Les discussions
Règles : absences & hémoragies
RésoluBonjours :D ! Cette question n'entre pas vraiment dans le domaine de la contraception, mais je n'ai pas trouvé de thème où le placer x). Alors, vo...
Maladie mst svp !
Résolubonjour ! est ce que le cancer du caul de l'uterus et une MST ? car ma mere la eu et je ne c'est pas si c'est sa, et sa me fait stresser. est ce qu...
Trop maigre ou trop grosse
Résolusalut je viens de fêter mon anniversaire de mes 10 ans mais je trouve que je suis trop maigre de pèse 27 kl est ce que je pèse trop ou pas assez tout...
Constipation
RésoluBJR!mon fils est constipé maintenant depuis 15jours on etait déjà parti chezle pediatre plusieurs fois mais ils trouvent toujours normal on est déjà s...
Reduction mammaire
Résoluj'ai une tres grosse poitrine 125 E et je souffre de plus en plus de mal de dos pouvez me dire si il y a une date limite d'age pour se faire faire un...
Pas de regle depuis 3mois
Résolubonjour, alr voila j'ai 20ans je suis encor vierge et je n'est pas eu mes regles depuis janvier alor je m'inkiette ! j'ai grossi mé j'ai occi arret...
Bébé 7 mois, alimentation...
RésoluBonjour, je me demandais si je pouvais donner de la floraline a mon bébé de 7 mois ? et pour la viande que puis je donner pour commencer? merci
Troubles violents d'équilibre, paralysie
RésoluBonjour, tout d'un coup sans prévenir, j'ai été prise d'un vertige comme si le sol m'attirait en spirale, vomissements pendant des heures, paralysie d...
Dyslexie
Résolu/FerméBonjour, Je suis dyslexie grave , j'ai lu a plusieurs reprise que la dyslexie corrspond quasi systématiquement à une activité réduite du lobe p...
Bébé éczéma depuis ses 3 mois
Résolu/FerméBonjour, Mon fils a de l'eczéma depuis qu'il à 3 mois. Donc premier rdv chez le dermatologue qui lui à prescrit une préparation corps et une pr...
Toujour pas de régle depui 4mois
Résolubonjour j'ai accouché il y a 4mois j'ai u mon retour de couche qui a duré 1mois1/2 et depuit je nes toujour pa mes régle je me demande si cela es norm...
Urine blanche pendant la nuit
Résolubonjour depui quelque temp je fait dans mon lit et mon urine est blanche et des fois c'est transparent et je voulai savoir si quelqun a deja eu sa si ...
Questions sur la puberté
Résolu/Fermébonjour je m'inquiete en se moment j'ai vu sur le site que la puberté commencait vers 15 ans et dans ma classe je voit que je suis le seul garcon qui ...
Comment tombé rappidement enceinte
Résoluj ai vu mes regles le 22 avril 2010;je veux s avoir mes jour d ovulations. plus présiment quel jour est mieux pour moi pour que je tombe enceinte
6 jours de retard de règle
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de vos avis. J'ai un retard de règles de 6 jours, chose rare car je suis bien calée normalement. Je ressens des douleurs dans les...
Elle ne veut plus de moi(trop mal)
Résolubonjour. mon probleme c'est que ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi car elle a trop mal... non a cause d'un champignon ou du genre.. mais ...
8 jours de retard, test negatif
Résolubonjour a toutes, je vous ecrit car je m'inquiète un peu. En effet j'ai un retard de règles de 8 jours, j'ai fait un test lundi mais il s'est avéré ne...
Diversification 7 mois
Résolumon fils ne veut plus de ces biberons que faire pouvez vous m'indique les quantités journaliere en alimentations (lait legumes fruits...)
Trucs contre la constipation des bébés
Résolu/FerméBonjour, Mon bébé est âgé de 11 semaines; il a des coliques et en même temps à des difficultés pour aller à la selle. Il ne fait que tous les 3-4 jou...
Herpes et fellation
RésoluBonsoir J'ai une herpes buccal et je voulais savoir si je fait une fellation a mon copain est ce qu'il l'attraperais ? Merci pour ceux qui répon...
Savoir si je suis vierge ou pa urgent
Résolubjr je veu savoi si je suis vierge ou pa jai une tréé longue histoir jetai violé e je c pa si je suis vierge ou e en plus je vai me marié cette etéé e...
Cancer du sang
RésoluBonjour tous le monde, La leucémie aiguë se "soigne" t-elle bien de nos jours ou faut-il s'attendre au pire? Google m'a seulement appris la desc...
J'aime aussi les filles + question
RésoluBonsoir, J'ai 18 ans et j'aime les hommes et aussi les femmes mais plus recement. Car il y a un mois de cela j'ai fait un voyage en Italie avec ...
