Les discussions
Comment faire pour reprendre confiance en moi j'ai besoin de vos conseils.
Résoluje suis débousellé en ce moment rien ne vas. mes relations amoureuses ne durent pas j'ai un problème de santé qui ne se réssout pas et le comble c'est...
Sos: comment faire grossir,ellargir le penis
RésoluBonjour, j'ai 20 ans et je voudrai faire grossir puis ellargir mon penis naturrelement
Besoin de conseil
Résolu/FerméBonjour, je m appelle jessica et je voudrais des conseille svp car en faite j ai pris ma pillule pendant 21 jour mai j en et oublie 3 mai decaller ...
Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas
RésoluBonjour, J'ai un retard des règles depuis le 23 mai soit 20 jours de retard, et j'ai aussi des symptômes je ne sais pas si ce sont des symptômes ...
Ma copine est elle enceinte aidez moi
Résolu/FerméBonjour, voilà ma copine à eu ses règles le 16 mai on à fait des calins pdt sa période d'ovulation et elle à eu le 31 des seignements léger 2j .J'ai...
Migraine violente et pas de dents de sagesse
RésoluBonjour,J'aimerais savoir si le fait qu'a 31 ans mes dents de sagesse n'étant toujours pas sorti pourraient être la cause des violentes migraines dont...
Surprendre mon copain
Résolu/FerméBonjour, voilas je voudrais surprendre mon copain style jeux au lit etc..... j'ai cherchais sur internet mais je ne trouve pas de reponce allor si q...
Ma fille de 4 mois vomie depuis 2 jour
RésoluBonjour, sa fait 2 jours que ma petite fille rend tout ses biberons et elle n'arrete pas de pleurer que doit je faire?? merci de me repondre
Probleme de couple
RésoluBonjour, voilà cela fait 4 ans que je suis avec mon partenaire, j'ai vécu 1 an 1/2 avec lui et sa fille. je suis tombée gravement malade et subi u...
1m70 pour 80 kg (je n'ai que 18ans)
Résolu/FerméBonjour,voilà j'ai un énorme problème pour mon âge (18an) je pèse 80 kg pour 1 m71, j'ai essayer plusieurs régime ou je ne perder aucun kg sauriez v...
Régles en retard
Résolu/FerméBonjour, jai intérompu ma pilule car je les oublier 4 fois dafiler dc je me suis dit arete la entièrement pour avoir les regles et repren la o de...
J etait famille d aceuille
Résolu/FerméBonjour, voila j etait famille d acceuille pandent 4ans avec interuption de placement parce que l adolecente partait quand elle avait envie mai reve...
Baisse de sexe
RésoluBonjour, voila mon probleme suite a un A.V.C le 30 mars je suis rentré a l hopital de **** sorti le 09 avril je n ai eu auqu un sekelles donc pas d...
Comment perdre 15 kilos en 2 mois avec dukan
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais perdre 15 kilos en 2 mois. Quel sport Puis-je pratiquer pour y arriver ?
Sang du partenaire dans mon vagin
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et il a eu une plaie au prépuce et donc du sang par conséquent, j'en ai eu dans mon vagin ... ...
Grossesse arrêtée à 5semaines
RésoluBonjour, je suis à 8semaines 5jours de grossesse et hier j'ai été faire l'écho et le gygy me parle d'une grossesse arrêtée à 5semaines. Le mercredi...
Une grossese avec sperm faible
Résolu/FerméBonjour, apres 9 ans de mariage je n ai q1 seule fille moi et mon marie nous desirons avoir encore des enfants mais a chaque fois nous somme de...
Mon pénis me stresse
RésoluBonjour, je suis un mec bientot 31ans ,mon penis mesure 13 cm ,je voilais savoir si c normale ou pas ,merci
Toujours pas de règles
RésoluSalut, J'ai eu il y a environt deux semaines des raports avec mon copain . Seulement, le préservatif c'est déchiré a la fin du rapport, donc quand ...
Sperme
RésoluBonjour, j'ai bientot 13 ans et quand je me masturbe, il y a quelques petites gouttes d'un liquide en tres petites quantité transparent qui colle ...
Effets indésirables arimidex
Résolu/FerméBonjour, Quels sont les effets indésirables du traitement Arimidex ?
14 ans; démangeaisons penis et aucune puberté
Résolu/FerméBonjour, J'ai des problèmes serieux de démangeaisons au Penis suivis de rougeurs et d'inflamattion ( je crois ; c'est ce que je remarque) et j'a...
Je n'arrive pas à tomber enceinte pourquoi?
RésoluBonjour, J'ai 19 ans et deja 1 ans que j'essaye d'avoir un enfant jai des cycles de 29 31 jr sa dépend des mois :S mon copain a lui 22 ans et nous e...
