Ma premiere fois.. et le resultat.. :S

Résolu/Fermé
melaanie54
Messages postés
16
Date d'inscription
dimanche 17 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
- 23 déc. 2010 à 20:42
 Elsa - 2 janv. 2011 à 14:26
Bonjour,
Voila hier soir j'ai fais l'amour avec mon copain pour le première fois et on a eu un accident de parcoure.. Et depuis j'ai mal en bas du ventre au niveau des ovaires.. Je ne prend pas la pilule, mais une amie m'a conseiller de prendre la pilule du lendemain au cas ou..
J'ai donc été en chercher une a la pharmacie. mais j'ai toujours aussi mal au ventre, et je voudrais savoir ce qu'il pourrais m'arriver, et a quoi c'est dût.. ?


Répondez s.v.p Merci !

7 réponses

^^Marie^^
Messages postés
113926
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 414
23 déc. 2010 à 20:48
Bonsoir

Le stress, le stress, le stress .....
Les ovaires travaillent, l'a peut-être poussé MoRiSSe trop loin, les douleurs internes ressortent? Normal ! Pour ta première fois.
Prends ta pilule du lendemain en suivant les directives.
Le reste suivra, les règles arriveront.

Quel âge as-tu ? Et ton copain ? Il a quel âge ?

0
melaanie54
Messages postés
16
Date d'inscription
dimanche 17 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011

23 déc. 2010 à 20:49
On a 15 ans tout les deux .
0
^^Marie^^
Messages postés
113926
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 414
23 déc. 2010 à 20:53
Prends ta pilule du lendemain en suivant les directives.
0
melaanie54
Messages postés
16
Date d'inscription
dimanche 17 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011

23 déc. 2010 à 20:54
j'ai prit la pilule du lendemain cette apres midi vers 15h environ.. qu'est ce vous entendez par les directives ?
0
DCI
Messages postés
81600
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
35 878
23 déc. 2010 à 20:56
Le "mode d'emploi"...
0
melaanie54
Messages postés
16
Date d'inscription
dimanche 17 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011

23 déc. 2010 à 20:58
oui c'est ce que j'ai fais. je l'ai bien lu et fait ce qu'il ont dit.
mais j'ai mal au ventre depuis qu'on la fait, et je ne sais pas trop quoi faire..
0
DCI
Messages postés
81600
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
35 878
23 déc. 2010 à 20:54
Bonsoir,

Et "l'accident de parcoure", c'était quoi ???

0
melaanie54
Messages postés
16
Date d'inscription
dimanche 17 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011

23 déc. 2010 à 20:55
l'accident de parcour est que la capote a craquée..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melaanie54
Messages postés
16
Date d'inscription
dimanche 17 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011

23 déc. 2010 à 20:57
j'ai senti tout de suite qu'il y avais quelque chose de bizard, et quand on a regarder on s'est rendu compte qu'elle été craquée donc nous avons tout de suite arreter..
0
DCI
Messages postés
81600
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
35 878
23 déc. 2010 à 21:01
La prochaine fois, il faudra y aller "mollo"...

0
melaanie54
Messages postés
16
Date d'inscription
dimanche 17 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011

23 déc. 2010 à 21:05
Au debut c'était doucement , et d'un coup il y a été fort, juste une fois, je lui ai di qu'il m'avais fait mal et apres il a reprit doucement et la j'ai senti quelque chose de bizarre et on s'est rendu compte que la capote été craquée donc voila.. mais le mal de ventre se coupe de temp en temp, mais quand il reprend sa fait vraiment mal. et je stress car je ne sais pas si la pillule du lendemain va faire effet.
0
DCI
Messages postés
81600
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
35 878
23 déc. 2010 à 21:14
Si elle a été prise en temps utile, elle fera son effet.
Par contre tu auras un déséquilibre hormonal qui pourra se traduire par des saignements en dehors des périodes de règles habituelles.
0
melaanie54
Messages postés
16
Date d'inscription
dimanche 17 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011

23 déc. 2010 à 21:18
Oui je sais que sa peux produire des saignements en dehors des règles, et que sa peut déréglé mon cycle.
Qu'est ce que vous entendes en disant : Si elle a été prise en temps utile ?
Je l'ai prise environ a 15heure, alors que le rapport a eu lieu vers 02h-03h..
0
DCI
Messages postés
81600
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
35 878
23 déc. 2010 à 21:22
Pas de soucis...
0
melaanie54
Messages postés
16
Date d'inscription
dimanche 17 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011

23 déc. 2010 à 21:23
La pillule fera donc effet ?
0
DCI
Messages postés
81600
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
35 878
23 déc. 2010 à 21:24
Sans aucun problèmes.
0