Les discussions
Besoin de vos conseil !!
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protéger quelque jour après ovulation . Est-il possible que je suis enceinte ...
Combatre une tristesse
Résolu/FerméBonjour . En mai j'ai perdu une de mes chiennes puis en juin une autres . J'ai perdu 2 chiens en meme pas un mois mais depuis je pleure vraiment souv...
Repondez moi svp
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle oceane j'ai 12 ans je pèse 41.00kg. Et je mesure 1m49 est que je suis trop grosse? merci de bien vouloire me repondre au pl...
Regles abondantes
RésoluBonjour , j'ai 13 ans et j'ai mes règles depuis 5 mois. Mais elles sont très abondantes et super liquide ! en général elle durent 9 jours mais c'est ...
Need help... suis je gay?
Résolu/FerméBonjour toute la communauté de sante medecine.net... Je me nomme jeremy, ai eu 15 ans le mois dernier... J'explique mon probleme... Depuis que...
Bronzage, soleil et grossesse
RésoluBonjour, je suis enceinte et j'aurais voulu savoir si c'est risquer ou non de s'exposer au soleil pour bronzer merci de vos réponses
Démangeaisons à l'anus
RésoluBonjour, il y a quelques jours que je ressent des démangeaisons aux niveau de l'anus, et depuis ce matin je constate une petite boule de couleur de ...
Sos. !! comment faire ?
Résolu/FerméJ'ai un gros probleme je suis tjr engoisser . Pour plein de chose . Ex ; mes parents vont parler de quelque chose qui me regarde pas il vont se mettre...
Taux psa eleve _ biopsie négative
Résolu/FerméBonjour, Comme chaque année, j'ai fait un test PSA en novembre 2009: un taux de 33 à affoler le biologiste, une 2ème analyse a donné un taux voisin; ...
Poid ideal, 11ans
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si 30 kg a 11 ans pour 1.48 m etait normale ? Merci
Petite question à propos du footing & régime
RésoluBonjour, En faisant régulièrement du footing, je me suis posé une question : j'ai lu sur le net qu'il faut courir 40 min pour que le corps comm...
Plaisir sexuel
RésoluBonjour, Je suis une femme de 46 ans, marié des enfants, mais mon problème et que je ne ressens absolument rien quand mon mari fait l'amour, il...
Vierge
Résolu/FerméBonjour, Voila mon copin a fait entré son doigt dans mon vagin , mais je n'ai pas saigné , est ce que je suis toujours virge si je n'ai pas saigné ?
Je voudrais grossir ...
Résolu/FerméSalut , j'ai 12ans & je suis maigre ! pourtant je mange normalement voire + que mes amies ... Elles mange 2tartine de nutella et elle praîne 2 ou 1 kg...
Help ! risque boire urine. j'ai peur.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 20 ans, au cour d'une soirée un peut trop arrosée des "amis" on trouvé drôle d'uriner dans un verre (je pense la moitié d'un verre) ...
Truc pour agrandir mon penis j'ai 14 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je fais 14 cm et mes potes font entre 16 et 18. Aider moi
Perdre 40 kilos ou plus !
Résolu/FerméSalut Alors Voila J'ai 13 ans pour 80 ou 85 Kilos et Je Mesure 1m57 Vous Vous imaginez C'est Trop Je Voudrais Savoir Si Il y A Un Régime Ou L'on Peu ...
Cicatrisse ....?
RésoluBonjour , je ne sais pas si vous pourrez me repondre en virtuelle . il y a 4 ans je me suis pris un cailloux un peu au dessu du genoux et maintenant...
Les règle et le tampon...
Résolu/FerméBonjour a toute , j'ai eu mes regle depuis 2 mois(j'ai 13 ans) pour l'instent je mes des serviette mais je voudrai bien mettre des tampon mais une de...
Bonjour , sa fait mal de porter un appareille
Résolu/FerméBonjour, Dans deux jours je vais porter un appareille et Je suis aller sur quelques Forum et ..... les commentaires me fessais deja Mal au dents x) Sa...
Perte virginité = conséquences corporelles ?
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et j'ai perdu ma virginité quand j'en avais 13 suite a une précaucité physique et psychologique, et maintenant il m'arrive d'avoi...
Bonjour , je suis un peu choquer
Résolu/FerméBonjour, Il ya pas Longtemps ... J'ai vue ma tante mourir .. Amballer dans du papier aluminiome Et je suis Un peu choquer , Je reve de ma tante de ja ...
Tumeur au cerveau
RésoluBonjour, Mon mari a eu une tumeur au cerveau, biopsie, radiothérapie , chimio, Ce traitement l'a beaucoup fatigué, et malheureusement il n'a pas r...
Je crois avoir étais attouché sexuellemen....
RésoluBonjour, Voila j'ai 15 ans^^, et quand j'étais en CP, je devais avoir 6-7 ans, je me souviens qu'en CM2 ( c'étais une classe unique) m'avait baissez...
