché sexuellemen....

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 15 ans^^, et quand j'étais en CP, je devais avoir 6-7 ans, je me souviens qu'en CM2 ( c'étais une classe unique) m'avait baissez...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Comby

Vasectomie

Résolu

Bonjour, Au mois d avril j ai subi une vasectomie bi laterale et apres 2 spermogrammes, mes petits tetard on toujours 63/100 de vitalite. Moi qui es...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lafouine.

J'ai 11 ans et je veux le faire

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais le faire avec mon copain qui a le même âge que moi mais je ne sais pas comment le lui dire si vous avez des conseils je suis pren...

Dernière réponse le 1 août 2012 par
camarzade

Souci avec ma pilule

Résolu

Bonjour, voila se soir j'ai échapper un comprimer de pilule (celui du 3 ème jour) alors j'ai pris celui d'après ( du 4 ème jour). Je prend la pilul...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, et j'ai eu plusieurs rapports ce mois-ci (non protégé). Et mon copain à éjaculer dans moi. J'ai pas pu prendre la pillule du l...

^^Marie^^

Résidus noirs quand je me mouche

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je me suis mouché cet après midi, j'ai pu apercevoir des résidus noirs dans mon mouchoir. Quelqu'un saurait-il ce que c'est ? Est ...

1tibou

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans je vais avoir 16 ans, et j'ai eu plusieurs rapports ce mois-ci (non protégé) et je ne prend pas la pillule. Et mon copain à éja...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Doris

Tampon

Résolu

Bonjour, Voila , je voudrais savoir au bout de combien de temps peut-on mettre des tampons??Dès ses première règles??? ou faut- il attendre?? si oui...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lafouine.

Beta hcg

Résolu

Bonjour, je m'apelle l'iydia sa fait une semaine j'ai pas veux mes régle alors j'ai désidé de fair une prise de sang le 3O/07 dans un laboratoir ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
l'india

13 ans/cigarette

Résolu

Bonjour, voilà enfette j'ai une envie de fumer vraiment forte la :S ! J'ai 13 ans et je veux juste essayer une et UNE seule ... Je voulais savoir si u...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
bourgueil062

Mal de ventre affreux.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et depuis hier j'ai des mal de ventre affreux qui viennent d'un coup comme si on me tordait les intestins. Je n'ai pas du tout...

^^Marie^^

Mastubation

Résolu

Bonjour, je m appele kader suis un garçon de 14 ans je me mastube depuis lage de 12 ans et je peux pas fait 3 jours sent me mastube je veux dema...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
lafouine.

Rentrée en seconde

Résolu

Bonjour, L'année prochaine je rentre en seconde et j'ai un peu peur... Car je suis quand même petite ( environ 1m50 ) et je ne me voit pas rentrée e...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
hello8

Y'en a marre du poids en trop!

Résolu

Bonjour, il se trouve que j'ai un problème de poids... Je pèse à peu près 59-60kilos pour 1m68 et c'est au niveau du ventre que les kilos sont de trop...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Nyancat

Boule + ganglion

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, depuis 3 semaines j'ai un kyste au cuir chevelu à l'arrière de la tête et un ganglion un peu plus bas dans le cou. Ce matin un...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
TETELE

Perte de poids

Résolu

Bonjour, Je mesure 171cm et pese 88kilos je voudrais redescendre a 70kilos HELP ME!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Analyses de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations complementaires sur les polyneutroeosinophiles eleves et vs acceleree merci d avance

Utilisateur anonyme

Sexualité adolescente

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis est que j'ai un copain depuis un moment nous avons déja fait l'amour sans prélis mais il veut me doigter ainsi que me fair...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
^^Marie^^

Poid idéal

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans et je mesure 1m59 pour 53-54kg est ce que j'ai le poid idéal ?

Vanassoca

Ecographie precose

Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 5 semaine de grossesse et je suis descendue au urgence pour des douleurs coté gauche et on m a fais une éco vagin...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
HopeBaby

Trait foncé en bas du ventre

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un trait vertical qui part du pubis jusqu'à la droite du nombril et qui est légèrement plus foncé que ma peau. Je...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
loulounechoury

Jus d'orange empeche de maigrir?

Résolu

Bonjour, j'ai pris 10 kg cette année , et maintenant j'ai commencé a faire du sport et a manger d'une façon un peu équilibrée . mais le soir je me ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
dalaleyes

J'ai 12 ans et je n'éjacule pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je n'éjacule pas mais je me "masturbe" de puis l'âge de 11 ans mais je sens au bout de 2 minute de "branlague"(désoler pour ...

lafouine.

Je ne sais pas ce que sais .

Résolu

Depuis 2 jours j'ai tres mal a la vessie sa me brule tres fort et cette douleur ne part est ce que c'est une infection urinaire ?

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
girl2312power

Vergenite de bebe

Résolu/Fermé

Bonjour, PAR EREURE MA FEMME A PENETREE THERMOMETRE DANS lE VAGIN DE NOTRE BEBE DE 7 MOIS ESQUE ELLE PERD SA VERGENITE

1tibou

Remuscler mon corps

Résolu

Bonjour, voila je suis passer de 96 kg a 77kg ( je mesure environ 1M 85 ) mais je me trouve toujours gros , je voudra me developper niveau muscle ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
begonie
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 42 411