Retardements ou non ?

Résolu
Miss_Jump Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 29 déc. 2010 à 01:30
 Jolie ! - 31 déc. 2010 à 16:08
Bonjour, j'ai 12 ans. Il y a quelque chose qui me derange chez moi ... Je n'ai pas de poitrine , ni de poils et je n'ai pas mes regles alors que toute les filles que je connaissent ont au moins 2 choses ... Et ca me derange beaucoup parce que des fois je me dit que je ressemble a un mec alors que tout le monde dit que c'est !! Franchement ca me gene beaucoup ....

Avez vous une explication ?? Si oui j'en ai vraiment besoins !!


Merci beaucoup !! bisoux
A voir également:

3 réponses

fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 78
29 déc. 2010 à 16:23
oui j'ai une bonne explication a ton probleme :

Tu as 12Ans !!!!! a 12 ans, on pense à autres choses que d'avoir de la poitrine ou encore des poils, et ne sois pas trop pressée d'avoir tes regles parce que quand tu les a après c'est toute ta vie et c'est chiant !
Tu as encore 2-3 voire 4 ans devant toi avant que ta poitrine pousse.
Les regles parfois arrivent à l'âge de 17 ans (j'ai une amie qui les a eu a 17 ans et 8 mois) et les poils c'est la meme chose, ne sois pas trop pressée parce que la cire ca fait mal !!

Gros bisous
0
Miss_Jump Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011
31 déc. 2010 à 00:51
Oui je sais que je suis jeune pour penser a ca mais comme toute les filles ont au moins 2 trucs de la , je commencer a m'inquieter un peu mais j'ai eu ma reponse et merci beaucoup ca me rassure

Gros bisoux a toi pour tous les bons conseils que tu donnes a tout le monde

Miss_Jump
0
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 78
31 déc. 2010 à 10:07
Oh mais de rien, quand on peut aider, c'est normal, quand j'était petite j'étais comme toi !
0
Je peut te dire que profite en de ne pas avoir de poils a la plage c'est parfait tu nas a pas a te stresse esque il n'y a pas de poils du maillot qui sortent esque mes aisselle sont epiller Oh mes poils des jambes ont repousse c'est horrible je ne peux pas sortir
Profite Profite
Pour la poitrine c'est vrai que sa doit etre genant mes ci tu grossis un peu tu aurre un peu de poitrine et elle pousera toute seule , Et les regles viendra a tes 14/15 ans environ
0