14ans es-ce trop jeune
Résolu
melanie
-
kitty -
kitty -
Bonjour,
Alors pour commencer je m'apelle Melanie , et j'ai 14ans . Je suis avec mon copain depuis 1an qui lui va avoir 17ans .. Je voudrai savoir si je suis prete car , je sents de grand changement , je commence à ressentir des desirs envers mon copain ... Mon copain m'a deja demander une fois , mais je suis dis que je nettais pas prete , mais maintenant j'ai l'impression d'etre prete , mais j'me sais pas comment le savoir . Je commence à en avoir envi .. Aidez moi s'il vous plait ! cordialement Melanie
Alors pour commencer je m'apelle Melanie , et j'ai 14ans . Je suis avec mon copain depuis 1an qui lui va avoir 17ans .. Je voudrai savoir si je suis prete car , je sents de grand changement , je commence à ressentir des desirs envers mon copain ... Mon copain m'a deja demander une fois , mais je suis dis que je nettais pas prete , mais maintenant j'ai l'impression d'etre prete , mais j'me sais pas comment le savoir . Je commence à en avoir envi .. Aidez moi s'il vous plait ! cordialement Melanie
A voir également:
- 14ans es-ce trop jeune
- Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune hydrique - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Jeûne et grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jeune - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
10 réponses
si ton copain avait le même âge j'aurais dit 'est bon mais là...
Si tu te sens prête ya pas de soucis, à 14 ans c'est que psychologique^^
Si tu te sens prête ya pas de soucis, à 14 ans c'est que psychologique^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, tu es trop jeune.
Tu le sauras quand le moment sera voulu, et on ne le dira jamais assez
protection avant tout!!!!
Tu le sauras quand le moment sera voulu, et on ne le dira jamais assez
protection avant tout!!!!
fais le mais un conseil penetre toi toi meme la premiere fois tu le fais allonger caresse le et kan il bande bien dur monte a cheval sur lui en prenant son sexe et tu te le rentre de la facon que tu veux un peu ou toute entiere a toi de voir