Symptomes
Résolu
A voir également:
- Symptomes
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
- Covid symptomes - Accueil - Sars-CoV-2
4 réponses
bonjour , ca fait 4 jours que je suis comme ca!!!
je pense pas avoir pris froid car je me couvre trés bien quand je vais dehors!!!
je suis vraiment trés fatiguees mais j'esite a aller chez le edecin car il risque de me dire la meme chose et vas me prescrire des medicaments alors que j'ai deja tout ce qu'il faut a la maison!
merci quand meme de votre reponse!
je pense pas avoir pris froid car je me couvre trés bien quand je vais dehors!!!
je suis vraiment trés fatiguees mais j'esite a aller chez le edecin car il risque de me dire la meme chose et vas me prescrire des medicaments alors que j'ai deja tout ce qu'il faut a la maison!
merci quand meme de votre reponse!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
31 déc. 2010 à 09:44
31 déc. 2010 à 09:44
Bonjour
Tu devrais aller voir ton médecin, personne ne pourra te diagnostiquer à travers le Net.
Une gastro, une grippe, etc ...
vas me prescrire des medicaments alors que j'ai deja tout ce qu'il faut a la maison! Tu lui en parles ... Cela fera des économies à la Sécu °)
++
Tu devrais aller voir ton médecin, personne ne pourra te diagnostiquer à travers le Net.
Une gastro, une grippe, etc ...
vas me prescrire des medicaments alors que j'ai deja tout ce qu'il faut a la maison! Tu lui en parles ... Cela fera des économies à la Sécu °)
++