Regles
RésoluBonjour, mes dernieres regles date du 11/05/2010 au 15/05/2010 a quelle dates se situeront les prochaine regles? bonne journee merci
Comment lire le résultat
RésoluBonjour, J'ai fais le test de grossesse beta HCG et je ne comprends pas le résultat il est marqué négatif si
Ki a fait des test avan l'arrivé des règles?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir des personnes on fai des testes de grossesse ou pds avant l'arrivé des règles car pensai vraimen etre enceinte et ke celui...
Aidez mon oeil !
RésoluBonjour, mon oeil coule depuis deux jours. je suis obliger de me l'essuyer toute les 5 min, ces tres agacant ! sa n'a pas l'air d'etre du pu, ce...
Essai bebe
RésoluBonjour, Voila je suis a mon essai bebe numero 4 ce mois ci auretard maiss mal en bas du ventre je suis tres fatiguer j'ai une impression bizar dans...
Je suis o+ et ma femme aussi
RésoluBonjour, Est-ce que moi et ma femme pouvons donner naissance à un enfantant normal du fait que nous soyons du même groupe sanguin O+
J ai ux mes regles hier matin et la plus rien
RésoluBonjour, j ai eux mes regles hier matin est la plus rien c matin
Douleurs de dents de sagesse
RésoluBonjour, Hier j'ai eu une extraction de 2 dents de sagesse (machoire droite en haut et en bas !), j'ai mal sur le côté droit du visage (oreille, cou...
Retard de règle
RésoluBonjour, j'ai eu un retard de règle de 10 jours mais mes règle sont revenu avec des douleur au bas ventre, es que je pourrai être enceinte même si j...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Lors de mon premier rapport avec mon copain le préservatif a glisser apres qu'il se soit retirer et mes regles était terminer depuis seuleme...
Comment surmonter mon chagrin
RésoluBonjour, je vous écris ce message, cela fait une semaine et demi que l'amour de ma vie est parti, je l'aime plus que tout et je n'arrive pas à vivre ...
Tomber enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour, si j ai des rapport le j10,j12,j14,j16 et ce que je peu tomber enceinte merci de votre aide c est important
Comment maigrir
RésoluBonjour, moi aussi je suis un garcon j ai 14 ans 1.78 cm je fais 90 kg je veux perdre 20 kg et faire 1.90 coment je dois faire svp aidez moi
Anemie et cycle menstruel
RésoluBonjour, je voudra savoir est qu'une anemie peut perturbé le cycle menstruel? merci
Ressemblance dans une famille
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle est la probabilité pour que des personnes au sein d'une famille se ressemblent? merci
Urgent, enceinte?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans, j'ai eu ma première relation il y a exactement 27 jours et je ne prend pas la pilule. Nous l'avons fait deux fois de suite, ma...
Sos je suis tromaise
Résolu/FerméBonjour, slt a tous j avais des retards de regle, je suis alle voir un geneco il ma fait l ecograhie et il a constate que j avis un kyste organique ...
Oublis de pilule après un rapport
Résolu/FerméBonjour, Hier j'ai eu un rapport non protégés avec mon copain ( mais il n'y avait presque pas de sperme vu qu'on l'avait fait deux fois avant (avec ...
Tres mal a l epaule
RésoluBonjour, j ai une rupture d un tendon je dois me faire operer d une rupture d un tendon de l epaule droite j ai 60 ans qui peux me dire si ca se ...
Boire de l'eau au réveil
RésoluBonjour, doit t-on boire de l'eau au réveil sans se brosser au préalable
Faire le premier pas..
RésoluBonjour, Avec mon copain cela fait un moment que nous le faisons et c'est toujours lui qui fait le premier pas à tout entre me déshabiller, commence...
Regime dukan
RésoluBonjour, je commence tous juste la face d'attaque du regime dukan je voulais savoir qu'elle boisson light on peut boire?? est si on a le droit a l...
Combien de jour avant l'ovulation??
Résolubonjour a,tous voila je voulais savoir si vous pouviez m aider a calculer ma date d'ovulation? 1er jour de règles 19 janvier sachant que j'ai vu qui...
Aider moi tetons qui libère un léger liquide
RésoluBonjour, j ai posté un topic dans la catégorie santé mais je n ai toujours par resoud mon problème voila quand je presse mon tetons j a un léger liqu...
Doutes sur la prise de pillule
RésoluBonjour, J'ai recommencé une plaquette de pillule ce samedi après avoir fait un arrèt le mois passé car j'avais oublié de la prendre et j'ai du av...
Avoir un rapport sans préservatif
RésoluBonjour, Je prends la pillule, et avec mon copain nous avons fait les tests (tous négatifs bien entendu ;) ) Donc normalement d'après cela il y a p...
Garçon: douleurs derrière les seins?
Résolu/FerméBonjour,Depuis 1 mois j'ai des douleurs derriere les seins ( exactement téton ^^) Cela me fais un genre de bosse derrière , Pour préciser je suis un g...