Mon fils fait encore caca couches! [Résolu/Fermé]

tirabru - 21 août 2009 à 14:56 - Dernière réponse :  mimi65
- 30 déc. 2010 à 19:17
Bonjour,
mon fils a 29 mois, il est propre pour le pipi depuis le mois de mai sauf pour le caca, il me fait son joli paquet après qu'il est réveillé de sa sieste, je ne sais pas comment l'aider a passer le cap pour qu'il fasse enfin caca dans le pot, est qu'il y a d'autres personnes qui rencontrent le même problème ?
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
etoile du sud 741 Messages postés jeudi 9 juillet 2009Date d'inscription 7 janvier 2010 Dernière intervention - Modifié par Jeff le 9/05/2016 à 23:17
14
Merci
Pour le petit de 29 mois , je te conseille de ne plus lui mettre de couche si il a compris pour le pipi il comprend pour le caca
moi pour ma fille c'etait la fete a chaque caca dans le pot , tu nous aurais vu moi et mon mari applaudir et je lui donnait une petite recompense et en une semaine c'etait baclé , courage

Merci etoile du sud 14

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15191 internautes ce mois-ci

Publi-information
bOnjour,
il met des couches pour la sieste sinon c'est une innondation que je vais retrouvé, j(ai essayé les bonbons en récompense mais rien n'y fait. IL a un petit frère de 10 mois qui met des couches, est ce que ça peut étre ça qui le bloque? Même si je lui dit qu'il est petit !
etoile du sud 741 Messages postés jeudi 9 juillet 2009Date d'inscription 7 janvier 2010 Dernière intervention - 6 sept. 2009 à 10:47
oh bein oui surement alors !
13
Merci
il ne faut pas le culpabiliser ni le gronder. ma fille est propre pour le pipi depuis ses 17 mois pour le caca je me suis rendu compte quelle en avait peur. une fois en la laissant sans couches elle s'est fait dessus et a hurler. suite a ca il lui a fallu longtemp avant de vouloir faire au pot.
Comme dit un papa plus haut nous la félicitons a chaque fois en applaudissant.
Enlevez lui sa couche des le reveil et laisser lui le pot a proximite en lui explicant calmement( comme le pipi)
Publi-information
1
Merci
je ne suis pas encore maman mais j'ai des amis qui l on vecu il faut deja lui expliquer qui ne faut pas qui fasse sa qu il est grand si on explique pas a un enfant il ne peu pas comprendre et continuera a le faire est ce que t y met des couches pour dormir
Publi-information