Problème de taille
RésoluBonjour voila hier avec ma copine on s'est mis tous nu mais a un moment elle a rigolé je crois en voyant mon penis, est ce que c'est par rapport a la ...
De l eau dans le cerveau hydrocephalie
Résolu/FerméBonjour, je suis un papa qui attend un enfant et ma femme est enceinte de presque 8 mois nous sommes parti comme d habitude chez le medecin pour...
Suis je enceinte
Résolubonjour a tous jai un probleme en ce momen jai eu une relation avec mon copin il ma fait une penetrtion avec les] doight je lui fait une felation apr...
A quel âge la ménopause peut arriver?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir à quel âge on peut avoir sa ménopause ? Merci
Hymen??suis-je encore vièrge?répendez moi svp
Résolu/FerméBonjour, J'ai un coupain que ne me laisse pas indifférente. on ne sait pas vu depuis 9 mois et lors de nos retrouvaille on a fait l'amour mais son pé...
Psa
RésoluBonjour ! Ma dernière analyse donne: p s a total 3.960 n g / m l / p s a libre 0.547 n g / m l et le rapport p s a l / p s a t 13.8 % Dois-je m'inqu...
Perdre 5 kilos en 2 semaine
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de maigrir en 2semaine il faut absolument que je pert 5 kilos !!! que dois je faire ?
Complexe a mort..
Résolu/FerméBonjour je suis complexer de ma taille de 1m76 comment oublier ce complexe je sais que j'ai encore quelques années pour grandir mais étant très obsède...
Enceinte ou pas ??
RésoluBonjour a toutes , j'ai 19ans je suis actuellement étudiante . Avec mon copain nous avons eu plusieurs rapports sans protections .. et j'aurai du av...
Faire l'amour
RésoluMon copain et moi avons presque 15ans et on est prés a faire l'amour vous pouriez me donner des conseil svp . merci davanse!
Traitement des aphtes
Résolu/FerméBonjour, J'AI BESOIN DE M'AIDER SUR UN PROBLEMES DE SANTE QUI ME GENE DEPUIS LONGTEMPS, ce sont les aphtes qui ne veulent plus guérir, et ce aprés p...
J'ai d'inombrables verues...sur le pénis
Résolu/FerméBonjour,j'ai 16 ans et j'ai un problème: j'ai pein de "verues" ou je ne sais pas quoi sur le pénis . je n'ai pas envie d'en parler à mes parents et ...
Retard de regles
Résoluslt tt le monde j ai eu mes regles le 10 mars, aussi j ai eu un rapport sexuelle au moment del ovulation le 19,20,21mars,mais bien proteger (preser...
Penis trop long
Résolu/FerméBonjour, j'ai 27 ans, mon penis fait du 30cm et ca me fait des problemes. a votre avis quel est la taille maximale que peut recevoir un vagin (je ne ...
Participer a ce forum?
Résolu/Ferméjai posé question sur l'orgasme un cher moderateur m'a supprimé pourkoi
Je ne comprend plus rien!!!!
Résolu/Fermésalut a tous j ai un grave problème et une incertitude grave bon moi je suis musulmante et j ai l age de 19ans je me masturbe depuis que j été petit m...
Rapport sexuel non protégé
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir un acte sexuel pr la première fois de ma vie avec mon fiancé, mais le problème c'est que c'etait pas protégée ça s'est pass...
Pas de battement de coeur a 7 semaine
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si ces normal de pas voir le battement de coeur sur l'écho a la 7 ieme semaine mais il y a toujours un petit...
Je peut faire lamour a 14ans?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si c'est je peut faire lamoure a 14ans et demi et ma copine a 15 ans ? sa me ferais du mal a ma crosance et a elle aussi o...
Que pensez vous de ceux qui se melent de votre vie et qui se croient mieux que t
Résoluma famille a souffert a cause de gens qui se crois au dessus de tout et qui veulent gerer votre vie alors qu'il ne savent pas gerer la leur
Pas de plaisir et clito qui fait mal svpp
RésoluBonjour, je suis un peu inquiète parce que je n'arrive pas a me donner du plaisir en me doigtant ni avec le clitoris . Ya t'il quelque chose de partic...
Sius je enceinte ou pas
Résoluslt je voudais ke vous m'aidez jai eu des rapport avec mon mec y'a 15 jours plus precisément le 06 et le 07 avril 2010 apres calcul je constater ke c'...
Sa démange
RésoluBonsoir Depuis deux semaines sa me démange a l'intérieur du vagin le 1er jours j'ai eu des pertes tachées de sang ça a durée 2 jours apres c'était ...
Puceau ou normal ???
RésoluSalut j'ai 22 ans et jamais fais l'amour. Voila, certainement la majorité de vous ne me comprendrait pas mais l'essentiel c'est que je ne regrette v...