Les discussions

Règles : absences & hémoragies

Résolu

Bonjours :D ! Cette question n'entre pas vraiment dans le domaine de la contraception, mais je n'ai pas trouvé de thème où le placer x). Alors, vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Doc Breizh

Maladie mst svp !

Résolu

bonjour ! est ce que le cancer du caul de l'uterus et une MST ? car ma mere la eu et je ne c'est pas si c'est sa, et sa me fait stresser. est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Morthy

Trop maigre ou trop grosse

Résolu

salut je viens de fêter mon anniversaire de mes 10 ans mais je trouve que je suis trop maigre de pèse 27 kl est ce que je pèse trop ou pas assez tout...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Morthy

Constipation

Résolu

BJR!mon fils est constipé maintenant depuis 15jours on etait déjà parti chezle pediatre plusieurs fois mais ils trouvent toujours normal on est déjà s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
00lina00

Reduction mammaire

Résolu

j'ai une tres grosse poitrine 125 E et je souffre de plus en plus de mal de dos pouvez me dire si il y a une date limite d'age pour se faire faire un...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
L'au-dela

Pas de regle depuis 3mois

Résolu

bonjour, alr voila j'ai 20ans je suis encor vierge et je n'est pas eu mes regles depuis janvier alor je m'inkiette ! j'ai grossi mé j'ai occi arret...

nanou59

Bébé 7 mois, alimentation...

Résolu

Bonjour, je me demandais si je pouvais donner de la floraline a mon bébé de 7 mois ? et pour la viande que puis je donner pour commencer? merci

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
nanou50

Troubles violents d'équilibre, paralysie

Résolu

Bonjour, tout d'un coup sans prévenir, j'ai été prise d'un vertige comme si le sol m'attirait en spirale, vomissements pendant des heures, paralysie d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
nefertiti75

Dyslexie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dyslexie grave , j'ai lu a plusieurs reprise que la dyslexie corrspond quasi systématiquement à une activité réduite du lobe p...

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
ilinca2

Bébé éczéma depuis ses 3 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils a de l'eczéma depuis qu'il à 3 mois. Donc premier rdv chez le dermatologue qui lui à prescrit une préparation corps et une pr...

Vanessa

Toujour pas de régle depui 4mois

Résolu

bonjour j'ai accouché il y a 4mois j'ai u mon retour de couche qui a duré 1mois1/2 et depuit je nes toujour pa mes régle je me demande si cela es norm...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
^^Marie^^

Urine blanche pendant la nuit

Résolu

bonjour depui quelque temp je fait dans mon lit et mon urine est blanche et des fois c'est transparent et je voulai savoir si quelqun a deja eu sa si ...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
^^Marie^^

Questions sur la puberté

Résolu/Fermé

bonjour je m'inquiete en se moment j'ai vu sur le site que la puberté commencait vers 15 ans et dans ma classe je voit que je suis le seul garcon qui ...

^^Marie^^

Comment tombé rappidement enceinte

Résolu

j ai vu mes regles le 22 avril 2010;je veux s avoir mes jour d ovulations. plus présiment quel jour est mieux pour moi pour que je tombe enceinte

doudou

6 jours de retard de règle

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de vos avis. J'ai un retard de règles de 6 jours, chose rare car je suis bien calée normalement. Je ressens des douleurs dans les...

lescheris

Elle ne veut plus de moi(trop mal)

Résolu

bonjour. mon probleme c'est que ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi car elle a trop mal... non a cause d'un champignon ou du genre.. mais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
^^Marie^^

8 jours de retard, test negatif

Résolu

bonjour a toutes, je vous ecrit car je m'inquiète un peu. En effet j'ai un retard de règles de 8 jours, j'ai fait un test lundi mais il s'est avéré ne...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
cece1612

Diversification 7 mois

Résolu

mon fils ne veut plus de ces biberons que faire pouvez vous m'indique les quantités journaliere en alimentations (lait legumes fruits...)

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
nathou29

Trucs contre la constipation des bébés

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon bébé est âgé de 11 semaines; il a des coliques et en même temps à des difficultés pour aller à la selle. Il ne fait que tous les 3-4 jou...

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
^^Marie^^

Herpes et fellation

Résolu

Bonsoir J'ai une herpes buccal et je voulais savoir si je fait une fellation a mon copain est ce qu'il l'attraperais ? Merci pour ceux qui répon...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
lydy doc

Savoir si je suis vierge ou pa urgent

Résolu

bjr je veu savoi si je suis vierge ou pa jai une tréé longue histoir jetai violé e je c pa si je suis vierge ou e en plus je vai me marié cette etéé e...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
catrine

Cancer du sang

Résolu

Bonjour tous le monde, La leucémie aiguë se "soigne" t-elle bien de nos jours ou faut-il s'attendre au pire? Google m'a seulement appris la desc...

plantamare

J'aime aussi les filles + question

Résolu

Bonsoir, J'ai 18 ans et j'aime les hommes et aussi les femmes mais plus recement. Car il y a un mois de cela j'ai fait un voyage en Italie avec ...

gsturc

Le toucher sans passer a l'acte

Résolu/Fermé

....

