Ma periode d ovulation

Résolu
envie de toi bb - Modifié par ^^Marie^^ le 15/01/2011 à 09:05
leyna97 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 1 janv. 2011 à 13:08
Bonsoir,

voila je suis aujourd'hui hui marié depuis 1 ans et mon mari et moi essayons de faire un bébé depuis maintenant 3 mois sans résulta .Je commence a désésperer meme si mon mari me dit qu on a le temps je le désire vrmt bcp ....pour vous dire j ai meme acheter de vetments de grossesse lol

Pour en venir o faite que j ai eu des rapport avec mon mari tout le mois pour etre sure que je ne loupe pas ma periode d ovulation bref depuis mnt 1 semaine j ai male au seins il sont lourd enorme lol et j aurai mes regles que dans 11 jours pensez vous que je puisse etre enceinte en sachant que je n ai jamais pris la pillule

pOUVERZ VOUS ME REPONDRE SVP
A voir également:

3 réponses

Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 48
26 nov. 2010 à 21:52
Hello !

Impossible de te dire si tu es enceinte ou pas, c'est bien trop tôt et il n'y a que le test de grossesse qui puisse te le dire. Cela dit, le mal au sein c'est bon signe car c'est souvent le premier signe de grossesse :) je te souhaite bonne chance.
1
leyna97 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 7
27 nov. 2010 à 04:37
Bjr, ne perd surtout pas espoir, je suis ds le mm cas que toi ^^ mais au bout du 3eme mois d'essai le gygy m'a prescrit clomid et j'espère avoir une bonne nvlle très très bientôt, j'étais comme toi au début lorsque j'avais mal au sein je me disais que peut être que j'étais enceinte et tous mes test étaient négatif, je désespéré mais ne t'inquiète pas, on l'aura notre bb, bisous
1
ho merci pour ta réponse c'est gentille tu me redonne espoirs sa fait plaisir de savoir ke je ne suis pas la seule dans ce cas je suis donc (normale lol) oui je l'éspere de tout coeur car il me manque qu un bébé pour etre entierement heureuse j ai un mari adorable et une vie pleinement satisfaisante mais un vide reste encore et encore c'est d avoir un petit bébé ... je te souhaite également bon courage cher....

ps peut tu me dire quesque c'est sa clomid ??? sa sert a quoi exactement ?????
0
envie de toi bb
27 nov. 2010 à 19:57
nouveau symptômes mal au ovaire surtout coter droit ... est ce que sa veux dire ke j ovule ou sa c un symptômes de grossesse ??? Car avec tout ce que je li sur les forums je suis un peut perdu certaine dise que elle son se symptômes seulement quand elle ovules et d autre dise que sa a été un symptômes de leur grossesse ??? ELLES disent que c'est l ovule qui fait mal qui est entraine de pondre ???? pouvez vous m éclairer svp merci a toute d avance pour votre réponse
0
leyna97 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 7
2 déc. 2010 à 05:59
Lorsque tes ovaire font mal c'est plutot lorsque l'ovule se libere, quand ta mal a l'uterus, le bas du ventre c plutot des signes de grossesse.; le gygy ma donné un traitement "clomid" qui sert a declencher l'ovulation aprés 1 an d'essai (alors que moi 3 mois d'essai^^) en revanche je l'ai pris sur 5 jours, une semaine + tard je suis parti voir mon medecin traitant il me la fortement déconseillé sa (mais tro tard je viens juste de l'apprendre), parce que j'ai eu des effets indésirable comme trés mal au bas ventre, (colique) que je n'arrivais pas a supporter bouffé chaleur , fievre..........dc patience patience ma chere, ce bb il arrivera.
0
envie de toi bb
2 déc. 2010 à 09:55
c'est gentille pour tes reponses ... j'ai aujourd hui mes seins encore trés douloureux et super goffler des tubercules de Montgomery son apparut sa fait maintenant une semaine et j ai les veines de ma poitrine qui ce voit super fort ... j ai male dans la bas du ventre comme si j allais avoir mes regles... bref jvais encore attendre un peut et on verra... hé oui il arrivera bien un jours part n importe quel moyen lol et puis jai que 22 ans merci bcp en tout cas pour tes réponses.... je te tient au courant ...
0
leyna97 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 7
3 déc. 2010 à 09:53
;) je suis sur qu'un petit bout de choux et entrain de se faire une place dans se petit nid douillé, donne moi de tes new bisous!!!!
0
envie de toi bb
26 nov. 2010 à 22:14
un grand merci pour ta réponse c trés gentille et j espere vrmt etre enceinte merci
0