Relations sexuelles à risque ?

Résolu
mordjen - Modifié par ^^Marie^^ le 22/12/2010 à 19:42
 missbella - 2 janv. 2011 à 22:58
Bonjour,
je voudré savoir si en peut etre contaminé par le sida en pratiquan plusieur relation sex.... avec de miltiple partenaire sans que l'un deux et porteur du sida ?? svp j'ai besoin d'une réponce mercii
A voir également:

3 réponses

pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 août 2012 148
Modifié par pierre.d51 le 22/12/2010 à 19:29
Bonjour
Si aucun d'eux n'est porteur du sida (séropositif) et que tu ne l'es pas non plus, il n'y a pas de risque. Mais attention, il est toujours possible que l'un de tes partenaire aie des relation avec une personne séropositive. En l'absence d'un totale confiance avec le partenaire, le préservatif me semble indispensable.

J'ajouterai que le SIDA n'est pas la seule maladie sexuellement transmissible. Tu as aussi la gonorrhée, la chlamydiose, le chancre mou, l'herpès génital, la trichomoniase, la syphilis, l'hépatite, des infections bactériennes et parasitaires...Ces noms semblent peu courant mais elles sont bien réelles et fréquentes !
0
si tu compte faire l'amour fait le mais oui tu peut avoir le sida alors prend des capotes pour te proteger comme sa tu est sur que tu pourra recommencer a faire l'amour a l'avenir !!!
0
si ils ne sont pas porteur du sida je ne pense pas mais ils peuvent etre porteur d'autres maladies sexuellement transmissible, quand on a des rapports non proteger faut savoir avec qui on fait l'amour.
0