^^Marie^^

Problème de taille

Résolu

Bonjour voila hier avec ma copine on s'est mis tous nu mais a un moment elle a rigolé je crois en voyant mon penis, est ce que c'est par rapport a la ...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
^^Marie^^

Dépucelage

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire ce que ça veut dire se faire dépuceler ?

Thé Citro,

De l eau dans le cerveau hydrocephalie

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un papa qui attend un enfant et ma femme est enceinte de presque 8 mois nous sommes parti comme d habitude chez le medecin pour...

hi

Quand bébé bouge ?

Résolu

Bonjour, au bout de combien de temps sent-on bouger bébé?

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
marwoutta 4

Suis je enceinte

Résolu

bonjour a tous jai un probleme en ce momen jai eu une relation avec mon copin il ma fait une penetrtion avec les] doight je lui fait une felation apr...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
laynisha

A quel âge la ménopause peut arriver?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir à quel âge on peut avoir sa ménopause ? Merci

gz

Hymen??suis-je encore vièrge?répendez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un coupain que ne me laisse pas indifférente. on ne sait pas vu depuis 9 mois et lors de nos retrouvaille on a fait l'amour mais son pé...

Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Psa

Résolu

Bonjour ! Ma dernière analyse donne: p s a total 3.960 n g / m l / p s a libre 0.547 n g / m l et le rapport p s a l / p s a t 13.8 % Dois-je m'inqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
DCI

Perdre 5 kilos en 2 semaine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de maigrir en 2semaine il faut absolument que je pert 5 kilos !!! que dois je faire ?

moi

Complexe a mort..

Résolu/Fermé

Bonjour je suis complexer de ma taille de 1m76 comment oublier ce complexe je sais que j'ai encore quelques années pour grandir mais étant très obsède...

Snowsubzero

Enceinte ou pas ??

Résolu

Bonjour a toutes , j'ai 19ans je suis actuellement étudiante . Avec mon copain nous avons eu plusieurs rapports sans protections .. et j'aurai du av...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
melle shella

Faire l'amour

Résolu

Mon copain et moi avons presque 15ans et on est prés a faire l'amour vous pouriez me donner des conseil svp . merci davanse!

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
00lina00

Traitement des aphtes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'AI BESOIN DE M'AIDER SUR UN PROBLEMES DE SANTE QUI ME GENE DEPUIS LONGTEMPS, ce sont les aphtes qui ne veulent plus guérir, et ce aprés p...

parker

J'ai d'inombrables verues...sur le pénis

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 16 ans et j'ai un problème: j'ai pein de "verues" ou je ne sais pas quoi sur le pénis . je n'ai pas envie d'en parler à mes parents et ...

Young.Génico

Retard de regles

Résolu

slt tt le monde j ai eu mes regles le 10 mars, aussi j ai eu un rapport sexuelle au moment del ovulation le 19,20,21mars,mais bien proteger (preser...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
fatouma

Penis trop long

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 27 ans, mon penis fait du 30cm et ca me fait des problemes. a votre avis quel est la taille maximale que peut recevoir un vagin (je ne ...

georges

Participer a ce forum?

Résolu/Fermé

jai posé question sur l'orgasme un cher moderateur m'a supprimé pourkoi

Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
esquisse

Je ne comprend plus rien!!!!

Résolu/Fermé

salut a tous j ai un grave problème et une incertitude grave bon moi je suis musulmante et j ai l age de 19ans je me masturbe depuis que j été petit m...

00lina00

Rapport sexuel non protégé

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un acte sexuel pr la première fois de ma vie avec mon fiancé, mais le problème c'est que c'etait pas protégée ça s'est pass...

007

Pas de battement de coeur a 7 semaine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si ces normal de pas voir le battement de coeur sur l'écho a la 7 ieme semaine mais il y a toujours un petit...

elodielehir

Je peut faire lamour a 14ans?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est je peut faire lamoure a 14ans et demi et ma copine a 15 ans ? sa me ferais du mal a ma crosance et a elle aussi o...

lili123

Que pensez vous de ceux qui se melent de votre vie et qui se croient mieux que t

Résolu

ma famille a souffert a cause de gens qui se crois au dessus de tout et qui veulent gerer votre vie alors qu'il ne savent pas gerer la leur

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
anonyme

Pas de plaisir et clito qui fait mal svpp

Résolu

Bonjour, je suis un peu inquiète parce que je n'arrive pas a me donner du plaisir en me doigtant ni avec le clitoris . Ya t'il quelque chose de partic...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
lauradany59

Sius je enceinte ou pas

Résolu

slt je voudais ke vous m'aidez jai eu des rapport avec mon mec y'a 15 jours plus precisément le 06 et le 07 avril 2010 apres calcul je constater ke c'...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Latitia50

Sa démange

Résolu

Bonsoir Depuis deux semaines sa me démange a l'intérieur du vagin le 1er jours j'ai eu des pertes tachées de sang ça a durée 2 jours apres c'était ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
djiidjos

Puceau ou normal ???

Résolu

Salut j'ai 22 ans et jamais fais l'amour. Voila, certainement la majorité de vous ne me comprendrait pas mais l'essentiel c'est que je ne regrette v...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Manu8
Résultats 37401 - 37450 sur un total de 41 847