Vasectomie
RésoluBonjour, Au mois d avril j ai subi une vasectomie bi laterale et apres 2 spermogrammes, mes petits tetard on toujours 63/100 de vitalite. Moi qui es...
J'ai 11 ans et je veux le faire
Résolu/FerméBonjour, je voudrais le faire avec mon copain qui a le même âge que moi mais je ne sais pas comment le lui dire si vous avez des conseils je suis pren...
Souci avec ma pilule
RésoluBonjour, voila se soir j'ai échapper un comprimer de pilule (celui du 3 ème jour) alors j'ai pris celui d'après ( du 4 ème jour). Je prend la pilul...
Enceinte ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans, et j'ai eu plusieurs rapports ce mois-ci (non protégé). Et mon copain à éjaculer dans moi. J'ai pas pu prendre la pillule du l...
Résidus noirs quand je me mouche
Résolu/FerméBonjour, Quand je me suis mouché cet après midi, j'ai pu apercevoir des résidus noirs dans mon mouchoir. Quelqu'un saurait-il ce que c'est ? Est ...
Enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans je vais avoir 16 ans, et j'ai eu plusieurs rapports ce mois-ci (non protégé) et je ne prend pas la pillule. Et mon copain à éja...
Tampon
RésoluBonjour, Voila , je voudrais savoir au bout de combien de temps peut-on mettre des tampons??Dès ses première règles??? ou faut- il attendre?? si oui...
Beta hcg
RésoluBonjour, je m'apelle l'iydia sa fait une semaine j'ai pas veux mes régle alors j'ai désidé de fair une prise de sang le 3O/07 dans un laboratoir ...
13 ans/cigarette
RésoluBonjour, voilà enfette j'ai une envie de fumer vraiment forte la :S ! J'ai 13 ans et je veux juste essayer une et UNE seule ... Je voulais savoir si u...
Mal de ventre affreux.
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et depuis hier j'ai des mal de ventre affreux qui viennent d'un coup comme si on me tordait les intestins. Je n'ai pas du tout...
Mastubation
RésoluBonjour, je m appele kader suis un garçon de 14 ans je me mastube depuis lage de 12 ans et je peux pas fait 3 jours sent me mastube je veux dema...
Rentrée en seconde
RésoluBonjour, L'année prochaine je rentre en seconde et j'ai un peu peur... Car je suis quand même petite ( environ 1m50 ) et je ne me voit pas rentrée e...
Y'en a marre du poids en trop!
RésoluBonjour, il se trouve que j'ai un problème de poids... Je pèse à peu près 59-60kilos pour 1m68 et c'est au niveau du ventre que les kilos sont de trop...
Boule + ganglion
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, depuis 3 semaines j'ai un kyste au cuir chevelu à l'arrière de la tête et un ganglion un peu plus bas dans le cou. Ce matin un...
Perte de poids
RésoluBonjour, Je mesure 171cm et pese 88kilos je voudrais redescendre a 70kilos HELP ME!!!!!!
Analyses de sang
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais avoir des informations complementaires sur les polyneutroeosinophiles eleves et vs acceleree merci d avance
Sexualité adolescente
RésoluBonjour, Voila mon soucis est que j'ai un copain depuis un moment nous avons déja fait l'amour sans prélis mais il veut me doigter ainsi que me fair...
Poid idéal
Résolu/FerméBonjour,j'ai 13 ans et je mesure 1m59 pour 53-54kg est ce que j'ai le poid idéal ?
Ecographie precose
RésoluBonjour, voila je suis enceinte de 5 semaine de grossesse et je suis descendue au urgence pour des douleurs coté gauche et on m a fais une éco vagin...
Trait foncé en bas du ventre
RésoluBonjour, Depuis quelque jours j'ai un trait vertical qui part du pubis jusqu'à la droite du nombril et qui est légèrement plus foncé que ma peau. Je...
Jus d'orange empeche de maigrir?
RésoluBonjour, j'ai pris 10 kg cette année , et maintenant j'ai commencé a faire du sport et a manger d'une façon un peu équilibrée . mais le soir je me ...
J'ai 12 ans et je n'éjacule pas ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je n'éjacule pas mais je me "masturbe" de puis l'âge de 11 ans mais je sens au bout de 2 minute de "branlague"(désoler pour ...
Je ne sais pas ce que sais .
RésoluDepuis 2 jours j'ai tres mal a la vessie sa me brule tres fort et cette douleur ne part est ce que c'est une infection urinaire ?
Vergenite de bebe
Résolu/FerméBonjour, PAR EREURE MA FEMME A PENETREE THERMOMETRE DANS lE VAGIN DE NOTRE BEBE DE 7 MOIS ESQUE ELLE PERD SA VERGENITE
Remuscler mon corps
RésoluBonjour, voila je suis passer de 96 kg a 77kg ( je mesure environ 1M 85 ) mais je me trouve toujours gros , je voudra me developper niveau muscle ma...